Welcome to Undertale |
|
| Walking, falling, crying (feat Tarita) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walking, falling, crying (feat Tarita) Dim 14 Aoû - 0:39 | |
| « - Je suis enfin arrivée... » Cette petite voix provenait d'une zone de forêt au pied du Mont Ebott. C'est là que se trouvait Elisif, la petite fermière vivant non loin de la montagne. Quelques heures s'étaient déjà écoulées depuis que la jeune fille avait quitté la ferme, laissant derrière elle sa grand-mère, ses animaux et son quotidien pour aller dans la montagne, à la recherche du lieu que son pendentif indiquait par moments. Pour le moment, elle n'en savait qu'une chose : ce fameux lieu se trouvait dans la montagne, là où les monstres avaient vécu pendant des années. C'était donc vers là qu'elle s'était dirigée, empruntant un sentier en se guidant avec une branche soigneusement coupée par sa grand-mère, s'accroupissant parfois pour toucher le sol, vérifiant qu'elle n'avait pas quitté le sentier de terre battue. Le pied de la montagne pouvait être atteint depuis la ferme en moins de deux heures. Cependant, pour une enfant incapable de voir, le moindre virage pouvait vite devenir un problème. Quel soulagement ce fut pour elle lorsqu'elle pût enfin atteindre la paroi rocheuse de la montagne, qu'elle reconnut en essayant en vint de toucher le bout avec son bâton. Elle se mit alors à longer cette paroi, se mettant à chercher une entrée, une porte, n'importe quoi qui puisse indiquer une possible présence de l'autre côté. Elle finit par trouver l'entrée d'une grotte assez large, et, sans réfléchir, y entra. Il n'y avait aucun bruit, hormis celui de ses pas, créant un léger écho. Elle avança lentement, utilisant son bâton pour éviter d'innombrables racines. Elle imaginait l'endroit comme une grande pièce ronde. Cependant, elle n'avait nullement deviné le gigantesque trou qui se trouvait au milieu. Inconsciente du danger, elle évita une énième racine... et posa son pied trop près du précipice. Un craquement se fit entendre. « - Qu'est-ce que... » Mais il était trop tard. La roche sur laquelle son pied s'était posé s'effrita et tomba, la faisant perdre l'équilibre... et chuter avec elle. « - AAAAAAAAAAAAH!!!!! » De nombreuses fois, la pauvre fille heurta la paroi dans sa chute, déchirant sa robe comme sa peau, sur les bras, les jambes et le dos. À ses cris de douleur se mêlaient les bruits de mécontentements de la Roche et du tissu de son vêtement. Puis tout s'arrêta, tout se tut. « - ... Aïe... gémit-elle de douleur. ... Que s'est-il passé ?... Où suis-je ?... » Sa chute avait prit fin sur une surface étrange. Une surface parfumée, souple, légèrement humide et végétale au toucher. Des fleurs... Immédiatement, la petite fermière se releva fébrilement, couinant de douleur à cause de ses plaies, et chercha à tâtons la roche, avant d'essayer de s'y accrocher, en vain. La paroi était trop haute et trop abrupte pour qu'elle puisse espérer grimper. Elle était piégée. ... Non... « - Au secours! s'écria-t-elle. Quelqu'un! S'il vous plaît, aidez-moi! Je ne peux pas sortir! À l'aide! » Paniquée, désemparée, la jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se laissa tomber à nouveau sur le sol, se recroquevillant sur elle-même. « - ... Par pitié... Quelqu'un... À l'aide... » |
| | | Tarita Landrix
| Sujet: Re: Walking, falling, crying (feat Tarita) Dim 14 Aoû - 2:44 | |
| Tarita la regardait... depuis un moment déjà. pourquoi la petite Eli et pas une autre ? et bien, la raison était simple: la mage avait bien remarquer le pendentif autour du cou de la jeune fermière, elle ne savait que trop bien ce que c'était et il était étonnant de nous jours qu'une jeune humaine puisse porter l'un de ses trophées... ignorait-elle de quoi il s'agissait ? sans aucun doute... ou alors, elle le portait fièrement en toute connaissance de cause, ce qui surprendrai agréablement la mage aux longs cheveux flamboyants.
alors que la petite fermière aveugle suivait son chemin, tarita la regardait d'un peu plus loin, la guidant parfois d'un léger courent d'air vers le mont Ebott, la ou elle semblait se diriger. une petite fille, aveugle qui plus est et naïve... une cible idéale en somme. tarita ne comptait pas lui faire de mal, la mage n'avais rien contre les humains, en revanche, si elle s'y prenait ben, le bâton que la jeune fille tenait en main pour se guidé pourrai très bien servir a éliminer quelque anomalies... sans que la mage n'ait a se salir les mains
Marchant doucement le long du chemin pour ne pas perdre la jeune fille de vue, Tarita s'arrêta en la voyant s'approcher du précipice, susurrant doucement:
" c'est ca ma belle... encore un pas... et un dernier..."
Elle sourit satisfaite en voyant la petite sihouette disparaître emportée dans la chute, puis s'approcha du gouffre, laissant la pettie fermière reprendre ses esprits. lorsqu'elle commenca a pleurer, Tarita se servit du vent pour se laisser porter, lévitant dans une légère brise qui la porta pour la faire atterire en douceur dans le précipice, tel une fée. Eli pu sentire cette légère brise et entendre un doux crissement, signalant que la mage venait de se poser face a elle. celle ci tendit doucement une main pour la poser sur les joues de la demoisele, essuyant doucement ses larmes:
"et bien... qu'est-ce qu'un joli petit ange comme toi viens faire dans le repaire des monstres ? ce sont des bêtes sauvages! il sont brutaux, sanguinaire... et surtout très laids ! "
Elle ricana un peu avant de relever doucement la jeune fille, la laissant s'appuyer sur elle
" n'aie aucune crainte, je te protégerai contre chacun d'entre eux. je m'appelle Tarita et je suis magicienne. et toi ?"
elle prit doucement le medaillon dans sa main, l'examinant:
"c'est un très joli trophée que tu as la ma belle. c'est un cadeau ? il devait être très puissant vu son éclat... "
Elle serai très vite fixé sur le fait que la petite fermière sache ce qu'était le pendentif ou non par ce simple commentaire, sans pour autant avoir l'air de vouloir lui soutirer des informations | |
| | | | Walking, falling, crying (feat Tarita) | |
|