| Dans l'appartement de tarita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarita Landrix
| Sujet: Dans l'appartement de tarita Lun 5 Déc - 22:55 | |
| c'était un appartement luxueux, dans un cartier chic de la ville. Tarita arriva directement a l'intérieur avec Reyes qu'elle venait de rencontrer et avec qui elle avait fus, se doutant bien de qui Jim appellerai en renfort. très certainement, la mage affronterai avec plaisir son ancienne amie Azel, devenue ennemie dans un duel a mort, mais c'était encore trop tôt. Elle ne voulait pas risquer d'en finir avant d'avoir fait face a Asgore, étant donné le "petit cadeau" qu'elle lui réservait, elle ne voulait pas manquer ca.
Dans le grand salon, des gemmes de toutes sortes étaient déposées en décoration sur des meubles, semblables a celle que la mage portait autour du cou. quelque chose semblait briller a l’intérieur de chacune d'elle, ce qui pouvait attitrer la curiosité
- et voila, bienvenue chez moi... je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de ranger.
Elle fit quelques passes sur un mur et on pu voire Azel qui retrouvait Jim, scène qui se passait en ce moment même dans les souterrain
- je savais qu'on faisait bien de filer... cette mage est mon ennemi. Je compte l'affronter en duel a l'occasion, mais j'ai des choses a faire avant. | |
|
| |
Gabriel Reyes
Multicompte : Asgore/Shizuo Messages : 64 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 25 Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Lun 5 Déc - 23:09 | |
| Reyes fut un peu surpris par cette téléportation soudaine que la mage avait effectué. Il fut attiré presque instantanément par les gemmes disposé un peu partout dans le salon de celle ci.
-Et b'un c'est un sacrée appartement et une sacré collection de gemme que tu a dit moi.
Il prit un timbre de voix plus détendu comme si il était "a l'aise" en cette endroit. Il se dirigea vers le mur ou l'ont pu apercevoir ce qui semblait être une mage et le scientifique.
- je savais qu'on faisait bien de filer... cette mage est mon ennemi. Je compte l'affronter en duel a l'occasion, mais j'ai des choses a faire avant.
-Donc elle est votre ennemi et elle est une mage tout comme "'nous' je suppose. Et vous avez la ferme intention de l’affrontez et si je peut me permettre si ce n'est pas trop indiscret. Quelle est cette Fameuse chose a faire ? | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Jeu 8 Déc - 1:05 | |
| Tarita laissa échapper un petit rire presque enfantin lorsque Reyes la complimenta sur son appartement et ses gemmes. Elle explqua fièrement:
- ces gemmes sont en vérité des âmes emprisonnées grâce a un sortilège. j'aime les collectionner. Monstre, humain ou mages, elles ont toutes quelque chose de spéciales a mes yeux. Parfois j'en porte une autour du cou pour me balader dans l'underground, ca en fait toujours rager quelques uns et cela m'amuse au plus haut point
Quand le génocidaire demanda plus de détail que ce qu'elle avait a faire, Tarita n'allait pas lui cacher la vérité, il n'y avait rien de secret:
- et bien, il se trouve que ce cher Asgore, qui n'est autre que le roi des monstres, se morfond dans la depression depuis la disparition de sa chère et tendre reine. J'aimerai la lui rendre... mais seulement lorsqu'elle ne sera plus que poussière. Vous avez déja fait une partie du travail en lui tirant dessus, et un bon ami a moi se charge en ce moment même d'en finir avec elle. ca ne devrais plus tarder d'ailleurs | |
|
| |
Gabriel Reyes
Multicompte : Asgore/Shizuo Messages : 64 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 25 Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Jeu 8 Déc - 21:44 | |
| Reyes semblait pas plus choqué que sa un sourire plutot amusé sur dessiné sur son visage. Il s'approcha de plus prêt des gemme pouvant "percevoir" les âmes a l'intérieur se lamentait pour l'éternité. Après cette amusé a voir les ame se lamentait Reyes se tourna en direction de La mage pour l'écouté
- et bien, il se trouve que ce cher Asgore, qui n'est autre que le roi des monstres, se morfond dans la depression depuis la disparition de sa chère et tendre reine. J'aimerai la lui rendre... mais seulement lorsqu'elle ne sera plus que poussière. Vous avez déja fait une partie du travail en lui tirant dessus, et un bon ami a moi se charge en ce moment même d'en finir avec elle. ca ne devrais plus tarder d'ailleurs
-Bon plan tout cela me parait minutieusement préparé depuis quelque année. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Ven 9 Déc - 20:49 | |
| Tarita laissa échapper un petit rire en voyant Reyes qui semblait subjugué par les âmes a l'interieur des cristaux, elle était toujours assez fier de sa collection et s'approcha pour expliquer plus en détail:
- les blanches sont des âmes de monstre. ce sont les plus dur a obtenir car elle ne persistent pas, sauf cas exceptionnels. Ceux de la lignée des Dreemurrs font partie de ces rares exceptions. ce sont les seuls âmes que l'ont peut espérer avoir en un seul morceau, et encore, il faut être rapide. généralement, les âmes de monstres ont déjà commencer a se disloquer lorsqu'on arrive a les emprisonner, cela donne un effet assez artistique...
