The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

How can I trust you, with all your lies. [Tarita]

2 participants
AuteurMessage
Chiller

Chiller

Multicompte : Lewis/Sevastian

How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Empty
MessageSujet: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

Tell me, how can I trust you with all your lies.
La nuit, une période sombre qui lui rappelait de mauvais souvenir. Malgré tout, Chiller ne détestait pas cette période de la journée. Bien au contraire. Lorsque l'astre nocturne s'élevait, il y avait cet atmosphère douce et mystérieuse qui s'imposait, laissant l'esprit se demander ce qui se cache dans sa noirceur. Mais Chiller craignait parfois la nuit, à cause des rêves poussiéreux qui venaient le hanter, de ces souvenirs qu'il ne voulait plus voir, plus jamais. Mais l'on échappe pas au passé.

Voilà pourquoi en cet nuit il marchait là, sur les flancs de cette montagne dans laquelle il avait été enfermé. Il y avait connu des atrocités, il en avait vu d'autres et même commis lui-même. Jamais il ne pourrait oublier, contrairement aux autres. Comment ? Pourquoi ? Parfois il aimerait prendre une potion, quelque chose, et tout oublier. D'autres fois, il aimerait attraper le responsable de ces génocides et lui faire subir ce qu'il à fait aux autres. Mais il se retenait. Qu'est-ce que cela donnerait ? Rien de bon.

Il s'arrêta finalement, s'assoyant sur un tronc d'arbre tomber et retira sa veste de cuir qu'il posa à côté de lui, s'allumant une cigarette en souriant, détendu.

.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:52

Tarita quand a elle se tenait assise sur son balcon, semblant admirer son reflet dans un miroir, mais en vérité, ce qu'elle observait avec tant d’intérêt était une scène de mort, tout droit sortit d'une autre timeline... quelque chose qui s'était passé, mais sans s'être passé... ah! comme le temps était une chose fascinante! on avait beau revenir en arrière, les choses qui s’étaient produite restaient a jamais gravé quelque part, a croire que l'espace temps lui même avait sa propre mémoire. La nature était tout de même bien faite, les pires choses pouvaient se produire ailleurs, sans que cela n'affecte le présent. La mécanique des timelines était une merveille, un système des plus incroyables qui s'auto régulait pour maintenir un équilibre qui n'en restait pas moins fragile...

une fois qu'elle eut finit de se délecter de ses scène de mort, principalement de monstres, un véritable massacre dans un laboratoire, Elle rangea son miroir  et décida de  s'offrir une promenade nocturne au mont Ebott. Elle aimait s'y retrouver, la montagne était calme et isolé, idéale pour réfléchir a des plan futurs... c'est la qu'elle le vit, le monstre qu'elle avait pu observer un peu plus tôt a travers son "miroir magique" comme elle aimait l'appeler. Elle l'avait d'ailleurs toujours sur elle, prêt a l'emploie, sait on jamais, on pouvait toujours tomber sur un malheureux monstre a traumatiser... Mais ce n'était pas dans ses projet ce soir la, car même si elle aimait plus que tout asticoter des monstre, elle pouvait aussi baisser les armes pour se montrer amicale, voire gagner la confiance de certains quand elle y voyait un intérêt. C'était le cas ce soir la, lorsqu'elle vit le grand squelette responsable du massacre qu'elle avait prit plaisir a regarder. Elle s'approcha de lui doucement, la main tendue, prête a serrer la sienne

- bonsoir a vous, belle nuit, n'est-ce pas ?
Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:08

Parfois, Chiller se demandait si tout ce qu'il vivait était la réalité, ou s'il perdait le nord. Peut-être que son esprit, comme des os, se fracturait petit à petit face aux expériences qu'il avait subit. Personne ne se doutait, personne ne se souvenait. L'enfer, serait-ce... ce monde dans lequel il vivait maintenant ? Ses lumières n'existaient plus, depuis si longtemps maintenant, qu'il ne savait plus faire la différence entre le bien et le mal, entre la vie et la mort. Tous ces souvenirs qui hantaient ses nuits, son corps, qui lui apparaissaient lorsqu'il regardait ces anciens morts.

Littéralement, Chiller vivait au milieu des morts-vivants et il le savait. Il en avait vu le trois quart tomber en poussière, sans qu'il ne puisse rien faire. Ou plutôt, sans qu'il ne le fasse, lassé qu'il était de tenter de les sauver puisque toujours tout recommençait.

