The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:57

Ah la curiosité,un bien grand défaut que Edward connait souvent,Il ne pouvait s'empêcher de continuer son voyage souterrain mème si on l'avait prévenu de se faire accompagné, il voulait voir se que les gens appelait "le petit paradis enneigé".

Donc après être passé par les galeries MTT (il s'y arrêta d'ailleurs pour prendre un CD de musique intitulé "Spookwave"),il arriva dans la forets enneigés.

La premiere impression d'Edward fut le changements de température soudain entre les ruines et ici, on a dut baissé de 30 degrés la température au moins, il frissonnait légèrement et se posa la question , d'ou des arbres peuvent pousser sous une montagne?d'ou provient la neige aussi? mais bon, l'heure est a l'exploration, pas au question.

 Il avança vers se qui semblait être une cabane avec bizarrement des traces de sauce du coté intérieur,le mec avant lui ne se gênait pas pour manger a se qu'il voyait, il continua sa route pendant une demi-heure pour arriver vers le petit village de Snowdin. l'Architecture des bâtiments était assez joli et décorer de petit élément festif liée a l'hiver pour ce paysage enneigé, et mème de l'autre bout du village on voyait du coté ou la route continuait un épais brouillard, ne facilitent pas la progression a vue d'oeil.

Mais mème avec cette atmosphère festif, les habitants de se bourg agissait bizarrement,en effet Edward remarqua un sentiment de stress sur leur visage et sur leur mouvement,décidement,il y a du avoir du remue-ménage récemment.


Dernière édition par Edward Drake le Lun 12 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:08

un peu plus loin dans la vile, quelqu'un avait déja prit une bonne longueurs d'avance. ses longs cheveux roux ondulant au fil de ses pas, suivant les mouvements de sa silhouette gracieuse, la femme ne semblait nullement gênée par le fait de marcher avec ses bottes a tallons dans la neige de Snowdin. que faisait-elle ici ? et bien c'est évident, le seul but de sa balade était d'asticoter les monstres, rien de plus. Ah et les mettre en garde pour ses projets aussi, enfin... pas vraiment, mais disons que lorsqu'elle parlait de rassembler six autres mages, ces aberrations que son les monstres ne faisaient plus les malin. Ah! quel bonheur de voire l'espoir d'une fin heureuse s'effacer sur les visages difformes de ces êtres inférieurs...

Autant le dire: la mage était d'humeur radieuse. Elle vit a ce moment la l'humain qui se baladait dans la vile enneigée, comme si il faisait du tourisme. Souriant, elle s'approcha et le salua gracieusement

- Bonjour très chère. Belle journée pour une balade, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:26

Edward ne s'attendait pas a se que quelqu'un l’interpella,il se retourna pour voir une grande Dame avec une certaine élégance dans ses mouvement et geste,d'une chevelure éclatante,elle salua Edward:

- Bonjour très chère. Belle journée pour une balade, n'est-ce pas ?

-Bien le bonjour a vous aussi lady,en effet malgré l'ambiance "glacial" en ces lieux,la journée est prometteuse pour une balade.

Il la saluait avec une petite élégance mais restait quand même sur ses gardes,les seul personnes l’interpellant étant des sois ces amis,sois des types de bars qu'il avait corriger lors de soiré ou l'alcool coulait a flot,en l’occurrence,elle ne faisait partit d'aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:24

Tarita sourit a la réponse de Edward. Visiblement, il ne savait pas a qui il avait affaire, tant mieux, cela n'en serai que plus amusant de voire sa réaction lorsqu'il connaitrait son identité. Elle savait que ces méfaits l'avait fait connaitre de réputation. que dirait donc l'humain en sachant qu('il se trouvait face a Tarita Landrix en personne ? Elle saurai très vite si il avait déja entendu parler d'elle et quel relations il entretenait avec les monstres. Si il était leurs allier, sans doute l'un d'entre eux l'aurait mit en garde contre ele, c'est ce qu'ils faisaient toujours. Elle lui tendit alors la main, souriante:

- Permettez moi de me présenter. je suis Tarita Landrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:11

Lors se que Edward appris que la personne qui se tenait devants lui était LA Tarita, son cerveau fit l'effet d'une bombe atomique dans sa tète,c'était si peut prévisible.Il allait devoir faire TRÈS attention a se qu'il va dire et faire.

il se contenta de ne pas paraître surpris par l'annonce mais leva un sourcille interrogateur sur Tarita.


