The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
784 € 999 €
Voir le deal

Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:34

Les monstres et les humains vivaient dans une certaine "harmonie"... Enfin quand on disait une certaine harmonie c'était surtout un peu forcé, quand je voyais le nombre d'humain qui dévisageaient les monstres et le nombre de monstre qui regardaient les humains de travers, c'était vraiment idiot à voir, pourquoi diable vous forcez-vous à cohabiter comme une bande d'imbécile. Evidemment il y a des choses horribles qui arrive... Des meurtres qui se font... Enfin vous avez compris... C'est n'importe quoi ! Je n'avais pas rencontrer une seule bonne personne depuis que je suis redescendu de chez moi. Je passais plus mon temps à étudier certain phénomène, créature ou même à maîtriser le pouvoir qui avait envahit mon corps. Le Mont Ebbot était l'endroit parfait pour passer du temps seul... Enfin c'est ce qu'on pense, j'ai entendu quelques échos comme quoi il y avait pas mal de problème ici. Enfin j'espère que l'humanité et les monstres ne seront pas assez stupide pour venir m'agresser dans une forêt...

Il faisait déjà tard, c'était le soir et le vent frais venait légèrement caresser chaque parcelle de mon armure, une armure qui me tenait bien au chaud sous ma grande cape. Je m'étais reposé contre un arbre en attendant simplement que la nuit passe. Il y avait des nuits comme ça où je ne voulais pas dormir et où je préférais contempler l'oeuvre de la nature plutôt que celle des humains. Je m'appuyais doucement sur mon épée encore ranger dans son fourreau en repensant tout doucement à ce que j'étais devenu et comment j'allais faire pour changer ce monde. C'est vrai que changer un monde quand on y repense, c'est tout un travail mais quoi faire d'autre ? C'était ce que je devais faire... Je patientais alors longuement jusqu'à ce qu'on vienne me déranger, intentionnellement ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:29

La grande mage aux longs cheveux roux marchait avec grâce sur le chemin, sa chevelure ondulait dans le vent sans la moindre retenue tendit qu'elle marchait sur le chemin en talon aiguille, comme toujours. il faut dire que quand on avait les moyen de faire s’écarter toute végétation et obstacle gênant sur son passage d'un simple regard, cela facilitait les choses. c'était la nuit, et elle était mage. Lorsqu'on a la magie, cela nous place au dessus de tout, on pouvait avoir le monde a ses pieds d'un claquement de doigts et savoir tout ce qu'il se passait la ou on voulait le savoir... Les monstres ? des aberrations, de quel droit ces sous-êtres informe se permettaient d'utiliser la magie ? Etre enfermés sous terre, c'est tout ce qu'ils méritaient, et qu'il s’entre tuent si cela les amuses ! Tarita aurait alors le plaisir d’assister a la disparition de la race. Alors qu'elle continuait de marcher, un individus au look étrange attira son attention. a cause de l'armure, elle le prit pour un monstre de la garde royale et s'apprêta a s'amuser un peu avec lui, mais en s'approchant, elle remarqua que c'était en fait un humain en armure, ce qui était plutôt singulier a cette époque. de son coté, la mage paraissait des plus ordinaires avec sa longue robe verte sous sa veste en velour noir. Elle s'approcha de l'homme en souriant:

- bonsoir très cher... très joli l'armure, même si il faut avouer que ce n'est pas très discret.

Elle s'approcha doucement en tendant la main:

-je suis Tarita Landrix. vous aussi vous faites votre promenade nocturne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:37

Une voix avait retenti dans le long silence de la forêt... C'était une voix humaine... Il était vraiment partout et elle avait vraiment du culot pour s'adresser à moi aussi familièrement. Je pouvais ressentir en elle quelque chose qui s'émanait, surement de la magie... Après ce n'est pas parce qu'un humain contrôlait la magie que je le respectais, certain ne l'utilise qu'à des fins égoïstes... Il observa la main tendu de la demoiselle, dressant son regard froid devant lui pour rentrer en contact avec le sien. Elle n'était pas là pour se montrer hostile à son égard, c'était déjà ça... Il se contenta alors de l'écouter en serrant doucement sa main. Elle avait par ailleurs fait un commentaire sur l'habit du jeune garçon ? C'est vrai que depuis des années et des années, on ne porte plus ce genre de chose, c'est vrai que la chevalerie, tout ça, c'était finit à notre époque...

