The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Se fondre dans le décor [PV : Frizen]

AuteurMessage
Invité
Invité

Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Empty
MessageSujet: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:51

Ah, Waterfall. Avant la disparition de la barrière je n'y suis pas souvent aller. Déjà parce que c'était pas loin du lieu de résidence de la groupie en armure du Roi Asgore et que je n'avais pas envie de me taper la discute ou plus avec une extrémiste pro-"j'éradique une race entière et je n'ai aucun sens moral" et ensuite parce que... C'est assez vide en fait. Bon l'atmosphère y est très calme et apaisante, je dois bien l'admettre. En plus, la couleur bleu dominante de tout l'endroit faisait ressortir le propre bleu de mes plumes et je trouve ça magnifique que de me contempler dans l'eau cristalline et d'avoir l'impression que mes plumes scintillent. C'est vraiment joli. Mais voilà, il n'y a vraiment pas grand monde. Et puis il y a Jerry aussi. Et Jerry c'est le pire, donc je fais en sorte de l'éviter au maximum. Heureusement je ne l'ai jamais rencontré, je le juge peut être un peu vite mais puisque tout le monde le déteste c'est qu'il doit y avoir une bonne raison... Ah et les Temmies aussi, qui ne sont pas ennuyant, très amusant même, surtout à voir ce qu'ils vendent et le prix auxquels ils les vendent. C'est drôlement absurde. Hmm bref, à part écouter ce que les fleurs échos ont entendu avant que je vienne, il n'y a rien d'intéressant... Si seulement quelqu'un de sympathique et d'original pouvait passé par ici... Pas Jerry surtout ! Ah ça non !... Et pas non plus un fantôme, j'ai entendu dire qu'il y en avait qui vivait par ici avant que la barrière soit détruite. Je ne sais pas si ils y sont encore...
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen

Multicompte : /

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:51

Frizen, le mignon chat du froid est parti en aventure dans le monde souterrain, plus précisément à Waterfall. Le lieux  il y a surement le plus d'eau de ce monde. Il fait une température assez plaisante pour notre ami félin qui comparer aux apparences de son espèce adorent les températures froides et aime particulièrement l'eau. Cette dernière paraît très belle, c'est bien plus magnifique que le mont Ebbot  il vit. Dire qu'autrefois, les monstres étaient obligés de vivre dans des magnifiques lieux comme celui-là et il était séparé des humains. Le petit chat se sentait obligé par son instinct d'admiré son reflet dans cette magnifique eau. 
"Miaou, c'est trop beau ! " 

Frizen ne faisait pas trop attention aux restes du lieu, mais une fois fini de s'amuser... Il regarda aux alentours s'il y avait des monstres ou des humains à qui parlait, il vit alors un oiseau et il décida de foncer vers lui. Il le regarda durant quelques secondes avant de se frotter à lui tout en ronronnant. Ensuite il tourna tout autour du monstre durant quelques secondes, il s'arrêta tranquillement avant de commencer à parler.
"Miaou ! Bonjour, je me présente je suis Frizen ! Que faîtes vous ici ? " 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:03

Apparemment le destin m'a écouté car au lieu d'avoir Jerry c'était un monstre ayant l'apparence d'un petit chat qui ma foi semblait fort agréable bien qu'un peu froid physiquement car son corps semblait glacé à certaines parties. Lui aussi se fondait merveilleusement bien dans le décor et si j'avais une bouche, elle aurait très certainement esquissé un sourire.

Bonjour Frizen. Je m'appelle Finn Kael, je suis simplement venu admirer le paysage. Je ne connais pas trop le coin, je sais pas pour toi.

Je m’agenouillai devant lui pour paraitre moins grand et qu'il n'ait pas à se tordre le cou pour me regarder dans les yeux. Après tout je fais quand même plus de deux mètres de haut.
Frizen

Frizen

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:26

Le petit chat restait tout de même un peu impressionné par la taille que faisait l'oiseau bleu. Dans ce décor ce dernier est véritablement resplendissant, Frizen semblait être content de le rencontrer et se mit à ronronner encore une fois au niveau des genoux qu'avait posés au sol Finn, pour être de même ne taille que le félin. Il se mit à rouler sur lui-même pour montrer encore une fois à quel point, il était content de faire une rencontre ici. Surtout que le monstre à qui parlait semblait être un gentil monstre, et pas quelqu'un qui est pour la violence.