Elle ponctue ses paroles en montrant une gemme d'un rouge flamboyant a l’intérieur de laquelle on peut voir une âme en train de voler en éclat, comme un arrêt sur image a ce moment précis
- les âmes de monstres sont mieux mises en valeur dans des gemmes colorées, contrairement a celles des humains qui ont déja leur propre couleur... c'est pourquoi je choisit des cristaux transparents pour ces dernières.
Elle parle comme le ferait un artiste qui présenterai ses oeuvres, ce qui pourrait être assez perturbant pour une personne scène d'esprit.
Au moment ou la conversation tourna autour de asgore, elle fut satisfaite de voire que Reyes approuvait son idée et lui proposa en souriant:
- si vous voulez, je vous emmène avec moi et on fait équipe. je vous protégerai contre la magie | |
|
| |
Gabriel Reyes
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Ven 9 Déc - 21:11 | |
| Reyes écouta attentivement la mage qui était en quelque sorte autrefois une semi ennemie il était fasciné par ses explication a propos de l'enfermement des âme dans ce genre de pierre.
Après être revenue sur le sujet du plan " Asgore " elle put apercevoir un sourire qui semblait vouloir dire énormément de "Chose"
- si vous voulez, je vous emmène avec moi et on fait équipe. je vous protégerai contre la magie
Il ne pouvais refusé une telle oportunité
-Et se sera avec un grands plaisir héhé. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Ven 9 Déc - 21:23 | |
| Tarita souriait toujours, puis elle regarda un instant Reyes avant d'avoir un petit sursaut, comme si elle venait de se rendre compte qu'elle oubliait quelque chose:
- Au fait, je ne peux pas vous laisser m'accompagner avec un visage dans cet état... prenez ca comme un présent en signe de ma bonne volontée
Elle tendit les mains devant elle et créa magiquement un masque en matière naturelle qu'elle tendit au génocidaire
- tenez, vous serez plus présentable. la biquette ne vous a pas rater. nous partirons des que l'on aura la poussière en notre possession. j'ai laisser mon autre ami garder son âme en souvenir | |
|
| |
Gabriel Reyes
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Sam 10 Déc - 2:25 | |
| Reyes observât calmement la jeune femme il remarqua qu'elle eu léger sursaut mais il ne semblé pas tant y prêter attention jusqu’à que celle ci lui adresse quelque parole.
- Au fait, je ne peux pas vous laisser m'accompagner avec un visage dans cet état... prenez ca comme un présent en signe de ma bonne volontée
Il l'observa tendre ses main face a celui ci avant de faire apparaître un masque grâce a ça magie qu'elle lui tendu en suite.
-Je te remercie j'aime bien le design il me conviendra parfaitement.
Celui si s'empressa de l'équiper avant de simplement avant de mettre la capuche de son sweat couvrant ainsi la totalité de son visage et de son crane. De la fumée noir semblait s'échapper par les orifice du masque. Lui donnant un aspect effrayant.
Nous somme prêt partenaire ?
| |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita Sam 10 Déc - 20:19 | |
| Tarita jetait des coups d'oeil répêtés a son portable et répondit a Reyes calmement:
- des que mon contacte me donnera le signale...
les minutes passèrent durant lesquels la mage faisait les cents pas dans la pièce, tournant en rond, jusqu’à ce qu'elle reçoive le message tant attendu
- vous êtes prêt ? parce qu'on y va a présent. on prends un raccourcit
Elle fit apparaître un nouveau portail magique et s'engouffra a l'intérieur avec Reyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'appartement de tarita | |
| |
|
| |
| Dans l'appartement de tarita | |
|