- Disons simplement que je préfère rester là où l'humanité et les monstres n'y sont pas... Que me vaux l'attirance d'une mage dans cette forêt ? L'armure que je porte ? A mon époque c'était ce que les personnes les plus respectés portaient pour se déplacer...

Elle ne venait certainement pas de son époque. Enfaite, cela doit être particulièrement rare voir presque impossible de croiser quelqu'un qui soit de la même époque que lui. La haine avait vraiment eu un impact inconsidérée dans sa vie et qui continuait à le guider tel une marionnette. Enfin, les mages avaient beaucoup changer, elle ressemblait à une fille banale de n'importe quelle ville. Auparavant ceux-ci était mis plus en évidence avec leur habit de noble mais l'évolution des choses faisaient partie des rares choses que l'homme ne pouvait considérer comme néfaste pour le monde.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:55

Tarita ne pu s'empêcher de sourire grandement aux paroles de son interocuteur, elle sentait de la magie en lui, était-il aussi ancien qu'elle ?  cela pourrait expliquer son accoutrement, certain mage avaient oublier d'évoluer avec le temps et c'est pourquoi, ils traversaient l'histoire en gardant des vêtements d'un autre siècle, ce n'était pas le premier qu'elle croisait avec une armure. Elle lui serra doucement la main, on sentait aussi une certaine fermeté, montrant qu'elle avait de l'assurance.  Elle lui répondit calmement, voire un peu nostalgique:

- je sais comment on s'habillait au temps de la chevalerie. alors que vous vous pavaniez en armure,  nous les dames portions de longues robes de velour et de fourrure, voire de brocard pour les plus fortunés, avec de longues traînes et  des haute coiffe couvertes de voils. c'était le temps de l'amour courtois... les choses ont bien changer depuis et même si mon âme a traverser les siècles, j'ai toujours voulut évoluer avec mon temps. Tout n'est qu'une question de choix et de point de vue, quoique... le port du corset et de la crinoline me manquent un peu... enfin bref, trève de plaisanterie, je suis heureuse de voire que l'on pense la même chose a propos des monstres... pour ma part, les humains me dérangent moins, ils sont tellement facile a effrayer que les monter contre ce anomalies est un jeu d'0099enfant...

venait-elle de laisser entendre qu'elle aimerai voire une nouvelle guerre éclater  entre les humains et les monstres ?  c'est probable, la dernière l'ayant divertie au plus haut point, même si son âme était encore jeune a cette époque. Elle reprit ensuite la parole, toujours aussi calmement et avec le même sourire accueillant, presque charmeur

- pour ce qui est de ma présence ici, la raisons est sans doute la même que vous... le plaisir de profiter du calme de la nuit. pourrai-je au moins connaitre votre nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:38

Je regardais la demoiselle devant elle, me faisant remonter cet espèce de bon sentiment. Moi qui pensais ne pas croiser quelqu'un de mon époque me voila plutôt rassurer, cependant elle semblait assez différentes de moi même. Bien que nous étions tout les deux emprunts à prendre une voie génocidaire, nos ambitions étaient différentes, dans son discours on pouvait laisser entendre que serait parfait de voir une nouvelle guerre éclater ce qui est pour moi l'une des raisons pour laquelle je trouve ces deux peuples complètement stupide. Ce qu'elle prenait comme plaisir je le prenais comme mépris. es points communs qu'on avait de flagrant venaient surtout du fait que nous n'aurions aucune hésitation à ôter une vie et qu'on méprisait, peut-être pas au même degré, mais à bon niveau, les deux races qui peuplaient ce monde. Elle avait donc évoluer avec le temps... Intéressant, cela voudrait dire qu'elle a pu observer l'évolution des humain à travers le temps. Elle voulait par contre savoir mon nom. Aaaah... C'est sûr qu'elle sera directement qui je suis si je le mentionne mais bon après tout, qu'est-ce que j'avais à y perdre ?

- Vulom, je pense que ce nom doit vous dire quelque chose

Comment ne pas se souvenir du nom que tout le monde détestait ? Une chose qui a été élevé par un humain et un monstre... Rejeter par les humains pour avoir été éduquer par une mère monstre et rejeter par les monstres pour avoir été éduqué par un père humain... Une chose qui a brûlé des villages de monstre et d'humain et qui a tuer de nombreuses personnes dans ces deux camps afin de nourrir la haine qui l'habitait. Une chose qui a été considérer comme ennemi par les humains et les monstres lors de la grande guerre... Elle lui avait fait part de ces opinions et de son éternel mépris pour les monstres, pourquoi ne pas lui faire part du mien ?

- Pour ma part les humains ne sont que des moutons diriger par un berger, ils se doivent de suivre les ordres et veulent toujours obtenir plus de terre, plus de chose... Ce sont des égoïstes. Tandis que de l'autre côté, les monstres, se sont des imbéciles qui se sont laisser marcher dessus par les humains et ont été forcer de se terrer sous terre comme des rats... Ils sont aussi tellement facile à manipuler que même un humain à pu tous les désarmer lors d'un passage...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:06

Tarita réfléchit et sourit, se rappelant de celui qui se faisait ârfois appeler "le battard" a cause du fait qu'il avait été élevé par des parents de race différentes. ils ne devaient pas être de la même contrée, car elle ne le connaissait que de nom et de rumeur, mais a présent qu'elle avait le fameux rejetons en face d'elle, elle était heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur le nom de Vulom dont elle entendait tant de mal. un pilleur, qui avait du sang sur les mains. Le genre d’individus qu'elle aimait avoir auprès d'elle car elle se reconnaissait bien en eux: pas de sentiments, pas de pitié, ni de niaiserie. l'amour, l'attachement... foutaise! la pitié et la compassion engendraient la faiblesse, celle ci devait être éliminé. oh la bonne blague ! l'âme des monstres était justement constutuée de ces deux éléments, raison de plus pour éliminer ce fléau non ?

- oui, j'ai en effet entendu parler de vous par le passé, mais je ne pensait pas avoir un jour l'honneur de vous croiser sur mon chemin. c'est un plaisir de vous rencontrer, Vulom, j'ai eut vent de vos méfaits et je vous avoue avoir éprouver une certaine admiration.

Elle n'était pas très bien dans sa tête ? qu'importe! Elle l'assumait totalement. qui serai vraiment saint d'esprit après avoir passer des siècles a chasser de son esprits toute forme d’empathie pour autrui ? sans les sentiments, la vie était plus simple, les relations aussi. pas d'attachement, que de l’intérêt, ainsi, aucune raison de souffrir.

- les humains son cupides, les monstres sont stupides. jolie rime n'est-il pas ? on pourrait presque en faire un poème... si un jour on en vient a tuer les monstres, je veux garder leurs roi comme animal de compagnie. Il m'a toujours fait rire... et vous, quel serai votre but finale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:36

La demoiselle en face de moi nageait en plein fantasme, on pourrait presque croire qu'elle y était déjà vu la façon dont elle s'expliquait. La question cependant qu'il se posait c'était sur ce qu'elle disait, elle semblait vraiment repousser tout ce qui était en lien avec les relations plus sentimentales... Avaient-elles connues quelque chose qui pour une certaine raison, lui ont poussé à détester les sentiments ? Après tout nous sommes tous partit sur quelque chose afin de devenir ce que l'on est à présent... Cette demoiselle n'avait rien d'une ennemie, au contraire elle semblait même m'admirer, c'était la première fois que j'entendais une chose pareille. Quelqu'un qui vient à admirer une personne éduquer par un mélange horrible entre deux créatures en guerre et qui a tué de nombreuses personnes. Elle ne semblait pas vraiment être toute seule dans sa tête mais bien évidemment, nous allions répondre à sa question avec la plus grande des grâces. Elle pouvait voir alors des visions sur mon visage, comme des images subliminales apparaître en une fraction de seconde à la place de mon visage. Celui d'un visage avec le sourire agrandis, les yeux complètement noir et laissant les veines noire apparaître tout autours ainsi que des larmes d'encre couler doucement...

- Effacer ce monde...

Mon visage fut a nouveau normal, plus rien n'apparaissait et je commençais à marcher pour retourner sur le chemin, rester ici pouvait être apaisant mais je ne comptais pas non plus y rester une éternité. Et puis il me tardait de voir la réaction de mon "admiratrice" face à cette étrange aura que j'ai dégager dû à la "Haine". Si elle comptait vouloir poursuivre la discussion, il vaudrait mieux me suivre, je disparais très vite dans l'obscurité. Si c'était une mage, alors elle pouvait très bien voir mon "âme". Cette espèce de cœur qui chez moi, est complètement noir.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:33

Et oui, cela faisait plusieurs siècles que Tarita nageait en lain fantasme, mais elle ne s'en rendait même pas compte, pour elle, cette folie était quelque chose de normal, c’était juste sa personnalités. elle avait tant rêver de ce monde ou les mages auraient les plains pouvoir sur le monde, dominant a la fois les humains et les monstres... de moins le peu qu'il resterai de ces derniers, dont ceux qui ne serai pas prisonnier sous terre serviraient de distraction, d'esclave ou d'animaux domestiques qu'on aimerai montrer, étant des spécimens rares...

Tel était le monde dont rêvait la mage, tout comme ses parents le lui avait fait imaginer, tel qu'ils l'avaient connu avant la guerre... comme elle aurait aimer voire ca !

Mais Vulom lui avait une tout autre idée, moins excitante selon la mage: effacer ce monde. bon... mouais, un peu radicale, elle ne voyait pas le plaisir la dedans, mais qu'a cela ne tienne, il y a d'autres timelines dans lesquelles on peut s'amuser, une de plus ou de moins c'était pas un soucis

- je vois...enfin... j'avoue ne pas comprendre l’intérêt de supprimer un monde, a moins que vous n'ayez vos raisons ? peut être... le supprimer pour mieux le recrée ? même si vous parvenez a le détruire ici, ce monde continuera toujours d’exister quelque part, a votre insu, car l'univers fonctionne ainsi, avec ses mystères... et beaucoup de choses qui nous échappent. Dites moi, Vulom, avez vous déjà entendu parler des timelines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:58

Bien sûr que j'avais entendu parler de ces histoires de timelines, et c'était justement ça l'intérêt. Mais en réalité on ne sait pas vraiment ce qui peut se produire une fois que le monde est détruit. Lorsque le monde est détruit par quelqu'un, celui-ci peut décider de le laisser sombrer dans le néant, un univers complètement sombre sans aucun photon mais sous le doux son d'une bourrasque de vent... Ce n'était pas vraiment mon intérêt... Car celui qui détruit ce monde aura le droit de "Reset" le monde... Il me permettra de revenir en arrière et de faire en sorte que des erreurs comme celle qui se sont passer il y a des milliers d'années ne se passent plus jamais... Après tout, même si je parvenais à le faire, qui s'en souviendrait et qui pourrait juger la teneur de mes actes ? Personnes. Et c'est pour ça que personne ne doit se mettre en travers de mon chemin...

- Evidemment que je connais les timelines, sinon je n'essayerais pas d'effacer ce monde...

Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette mage, après tout elle ne garde les gens en vie que si ils sont utiles et à son service. C'était presque sûr que si elle me disait de faire quelque chose, j'allais refusé et je pense qu'elle s'en doute également. Je ne suis pas une force qu'on peut utilisé à son profil. Je continuai ma marche... Cette forêt était très calme, peut-être même un peu trop calme... C'était l'endroit parfait si vous désiriez assassiner quelqu'un sans que personne ne s'en rende compte...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:20

Tarita  sourit en coin.  Vulom connaissait les timeline, tant mieux, cela faisait ca de moins a expliquer;  en fait, beaucoup se trompaient sur son compte, elle aimait prendre la direction des opérations, mais pouvait aussi laisser quelqu'un d'autre le faire, cela était reposant de ne pas toujours devoir prendre les décision et de suivre le mouvement simplement, a conditions que cela suive un minimum ses convictions. Effacer le monde, elle n'en voyait pas l’intérêt, sauf pour le recrée a son image peut être... mais l'image qu'elle avait du monde idéale ne semblait pas correspondre a la vision du génocidaire en face d'elle.  qu'a cela ne tienne, au moins ils partageaient les mêmes idées concernant les humains et les monstres. On avait bien le temps de voire venir pour le destin du monde.

- je suis ravis de savoir que vous semblez bien renseigné sur le sujet. sachez que si un jour vous avez besoin de l'aide d'un mage, je serai ravis de vous prêter main forte. les monstres ont beau être stupides et naïfs, et tout ce qui s'ensuit, ils peuvent néanmoins se révéler dangereux avec leurs pouvoirs, certains sont même imprévisible. Je ne doute pas de vos capacités, loin de là, vous semblez même fort au combat comparé a moi qui mise tout sur la magie, mais parfois, un peu d'aide permet de finir le travail plus rapidement

Elle fit un petit clin d'oeil complice, heureuse malgré tout d'avoir trouver quelqu'un qui partage sa vision, bien que leurs butes finales ne soient pas les mêmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:52

Finalement ce n'était pas plus mal d'avoir quelques alliés dans ce monde. Elle ne semblait pas vraiment vouloir le trahir au dernier moment où quelque chose de ce genre là... Ce que je respectais beaucoup mais en ce moment je n'avais besoin de personne. En effet je n'avais pas vraiment de projet à mettre en place. Tout ce que je devais faire pour l'instant était de l'observation. Simplement de l'observation... Cependant si elle pouvait me donner des renseignements et des informations lorsque quelque chose d'intéressant se produit sa pourrait être plutôt favorable. Je n'ai pas vraiment envie de mettre les pieds en ville et surtout si celle-ci est remplis de monde près à me regarder de travers... Je risquerais de faire un peu trop de dégâts...

- Pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de tuer qui que se soit... Cependant si tu sais des choses intéressantes. Je serai ravis de t'écouter.

Un homme avertis en vaux d'eux et si il peut avoir un maximum d'information sur les personnes de pouvoir autant en profiter. En même temps, elle aurait fait de même, où peut-être aurait-elle essayer la torture pour faire parler vu son caractère assez spécial... Moi qui pensais que je n'allais tomber que sur des personnes sans intérêt à faire partir de ce monde...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:50

Tarita sourit grandement aux paroles de Vulom, il voulait des informations, cela tombait bien, elle en avait a la pelle, que ce soit révélation, secret, ragots... des informations de toute sorte sur les monstres, y comprit leurs points faibles. A force de les regarder vivre depuis des années dans différentes timelines, elle avait de joli bombes a lâcher sur ce peuple d'êtres inférieurs, et aussi des preuves qu'ils n'avaient rien a faire a la surface. l'histoire l'avait prouvé, le jour ou les humains en auraient marre de ces derniers, ils n'aurai pas d'autre choix que de déguerpir dans leurs souterrains avant de se faire tuer jusqu'au dernier, comme cela c'était déja produit par le passé... et lorsqu'un humain trop curieux était arrivé dans leurs petit monde caché pour les anéantir les uns après les autres, avant de tout effacer dans une certaine timeline que la mage se plaisait a revisionner en boucle, se délectant de la poussière et des larmes... Il lui prit alors l'envie pour la première fois d'essayer cela en vrais, tuer des monstres de ses propres mains... chose qu'elle n'avais jamais fait jusque la, vu qu'elle faisait en sorte de trouver des larbins pour le faire. Mais a présent, elle n'avais plus besoin de maintenir son LOV au stade le plus bas, alors autant en profiter... quoi que... Elle avait encore quelqu'un a berner avant de révéler sa vrais nature, mais cela ne serai pas pour tout de suite.

- je connais très bien les monstres et leurs histoire. posez moi simplement vos questions et j'y répondrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:47

(Désolé avec les études et le blocus je suis très occupé sur mon temps, du coup pour le RP je vais le clôturer)
J'avais désormais une base de donnée qui allait pouvoir me servir. Parfait ! C'était exactement se dont j'avais besoin. Une personne avertit en vaux 2 et donc il sera plus facile pour moi de frapper un bon coup. Cela fait longtemps que je n'avais pas fait équipe avec quelqu'un. En réalité sa faisait tellement longtemps que je ne m'en souvenais pas. Après tout ce n'était pas commun pour moi de m'allier à qui que se soit vu que ma vision de destruction du monde n'était pas réellement apprécié. Je réfléchissais à une question jusqu'à ce que j'attrapa une forte migraine, une migraine visible comme ci mon corps vibrait-t'elle les pixel d'un ordinateur. Je me tins la tête avant de redevenir normal... On dirait que j'avais d'autre problème à régler... Dommage...

- Je dois partir, nous reprendrons cette conversation un autre moment. Si tu as besoin de moi... Brise ceci...

Il tendit son bras et ouvrit sa main, laissant des énergies rouges se rejoindre dans le creux afin de former une petite babiole en plastique, comme une petite toupie en plastique. Une fois lui avoir déposé dans ces mains. Il sortit sa lame et trancha le vide, ouvrant un portail d'une couleur rouge foncé s'ouvrir. Comme- ci celle-ci venait de tordre l'espace. Il rentra à l'intérieur de celle-ci avant de se refermer derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)   Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix) Icon_minitime

Une rencontre entre génocidaire (PV Tarita Landrix)
Page 1 sur 1