| Rencontre dans le parc en fin de journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Rencontre dans le parc en fin de journée Jeu 24 Nov - 22:49 | |
| Toriel arriva au parc en compagnie de Rossinante, le parc a cette heure était calme, pas de risque de faire une mauvaise rencontre. la nuit commençait tout juste a tomber, il restait tout au plus une heure avant la fermeture, le temps de se détendre un peu en regardant les canards et les cygnes dans la ricière , ou juste en se promenant dans les allées fleuries.
- j'aime venir ici parfois le soir après l'école, ca me détends...
Elle marchait calmement a coté de Rossi, sans savoir qu'une surprenante rencontre les attendait | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Jeu 24 Nov - 22:54 | |
| Rossinante suivait la dame chèvre en souriant, il se ramassa plusieurs fois sans faire le moindre bruits. L'ambiance était apaisante et le grand homme aurait pu s'allonger dans l'herbe et y rester sans bouger à rêvasser des heures durant.
"-Je ne me balade pas beaucoup mais j'y passe parfois comme raccourcis vers chez moi." | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Sam 26 Nov - 0:01 | |
| Toriel qui marchait a coté de Rossi s'arrêta pour l'aider chaque fois qu'il tois qu'il tombait, Elle l'invita même a s'accrocher a son bras pour éviter une nouvelle chute, pensant qu'il avait de vrais problème d'équilibre.
- accrochez vous si vous voulez, je ne tiens pas a ce que vous vous fassiez mal...
Elle lui sourit amicalement en continuant de marcher doucement, gardant un oeil sur le grand blond au cas ou il tomberai de nouveau
| |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Dim 27 Nov - 0:18 | |
| Rossinante souriait toujours et rigola lorsque la dame chèvre lui proposa de s'accrocher à elle.
"-Pas d'inquiétude à avoir. Je suis juste très tête en l'air c'est pour ça que je tombe aussi souvent." | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Jeu 1 Déc - 20:09 | |
| Jim arriva au parc avec Azel , main dans la main , il ne remarqua pas Toriel de suite , passionné par les papillons en se disant qu'elle type d'invention il pourrait faire ressemblant à un papillon mais son attention était portée sur Azel , la mage , ses cheveux au vent avait une certaine grâce que Jim apprécié , aussi quel était la chose que Jim ne savait pas aimer chez Azel , lui il avait bien ses cheveux dans le vent mais , ses lunettes sur la tête comme des lunettes d'aviateur sans être mise , donné un look ridiculement hilarant chez Jim , il dit à Azel d'une voix pleine de bonheur
-Ah le parc , l'endroit le plus beau de la ville en automne tu ne trouve pas?
Il sifflotait légèrement , une mélodie qui lui passait par la tête ce prouvait que son épanouissement était à son point le plus haut. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Jeu 1 Déc - 22:02 | |
| Toriel regarda Rossi et lui sourit, rassurée:
- très bien si vous le dites... mais faites attention de ne pas vous blesser quand même
Elle profitait de la promenade et cru apercevoir au loin Jim qui se baladait avec Azel, ces derniers se tenant la main, Jim semblait plus heureux que jamais. La dame chèvre ne mit alors pas longtemps a se douter qu'il se passait quelque chose de nouveau entre eux et cela la fit sourire alors qu'elle leurs faisait signe de loin, tout en informant Rossi:
- ce sont des amis a moi | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Ven 2 Déc - 15:37 | |
| Azel souriait de bonne humeur. Le vent dans ses cheveux lui faisait un peu oublier les ennuis de ces derniers. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
"-Oui en plus en automne il devient calme et quelque peu romantique surtout au couché du soleil."
Rossinante regarda Tori perdus lorsqu'elle fit signe à deux personnes. Des amis à elle?La femme lui disait vaguement quelque chose: une prof de la fac il avait du deja la croiser au bar de Grillby.
Azel vit les signes de Toriel et tira un peu Jim en sa direction.
"-Hé il y'a Tori là-bas! Avec un...mage?" | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Lun 5 Déc - 21:49 | |
| Jim remarqua la femme chèvre et la salua de loin , changeant sa direction en direction de Toriel en disant en s'approchant du petit groupe
-Et ben le monde est petit ! Comment allez vous?
Il seras la main de Azel ne s'étend pas préparer mentalement à déclarer son couple, il préféra demandait à Toriel
-Tu t'es faites un nouvel ami , tu nous le présente? | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Lun 5 Déc - 22:10 | |
| Toriel avait un peu accéléra la pas pour rejoindre le couple, mais s'assurait tout de même que Rossinante la suivait et qu'il ne tombait pas surtout. Une fois arriver devant Jim et Azel, elle les enlaça tout les deux en souriant, puis demanda d'un ton joyeux:
- alors, qu'est-ce que vous devenez tous les deux ?
Jim lui demanda ensuite de leurs presenter Rossi, chose que la dame chèvre s'empressa de faire toujours aussi souriante et heureuse de les revoir
- je vous présente Rossinante, il s'occupe du jardin d'enfant près de l'école. on s'est rencontrer grâce a un ballon perdu pendant la récré. pendant que j'allait chercher l'échelle pour le récuperer sur le toit, il a grimper directement et nous l'a ramener, et comme on s'entendait bien, je l'ai inviter a boire un verre chez Grillby | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Lun 5 Déc - 23:32 | |
| Azel souriait. Pas du tout inquiète de comment Toriel verrait leur couple, aux yeux de la mage ça ne faisait aucun doute qu'elle l'accepterait. La mage regarda Rossinante curieuse.
"-Oui présente le nous!"
Elle souriait mais semblait déjà le connaître et pour cause, un mage du silence qui est totalement pacifiste comme lui ça ne court pas les rues, elle est d'ailleurs toujours surprise que la Confrérie n'ai rien tenté contre lui.
Rossinante laisse Toriel le présenter, il a réussi à la suivre sans tomber!
"-Enchanté!" | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Mer 14 Déc - 18:57 | |
| Jim serra la main de rossinante en disant
-Pareillement je m'appelle Jim et...
Il rougissa un peu avant de dire à Toriel
-Voici Azel , nous sommes en couple depuis peu
Il souriait. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Sam 17 Déc - 19:36 | |
| Toriel regarda tour a tour Azel et Jim en souriant, son regard s'était illuminer suite a la nouvelle et elle les enlaça tout les deux
- je suis heureuse pour vous et vous allez très bien ensemble. d'ailleurs Azel, il fallait que je t'annonce la nouvelle moi aussi: je suis en couple avec Sans maintenant | |
|
| |
Bendy
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée Dim 18 Déc - 1:02 | |
| Azel rougissait légèrement mais ses longs cheveux le cachait pas mal ce fait, elle rigolat légèrement en apprenant que Tori est avec Sans.
"-Je vois que tu as trouvé squelette à ton goût finalement. Deux blagueurs ne peuvent qu'aller ensembles non?"
Elle souria à Jim.
Et y'en a qui se retrouve à tenir la chandèle dans cette discussion sur les couples. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le parc en fin de journée | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le parc en fin de journée | |
|