[color=#33ff99]-Et bien voici un nom et prénom peut commun,permettez aussi de me présenter à mon tour: Edward Drake.[/color]

Il espérait juste que elle n'avait jamais entendu parlez de lui,une personne comme elle de devrait pas s’intéresser au archéologues.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:25

Tarita sourit lorsque Edward se présenta a son tour,mais pour le moment, elle ne voulait rien tenter contre lui, au contraire, elle n'était pas contre quelques alliers humains pour se débarasser des monstres. ces derniers avaient déja gagner la guerre une fois, c'était toujours une bonne chose d'avoir des larbins pour se salir les mains a sa place.

- enchanté Monsieur Drake. vous visitez les souterrain a ce que je vois. Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je les trouve un peu vides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:52

Bon,elle ne tente rien et ne se doute de rien pour le moment,cela arrangait Edward,il fallait continuer de feindre l'ignorance et révelez sont avis le moins possible,un peut comme lors d'un interrogatoire,mais Edward était plus celui qui posait les questions que celui qui répondait. Mais pouvait t'il inverser les roles?

-Eh bien il faut dire que la plupart des monstres profitent de leurs liberté aquisse,ces se que j'aurais fait à leur place, mais vous, vous  visiter aussi? Je ne voit que cela à la raison de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:12

Tarita se retenait de soupirer ou même de lever les yeux au ciel suite aux paroles du dénommé Edward. un Pro-monstre... celui la, il faudrait faire preuve de finesse pour le convaincre. Après un temps de réflexion, elle dit calmement:

- oui, en effet... ils vivent leurs libérté.  mais la vie a la surface est loin d'être sécurisante pour eux, ils ont toujours vécut ici, entre eux, avec leurs règles et leurs habitudes. La surface est peuplé de gens peu recommandable qui sont sans pitié, tendit que les monstres ont gardé cet espèce d'innocence. ils sont naifs et vulnérable. très honnêtement, pour leurs bien, j'aurais préféré qu'ils restent a vivre ici, en sécurité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:51

"C'est ça,rabote ma grande,rabote,comme si je ne voyait pas te retenir." tel fut ses pensé pendant un instant en entendant les propos de Tarita,il se retint de faire quoi que se sois,mise a part un petit frissonement de froid.

-Et bien il s'agit de votre opinion sur la question très chère. *il réhaussa sa veste dans le mème temps* Héhé, je me fiche pas mal de se qui va arriver pour eux par la suite, mais juste, j'espère qui changeront de système démocratique entretemps, une monarchie est assez mal vue je trouve.


Edward devais se mettre a paraitre du "coté" de Tarita,il  pourrait peut être lui tirer les vers du nez et obtenir des infos soit utile pour lui sois pour Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:27

Tarita se mit a rire lorsque Edward critiqua le système de monarchie des monstres. cela faisait un bon point, elle en rajouta d'ailleurs une couche:

- au moins nous sommes d'accord... et je ne sais pas si vous avez déjà vu ce qui leurs sert de roi, mais c'est un mufle ! un gros empoté pleurnicheur incapable de prendre une décision. Il est tellement pitoyable que ca femme l'a quitter, elle ne pouvait plus le supporter. Mais au fond, elle ne vaut pas vraiment mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:45

- Sir Popotouffe? Jamais connu réellement mais assez entendu parlez de lui pour connaitre sont surnom.

Pas compliquez savoir,tout les monstres connaissent le surnom du roi et  Edward la suffisamment entendu dans des conversation pour comprendre a qui appartient ce surnom.

-Bon...Cela ne vous dérange pas de marchez un peu,si je reste sans bouger sous un froid pareil,je risque de "geler" la conversation,héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:40

Tarita éclate d'un petit rire cristalin au moment ou Edward surnomme Asgore "Sir Popotouffe", se rappelant avoir vu la raison pour laquelle le roi se fait surnommer ainsi. Elle semble bien apprécier Edward pour le moment

- Popotouff.. *pouffe de rire* bien sure que l'on peut se remettre a marcher!

Elle se remet en marche tranquillement, roulant des hanches sous son long manteau

- qu'en penseriez vous si un jour les monstres devaient pour leur propres sécurité être a nouveau séparés des humains par une barrière magique, comme c'étais le cas autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:50

Il observa Tarita se mettre a rire,"Elle avait sans doute le rire facile"pensa t'il.puis se mit a la suivre lors que celle ci se mis en marche non sans noté  quelle roulait des hanches "Allez savoir pourquoi" pensa t'il.

Et puis elle posa une autre question,et la il dut réfléchir un peut plus longtemps.Révéler sa vrai opinion sur la question:...Pourquoi il ce pose la question?C'est évidement non! Il dit donc:

 -Oui mais souvenez vous qu'il a fallut sept puissants Mages pour crée cette barrière,et je doute encore de leur existence de nos jours.

Il avait réussi a un peut détourner la question,c'était déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:12

Tarita qui avait finit par calmer son fou rire eu un petit sourir en coin lorsque Edward annonca qu'il ne croyait pas en l'existence des mages a l'heure d'aujourd'hui.  Quel ignorant! cela en était même risible, tant de naïveté... soupirant doucement elle le regarda, s'arrêtant un instant et fit quelque pas d'une démache gracieuse pour se mettre face a lui:

- vraiment, vous doutez de l'existence des mages ?  comme c'est triste...

Elle s'aprocha un peu de lui et dit doucement:

- nous ne faison que rester dans l'ombre...

s'éloignant a nouveau, elle tendit les mains en avant et une sorte de brise venu de nul part agita ses cheveux ainsi que ses vêtements qui ondulaient doucement, tendit qu'une forme indéfinissable semblait sortir du sol jusqu'à prendre la forme d'une statue de glace grandeur nature représentant Asgore, dans une attitude de soumission, a genoux devant la mage. Lorsqu'elle mit fin au phénomène, la statue était toujours la, les reliefs du visage imitait de façon troublante l'expression du vieux roi

- croyez vous en nous a présent ? vous serez peut être surprit d'apprendre que j'ai participer a la création de la barrière avec six autre de mes congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:49

Sa réponse semblait avoir  fait quelque chose, il la vit faire quelques pas et se tenir face a lui.

[color=#006600][size=15]- vraiment, vous doutez de l'existence des mages ?  comme c'est triste... [/size][/color]

Elle s’approcha un peu de Edward et lui révéla que les mages ne faisait que rester dans l'ombre en sous entendant quelle en était une,puis elle s’éloigna et tendit ses mains en avant [size=15]et une sorte de brise venu de nul part agita ses cheveux ainsi que ses vêtements , puis une forme surgit du sol et semblait se modeler pour former une statue de glace du roi Asgore en position de soumission, cela était la deuxième fois que il voyait de la magie et pourtant cela faisant autant d'effet que la première fois.

[/size]
[size=15][color=#006600]- croyez vous en nous a présent ? vous serez peut être surprit d'apprendre que j'ai participer a la création de la barrière avec six autre de mes congénères...[/color]
[/size]


[color=#33ff99][size=15]-Alors vous étiez une des sept...je-je peine a avaler ça.[/size][/color]



C'est vrai qu'il était impressioner non pas par son statut,ca il le savait,il était envahie d'une crainte et d'une facination pour sa magie.



[color=#33ff99]-Mais dite moi, pourquoi avoir enfermer les monstres sous terres il y a longtemps de cela? Car je croit  que vous ne me parler pas d'enfermer les monstres "pour leur sécurité" sans aucune raison.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:30

Tarita répondit calmement a la question comme si il s'agissait d'une évidence:

- pourquoi ?  et bien c'était le seul moyen a l'époque de mettre fin a cette guerre, nous devions rassurer les humains afin qu'ils ne décident pas de renouveler l'attaque.  les monstres avaient subit tant de perte, au moins, on les scellant sous cette montagne, cela avait suffit a calmer les humains qui ont alors cesser de vouloir attaquer. Et sachez que c'était une bonne chose... car a l'instant même ou l'un d'eux a franchit la barrière pour être vue des humains, ces derniers ne lui ont pas laisser la moindre chance de survis. La peur les avait rendu fou a lier et le pauvre Asriel Dreemurr en a subit les frais. sans compter le drame familiale qui a suivit... Combien de temps avant qu'un accident semblable se reproduise selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:07

Il l'écouta attentivement, sa version de l'histoire semblait intéressante du fait qu'il prit quelque note dans son carnet,ca pouvait semblez bizarre d'écrire pendant que quelqu'un vous parle mais pas pour Eddy.
Puis elle énonce la sortit de la montagne d'Asriel confirmant ainsi ces doutes lors de sa discussion avec  Toriel.

Bien sur il aurait put contre argumenter, mais il refusait de dire quoi que ce sois un peu par peur de ce quelle pourrait faire, se contentant juste d'un signe de tète pour signifier qu'il avait compris son choix et quelle pouvait continuer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:51

Tarita finit par se taire, ayant dit ce qu'elle avait a dire, bien qu'il restait une dernière chose, un détail qui sombrait malheureusement trop souvent dans l'oublie et qui pourtant été réel. Car c'était bien beau de voire tout le monde placer les monstres comme des victimes, mais il y avait bel et bien une ombre au tableau:

- Dites moi, Edward... selon vous, pourquoi les humains avaient si peur des monstres ? ils nesont pas complétements innocent dans l'histoire. C'était il y a très longtemps, mais des humains se sont bel et bien un jour fait arraché et absorber leurs âme par des monstres peu scrupuleux qui ont vu dans cette acte la possibilité d'assouvir leurs soif de puissance. Une guerre n'éclate pas sans raison. En des temps reculé, deux races dominait le monde: les humains et les monstres... vous connaissez la suite de l'histoire. Les rivalités existaient déja a cette époque. C'était une chose prévisible, dans un camp comme dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:43

Un bien bonne question pensa t'il,ainsi qu'un jugement nouveau sur les monstres,et bien malgré les 7 enfants recenser qui son mort ici bas,il n'avait jamais entendu parler de quelconques victimes avant la guerre, les documents avait peut être disparu avec le temps,ou alors il pouvait aussi être un mensonge de Tarita allez savoir.

Bon pour en revenir sur sa question il répondit en jetant un petit coup d’œil a un drapeau pirate accrochée sur le toit d'une assez grande maison.

-J'ai envie de dire que je me doutais bien qu'ont ne les appelaient pas "monstre" pour rien,mais j'ai jamais appris pourquoi...Évidement que je connait la suite,je ne suis pas archéologue pour rien.

Zut ça lui a échappé,sans faire attention,bon bah se qui est dit est dit,il chercha quelque chose dans ses poches,un truc a grignoter ou fumer :rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:41

Tarita expliqua calmement en se remettant en marche

- a l'origine, on les appelaient "monstres" pour les différencier des humains. Nous étions des être physiques, et eux des créatures magiques. La différence n'est pas seulement une question d'apparence, mais aussi de composition. Nos corps a nous sont constitués d'eau, chez eux, le principale constutuant est la magie. Ils posèdent juste assez de matière physique pour être palpables, sinon on passerai au travers. D'ailleurs, lors de leurs mort, pas de cadavre... la magie se dissipe en même temps que leurs âme pour ne laisser que de la poussière, seul vestige de leurs existance physique. Leurs enveloppe charnelle est moins dense que la notre, c'est en partie ce qui les rends si vulnerable face a nous, mais pas seulement. Leurs sentiments ont aussi une influance sur leurs résistance. Un monstre combatif et bien entrainé peut tout a fait avoir l'avantage sur un humain, pour peu qu'il garde sa volonté de vaincre.

Elle sourit de facon enigmatique

- ne trouvez vous pas cela fascinant, toutes ces contradiction ? C'est ce qui rend la magie si unique et mysterieuse... il existe d'ailleur un type de monstre qui suit ses propre regles, ce sont les fantômes. Tant qu'ils ne fusionnent pas leurs âme avec un objet palpable,  ils n'ont aucune consistence physique. Cela les rends donc vulnerable uniquement a la magie

Elle sourit grandement

- en tant qu'archéologue, vous devez certainement voiu interesser a toute les facette de l'histoire. Je suis prête a mettre mes connaissances a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:22

Il avait mal parlé, elle lui dit la signification du pourquoi on les appelait monstres,ce n'est pas se qu'il voulait mais ça arrivait que quelqu'un comprenne autre chose que le vrai sens  de la phrase, mais au moins il était sur quelle n'avait pas un pouvoir quelconque pour lire les pensés.

- ne trouvez vous pas cela fascinant, toutes ces contradiction ? C'est ce qui rend la magie si unique et mysterieuse... il existe d’ailleurs un type de monstre qui suit ses propre règles, ce sont les fantômes. Tant qu'ils ne fusionnent pas leurs âme avec un objet palpable,  ils n'ont aucune consistance physique. Cela les rends donc vulnérable uniquement a la magie.

-et bien, c'est très intéressant cela,mais je le savait déjà. *mensonge*

Et lui demanda si il accepterait quelle l'aide dans ses recherches,c'était très tentant, mais il préférait faire confiance a Azel pour les infos.

-je vous remercie de votre aide, mais j'ai déjà une équipe,et en plus,je me démène pour avoir des sources "sur",si vous voyez, donc nan merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Re: Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)   Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans se monde,ont est prévenue qu'une seul fois (PV Tarita Landrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: