| [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azel
| Sujet: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 20 Sep - 22:58 | |
| La jeune Azel, un peu moins d'une dizaine d'année, en pleine exploration de la forêt au pied du mont Ebott trouva une caverne grande mais inconnue des humains ou des mages. La petite aventurière décida donc de se l'octroyer comme cachette secrète et elle se mit rapidement à tenter de l'aménager un peu s'entraînant avec ses pouvoirs nouvellement actifs sans grand succès bien souvent surtout lorsqu'elle tente de changer un objet lourd. La petite est concentrée dans sa tâche et chantonne une des chansons traditionnelles de chez elle. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 20 Sep - 23:13 | |
| Tarita devait avoir tout au plus 12 ans, une mage comme les autres, très prometteuse selon ses parents, ces derniers étaient strict... tellement strict qu'il arrivait parfois a la jeune mage de faire le mur, pendant que ces derniers n'étaient pas la. Elle s'amusait a faire pousser des fleurs sur son chemin et jouait parfois avec une flammèche entre ses mains, jusqu’à ce qu'elle arrive vers une petite grotte, qui semblait a première vue inoccupée, mais en s'approchant, Tarita vit une autre jeune fille occupant déja l'endroit. hésitant encore entre la virer de la et faire sa connaissance, elle opta pour la deuxième options, ayant sentit la magie en elle. elle pourrait être dangereuse. la jeune élémentaliste s'approcha alors doucement et dit gentiment
- bonjour, c'est ta cachette secrète ? je peux venir avec toi ? et au fait, je trouve que tu chantes bien
| |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 20 Sep - 23:18 | |
| Azel était en train de décorer les parois avec des guirlande de fleurs qu'elle fabriquait patiemment. Elle sursauta en entendant une autre fillette parler.
"-Bonjour! Viens jouer avec moi! Ça sera notre cachette rien qu'à nous! Je m'appelle Azel et toi?"
Ses parents à elles étaient mages aussi mais plus proches des humains, et au juste milieu pour la discipline même si la petite n'arrête pas de partir à l'aventure ils ont toujours de quoi la retrouver. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Jeu 22 Sep - 23:00 | |
| la jeune mage au cheveux roux s'approcha de Azel en souriant, la regardant faire
- tu veux que je t'aide pour la guirlande ? je suis magicienne... enfin bon, normalement je devrais pas être la, mes parents sont sévères, du coup quand ils sont pas la j'en profite pour faire le mur...
Elle fait le tour de la petite grotte
-moi c'est Tarita, enchantée Azel !
Elle lui tends la main | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Jeu 22 Sep - 23:04 | |
| Azel sourit et rigole un peu.
"-Moi mes parents me laisse faire car ils peuvent savoir si j'ai des problèmes grâce à mon joli collier! Et je sais pas faire de guirlande par magie!"
Elle lui sert la main puis lui fait un câlin rapide avant de dire.
"-Je ne sais pas ce que je peut faire avec ma magie. " | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Jeu 22 Sep - 23:20 | |
| Tarita sourit et tends les mains en direction du mur, aussitôt, des petites lianes sortent le long des parois de la grotte et viennent s'enrouler autour de la guirlande, la fixant par magie et solidement
- et voila. moi je suis une elementaliste, je contrôle les forces de la nature... enfin... presque... des fois ca part en vrille tout seul, je sais pas pourquoi. maman dit que c'est parce que je maitrise encore mal ma magie
Elle rigole, comme si cela était parfaitement normal alors qu'elle pourrait déclancher un mini cataclysme en voulant trop en faire. Elle regarde Azel:
- faut voire, tu as déja fait de la magie ? je peux t'aider a la découvrir si tu veux | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Ven 23 Sep - 0:55 | |
| Azel regarde Tarita faire admirative.
"-Ouahh Trop cool!"
Quand Tarita lui demande si elle a déjà fait de la magie Azel prend un pierre et pose un doigt dessus en se concentrant fortement jusqu'à ce que la pierre fonde littéralement devenant du verre auquel la jeune mage donne la forme d'un animal quelconque. Ca pourrait passer pour de la télékinésie avec un pouvoir de feu ou de chaleur pourtant le pouvoir d'Azel est beaucoup plus destructeur que ça en réalité.
"-C'est tout ce que je sais faire et encore je rate souvent! Mon papa dit que je maîtrise la chaleur et...heu....Télékenésie."
Effectivement elle vient de mal prononcé le mot donnant un résultat étrange du même coup. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Sam 24 Sep - 0:21 | |
| après avoir finit de poser la guirlande de fleur, Tarita sourit, satisfaite
- et encore, ca c'est pas grand chose...
oui, elle n'est pas du genre très modeste, il faut l'avouer. elle fait rapidement le tour de la grotte, puis complimente sa nouvelle amie
- belle trouvaille en tous cas. attends, il faut la rendre encore plus secrète!
Elle tends les mains vers l'entrée et fait s'élever un mur de terre pour camoufler l'entrée, plongeant la grotte dans le noir, mais pas pour longtemps. en effet, la mage fit apparaitre une petite flamme entre ses mains qu'elle laissa s'élever en hauteur et qui éclaira toute la salle en lui donnant une atmosphère assez féerique
-et voila. tu en penses quoi ? ce sera notre repère secret a toutes les deux | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Sam 24 Sep - 0:25 | |
| La petite Azel est toute admirative devant sa nouvelle amie. Elle regarde l'éclairage de la pièce en avançant vers le fond de la grotte avant de s'arrêter devant un tout petit trou sur le sol, elle se demande tellement ce qu'il y a en-dessous qu'un peu de sa magie passe dans la roche semblant en modifier la structure chimique ce qui démontre que son pouvoir est peut-être plus puissant que ce que tout le monde pense.
"-Hé! J'ai trouvé un trou!"
Elle est déjà prête à y descendre et a envoyé une orbe lumineuse violette, le seul truc qu'elle fait sans trop se rater. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Dim 25 Sep - 16:46 | |
| Tarita ne tarda pas a rejoindre Azel et regarda dans la direction du trou qu'elle montrait, après une jolie démonstration de ses pouvoirs
- elle a l'air géniale ta magie. je suis sure que tu peux créer des truques
Elle tendit la main et se concentra, faisant doucement s'effondrer la roche vers l’intérieur afin d'agrandit le trou suffisamment pour voir l’intérieur
- ca a l'air grand ! si on allait voire ? il y a peut être une autre sortie quelque part ? | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Lun 26 Sep - 14:40 | |
| Azel sourit à Tarita.
"-Peut-être! Je sais pas!"
La petite mage trépignait de joie et d'excitation avant de sauter dans le trou.
"-Oui Allons-y vite!!" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 27 Sep - 23:15 | |
| Tarita rigola joyeusement, puis fit une petite flamme dans ses mains pour éclairer le passage
- je pense qu'il n'y a personne dans ces souterrain, mais il faut faire attention si on croise des humains. ils font souvent la chasse aux sorcière. ma mère leurs a échapper de peu la semaine dernière...
Elle continue d'avancer, faisant parfois grandir la flamme pour mieux voire
- c'est immense !!! on pourrai presque y construire un village sous le village ! imagine, un village souterrain, caché du monde... ce serai merveilleux non ? | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 27 Sep - 23:19 | |
| Azel grimaça un peu quand Tarita parla des chasseurs de sorcières.
"-Ah oui...Ils sont méchants ces humains...Je comprend pas pourquoi ils nous aiment pas, on a rien fait de mal nous!"
Elle regarde autour d'eux puis sourit.
"-Oui! Il y'a pleins de trucs ici!" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 28 Sep - 13:29 | |
| Tarita ricane un peu
- ma mère a finit par les berner, elle a disparut dans un portail sous leurs yeux, parait qu'ils rageaient c'était marrant. Tssskk.... ils nous dénoncent a l'inquisition a la première occasion mais ils sont bien content de nous trouver pour voire leurs avenir dans une boule de cristal... bande d'hypocrites!
Elle grimaca suite a ces paroles, montrant par la même occasion un certain mépris envers les humains, mais pas spécialement de haine non plus. tout en continuant de marcher en observant les alentours, elle prit a nouveau la parole:
- on pourrai aussi croiser des monstres. ils se font de plus en plus discret depuis que les humains parlent de leur déclarer la guerre. t'en a déja vu un toi ? moi une fois, il était dans une cage sur une foire. celui qui l'avait capturé s'en mettait plain les poches pour le montrer. mon père m'a dit que lorsqu'il avait mon âge, humains et monstres cohabitaient sans trop de problème, mais ça a évoluer au fil des années. la magie ça leur fait peur. Alors du coup, on va proposer aux humains de les protéger, comme ca ils arrêteraient peut être de vouloir nous chasser. c'est une idée de ma mère | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 28 Sep - 23:28 | |
| Azel regarda Tarita.
"-Mais tout les humains ne sont pas si méchants. Y'en a un qui a aidé ma mère à se cacher de l'inquisition il y'a quelques temps déjà."
Elle est sûre que tout les humains ne sont pas si méchants et elle veut y croire surtout.
"-Pourquoi ils veulent déclarer la guerre aux monstres, ils sont gentils non? Et moi je pense que plutôt que de faire ça on devrait aménager les sous-terrains pour que notre village et les monstres puissions se cacher ici jusqu'à ce que les humains soient moins méchants!"
Elle a de l'espoir la petite oui! Et un grand coeur aussi. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Sam 1 Oct - 1:14 | |
| Tarita haussa les épaules
- je me doute bien qu'ils ne sont pas tous méchant... c'est surtout les inquisiteurs qu'on ne peut pas encadrer, ainsi que ceux qui nous dénoncent. les autres, j'ai rien contre eux personnellement. en revanche, pour les monstres... mes parents les détestent. ils les voient comme des hum... des anomalie, des aberrations, ou tout simplement des erreurs... des êtres inférieurs quoi. je ne sais pas pourquoi les humains veulent leurs déclarer la guerre, peut être parce que ces créatures difformes faites de magie leurs font peur... de toute façon ils ont peur de leurs ombres alors...
Elle ricana un peu suite a ces paroles, tout en continuant d'explorter la grotte géante tout en écoutant les dires de Azel, hochant la tête
- oui, ce serai une bonne idée, il y aurai largement la place de caser tout le monde... mais faut pas rêver, ma famille ne voudra jamais cohabiter avec les monstres, c'est limite si ma mère en voudrai pas un comme serviteur ou comme animal de compagnie... | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Sam 1 Oct - 13:44 | |
| Azel regarde Tarita choqué quand cette dernière dit que sa mère voit les monstres comme des aberrations.
"-Mais ils sont super gentils!"
Elle penche un peu la tête puis dit en réfléchissant.
"-On pourrait séparer un peu le village des mages et les lieux des monstres, il faudrait voir cela avec les grands qui décident."
Elle veut juste aider tout le monde c'est tout. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 19 Oct - 23:21 | |
| Tarita la regarde assez curieuse
- tu as déja rencontrer l'un d'entre eux ? peut être que mes parents changeraient d'avis si on leurs présentait ?
Elle écoute ce que Azel a a dire et hoche la tête puis soupire un peu
- ca serai bien, mais tu sais comment ils sont les grands, jamais ils écoutent ! ils disent toujours qu'on est trop petites et qu'on dois se taire et obéir aux règles | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Lun 31 Oct - 15:47 | |
| Azel regarde son amie.
"-Il faudrait essayer oui! Mais le royaume des monstres est assez loin non? On pourrait y aller?"
Oui elle fuguerait sans soucis puisque c'est pour aider.
"-C'est eux qui savent rien et qui devraient nous écouter!" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 8 Nov - 22:13 | |
| Tarita hausse les épaules
- non, je ne sais pas ou c'est... mais imagines qu'ils soient vraiment dangereux ? mes parents disent qu'il parasitent les champs magiques et qu'il sont indigne de les utiliser, parce qu'ils sont euh... primitifs. c'est comme ca qu'il dit mon père. ils sont moins avancés que les humains socialement. mais bon, tu voudra bien venir avec moi leurs parler ? | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 30 Nov - 20:38 | |
| Azel souria à Tarita.
"-Oui allons-y!"
Une amitié semblant plus forte que tout paraissait être née. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Jeu 1 Déc - 22:36 | |
| Tarita rigola un peu
- il faut déja qu'on sorte de la, et puis... mes parents risquent de mal le prendre, je préfère te prévenir. les tiens seraient peut être plus ouverts ? | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Ven 9 Déc - 8:52 | |
| Azel sourit, elle est autant ouverte d'esprit que ses parents elle!
-Mes parents sont très ouverts!Ils sont amis avec des monstres et moi je joie avec eux!" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Dim 16 Avr - 14:22 | |
| alors qu'elle continue de marcher dans la caverne, les deux jeunes mages arrivent vers ce qui semble être une sortie, mais Tarita se rends compte qu'en vérité, il s'agit d'un passage vers une autre pièce dont le sol est recouvert de neige, celle ci semble mystérieusement être tombée du toit de la caverne ou peut être vers quelques ouvertures vers la surface, difficile de le savoir
- tu as vu ca ? c'est beau !
Elle prit une poignée de neige et l'envoya valser en l'air en tournant sur elle même, affichant un sourire radieux
| |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Dim 16 Avr - 14:28 | |
| Azel marcha dans la neige qui crissa sous ses pas la faisant sourire.
"-De la neige! c'est trop génial! Et des arbres et tout! mais comment c'est possible?"
Elle continue de marcher en regardant partout curieuse.
"-On pourrait tellement habiter là-dedans!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] | |
| |
|
| |
| [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] | |
|