"Miaou, tu es grand et impressionnant mais tu es très beau sa se voit. Il fait une très bonne température tu trouves pas . C'est le temps parfait selon maoi. Moi aussi je ne connais pas trop ici, je suis qu'un jeune chat même si je suis adulte depuis peu. C'est la première fois que je mien ici et c'est car j'ai pour mission de raisonner les monstres et les humains, et empêcher la violence. Car être méchant ce n'est pas mieantil."

Le petit chat semblait tout content à rencontrer un monstre, il espère qu'il est gentil lui aussi. Car être méchant c'est pas très bien. Surtout pour lui qui à l'air en plus d'être un monstre très sympathique.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:48

Et bien il paraissait très heureux, un peu trop même, c'en était curieux. Bon après tout c'était un chat mais un monstre quand même. Enfin je veux dire, être de bonne humeur certes, mais à ce point c'était bizarre. Je me demandais même si je ne lui mettais pas l'eau à la bouche et qu'il n'avait pas envie de me croquer le bras. Ben oui, c'est un chat et je suis un oiseau, naturellement parlant ça se tient comme théorie. Mais je préfère tout de même quelqu'un de trop gentil plutôt qu'une personne trop méchante alors ça me convenait comme situation.

Ahah oui effectivement être méchant ce n'était pas gentil, merci de le préciser. Tu es vraiment amusant et innocent. Mais sois prudent quand même, je doute que tu sois de taille face à certaines personnes "méchantes" justement. Enfin bon, je trouve aussi que le temps est agréable.

Cette conversation avait beau être une bonne occupation, ce n'était pas très instructif. Et puis il ne risquait pas de tomber sur un génocidaire par ici, il n'y a quasiment plus personnes qui voyage dans l'Underground donc un génocidaire aurait peu d'intérêts à squatter les environs. Je ne m'en faisais donc pas vraiment pour ce chat.
Frizen

Frizen

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:18

Le chat fit d'un coup une tête qui montrait qu'il semblait être déçu que Finn ne le croit pas à la hauteur de ce qu'il à pour mission, même si dans le fond l'avis dés gens ne l'importunait que peu. Si il fait ce travail, c'est pour défendre l'underground et la surface. C'est très important pour lui, mais si au premiers a vus on pense qu'il n'est pas capable d'arrêter les méchants, cela lui donnera un avantage de taille afin de surprendre les vilains monstres même si son but n'est pas de devoir se battre. Il se remit à être heureux et il commença à ronronner fortement, même si sa queue semblait être un peu ébouriffer.
"Miaou, il faut profité de la vie et surtout empêcher les méchants de gâcher celle des autres ! Même si mon objectif principale est de tout régler par la parole, si je suis en danger je n'hésiterais pas à attaquer. Même si bon... Mon pouvoir reste encore inconnu au premier regard non ? Comparé à ceux qui se balade avec des grandes armes et qui essaie de terroriser tout le monde... Le temps est assez bien pour que je puis je... " 

Il se leva sur ses pattes avant et fit un énorme saut. Créant ainsi une sorte de rayon gelé qui atteindra  l'eau, ce qui gela donc une grosse partit de cette dernière. Frizen venait d'utiliser un peu de son énergie, mais le temps lui fit assez vite retrouver ses forces... 

"Miaou, je pense que tu as pus regarder mon pouvoir n'est ce mias ? " 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:14

Je n'étais pas du tout impressionné. Si c'était un pacifiste alors il n'aurait pas a utilisé ses pouvoirs. Alors ça ne servait à rien de me les montrer. Oui d'accord il pouvait faire de la glace mais je l'avais un peu présumé dès le départ au vu de son physique et de ses ailes de glace. Rien de bien extraordinaire donc. L'avantage qu'il avait en combat c'est qu'il était petit, très petit. Même moi qui pourtant suit un excellent archer avec de très bons réflexes je pense que je peinerais à le toucher avec mes flèches. En plus il doit être sacrément rapide. Le seul moyen que j'aurais pour le neutraliser rapidement serait d'utiliser des flèches explosives. Je venais juste de réaliser que c'était un point faible et que si il voulait continué dans cette voie de pacifiste je devrais l'informer de cela.

Oui je vois mais je viens de penser à quelque chose. Tu as beau être rapide et petit, une attaque de zone te toucherait probablement, en tout cas tu aurais bien moins de chances d'esquiver une attaque de ce genre. Je te conseille donc de faire attention à cela et de réfléchir à des stratégies en cas d'ennemi utilisant des attaques de zone.

Bien évidemment, il devrait aussi faire attention aux ennemis utilisant le feu cela va de soit je n'allais pas lui rappeler mais à part dans Hotland personne ne maitrisait le feu, en tout cas personne de potentiellement hostile car je doute pouvoir placé un membre de la famille royal dans le tas des gens dangereux.
Frizen

Frizen

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:01

Le félin avait montré c'est pouvoir car il en avait marre d'être considéré comme nul. Même si Finn ne connait pas la véritable étendue de son pouvoir, il à pus montrer qu'une petite partit. Le chat savait que cela n'était pas bien impressionnant. Même si sa vitesse grâce à sa petite taille et pratique, cela n'est pourtant pas si utile que Finn peut le croire. Même si de premières vu les attaques de zones lui ferait donner du fil à retordre. Il faut aussi ne pas oublié qu'il peut glacer les attaques qu'on lui lance avant qu'elle touche le sol. Même si son pouvoir ne s'arrête pas qu'a sa, cela ne servirai presque à rien autrement.
* Miaou, il croit franchement que je n'avais pas penser à sa avant pour qu'il il me nyen ? * 

"Miaou, il faut pas s'inquiéter de sa. De toute façon mes pouvoirs sont à utilisé dans le dernier des cas je favoriserai clairement myan pas l'attaque. Même si une attaque de zone serait  efficace, il faudrait d'abord qu'elle puissent me viser qui si je suis en mouvement ne reste pas si facile. Miaou, j'aurais encore une chance de les d'arrêter les flèches avant qu'elle tombe vers moi... "  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:38

Bon, il n'était clairement sûr de lui. Je n'allais pas tergiverser et tenter de le dissuader de faire quoi que ce soit, de toutes façons ce n'est pas comme si il m'était clairement sa vie en danger. Il n'y a qu'une minorités de génocidaires et de partisans du chaos et quand je dis minorité c'est vraiment très peu. A quoi bon s'inquiéter, on ne risque pas une autre guerre.

Si tu le dis je te crois. Mais euhm tu n'aurais pas un autre sujet de conversation que ça ? On est plus en guerre je te rappelle. Tu peux t’entrainer si tu le souhaites mais n'oublies pas qu'on est en paix et que ce genre de comportement ça peut faire devenir paranoïaque. Et ça ce n'est pas une bonne chose.

D'autant plus que ce n'est qu'un petit monstre innocent. Il ne devrait pas se préoccuper de ça à son âge. Il y a d'autres choses bien plus importantes, mais bon je suis pas son père ou son frère alors j'ai aucun droit sur lui.
Frizen

Frizen

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:26

Frizen pense que Finn ne l'écoute pas vraiment attentivement, il l'a dit clairement qu'il ne comptait se battre qu'en dernier recours et il parlera toujours avant de passer à une riposte si on l'attaque bien évidemment, la guerre est loin mais avec des gens qui risque d'être violent. Il faut faire changer les mentalités avant qu'il soit trop tard tel est son véritable objectif.

"Miaou,  comme je l'ai dit j'éviterais de me battre, je le ferais que si je suis dans l'extrême obligeance de le faire. Je ne peux pas laisser des génocidaires attaquer les gens comme sa, je peux pas me permettre de revoir des gens attaquer ma famille, c'est inconcevable pour moi et si sa verrait à se repasser, je m'en voudrait terriblement. Une personne peut suffire à faire redémarrer l'horreur et mon objectif est d'éviter que sa se passe. Il faut faire changer les mentalités... On peut parler d'autre myose. " 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se fondre dans le décor [PV : Frizen]   Se fondre dans le décor [PV : Frizen] Icon_minitime

Se fondre dans le décor [PV : Frizen]
Page 1 sur 1