The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort [PV Tarita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:00

Reyes après avoir combattu le poiscaille, Il fut contraint de fuir après avoir était transpercé par la lance de celle ci... Malgré tout il ses assuré de la blesser mortellement avant de fuir, maintenant livré a lui même dans la ville s'assurant de ne pas avoir était suivie. Il s'arrêta dans une ruelle sombre ou il repris sa forme humaine, il s'adossa contre le mur proche de l’inconscience... Se vidant de son sang par plusieurs endroit a la fois. Malgré tout il souri avec la fierté d'avoir sûrement envoyé un monstre dans la tombe avec lui.

Après quelque minute il sentait qu'il n'était plus vraiment capable de pouvoir se déplacé a nouveaux. Il commença a fermé les yeux quand tout a coup..
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:53

... une grande femme a la silhouette avantageuse et aux longs cheveux roux flamboyant vit l'homme a l'agonie a ses pieds, elle pouvait sentir la magie en lui, mais celui ci était dans un état déplorable, au vu de ses blessures, il ne survivrai pas longtemps en l'absence de soin. Sortant son miroir de poche, elle donna pendant un instant l'impression d'admirer son reflet, alors qu'en fait, elle était en train de visionner les exploit du blessé en face d'elle, dans une autre réalité. Un sourire étira ses lèvres fines alors qu'elle s'agenouilla devant lui

- qui vous a mis dans cet état ? Vous ne tiendrai pas longtemps... vous semblez pourtant puissant. J'ai un marché a vous proposer: Je peux vous emmener directement a l'hôpital des maintenant, en contrepartie, j'aimerai pouvoir m'assurer de votre soutiens pour une cause qui me tiens a coeur...

Quatre... c'était le nombre de mage qu'elle avait a sa botte et qui la servait a leurs insu. Le sort de contrôle mentale qu'elle avait trouver dans un vieux grimoire poussiéreux déniché a la bibliothèque était des plus pratiques. Si elle avait cet homme a sa botte, cela e,n ferai un de plus. Six... Il n'en manquerai plus qu'un seule et La mage pourrai mettre son plan a exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:12

Reyes ouvrit les yeux quand il entendu une voix de femme... Rousse plutot mignonne que pouvait t'elle bien faire ici, celle ci lui posa une simple question "qui vous a mis dans cet état". Le mage se redressa poussant un léger crie de douleur..

-Un poiscaille j’étais certain de l'avoir tué mais pourtant elle ses relevé encore plus puissant que jamais... mais bon avec un peu de chance elle est morte je lui est planté un couteaux en plein dans la poitrine !

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il plaça sa main devant sa bouche rapidement.. Il venait de recraché du sang..

Le génocidaire cependant il ne pouvais pas réellement refusé sa proposition mais si c'était pour aidé les monstre il préféré encore crevé comme un chien dans la rue.

-C'est quoi votre marché.. M'emmener a hôpital contre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:43

Tarita ricana devant la description de Reyes, il ne faisait aucun doute que le pauvre homme avait été attaqué par un monstre, et pas n'importe qui: Elle ne connaissait qu'une seule de ses aberration capable de défier la mort

- je vois... vous n'avez pas de chance d'être tombé sur une des pire parmis eux

Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il la questiona sur le marché et lui répondit avec un grand sourir:

- j'ai pour projet de renvoyer ces aberrations sous terre et de les sceller a nouveau. La est leurs juste place. Nous sommes déja cinq. avec vous, cela fera six. Il n'en manquerai plus qu'un pour reproduire le sceau qui les emprisonnaient autrefois. Et cette fois ci, il faudra nous arranger pour qu'ils ne puisse plus le briser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:55

Reyes eu un léger sourire quand celle ci fit mention du poissons, qui était un des pire parmi eux selon elle. Mais son sourire.. Il ne fit que grandir quand celle ci lui parla de son fameux projet de sceller a nouveaux c'est abomination. Le génocidaire essuya le sang qui coulait sur le coin de sa bouche, avant de simplement adressé c'est quelque mots.

-Je signe ou ? 
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:56

Tarita souriait toujours et invita le géncidaire a s'appuyer sur elle avant de pendre la main vers le vide pour faire apparaitre un portail magique

- vous pouvez considérer que vous avez déja montrer votre loyauté, Gabriel Reyes. Venez... c'est un "raccourcit" vers l'hôpital

après avoir fait quelques tour de passe passe avec le personnel hospitalier pour que son nouveau partenaire soit pris en charge immédiatement, elle attendit ensuite tranquillement qu'il reprenne ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:28

Reyes pris appuis sur l'épaule de ce qui semblerait être également une mage, elle ouvrit un portail en direction de hôpital. Ils passèrent le portail mais celle ci avait mentionné son nom et prénom.. Reyes n'avais pourtant pas souvenir de lui avoir fait mention de son nom. Il n’eus pas le temps de réfléchir, qu'un membre du personnelle hospitalier le pris rapidement en charge. Il fut rapidement endormie et transporté en salle d'opération au qu'elle il y fut opéré.. Il se réveilla dans un lit hopitale des bandage et des cicatrice un peu partout... La première chose qui vit fut la mage qui la amenait ici.

-Je tient a vous remercier de m'avoir emmené ici mais j'aimerais savoir comment vous connaissez mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:19

Tarita sourit d'un air assez mystérieux et un peu sombre:

- je connais déjà certaine chose sur vous. il se peut que nous ayons déjà fait alliance ensemble, ailleurs.... avez vous déjà entendu parler des timelines ? Il se trouve que cela fais un moment que je cherche un partenaire tel que vous. Il aurait été dommage et stupide de ma part de vous laisser mourir dans cette ruelle. Est-ce que ca va mieux maintenant ? si vous avez besoin de quoi que ce soit, il suffit de le demander. Au fait... comment me trouvez vous en infirmière ?

Elle se trémoussa un peu devant Reyes en étant revêtue d'une blouse blanche qu'elle avait voler a une des infirmière qu'elle avait ligoter avec des lianes et enfermer dans un placard a balais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:31

Reyes fut intrigué par les explication de la mage. Timelines ? Il n'en avais jamais entendu parler et l’incompréhension pouvait rapidement se lire sur son visage.

Celle ci changea rapidement de sujet pour aborder un tout autre son ... physique. Elle lui demanda comment il la trouvé.

Reyes se sentit un peu mal a l'aise, Sous sais air de grands gaillard insensible il reste un homme avant tous. Il rougissait légèrement suite a ses "avance" 

-Plutôt mignonne mais j'aimerais revenir au sujet des "Timeline" Quesque c'est exactement en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:11

Tarita fut amusée en voyant le génocidaire rougir, décidément, les hommes étaient tous les mêmes, Elle s'approcha doucement jusqu'a se placer a coté du lit et se pencha un peu sur lui

- Sachez qu'il existe un pouvoir qui défie toutes les lois de la réalité. le temps s'écoule de facon linéaire... le passé, le présent et le futur. Avec un tel pouvoir, il est possible de revenir en arrière a un point donner pour changer quelque chose dans le passé. Cette action donnera naissance a une autre réalité. Un monde parallèle... c'est ce qu'on appel les timelines

Elle soupira et son expression se fit amère:

- un pouvoir dont je rêve, mais que je ne parviens pas a obtenir... je n'ai réussit qu'a ouvrir une minuscule fenêtre qui me permet d'observer quelques détail de ces timelines... voyez vous même

Elle sortit son miroir magique et passa sa main sur la surface de celui ci jusqu'a ce qu'une image nette apparaisse, puis le montra a Reyes. Celui ci pu se voire lui même en compagnie de la mage, face a Asgore qui tombait en poussière après s'être suicider

- Vous savez a présent pourquoi je vous fais confiance très cher... et pourquoi je tiens a travailler a vos cotés. Mais le plus important dans tout ca, c'est qu'il n'existe qu'une seul personne encore en vie capable de jouer avec le temps... et elle est du coté des monstres...

Son miroir montra a ce moment la le portrait de Frisk, Mais la mage ignorait pour le moment que Chara était également de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:17

Reyes secoua rapidement de la tête pour évité tout pensé perverse, qui lui venait a l'esprit quand la mage s'installa et se pencha vers lui. Elle lui expliqua précisément ce que est une timeline.. Et le fait qu'elle souhaiterais bien s’empare de ce pouvoir.

La mage attrapas son miroir et passa sa main dessus jusqu'au moment ou une image nette apparat le montrant au coté de la mage et d'un roi des monstre qui tombe en poussière cette image le ravi.

  - Vous savez a présent pourquoi je vous fais confiance très cher... et pourquoi je tiens a travailler a vos cotés. Mais le plus important dans tout ca, c'est qu'il n'existe qu'une seul personne encore en vie capable de jouer avec le temps... et elle est du coté des monstres...


Le génocidaire regarda le miroir de la mage découvrant le visage de la personne qui ciblerait prochainement.


-Je marche. Je trouverais la cible a ma sortie de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:38

Tarita jubilait intérieurement, ele voyait bien les idées perverses dans le regards de Reyes et cela l'amusait au plus haut point, c'était assez flatteur égallement. Tout pour plaire a la mage qui aimait tant jouer de ses charmes pour arriver a ses fins...

la démonstration de l'autre timeline a travers le miroir fit son petit effet, comme d'habitude. mais elle rangea son miroir de poche et regarda le génocidaire dans les yeux, l'air sérieux, limite menaçant

- cependant, j'ai une conditions... Le roi des monstres est a moi. en revanche, je vous laisse la reine et ses petits camarades. Ah et aussi, il y a une mage de leurs coté. elle a de longs cheveux noirs et est prof d'histoire. j'en fais également mon affaire. On a un vieux compte a régler elle et moi... entre vieilles amies
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:12

Le génocidaire observât attentivement les yeux de la mage encore face a lui, son regard avait rapidement changé en... De la haine non. C'était plutôt un regard menaçant.


- cependant, j'ai une conditions... Le roi des monstres est a moi. en revanche, je vous laisse la reine et ses petits camarades. Ah et aussi, il y a une mage de leurs coté. elle a de longs cheveux noirs et est prof d'histoire. j'en fais également mon affaire. On a un vieux compte a régler elle et moi... entre vieilles amies

Ces parole suivait son regard des menace.. Hm cela n’impressionner pas tellement le génocidaire. Mais il décida de prendre ses parole au sérieuse, et puis son offre était très intéressante, après tout La chèvre l'avais déjà ridiculisé a plusieurs reprise. il est donc normal que son envie de la tué était donc palpable.

-J'accepte les condition également cette chèvre doit retourné a sa forme originel la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [PV Tarita]    Entre la vie et la mort [PV Tarita]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort [PV Tarita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)
» Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]
» [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel]
» How can I trust you, with all your lies. [Tarita]
» Walking, falling, crying (feat Tarita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: