The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Empty
MessageSujet: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:51

Il se passait enfin quelque chose, et à vrai dire j'étais plutôt heureux pour une fois.

Tout avait commencer de manière simple : Une chèvre bourrée dans la rue, que mon double stupide n'avait pas pu s'empêcher de filmer. C'est vrai, un monstre bourré, c'est pas quelque chose que l'on voit tout les jours, et rares sont les occasions de filmer sans se faire repérer... Et cet idiot posta donc cette même vidéo sur son blog, sans avoir la moindre idée du fait que cela puisse donner une mauvaise image des monstres. C'est bien la seule fois où j'étais fier de sa stupidité ! C'est vrai quoi, si quelques humains pouvaient se rendre compte que les monstres sont des nuisances à éliminer, ce serait pas mal. Même si ne plus jamais avoir l'occasion d'en tuer m'attristerait, ce serait rien à côté de la joie de les voir disparaître.... Enfin, on peut toujours rêver.

N'empêche, reste que je ne m'attendais pas à ce qu'un inconnu le complimente bien comme il faut puis lui donne un rendez-vous pour discuter de la biquette qu'il avait filmer. Pour moi, ça sentait le piège, cette histoire. Un monstre frustré, ou un humain tout aussi stupide que ces derniers ? Va savoir, dans tout les cas, ça revient au même. Enfin, je suis là, donc si ça se passe mal, je me manifesterais et tant pis. De toute façon, cet idiot avait déjà accepter sans même y réfléchir trois secondes, donc laissons le gérer tant qu'il le peut encore. Au moins, ce rendez-vous était pas à Grillby, ce bar infesté de monstres, donc ça ira, je pense que je n'aurais pas trop d'envie génocidaire qui me déconcentreraient. Aller, on donne à manger à Piou piou ( Quel adorable petit canari, soit dit en passant ) et on est parti ! En retard, cet idiot a aucune notion de l'heure, mais parti tout de même.

Reste t-il que moi, je restais sur mes gardes. Faut jamais faire confiance à ceux qu'on rencontre sur Internet. Le trajet se passa sans encombre, et cet idiot et moi arrivâmes bien en un seul morceau au lieu du fameux rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:22

Tarita était de bonne humeur aujourd'hui, les relations entre monstres et humains semblaient de plus en plus tendues de jours en jours, et comme il fallait vivre avec son temps, il arrivait parfois a la mage de laisser tomber ses petits tours d passe passe pour aller stalker les infos sur internet, c'était quand même pratique, la magie permettait de voire beaucoup de choses et d'info compromettante, mais ne permettait pas de les partager en masse, alors que Internet avait cet avantage.

c'est en se perdant par hasards sur un blog qu'elle était tombée sur une superbe vidéos des plus compromettante sur une cible de taille: Toriel, l'ancienne reine, la maîtresse de l'école, la "maman" des monstres, qui faisait tant 'effort pour être une citoyenne modèle. Elle était ivre, accompagnée d'une jeune humaine blonde qui la soutenait, donnant l'impression d'une certaine intimité entre les deux femmes. quoi de mieux pour entacher la réputation de la douce et bien aimée Toriel ? Tarita ricana doucement en se rendant au point de rendez vous. oh oui, elle en avait des infos croustillante sur la dame chèvre et comptait bien faire en sorte de la trainer plus bas que terre !

Tarita arriva donc au rendez vous, ses longs cheveux roux étaient noué en un chignon strict et elle avait revêtue pour l'occasion un tailleur de couleur vert bouteille, assez passe-partout mais élaguant. Elle se tenait droite et gardait une démarche des plus confiante du haut de ses talons aiguilles démesurés qui lui donnaient une silhouette encore plus élancée qu'elle ne l'était en raison de sa grande taille. l'auteur du blog n'était pas encore la, qu'a cela ne tienne: elle patienta un peu, et il finit par arriver avec quelques minutes de retard, mais rien d'alarmant: Tarita avait toute l'éternité pour attendre, tant que personne n’emprisonnait son âme. aucun risque avec le dénommé Gilbert, ce n'était qu'un simple mortel qui semblait bien s'ennuyer dans sa vie pour poster des vidéos de monstres ivre sur son blog. Elle avança vers lui, la main tendue en avant:

- bonjour très chère Gilbert. Queen Of Darkness, mais appelez moi donc juste Tarita. combien de vue sur la vidéo ? je me suis permis de la partager dans mon entourage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:17

Bon, cette fameuse " Queen Of Darkness " était une femme, pas trop étonnant. Même si cet idiot semblait plutôt impressionné par cette rousse, peu importe. Elle ne me semblait pas particulièrement dangereuse après tout... Mais elle semblait rester une humaine, donc ne baissons pas notre garde trop vite, sait-on jamais.

" - Bonjour très chère Gilbert. Queen Of Darkness, mais appelez moi donc juste Tarita. combien de vue sur la vidéo ? Je me suis permis de la partager dans mon entourage 
- Enchanté de vous connaître, Tarita ! Concernant la vidéo, j'estime le nombre de vue à 50 000, mais il est possible qu'elle ai été repostée ailleurs et donc que plus de gen-personnes l'ai vue ! "

Ha ha, le voir essayer d'être poli était si drôle ! Enfin, je suis le seul qui soit capable d'en rire, en faites... Oh, puis peu importe, si je trouve ça drôle ça l'est. Il semblait plutôt fier de lui, quand même, je ne le comprendrais sûrement jamais... D'ailleurs, je n'y fais pas vraiment attention, mais il devait probablement exagérer les chiffres, le connaissant.... Pour compenser le fait que cette femme soit un peu plus grande que lui, peut-être ? Enfin bref, dans tout les cas, ils se serrèrent la mains, tout ça, et on était probablement parti pour une discussion tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, ça ne pouvait pas être plus ennuyant que sa vie de tout les jours, croyez moi.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:37

Tarita souriait aux paroles de Gilbert, elle semblait même jubiler intérieurement. par ou allait elle commencer dans l'histoire de la reine qui fais une crise d'hystérie et décide du jour au lendemain d'abandonner son trône en emportant avec elle lecadavre de son fils adoptif, laissant le roi dans la solitude et la dépression ?

la mère tiranique qui tente de retenir des enfants chez elle par la force, en hésitant pas a les attaquer a coup de flammes ? et qui bien sure n'a pas hésiter pendanrt longtemps a cracher sur son ex mari, qui luin'était pas mieux avec ses idées de vengeance. Joli, le couple royale, n'est-ce pas ? toujours en gardant le même sourire satisfait, la mage prit la parole:

- vous savez, cette femelle monstre que vous avez filmer et qui tiens a peine debout n'est pas n'importe qui ! Elle a de l’influence... c'est quelqu'un d'important. et si je vous disait qu'a l'origine, c'était leur reine ?

et vlan ! première bombe lancée ! Elle laissa le temps a Gilbert de réaliser l'info et poursuivit, dans le scoop

- et c'est aussi une maîtresse d'école... n'est-ce pas un example affligent pour les futurs générations ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:02

" - Vous savez, cette femelle monstre que vous avez filmer et qui tiens a peine debout n'est pas n'importe qui ! Elle a de l’influence... c'est quelqu'un d'important. et si je vous disait qu'a l'origine, c'était leur reine ? Et c'est aussi une maîtresse d'école... n'est-ce pas un exemple affligent pour les futurs générations ? "

Honnêtement, les deux moi étions étonné. Enfin, moi moins. Mais quand même quoi, sérieusement ? Le peuple des monstres était encore plus misérable que ce que je croyais, et je l'aurais bien dit à voix haute si je l'aurais pu ! Enfin, j'ai dis que c'était l'aut' qui gérait, et que je n'interviendrais qu'en cas de nécéssité, donc je tiens ma parole. Après tout, ce que dis cette humaine est sûrement faux.

" - Qu'est ce que- Mais c'est... "

Cet idiot, en tout cas, lui, la croyait, et il n'avait même pas de mots pour définir sa pensée. De la surprise, peut-être ? Voir carrément, il était choqué par la nouvelle ? Nan mais, filmer une reine bourrée, c'est pas mal, si il modifiait le titre en " REINE DES MONSTRES BOURREE DANS LA RUE !!!!" c'était le buzz assuré. M'enfin, cet idiot était trop gentil, si ce n'est pas juste être un lâche, pour être capable de faire une tel chose, dommage. Peut-être que je peux essayer de faire ça derrière son dos ? Nan parce que, même si j'aime personne, les pauv' gosses, si leur prof' c'est ça... Soit il faut abrégé leurs souffrances, soit faire virer cette chèvre, soit encore en faire du rôti. Quoi que, la dernière option ne marcherait pas, c'est dommage... Mais les trois restent fun !
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:23

Tarita regardait l'humain attentivement, guéttant la moindre de ses réactions devant les révélations qu'elle lui lâchait, assombrissant chaque fois un peu plus la réputation de l'ancienne reine, peut être pourrait elle aller jusqu'a lui faire perdre son poste, la chèvre n'aurait alors plus qu'a retourner vivre au fond des ruines en se couvrant de honte, et avec un peu de chance, les autres anomalies la suivraient.  il ne resterai alors plus qu'a éliminer les quelques récalcitrant qui continuerai a encombrer la surface et la question serai réglé.  A moins qu'elle ne s'y prenne autrement, renforcant suffisament les tensions pour recréer une nouvelle guerre... cela aussi pourrait être divertissant. bien entendue, l'histoire se répéterai: les monstres seraient a nouveau chassés de la surfaces et a nouveau prisonnier des souterrain, il n'y aurai qu'a réunir a nouveau sept mages pour recréer la barrière... ah! et éliminer Frisk aussi, au cas ou cet avortons aurait a nouveau l'idée de les libérer. ce  n'est qu'après cette besogne que le plan sera parfait.  pour le moment, elle continua de débiter toute les horreurs qu'elle pouvait sur Toriel, n'hésitant pas au passage a casser du sucre sur le dos des autres

- et oui, sachez que son mari le roi, pas très futé vous en conviendrai, commanditait des meurtres d'humains pour sa petite vengeance personnel, après que leurs enfants soient mort dans de tristes circonstance, ah oui, il faut savoir que le deuxième était un humain, et son frère adoptif monstre l'a tuer... pour absorber son âme et gagner en puissance.  les humains lui ont fait payer.

Tarita jubilait, retourner l'histoire de façon a ce que les monstres ait me mauvais rôle était un jeu d'enfant, et la mage adorait cela, d'autant plus qu'elle avait vu l'histoire, elle la connaissait par coeur. détourner la vérité était donc facile

- devant les agissement du roi, Toriel, alors qu'elle aurai pu le soutenir dans ses projets, ce qui est le rôle d'une reine, vous en conviendrai, n'a pas trouver mieux que d'abandonner son roi et son trône pour aller s'enfermer dans une ancienne ville en ruine avec le bas peuple... n'est ce pas... pitoyable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:53

" - Et oui, sachez que son mari le roi, pas très futé vous en conviendrai, commanditait des meurtres d'humains pour sa petite vengeance personnel, après que leurs enfants soient mort dans de tristes circonstance, ah oui, il faut savoir que le deuxième était un humain, et son frère adoptif monstre l'a tuer... pour absorber son âme et gagner en puissance.  les humains lui ont fait payer. "

Intéressant, très intéressant. Moi qui n'aimait pas les monstres à la base, voir c't'autre idiot qui pensait qu'ils étaient égaux aux humains traumatisé par l'histoire, ça n'a pas de prix !

" - Devant les agissement du roi, Toriel, alors qu'elle aurai pu le soutenir dans ses projets, ce qui est le rôle d'une reine, vous en conviendrai, n'a pas trouver mieux que d'abandonner son roi et son trône pour aller s'enfermer dans une ancienne ville en ruine avec le bas peuple... n'est ce pas... pitoyable ? "

Il, et moi du coup au passage vu qu'on a le même corps, hocha la tête, sans voix. N'empêche, reste que cette femme reste suspecte... Comment elle peut en savoir autant ? Puis, pourquoi partager ça avec un idiot qui tient un blog tout aussi stupide parce qu'il a pas de vie, surtout ? Arf, plus j'y réfléchissais, plus ça ne faisait aucun sens... Hé, mais je baissais ma garde à y réfléchir, en faites ! Puis, c'était quand même pas mal lamentable de devoir se méfier de n'importe qui à cause de cet idiot, je me débrouillerais tellement mieux sans lui... Mais j'peux pas, et si il meurt, je meurs aussi. Dommage. Donc inutile d'y réfléchir plus que ça, je devais rester sur les objectifs que je m'étais fixer.

... Reste que cette reine est misérable, et je suis sûr que je suis capable d'assombrir sa réputation encore plus. Même si je l'a connais pas, la voir souffrir peut être fun. Pas besoin de connaître la personne pour s'amuser à la voir mourir à petits feux, si ? Après, le roi, ça marcherait aussi, mais je doute que ce soit facile de l'avoir directement. Surtout parce que il y a un idiot qui ne doit pas savoir que j'existe, en faites.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:46

Tarita jouissait de l'effet de ses revelations, bien que Gilbert ne parlait pas, elle voyait bien que ses paroles faisait leurs chemin dans l'esprit de son interlocuteur. et voila, elle venait de ruinner la réputation de Toriel et de Asgore, mais elle n'allait pas s'arrêter la. il y avait d'autre cadavres dans le placard de l'ancienne reine:

- et puisqu'on parlait de la jeune génération tout a l'heur... vous savez qu'elle a déja voulut garder un enfant chez elle de force ? elle l'a même menacer avec ses pouvoirs magique, le pauvre enfant a bien faillit finit brûlé vif ! et tout ca pour quoi ? pour finalement le laisser traverser seul les souterrains remplit de monstres sanguinaires. et après ca, ca se prends pour une mère... je vous le dit, les monstres ne sont pas fréquentables. j'aime écouter ce qui se dit autour de moi et on apprends des choses passionnantes...

Elle sourit ensuite, le regardant dans les yeux

- qu'en pensez vous très chère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:18

" - Et puisqu'on parlait de la jeune génération tout a l'heure... Vous savez qu'elle a déjà voulut garder un enfant chez elle de force ? Elle l'a même menacer avec ses pouvoirs magique, le pauvre enfant a bien faillit finit brûlé vif ! Et tout ça pour quoi ? Pour finalement le laisser traverser seul les souterrains remplit de monstres sanguinaires. Et après ça, ça se prends pour une mère... Je vous le dit, les monstres ne sont pas fréquentables. j'aime écouter ce qui se dit autour de moi et on apprends des choses passionnantes... Qu'en pensez vous très chère ? "

Bon, si je laisse l'autre idiot s'en charger, il répondra dans des millénaires, je crois. Bon sang, il est vraiment choqué à ce point ? Bon, attendons 6 minutes, on sait jamais... Ah bah, au bout de 5 minutes d'intenses réflexion, je suppose, il s'est enfin décidé à dire un truc.

" - C'est... Terrible ! Et personne ne fait rien ?! "

Bon bah, ça y'est, il a réussi à trouver un truc à dire, c'était pas trop tôt ! Bon sang, ça m'aurait énervé de devoir intervenir à la place de cet handicapé, mais on dirait qu'il est pas aussi stupide que ce que je crois. Enfin, il reste quand même un moins que rien, avec des réflexions très peu poussées et naive, mais quand même. On pouvait lire l'expression de son visage comme un livre ouvert, j'en suis certain, parce que c'est aussi mon visage. Il semble qu'être fixer droit dans les yeux le gênait un peu, je ne comprenais absolument pas pourquoi, mais en même temps, je ne cherche pas particulièrement à le comprendre.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

Tarita s'amusait grandement a débiter toutes les parts sombres du passé de Toriel. pourquoi l'avoir prit elle en particulier pour cible ? comme ca... le premier était Sans, ca n'aais pas marcher comme elle le voulait, alors tant qu'a faire, autant se venger de son échec sur Toriel, on verrai bien quelle tête il ferai le petit squelette !

Elle reporta son attention sur Gilbert a qui elle s'adressa sérieusement:

- vous connaissez la face caché de cette institutrice modèle a présent, vous pouvez difuser les information...

et voila, elle avait trouver le bon pigeon. bon, elle s'arrangerai tout de même pour qu'il ne subisse pas de représailles, il serai bête de s'en faire un ennemi. ce ne serai pas très malin après être sur le point de réussir un si beau coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:58

" - vous connaissez la face caché de cette institutrice modèle a présent, vous pouvez difuser les information...
- C'est ce que je compte bien faire ! "

Et ça y'est, voilà qu'il se prenait pour batman alors qu'en vrai, il partageait juste des c@nneries sur le net. Bravo, si je pouvais, j'applaudirais. N'empêche, j'espère que cette histoire n'ira pas trop loin... Ce serait dommage d'avoir à me venger d'une si jolie dame rousse. Quoi que non en faites, j'en est rien a faire d'elle, même si elle a l'air suspecte, reste que c'est une humaine. Et que, qui sait, j'aurai peut-être à l'éliminée, par la suite... Va savoir.
L'idiot avait prit un air plutôt fier, comme si on venait de lui confié une tâche capitale, comme si le destin du monde entier dépendait de lui. Est-ce qu'il était au courant que c'était illégal ? Non, je crois pas, et dans un sens, tant mieux. Voir la réputation des monstres connaître une chute libre sera assez divertissant pour m'occuper pendant quelques jours. Pas aussi divertissant qu'en tuer, mais assez divertissant tout de même. Pour une fois qu'il faisait une bonne action, que peut-on demander de plus ?

Je décida de regarder la femme plus attentivement, de mon côté. C'est pratique, je peux le faire sans que ni elle ni l'autre moi ne s'en aperçoive ! Elle semblait bien contente elle aussi de détruire la réputations des monstres, ça ne fait aucun doute. Cependant, elle gardait en même temps un certain sérieux, et elle semblait mettre une barrière entre elle et les gens. Je pense pas que se lié d'amitié avec elle soit possible - Et dans un sens, tant mieux, parce que j'ai pas envie que cet autre moi le fasse. Définitivement, c'est louche. C'est... De la manipulation ? Oh, j'en sais rien, et je m'en fiche royalement.
Tout ce que je sais, c'est que les monstres vont se prendre cher, et ça, c'est une excellente nouvelle. Ah, et aussi la reine des monstres n'était peut-être pas super clean, mais ça... Ce n'est pas sûr, je crois pas les gens sur parole, moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]   Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita] Icon_minitime

Rendez-vous et infos croustillantes [PV avec Tarita]
Page 1 sur 1