Le grand squelette avait fait des recherches, d'ailleurs, plus poussées cette fois. Il existait un terme qu'il aimait, qui le rassurait en même temps que cela l'effrayait. Une boucle temporelle. Quoi que la définition ne collait pas entièrement à ce qu'il vivait, Chiller trouvait des points commun. Mais se dire qu'il était victime d'une telle chose le rendait perplexe et l'effrayait légèrement.

Alors qu'il pensait à cela, Chiller entendit quelqu'un arrivé. Ouvrant un orbite, il regarda la nouvelle venue qui lui tendait la main.

Tien, celle-là il ne l'avait jamais vu ! Méfiant, Chiller pris sa main pour se redresser. Ne parlant pas, il hocha la tête à l'affirmatif à sa question

.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:14

Tarita avait une démarche lente et tranquille, assez sexy par moment, elle aimait se mettre en valeur. celui qui lui faisait a présent face était un monstre, mais bon, elle ne comptait pas le tourmenter, il semblait déja l'être bien assez comme ca. en effet, plus elle le regardait et plus il lui semblait a deux doigts de craquer violemment, dans une explosion de colère et de haine. une chose était sure, ce n'était pas un monstre comme les autres, il avait cet aura de folie de ceux qui renfermaient la pire des colère, ou de l'incompréhension. une énergie destructrice qui pouvait a tout moment se liberer.

Après qu'il se soit redresser, elle lui serra la main et se présenta, un sourire confient aux lèvres, ayant toujours son miroire a main qu'elle gardait toujours sur elle, dans un sac a main a première vue ordinaire mais qui renfermait en fait pas mal de secret, invisible au premier coup d'oeil grâce a un petit sortilège d'illusion

- je m'appelle Tarita Landrix et j'aime parfois me promener ici la nuit pour réfléchir... le calme me détends. vous semblez tourmentés a ce que je vois. quelque chose ne va pas ?
Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:05

La femme avait une démarche lente, tranquille. Rousse et d'une grande beauté tu ne pouvais pas le nier. Cependant, malheureusement pour elle si elle souhaitait te charmer, tu ne jouais pas dans cette équipe. De plus, tu n'avais aucune attirance pour la race humaine, tout du moins pas sexuellement. Cela ne t'empêchait pas de trouver un membre de leur race beau. Et clairement, cette femme aimait se mettre en valeur.

Néanmoins, tu avais cette présence d'esprit que cette femme n'était pas entièrement comme ses semblables. La première fois tient, que tu croisais un être comme elle. La curiosité gratouillait ton esprit, te laissant la fixer. Tu ne pouvais pas mettre le doigt sur ce qui la rendait différente. Son aura ? dommage que tu ne puisses voir son âme.

Après que tu te sois redresser, reprenant ta veste de cuir, elle parla et se présenta. Tu pris ton block note et écrivit;

" Je m'appel Chiller. La nuit est reposante, et Ebott est ma terre natale. Rien ne me tourmente réellement. Juste quelques souvenirs. "

.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:57

Tarita souriait mais ne pu cacher une expression de surprise en le voyant sortir un carnet et écrire pour répondre, mais en lisant, la mage sourit d’avantage avant de prendre un air compréhensif

- les souvenirs peuvent nous tourmenter parfois... surtout lorsqu'ils sont douloureux.

Elle regardait plus attentivement le monstre squelette qui lui faisait face. Celui ci était différent du minuscule Sans, au moins il était d'une taille normal pour un homme, et paraissait avoir un intellect plus développé que ce grand dadet de Papyrus. en fait, il avait beau leurs rassembler physiquement, en même temps qu'est-ce quoi ressemble plus a un squelette qu'un autre squelette ? mais n'avais pas vraiment d'air de famille, peu de probabilité donc qu'il ait un quelconque lien familiale avec les deux frères.

- si vous avez besoin de parler, je veux bien vous offrir mon temps et une oreille attentive a laquelle vous pouvez vous confier. je vis seul et je n'ai personne a qui parler
Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:25

Chiller ne pouvait s'empêcher de regarder cette femme, cette Tarita. Son aura avait quelque chose de charmeur, d'énigmatique, mais aussi de dangereux. Quelque chose lui disait de ne surtout pas lui faire confiance. Cette petite voix au fond de son esprit, la même qui l'avait avertie lorsque pour la première fois le monde avait sembler se briser. La revoilà, méfiante. Néanmoins, il ne pu qu'hocher la tête à ses dires. elle n'avait pas faux après tout, il ne pouvait le nier. Ses souvenirs représentaient de véritables tortures mentales.

À son tour elle te regarda, de la tête aux pieds, semblant mémoriser dans sa tête ton apparence. T'allumant une cigarette, tu la laissas faire. tu en avais l'habitude maintenant de toute façon non ?

Tu souris et écrivis

- Inutile, de toute façon tout recommencera certainement bientôt...
.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:57

Tarita voyait bien le regard du dénommé Chiller qui restait posé sur elle, avec une certaine facinatin dont elle s'amusait, laissant doucement ressortir sa magie jusqu'a être entourée d'une légère aura lumineuse, cela ne servait strictement a rien mais ca faisait toujours son petit effet lorsqu'elle voulait monttrer a quelqu'un qu'elle n'était pas une femme ordinaire, puis bon, c'était joli, alors ou est le mal ? personne ne viendrai lui reprocher une petite mise en scène cliché qui servait a rien, certains mage faisaient bien plus de remue-ménage pour annoncer leurs présence: éclaire, explosion et autres effets pyrotechniques digne du cinéma hollywoodien... bref, elle se contentait juste de briller comme une luciole dans la nuit et fit tournoyer une légère brise autour d'elle, qui agita doucement ses longs cheveux flamboyants. ainsi, elle ressemblait a une fée, ce qui inspirait confiance. personne n'avais peur des fées...

- on dirai bien que je vous intrigue... est-ce mon physique ? ou autre chose... dites moi, chère Chiller, croyez vous en l’existence d'humains capable d'utiliser la magie ?

Elle ne manqua pas de lire ce que le monstre squelettique écrivait et mit fin a sa petite mise en scène, ressemblant a nouveau a une humaine ordinaire. il ne fallait pas trop en faire non plus, au risque de perdre en crédibilité, puis fit un sourire qui inspirait confiance, se montrant a son tour intrigué, mntrant bien qu'elle en savait pas mal elle aussi:

- on dirai bien que vous avez... vue des choses... des choses que les autres ne peuvent voire. est-ce le cas ?

Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:33

Tu n'étais pas un monstre très social. Même que le terme ermite t'irait bien si tu n'avais pas pour habitude d'aller chanter dans ton bar habituel. Cela ne te dérangeais pas d'écrire et de tenir une conversation écriture-verbal de temps à autres, bien qu'elles ne duraient pas. Plus, tu préférais éviter tes semblables. Tu avais encore sur le cœur leur perte de mémoires supposées et tu détestais ça. Te lier d'amitié, plus si affinité, et puis tout perdre du jour au lendemain. à un moment, il y avait une limite et ton esprit craquerait définitivement à la fin.

Sa question cependant capta ton attention et tu rigolas doucement. Non, son physique ne t'intéressait absolument pas et tu écrivis;

- " Navré, mais je ne joue pas dans cette équipe, et je ne suis pas intéressé par une relation inter-espèce. Je crois en ce que je vois." Tu secouas doucement la tête. Pas vu, mais vécu oui, et personne ne s'en souvient.
.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:37

Tarita fixa le dénommé Chiller suite a sa rt"ponse écrite, puis  laissa échapper un petit rire cristallin en voyant que le monstre squelmettique pensait qu'ell lui faisait des avances.  bon, il fallait l'avouer, la mage aimait charmer, voire flirter un peu, mais elle choisissait ses cibles et bien qu'il l'interessait au plus au point pour divers raison, Chiller n'en faisait pas partie

- très chère, loin de moi l'idée de vous séduire...  j'ai déja quelqu'un en vue, mais il ne le sait pas encore. peu importe... même si je dis avouer que vous êtes plutôt charmant pour un monstre. Il y a en vous quelque chose de... d'énigmatique je dirai. C'est très attirant...

Elle mit fin a ses compliments pur rep^rendre un certain sérieux, il s'agissait a présent de gagner un peu la confiance du monstre et pour cela, qupi de mieux que de lui montrer ce dont il semblait parler ? Elle fouilla dans son petit sac vernis et en sortit son miroir a main en argent ouvragé, faisant quemquies passe sur ce dernier jusqu'a ce qu'une scène apparaisse sur ce dernier, une scène heureuse qu'avait pu vivre Chiller dans une autre timeline, il fallait commencer en douceur avant de le tourmenter avec les scènes de massacres

- voyez vous ? je les ait vu aussi. Le temps est une entité mystérieuse qui aime se jouer de nous. Des choses se passent en ce moment même ailleurs, sans qu'elles n’influencent quoi que ce soit de notre réalité. Cela résulte d'un retour dans le passé a un point donné ou quelqu'un aurait changer quelque chose, donnant naissance a une autre réalité indépendante de celles ou l'ont vit en ce moment.  Il y en a plusieurs, on les appelles des timelines.  

Elle s'aprcha ducement et posa une main rassurante sur l'épaule de Chiller:

- la majorité de vos congénères ignorent ce phénomène, contrairement a vous. Pour une raison mystérieuse, vous avez tout simplement gardé ces timelines en mémoire après les avoir vêcues.
Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:50

Tu rigolas doucement lorsque la femme à la chevelure rousse t'avouas ne pas vouloir te charmer, ce qui te soulageait il faut bien avouer. Parce qu'une relation inter-espèce ne t'intéressait pas, mais aussi car la gente féminine n'avait jamais été ta tasse thé. Oh, il t'arrivait d'être draguer, mais tu finissais par en avoir mare de rejeter les avances. Avoir une discussion sans drague était une bonne chose.

Tu ne pus que sourire à sa description de ta personne et écrivis;

- Les gens disent souvent que j'ai une aura de mystère qui m'enveloppe.

Tu penchas la tête, expirant la fumée de ta cigarette par ton trou nasal comme si tu expirais par le nez. La fumée monta dans l'air, se dissipant rapidement alors que regardais la femme fouiller dans son sac. Vraiment, il n'y avait que les filles pour traîner des trucs du genre. À quoi ça leur servait ? Tu fus surpris en voyant le miroir, mais encore plus lorsque celui-ci te présenta une scène heureuse. Il y avait si longtemps que cela s'était produit ! Verdana et toi s'entraînant, ou plutôt ta sœur en plein ragequit qui tentait de te toucher et toi qui riait d'elle, bien à l'apprit derrière ton bouclier naturel. Il était de magie rouge.

Tu écoutas attentivement la femme, ne pouvant détacher ton regard de la scène. D'une certaine façon, tu comprenais un peu mieux ce qui se passait. Tu ne te trouvais pas dans une "boucle" temporelle, mais en présence d'une vermine s'amusant avec le temps, s'amusant avec ton esprit. Tu la regardas finalement lorsqu'elle parla de timeline. Tu achevas ta cigarette et la jeta au sol.

- C'est une longue histoire...

Tu avais parlé, pour la première fois de cette conversation et peut-être la dernière. Mais tu ne mentais pas, ça serait une longue histoire à raconté.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:58

Tarita souriait grandement en lisant ce que Chiller écrivit. Elle devait reconnaître que pour un monstre, il avait de bons raisonnements et semblait bien moins naïf que la plupart d'entre eux. était-ce parce qu'il avait vu le pire de ce monde dans une autre vie ?  sans doute, il n'y avait pas d'autres explications. Elle hocha la tête en lisant ce qu'il écrivit et le regarda en souriant:

-c'est  vrais, je vous avoue que c'est ce qui m'a attirer chez vous, attirer dans le sens... intrigué. Je me suis demander ce que pouvait cacher un monstre au regard si tourmenté...

Elle le laissa apprécier la scène qui se jouait dans le miroir, cela devait sans doute lui rappeler de bons souvenir, puis la scène changea, montrant tout a coup la désolation, une scène de mort, Snowdin déserté de ses habitants  suite au passage d'un enfant génocidaire. l'autre timeline que Chiller avait vêcut:

- je connais déjà l'histoire... votre histoire. nous les anciens mages savons tout de votre monde.  vous avez du souffrir des choses que vous avez vêcut Chiller et dont vous êtes le seul a vous rappeler, mais sachez que vous n'êtes pas fou et que cela s'est bel et bien passer dans une autre vie. c'est si simple pour un humain de tuer un monstre...
Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

tu n'avais aucune raison de douter de cette femme étrange à tes côtés et ne te méfiais pas d'elle. De toute façon, il lui serait bien difficile de te faire du mal même si elle le voulait; tu avais l'expérience derrière toi. Quoi que tu préférais éviter de te battre, cela risquait d'ameuter les flics ou d'autres monstres. Il serait d'ailleurs dommage de perturber cette bonne conversation entre vous deux. Tu eus d'ailleurs un sourire amusé face à sa description de ton regard. S'était la première fois qu'on te la sortait celle là.

Les images du miroir te perturbaient, te rappelaient ce que tu avais perdu, mais te remémoraient aussi ces sentiments que tu avais perdu depuis si longtemps. Ces sentiments que tu avais à la fois enterré et oublié; la joie, le bonheur, l'amour et cela te faisait mal à l'âme même si tu ne le montrais pas. Après tout il y avait des limites à ne pas dépasser avec les inconnus; surtout que tu ignorais si tu pouvais réellement lui faire confiance à cette roussette.

Tu regardas cette femme surpris lorsqu'elle mentionna connaître ton histoire; comment est-ce qu'une humaine pouvait le savoir alors que tous les monstres t'avaient entièrement oublié? Même le roi et la reine ne se souvenait pas du soldat qui avait accepté les expériences, ce soldat qui avait tout perdu pour les protéger eux et l'Underground. Tu détestais la royauté, car ils étaient là-bas, au fond, là où jamais un humain pourrait les atteindre, uniquement en tuant tout le monde comme tu le savais.

Les révélations que la femme te fit te laissèrent sans voix et eurent l'effet d'une bombe sur ton esprit. Plus rien ne faisait sens; comment pouvais-tu te rappeler ça? Comment ces choses pouvaient avoir eu lieu sans avoir eu lieu?!

Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

Tarita gardait son air calme et posée, voulant inspirer confiance, bien qu’intérieurement, elle s'amusait beaucoup a lire les émotion contradictoires dans le regard du monstres. Elle qui les trouvait généralement pathétique et stupides, son opinion avait changer en voyant Chiller qui lui sortait vraiment du lot. a défaut de s'en faire un ami, parce que bon, elle n'allait pas non plus s'abaisser a fréquenter l'un de ses être inférieurs, elle pourrait au moins s'amuser un peu avec lui, en jouant les gentille, comme elle savait le faire quand elle avait quelque chose a y gagner.

En voyant le squelette complètement perdu, elle lui demanda calmement:

- attendez, je vais vous expliquer. puis'je vous emprunter votre bloc note ?

Elle attendit la réponse de Chiller et une fois le carnet en main, elle s'assit tranquillement dans m'herbe et invita le squelette a l'imiter d'un gèste gracieux de la main, puis lui expliqua comme si c'était quelque chose de tout a fait simple a comprendre:

- alors voila. ici, nous somme dans notre réalité actuelle,que je représente ici, avec le passé, le présent et le futur et la, c'est vous et moi

Elle déssina une ligne horizontale sur laquelle elle plaça deux croix pour les représenter

- a présent, imaginons qu'un voyageur temporel décide de retourner dans le passé pour changer quelque chose ici:

Elle ajouta un point sur le début de la ligne

- l'univers est fait de tel facon que ce changement donnera naissance a une seconde réalité, alternative a la notre.

Elle dessina une seconde ligne, formant une branche avec celle ci

- les conséquances du changements auront lieux dans cet autre réalité. a présent, imaginons que notre voyageur temporel fassent d'autres voyages dans le temps, créant d'autres réalités. ce phénomène peut se reproduire a l'infinie.

a présent, plusieurs "branches" étaient visibles sur la page du carnet que la mage avait ajouter au fur et a mesure, puis ajouta des croix sur chacunes des lignes:

- ce qui signifie que nous sommes ici, mais également la et la... c'est comme si on possédait une infinité de doubles dans chaqune de ces réalités. c'est ce qu'on appel les timelines. en temps normal, nous ne sommes pas conscient de nos doubles, sauf cas exceptionnels, dont vous faites partie. Pour une raison inconnu, vous partagezdes souvenirs avec vos doubles des autres timelines. c'est pour ca que vous voyez des choses qui ne se sont pas passé dans notre réalité

-
Chiller

Chiller

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:41

Il fallu un moment pour que l'information fasse son chemin dans ton esprit. À tes côtés la femme restait calme, te permettant de te faire à ce qu'elle venait de te dire. D'une part cela expliquait bien des choses, mais tu n'arrivais pas à comprendre comment cela était possible. Tu avais été dans une guerre, avais subit des expériences inimaginables et maintenant ça ? Tu ne savais plus rien, tout ce que tu croyais volais en éclat ! Tu n'étais pas dans une boucle comme tu le croyais, mais quoi? Ton esprit n'arrivait pas à suivre et tu sentais ton inexistant cerveau commencer à surchauffer et une migraine voulant pointer le bout de son nez. Tu pinças l'arrêt de ton os nasal et fermas les yeux un instant.

Tu les rouvris cependant et hochas la tête à la question de la jeune femme. Pourquoi pas, ce n'est pas comme si il te servait immédiatement et elle semblait en avoir plus de besoin que toi. Surtout si cela pouvait t'aider à comprendre ta situation. Cet éternel recommencement que tu connaissais depuis bien trop longtemps. Tu te plaças à côté d'elle quand elle s'installa dans l'herbe. De ta taille tu n'avais aucune difficulté à pouvoir voir ton calepin et donc ce qu'elle allait écrire ou dessiner.

Tu écoutas son début d'explication, l'observant tracer la ligne puis les croix et hochas la tête en signe de compréhension. Pour le moment, tout semblait clair, mais tu n'avais jamais été un cerveau scientifique. Ton intelligence résidait dans l'art du combat, dans la stratégie.

Tu fronças les sourcils lorsqu'elle mentionna le voyageur temporel et immédiatement tu te remémoras cet enfant qui s'amusait avec les monstres, les tuait, rejouait avec eux dans une jig sans fin. Tu compris cependant quand elle mentionna les conséquences et la création d'une nouvelle timeline et une pensée traversa ton esprit; était-ce pour ça que tu te souvenais de tout? Parce qu'en revenant en arrière tu n'oubliais pas?

Tu n'arrivais cependant pas à croire que tu pouvais te trouver dans toute ces timelines, dans toutes ces zones. Est-ce que ces autres toi se souvenaient aussi, ou y avait-il que toi? C'est une chose que la femme à la chevelure rousse confirma et tu regardais le calepin en total surprise.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:19

Tarita sourit devant l'air surprit du squelette, visiblement, son explication avait porter ses fruits et il commencait a comprendre.  Plutot intelligent pour une créature tout juste bonne a étonner la gallerie dans une foire...  la mage se rappelait de l'époque de la guerre et de toutes les réjouissance qu'elle représentait pour les mages, c'était une trèq bonne distraction et un bon moyen de se mettre les humains dans la poche.  Elle en avait subit des réincarnation depuis, mais l'âme des mages avaient cette capacité a garder des souvenirs de ses vies antérieur.  C'était bien pratique, &ainsi, l'ancienneté ne faisait qu’accroître la puissance de leurs magie.  Elle ne pouvait s'empêcher de se demander combien des mages qu'elle avait connu a l'époque courraient encore les rues a l'heur d'aujourd'hui, sachant qu'au fil des siècles, les humains finirent par se retourner contre eux en capturant leurs âmes.  il n'y avait pas que les gemmes, comme a l'époque.  Au fil du temps, le procédé s'était améliorer et des objets du quotidien, parfois symbolique pouvaient servir de prison. Aidés par les traîtres de la confrérie, les humains avaient mit en place ce procédé, qu'ils nommèrent "stase", donnant ainsi aux mages une bonne raison de les craindre. Aussi puissant que soit le mage en question, il suffisait de détruire l'enveloppe charnelle pour libérer l'âme et capturer cette dernière a ce moment la, empêchant ainsi toute réincarnation. Simple et efficace.  

Perdue dans ses pensées, Tarita semblait avoir occulté la présence du monstre et s'en rendit compte, revenant a la réalité comme si de rien était. Elle le regarda alors, lui demandant toujours aussi calmement, tout en lui rendant son bloc note

- tenez, je n'en ait plus besoin a présent. vous avez des questions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How can I trust you, with all your lies. [Tarita]   How can I trust you, with all your lies. [Tarita] Icon_minitime

How can I trust you, with all your lies. [Tarita]
Page 1 sur 1