The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lazybone, est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:32



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom Sans
☩ Nom : The Skeleton
☩ Age : L'âge d'un grand frère
☩ Sexe : Boy
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs  Ame Bleu, Os, Raccourcis (téléportation) Gaster Blaster et ma Pantoufle



Charactère
Hein ? C'est à moi ? Eh bien.. 
Je suis un Squelette, un Lazybone comme aime m'appelé mon frère. Un bon squelette fainéant oui. Ma passion première est dormir après une "ton" de travail ~
J'ai pour grand amour le Ketchup aussi sur mon hot-dog (d’ailleurs j'en vendais a l'époque) 
Les jeux de mots ? c'est tout un art chez moi, j'aime faire à longueur de journée ! Même si mon frère démontre qu'il en à marre. 
En parlant de lui, j'ai un sens de la protection envers mon jeune frère, tu n'aimerais pas passez un mauvais quart d'heure n'est-ce pas ? Alors pas de connerie ~ 
Mais dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de très décontracté. Bien sur il m'arrive d'être sérieux, voir trop. au point de faire peur. 
Je n'aime pas vraiment bougé, ni faire de promesse. On ne sais jamais ce qui peut arrivée, avec toute ces perturbation temporelle ~

Physique
Pour le plus grand des fainéant ! Une veste Bleu simple à grosse capuche grise, elle me tenais chaud dans le froid de Snowdin, Un short noir avec deux bande blanche sur le devant. .. bah quoi ? Rien de plus confortable qu'un short ! 
Bon bien sur je n dévoile pas ma Cage thoracique, j'ai un semblant de pudeur, alors faire simple, un t-shirt blanc. 
t pour un confort des plus absolue lorsque c'est l'heure de la pause (c'est a dire très souvent) Chaussette blanc et Pantoufle. 
Bon assez parler de mon Style vestimentaire. 
Physiquement pour un grand frère je suis petit, assez bien fournis on va dire ! Je suis plus petit que Papyrus, un crane rond et lisse. Mes trou oculaire qui varie, de simple pupille blanche, a un vide noir, ou .. au fameux œil de la vérité, Ouai on va l’appeler comme sa. 
Sa varie en fonction de mon humeur. Mais j'suis fatiguée jusqu’à la moelle d'en parler.
Et pour finir d'ornée mon crane, Mon grand sourire a pleine dent, qui ne bouge jamais. c'est abuser de dire que j'ai la flemme de le déplacer ? 



Histoire
Je sais que l'on raconte beaucoup de choses sur moi, mais, rescencer les choses du passée c'est mauvais. Surtout je suis trop fatiguée pour parler de tous ça, alors faisons court tu veut ? 
Dans l'Underground, j'étais une sentinelle à Snowdin, la ou je vivais aussi avec Papyrus. Je devais regardez si des humain tombée ici, et le signaler, enfin pas depuis ce jour, ou je parlais avec une vieille femme. C'était une femme avec un super sens de l'humour, nous nous racontions des blague a travers cette porte mystérieuse. Un jour, elle ma demander de veiller sur le prochain humain qui viendrais.. Je déteste faire des promesses, mais qui peut refuser une t-elle choses à cette femme avec un bon sens de l'humours. 
J'ai donc surveiller cet humain, .. Frisk, elle s'est aventurer dans l'Underground, après quelque essaie, afin de nous "emmener" a la sortie, la barrière qui séparer les deux monde. Je l'est juger dans le fameux couloir du jugement, c'est aussi une de mes fonction principal maiiis .. je n'en parle pas souvent 

Malheureusement, la monté à la surface ne c'est pas passée .. comme prévue. 
Peu après Papyrus c'est retrouver dans une relation amoureuse avec Mettaton
, entre moi et Toriel tout aller "trop vite" Une manipulation, et des ennuie dans le CORE, et j'en passe. ouai.. on va dire que la je suis pas dans la meilleur des situation ..et qu'aurait fait le Sans que l'on connait ?.. Il aurais déjà abandonné. Alors pour une seconde Edition, j'ai fuis tel un lâche, abandonnant mon petit frère. C'est un bon grand frère ? Le Lazybone que je suis à honte de ces action, mais n'ose plus revenir, après avoir abandonnée Toriel et tout les autres comme je l'est fait.. "Abandonne, je l'est déjà fait" ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Moi si étrangement.

Alors c'est ainsi que j'ai encore Fuis, pendant un long moment, Sans nouvelle ni trace, et Aucun Os a ronger ..



Lazybone, est dans la place  00a9.png?v=2.2 By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Sans the Skeleton le Lun 25 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:53

Et bien, un feignant de perdu, un autre de retrouver.
Bon ben, bienvenue si t'était déjà pas un ancien membre et...Je te laisse au soins de nos deux Admins pour régler les petit détails. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:57

Oui Mad Dummy vaux mieux nous laisser faire uhuh -sort-

Bienvenue à toi ^^ Sans nous manquait depuis le départ de son ancienne joueuse -pleure- j'aime beaucoup ta façon d'écrire et je vais te haïr si tu me sors des jeux de mots '-'
Mais je suis curieuse Blink Sans Genocide Que fais tu depuis que la barrière est tombée? Et depuis quand une pantoufle est une bonne arme? '-' XD
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:54

Heya ~ 

je vais donc ajouter un peu d'histoire, mais je vais me permettre de voir ce qui y'a déjà était fait ou si je doit m'accrocher à ce que l'ancienne joueuse de Sans a déjà fait ? 
(Vendre des Hot dog et dormir sa compte toujours <.< ? )

La pantoufle j'ai trouver ça drôle, puis c'est bien pour calmer les tension D: (réf a Underverss surtout xD) 

Sinon, nope je suis Nouvelle ici (i'm a girl yess) Mais je rp assez souvent donc je pense que je peut m'en sortir :3 

Mais si tu n'aime pas les jeux de mots, tu n'est pas du genre .. Humérustique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:15

(XD) Je connait cette scène de la pantoufle.
et ne t’inquiète pas, elle est pas du genre Os-tile envers les blagueurs.
  
Trombone Sansy
merci du Trom-Bone sans.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:28

Bienvenue !

pour ce qui est de l'ancien Sans (sa joueuse a quitter le forum il y a quelques mois) il a eu des ennuis avec Tarita Landrix, la grande vilaine mage du forum, ce qui a créer une altercation avec le personnage Jim (Papyrus/ Oka Rinah, a voire avec lui pour le lien du rp en question ou du moins un résumé) et il a eu une petite "amourette" avec Toriel ( qui n'a pas duré étant donné le départ de la joueuse) dans le rp, il a été dit que Sans avait disparut, a toi de voire la raison de cette absence comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:21

oh mon dieu trop de jeux de mots ;-; -part se cacher-

ouais pour ce qui est de Sans fait comme tu veux, à part ce que t'a expliqué Tori x)
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:42

Bien noté je vais fouiller un peu les RP *rip moi* et je vais editée tout cela /o 

Merci de l'explication rapid-os et de l'accueil /o Lick Temmie
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:29

si tu veux de l'aide mp nous plutôt ^^
ça sera plus simple que d'aller tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:28

UP Merci a Mad DUmmy et Toriel de m'avoir guidé et avoir répondue a mes Question ! J'ai essayer de faire bref, (j'pense pas réussir a résumer tout ce qui c'est passer mais en voila un bref instant pour en venir a l'actuelle) 

Donc j'ai choisis de faire en sorte que Sans est une remise en question, que tout aller trop vite et que tout changer pour lui (plutôt facile mais efficace) ce qui permet a Toriel d'avoir un rp qu'elle souhaite plus convenable niveau relation avec Sansy ~ 
Je pense donc démarrer un RP Solo afin de brassée un peu toute les réflexion de Sans et de remettre les point sur les I

Si y'a des soucis avec le choix ou des correction avec des incohérence ect , n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:46

Toriel et moi sommes d'acc pour te valider^-^ bienvenue Darling :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazybone, est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Lazybone, est dans la place    Lazybone, est dans la place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazybone, est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement de tarita
» Se fondre dans le décor [PV : Frizen]
» Rencontre dans le parc en fin de journée
» Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans
» Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: