The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans

AuteurMessage
Invité
Invité

Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Empty
MessageSujet: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:02

Papyrus profitait de la visite de Sans chez Toriel pour faire un petit tour par son ancienne maison dans Snowdyn,quand soudain il se posa une question .
-VU QUE LES MAISONS HUMAINES ONT TOUS DES JARDINS ,MA MAISON DES SOUTERAINS DOIT EN AVOIR UN AUSSI . NYEH EH EH !
Et il décida de faire le tour pour voir si il avait effectivement un jardin mais il se rendait compte qu'il n'avait jamais vu le dos de son foyer d'enfance .
Arrivé contre le mur arrière de sa maison , Pap's vu une petite surface couverte de bois.
Il balaya la neige d'un coup de bras et y trouva une trappe munie d'une serrure.
-WOWIE! IL FAUT QUE J'ENVOIS UN MESSAGE A SANS POUR LUI DIRE QUE J'AI TROUVE UN TRESOR ! SI IL Y A DES CHOSES PRECIEUSES DEDANS JE POURRAIS ENGAGER LE SERVEUR DE METTATON QUI TRAVAILLE AU MTTBURGER
Mais malheureusement , la trappe ne s'ouvrait pas alors il décida d'envoyer un message à son frère qui disait :
-SANS! MOI LE GRAND PAPYRUS VIENT DE DECOUVRIR UN TRESOR CACHE DANS LE JARDIN DE NOTRE MAISON .NYEH EH EH! PAR CONTRE LA TRAPPE EST FERME...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:49

Sans utilisas un de ses raccourcis pour aller voir son frère Papyrus dés qu'il avais reçu son message. Il savais déjà ce qu'étais la trappe en réalité et se disais que son frère avais déjà prévenu tout le monde de son incroyable découverte qui en fait n'étais pas si incroyable.
Le petit squelette portais un pull à colle roulé sur le quel on avais rajouté une poche ventral et écris "LAZY BONE" devant au nivaux du torse, et dans le dos, juste en dessous du col, il étais écrit "BEST BRO EVER" en petit. C'étais un cadeaux que lui avais fais Pap's pour son dernier anniversaire et il aimais bien le porter. Il sorti un bonnet bleu foncé de sa poche et le mis calmement.

Le squelette pantouflard arrivas à son ancienne maison qui ne servais plus maintenant que de résidence de vacance.
Il s'approchas de son frère et le saluas calmement:

-Hey Pap!

Il regardas la trappe et soupiras doucement ne savants pas vraiment comment annoncer à son frère qu'il s'étais fais de faux espoirs sur son contenue et fini par dire:

-Pap... cette trappe c'est... c'est pas un trésor... c'est... c'est la que j'ai rangé la machine où Gaster as disparu...

Il ne souriais pas car il étais inquiet de la réaction que pourrais avoir son frère, après tout il n'avais jamais vraiment parlé de ça au par avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:11

Papyrus sentait les larmes qui remontait déjà et ressentait cette sensation désagréable qu'il détestait ressentir.
-SANS... SNIF...
Mais ce n'était pas de la colère c'était de la tristesse qui parcourait le squelette il n'en voulait pas à Sans.
-SANS... C'ETAIT... SNIF... NO...NOTRE... GRAN... GR... SNIF... GRAND... BRO...
Papyrus ne sachant plus quoi dire prix son frère dans ces bras bien que son écharpe contenait toute l'eau qui sortait de ses yeux et lui dit
-JE... JE... JE NE T'EN... SNIF... VEUX... SNIF... PAS...
Cependant il remarqua qu'il avait appelé Mettaton pour lui faire découvrir sa nouvelle découverte mais que l'arrivé de Sans lui avait complètement fait zapper l'appel qui était toujours en cours...
Heureusement qu'il n'avait pas encore expliqué sa découverte à son idole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:11

Sans regardais son frère sans savoir quoi dire face à sa tristesse et ses larmes.
Il se laissas faire quand Papyrus le pris dans ses bras et lui tapotas le dos gentiment:

-Chut... Je sais... Je sais... on pourras pas changer le passé... mais dit toi qu'il n'est pas mort... Un homme meurt que dès qu'on ne se souvient plus de lui. La seul chose qu'on peut faire c'est continuer à vivre et ne pas l'oublier. Il ne voudrais surement pas qu'on passe notre temps à le pleurer.

Il serras son frère contre lui tout doucement tentant de le réconfortais. Lui aussi étais triste mais ne le montrais pas, en tant qu'ainé il se devais d'être fort et de prendre soin de son frère du mieux qu'il pouvais... Même si il avais tendance à un peut trop le couvrir ne voulant pas le perdre lui aussi.

Dernière édition par Sans le Sam 27 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:21

Papyrus sécha ses larmes mais ne savait pas trop pour Gaster tout ce qu'il savait c'etait que Mettaton allez se demandait ce qui ce passait cela faisait effectivement 10 minutes que son téléphone partageait ses pleurs  à Mettaton mais les paroles de Sans le rassurait mais son écharpe devenait lourde et dur à causes de ses larmes qui gelait à l'intérieur de son habit fétiche.
-SANS... J'AI UN PETIT PROBLEME D'ECHARPE... ET C'EST PLUS QUE FROID...

Dernière édition par Papyrus le Sam 27 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:40

Sans souris doucement à son frère et lui enlevas doucement son écharpe:

-Je vais arranger ça et en profiter pour la laver.

Il lui frottas doucement la tête et pris son bonnet avant de le mettre sur la tête de son frère:

-Garde ça en attendant, ok?

Il lui souris gentiment:

-Reste pas dehors trop longtemps tu vas attraper froid.

Il rentras s'occuper de l'écharpe de Papyrus et, une fois l'écharpe mise au lavage, il partis en utilisant ses raccourcis avant de revenir quelque minutes après avec un cadeau dans les mains.
Il s'étais dit qu'un petit cadeau remonterais le moral à son petit frère préféré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:57

Paps regardait la boîte et ouvrit celle-ci délicatement et lu l'inscription dessus "Rubik's Cube".
Les yeux de Papyrus brillait de nouveau et dit :
-MERCI SANS JE T'AIME. GRÂCE A TOI , MOI , LE GRAND PAPYRUS VAS POUVOIR PASSER UN BON MOMENT A RESOUDRE CE CASSE-TÊTE !
Puis il décida de prendre le cube de plastique et son regard se changea...
-SANS! C'EST UNE BLAGUE! TU VIENS DE RUINER CE MOMENT!
En effet le fameux puzzle n'avait qu'un carré par faces...
Cependant un sourire s'affichait au visage de notre chère squelette tout ce qui reste à faire maintenant c'est de trouver Mettaton et de lui expliquait ce qui vient de ce passer pour éviter de lui faire croire que tout vas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:24

Sans souriais quand Papyrus sautas sur le cadeau et ne pue s'empêcher de rire quand son frère vue que le cube n'avais qu'un carré par fasse:

-Allé Bro! je sais que tu les aimes mes blagues! Tu souris!

Il sorti un rubik's cube classique de neuf carré par face de sa poche ventral et le lanças à son frère:

-Tien voilas le vrais, amuse toi bien avec... un cube? Hé! On fais vraiment des casse-tête avec un rien! Bon je vais mettre ton écharpe à sécher.

Il partis calmement faire ce qu'il avais dit.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:46

Mettaton avait reçu un appel de Papyrus, peut-être l'un de ses plus grand fan des premières heures au final, en plein milieu d'un enregistrement d'émission mais il avait coupé net à la séance et répondus à l'appel du squelette. Mais tout ce que l'idole robotique avait entendus c'était des pleurs et la voix de Sans, les deux parlaient de Gaster, nom qui ne lui disait pas grand-chose quoi qu'Alphys avait vaguement parlé de l'ancien scientifique royal qui était tombé dans sa propre invention, était-ce lui? Qui sait? En tout cas il semblait bien mal le grand squelette. Le robot n'hésita pas une seule seconde et pris sa forme première pour partir en roulant rapidement vers les sous-terrain sans avoir raccroché pour autant le téléphone. Il ne raccrocha que lorsqu'il arriva près des deux frères et repris finalement sa forme Ex, apparemment tout s'était calmé.

"-Darling! Pourquoi m'avais-tu appelé? Pour me faire part de votre mini drama famillial?"

Mettaton sourit un peu amusé, mais rien de bien méchant au fond. Il regarda la maison des deux frères et la ville maintenant pas mal touristique. La dernière fois qu'il était venus il n'était pas encore une star et n'avait même pas encore son corps robotique. Il n'était encore qu'un simple fantôme qui vivait avec son cousin et l'aidait à l'élevage d'escargot, que de souvenir! Mais il ne regrettait rien et pas plus le fait d'avoir troqué son immortalité contre la célébrité, il est beaucoup plus heureux maintenant! Il regarde les deux skelebros curieux encore de la raison de l'appel de Papyrus et surtout de savoir ce qu'il s'est passé. Etant hors enregistrement d'émission il ne prend pas autant de poses que d'habitudes même si sa pose est tout de même un peu exagéré pour bien montré le côté fabuleux de ses jambes.

(HRP: Désolé Papyrus si jamais mon Mettaton n'est pas parfaitement comme dans le jeu x) je ne suis pas la plus douée des personnes pour le jouer xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56

Papyrus était surpris de voir Mettaton 
-WOWIE METTATON! JE NE PENSAIS PAS TE VOIR ICI.
Puis Paps expliqua toute l'histoire en passant par le moindre détail en commencent par l'histoire de jardin et en terminant sur la blague de Sans.
20 Minutes plus tard,Papyrus expliqua à son idole pourquoi il l'avait appelé.
-DONC JE PREVENU SANS CAR C'EST NOTRE MAISON ET PUIS JE T'AI SONNE CAR TU ES LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS APRES SANS... ENFIN MON IDOLE DEPUIS QUE TU PASSE SUR NOTRE TELEVISON ET... ET... ET.  NYEH EH EH?
Papyrus se mettait à transpirer malgré le froid qui occupait Snowdyn.
Le Squelette, ayant perdu tout ses moyens , lanca un regard à Sans disant "Fait vite une blague Bro , sauve moi de cette situation!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:42

Sans allas voire vite fais qui étais l'invité avec qui son frère parlais et repartis après un bref coup d'orbite.
Le petit squelette revins voire Papyrus, après qu'il ais expliqué la situation à Mettaton, avec l'écharpe maintenant propre et sèche.
Il mis l'écharpe au cou de son frère et récupéras son bonnet qu'il mis dans sa poche ventral puis s'adossa au mur, à côté de la télévision, calmement.
Il souris amusé en voyant sont frère qui perdais tout ses moyens face à Mettaton et vis le regard du grand squelette avant souris jusqu'au oreille (qu'il n'as pas):

-Hé bien Pap! j'ai comme l'impression que tu es tombé sur un os!

Il étais tout content que ce sois son propre frère qui lui demande de faire une blague alors qu'il râlait tout le temps! Il en avais presque des étoiles dans les yeux! Plus qu'as espérer que Papyrus n'avais pas ouvert la boite de Pandore des mauvaise blague de Sans...
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

Mettaton écouta attentivement, plus ou moins, toute l'histoire que lui raconta Papyrus. Au fond il était flatté que Papyrus est pensé à l'appeler lui dans les premiers, il est toujours flatté quand ses fans l'appellent après tout. Mais l'idole remarqua bien vite que le grand squelette était de plus en plus gêné allant même jusqu'à demander à Sans de faire une blague! Il lui semblait pourtant avoir compris que les blagues du petits squelettes blasaient le grand innocent de service. Sans ne se fit d'ailleurs pas prier pour sortir un de ses jeux de mots plus que douteux.

"-Hé bien Darling?~Pourquoi es-tu si gêné? C'est normal de m'aimer je suis une grande star après tout!"

Mettaton sourit fier de l'effet qu'il fait sur les autres, il remet sa mèche en place calmement attendant la suite des événements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:30

Papyrus face au paroles de Mettaton se mit à devenir aussi rouge que son écharpe .
Le moment était tellement intense qu'il en oublia presque le jeu de mot de Sans
-METTATON JE T'AI TOUJOURS ADORE ET... TU AIMES TES FANS SURTOUT LES PLUS GRAND... ET MOI LE GRAND PAPYRUS...   ... JE SUIS VRAIMENT LE PLUS GRAND FAN QUE TU PUISSE AVOIR ET... TU AIMES TOUT CE QUI ROMANTIQUE NON? ENFIN...
Pap's se rendit compte qu'il parlait beaucoup trop mais Mettaton le faisait avoir chaud et perdre ces moyens , c'était un sentiment nouveau qui se créer chez lui.
Et le meilleur c'est qu'il adorait cela.
Papyrus se demanda si Mettaton avait ce sentiment aussi mais ne se ne le demanda qu'a voix haute...
-WOWIE! METTATON EUH... TOI AUSSI TU AS CE DRÔLE DE SENTIMENT... CETTE CHALEUR...
Pour essayer de se rattraper le squelette se dit que une petite blague passerait juste en plus Sans serait fier de lui.
-JE PENSE BIEN QUE JE LES HOTLAND DEBORDENT. NYEH EH EH...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:07

Sans semblai fortement amusé en voyant son frère perdre de plus en plus ses moyens.
Il rigolais légèrement à chaque gaffe que Papyrus enchainais, loin de lui l'envie de se moquer mais il faut bien avouer que le spectacle étais comique!
Quand le grand squelette pensa a voix haute Sans sorti son trombone (ou Trom-Bone?) de derrière le meuble télé, à savoir ce qu'il faisais là, et fis avec un "poin poin poin poin!~" avant de ranger l'instrument.
Le petit squelette éclatas littéralement de rire à la tentative de blague de Papyrus.
Mais il perdis son sourire d'un coup sans raison apparente... Il venais juste de prendre conscience de quelque chose qui n'étais pas très agréable à réaliser pour lui... Il se remis à sourire assez rapidement pour n'inquiéter personne mais il semblais tout de même moins souriant qu'avant.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:17

Sur le coup Mettaton n'avais pas vraiment compris ce que sous-entendais Papyrus. Oui effectivement le squelette était sûrement l'un de ses plus grands fans... Il lui répondis donc sans avoir encore compris, ce qui est sûrement assez surprenant au fond.

"-Hé bien oui Papyrus j'aime beaucoup le romantisme et...Attends voir, ne me dit pas que?"

Il laissa apparaître de légères rougeurs sur ses joues quand il compris où voulait en venir le squelette qui semblait bien parler d'amour depuis cinq bonne minutes, sa gêne fit passer plus ou moins inaperçue le niveau de la blague de Papyrus qui fit un peu rire MTT qui avait entrevue la perte de sourire très courte de Sans, il se tourna vers lui et demanda, un peu content de ne pas devoir rester dans ce moment un peu gênant, mais dans le mauvais sens du terme, il doit bien avouer que le grand squelette a un certains charme à son avis et que ça ne le laisse pas indifférent du tout.

"-Tu semble moins sourire Sans un problème?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:19

Papyrus décida d'essayer de régler la situation
-SANS! QU'EST QUI EST DRÔLE? J'AI JUSTE DE EUH... UNE ADMIRATION POUR METTATON PLUS GRANDE QUE TOUT SES FANS... ET... TU N'AS PAS CHAUD TOI AUSSI ? 
Le squelette se dit que si il disait ce qu'il pensait vraiment de Mettaton très vite il pourrait evitait plus de problèmes. Enfin...
-BON METTATON MOI LE GRAND PAPYRUS A PLUS QUE DE L'INSPIRATION POUR TOI VOILA JE SAIS QUE CEST PEUT ETRE DURE A PRENDRE
MAIS JE T'APPRECIE BIEN VOIR PLUS ENFIN ET QUE JE NE SAVAIS PAS COMMENT TE LE DIRE ET C'EST LA VRAI RAISON POURQUOI JE T'AI SONNE TOUT A L'HEURE NYEHEHEH! PFIOU...
A ce moment précis il se rendit compte que tout était fini si Mettaton n'apprécié pas autant de compliments d'un seul coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:57

Sans souris amusé à son frère et lui dis d'un ton calme des plus normal:

-Pas du tout! Je te rappel qu'on as pas de peau pour avoir chaud ou froid!

Il regardas ensuite Mettaton quand il lui demandas si tout allais bien ayant remarqué son air moins souriant:

-Oui ça va.

Le petit squelette semblais plus... amère et froid à l'égare de Mettaton. Il savais bien que le robot n'étais pas en tore mais il ne pouvais s'empêcher de le considérer comme responsable.
Responsable de quoi? Hé bien responsable du fait que son frère grandissais, responsable du fait que son frère allais s'éloignais de lui, responsable du fais que le sac d'os pantouflard allais se retrouver bien plus seul...
Mais il gardais tout de même son sourire, après tout Mettaton n'avais pas orchestrer un plant machiavélique pour lui prendre son frère, tout cela n'étais du'un simple concours de circonstance des plus naturel, rien de plus! Il s'en rendais bien compte même si l'idée que le robot lui prenne sa seul famille ne l'enchantais pas des masse mais couvrir éternellement Papyrus n'étais pas une bonne chose! Autant laisser les choses se faire!
Malgré cela le petit sac d'os comptais tout de même garder un orbite sur Mettaton...
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:34

La réponse de Sans semblait...Froide à Mettaton...Chose que le robot oublia bien vite pour laisser place à de la gêne et des rougeurs, alors c'était vraiment une déclaration d'amour que le squelette lui faisait?! Ça l'avait pris de court laissant un peu ressortir une légère timidité face à ce sujet, il finit tout de même par dire.

"-D--Darling c'est si-- soudain et je doit bien avouer que ça me fait plaisir."

Il lui sourit en ayant de nouveau son air sûr de lui bien que quelque rougeurs persistent malgré tout. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce que ça voulait dire pour Sans mais il se doutait que ce dernier, en bon grand frère bien protecteur, allait sûrement le gardait sous surveillance un temps.

"-Hé bien Darling c'est si soudain! Nous devrions peut-être faire cela dans les règles de l'art pour le romantisme! Tu comprend?"

Oui il propose carrément de faire des sorties en amoureux. Mettaton a bien fait ressortir son caractère habituel ne voulant pas paraître aussi timide que son chez cousin Blooky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:51

Papyrus semblait se remettre vivement des ses émotions et une énergie parcourait le squelette.
-WOWIE METTATON ! JE NE PENSAIS PAS QUE CELA PASSERAI APRES TOUT JE SUIS LE GRAND PAPYRUS ET POUR QUE L'ON SORTE ENSEMBLE IL ME FAUT UNE TENUE AVEC UN NIVEAU DE COOL SUFFISANT VOIR PLUS QUE SUFFISANT .
SANS!!!! LA FAMILLE S'AGRANDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était tellement heureux qu'il faisait tourner le cube que Sans lui avait offert un peu plus tôt avec une vitesse vertigineuse.
-EN PLUS JE T'APPRENDRAIS COMMENT FAIRE MES SPAGHETTI GOURMET NOUS POURRONS FAIRE DES REPAS DE FAMILLE AVEC SANS , TOI , TES COUSINS , ET MOI LE GRAND PAPYRUS ! NYEH EH EH EH EH!! 
Papyrus en sautillait tellement de joie qu'il trébucha et se retrouvas au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:15

Sans souriais à la scène malgré ce petit pincement au cœur... Mais voire son frère aussi heureux lui suffisais pour en faire abstraction aisément. Cela dit le grand squelette remuais le couteau dans la plaie sans s'en rendre compte mais Sans souriais toujours ne voulant pas ruiner le bonheur de son petit frère.
Il répondis à son frère par une simple phrase courte et rapide:

-Ha cool.

C'étais le genre de réponse claire et rapide habituel de Sans. Il ne montrais pas du tout son mal être à son frère!
Il rigolas quand Papyrus tombas à terre:

-Hé bien Pap's, t'es tombé sur un os?

Le petit pantouflard regardas Mettaton:

-Si ma présence te dérange dit le moi, je peut aller dans ma chambre au pire.

De toute manière il entend tout de sa chambre et pourras donc toujours les avoirs a l'orbite mais ça Mettaton le sais pas!
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:51

Mettaton regardait Papyrus s'agiter avec un sourire, il semblait que le squelette était devenus totalement excité par ce qu'il avait dit.

"-Je suis sûr que tu sera fabuleux Darling!

Il le regardait faire tourner son cube à une vitesse plus que folle en gigotant fortement et ce qui devait arriver arriva: Pap's trébucha et tomba mais MTT le rattrapa juste à temps et l'attira contre lui sans vraiment le vouloir pour le remettre bien debout ce qui laissa quelques rougeurs très légères sur les joues du robot.

"-Hé bien Darling! Du calme!"

La blague et la question de Sans firent se retourner l'idole vers le petit squelette.

"-Darling, j'ai des manières tu sais? Tu es chez toi alors ce n'est pas à moi de te dire de partir et puis tu ne gêne pas!"

Il n'est pas dupe et sait très bien que Sans va le surveiller de près, mais il ne se fait pas de soucis, la star qu'il est ne fait jamais de bourde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:12

Papyrus toujours aussi heureux prix son téléphone après avoir été sauvé de justesse par Mettaton il envoya un message vocale à Toriel qui disait "WOWIE TORIEL ! MOI LE GRAND PAPYRUS EST EN COUPLE AVEC LA PLUS GRANDE STAR DE L'UNDERGROUND ET DE LA SURFACE METTATON.
POUR CELEBRER CELA J'ORGANISE UNE FETE DANS NOTRE ANCIENNE MAISON ET SI TU AS DES INVITES IL PEUVENT VENIR AUSSI ET LEURS AMIS AUSSI CAR TOUT LES AMIS DES MES AMIS SONT MES AMIS ET DONC TOUS LES AMIS DES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS!! NYEH EH EH!!"

(HRP: Ceci est la fin du topic la suite des evenement du topic actuel seront redirigé sur le topic juste ici :
http://worldismagic.creerforums.fr/t38-la-fete-chez-les-skelebros#112886 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans   Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans Icon_minitime

Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans
Page 1 sur 1