The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une visite au musée [PV Edward]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:35

Jim était partit au musée de l'histoire de la technologie au nord de la ville , le musée risquait de fermer à cause du manque de visites annuelles. Jim avait donc pris la décision d'en faire la visite . Il avait du prendre un taxi étant donné qu'il ne pouvait pas conduire avec son infirmité , il y avait bien les voitures pour les personnes dans sa situation mais Jim n'aimait pas conduire , la seule chose que l'inventeur avait envie de faire au moins une fois dans sa vie était de piloter un biplans mais Jim ne savait pas vraiment ou aller sans trop s'éloigner de la ville.
Jim venait d'entrer dans le musée et voyagea à travers les couloirs quand par inattention bouscula quelqu'un 

-Oh excusez moi , j'étais dans la lune enfin techniquement non j'avais mon esprit en vadrouille dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:51

Edward,après sa rencontre avec Finn était tomber sur le musée d'histoire de la technologie:une chance se dit il,il pourrait toujours regarder a l’intérieur et voir les découvertes mises a jour dans se lieu.Il y entra et reconnut plusieurs machine et assemblage,il était concentré sur une pièce d'exposition lors que un jeune homme légèrement plus grand que lui le bouscula,il aurait put bien s'irrité un peut,mais les excuse du garçon lui convenait et lui dit dans le plus grand des calme:

-Oh,ce n'est rien,vous savez lors qu'on est plus petit que la moyenne,les gens ne fond pas vraiment attention a vous,bon et bien je me présente,Edward Drake,bien le bonjour a vous,vous êtes venu ici pour une raison particulière?moi je regardait si quelque une de mes découverte était mise ici,mais pour l'instant,choux blancs. 
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:02

Jim ne trouvait pas l'inconnu petit , lui aussi faisait 1m70 et des poussières donc ce n'est pas vraiment une question de tailles l'inventeur dit d'un ton décontracté

-Vous savez la taille n'est que relative , je m'appelle Jim...

Et Jim venait bien de comprendre , un inventeur , le rétameur n'avait jamais rencontrer d'autres inventeurs directement , il se sentais un peu moins seul

-Vous êtes inventeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:06

La répartie de Jim sur la taille rappelait le débat sur les monstre avec Finn de notre qu'il vécu avant, lors se que Jim lui demanda si il était inventeur, il se rendit compte qu'ill était pas assez précis sur son travail, il lui dit:

-Oh non, je ne le suis pas, bien qu'il m'arrive de réparer certaines choses mais non, je parlais de découvertes historiques, je suis archéologue voyez vous, désolé que vous ayez crus cela.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:09

Jim venait de se rendre compte qu'il avait parlé un peu trop vite , il aurait pu demander simplement quel été son métier , il dit avec un calme implacable avec un certain ton d’autodérision 

-La découverte des souterrains à du vous donner beaucoup de boulot mais je suis inventeur , mais disons que la plupart de mes machines ne méritent pas de brevet , je crée une machine pour teinter les cheveux sans utiliser de produit , j'aurais du être roux mais voila je me retrouve albinos , ou sinon la fois ou j'ai démonté ma radio pour en faire un écureuil mécanique , j'en avais marre d'avoir des musiques dans la têtes!

Il rehaussa son nœud papillon avant de dire en voyant deux oreilles sortir de poche de son veston


-Ah et voici ma plus réussites , voici Moïse , ma chauve-souris , je l'ai sauvé alors qu'il était encore bébé...

Il caresse tendrement l’espace entres les oreilles de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:54

Edward n'était pas déranger par le présence de la petite chauve souris,au contraire,elle était mignonne à sa manière,sa présence était sans doute interdit dans l'établissement mais garda le silence.

-Et bien pour moi,cela est impréssionant quand même,les technologies mon toujours fasciner...Il est vraie que la découverte des souterrains me pose quelque problème, mais heureusement je suis bien aider par l'historienne de la faculté:Azel,sans elle pour m'aider,je ne serais pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:54

Jim souri en entendant le nom de son âme soeur et disant en montrant les ailes de son animal


-Le principe à été de trouver des tiges à la fois solide et souple mais fine pour qu'il puisse voler mais , tu as de la chance , tu rencontre Azel et puis aujourd'hui tu rencontre son compagnon , le monde est si vaste mais tellement petit quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:16

Cela fut une petite surprise de rencontrer le compagnons d'Azel, mais il s' imaginait mal quelle serait avec qulqu'un vue de ces nombreuse réincarnation. 

Eh bien je suis heureux de vous connaitre mieux maintenant,il est vraie que le monde malgrer sa grandeur reste petit pour les rencontres, cela l'ameliore en bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:52

Jim était d'accords avec le fait que le monde était petit pour une bonne cause


-Oui , le hasard fait bien les choses , mais d'ou venez vous sans vouloir paraître indiscret?

Oui , c'est un gros curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:45

Edward lui répondit avec une touche d'acsent américain, vous savez celui qu'on entend dans les vieux western ou au Texas:

-Je suis américain, j'ai appris bien des nombreuse langues pour mes voyages, environs 26 différentes, cela représente 2ans d'apprenticage avancé.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:43

Jim rigola à l'accent forcé de l'américain,  l'anglais albinos dit en souriant 

-Je pense que mon accent est assez explicite je viens d'Angleterre 

A son style vestimentaire aussi ça se voyait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:32

Anglais? Edward se fichait du style vestimentaire de chacun, après tout il portait bien ses bottes militaires recouvertes par son jeans,  mais il est vraie qu'il y a un chouia d'accent dans ses paroles, presque inaudible mais bien la.

-Anglais?, eh bien je n'aurais pas dit, les accent sont si nombreux.Au passage si je ne vous dérange pas, vous venez ici pour quelque chose, moi non, je profite de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:20

Jim se gratta la tête en disant calmement à l'américain

-Moi , je visite , j'ai entendu dire que le musée risquait de fermer , j'ai alors pris ma canne et j'ai décidé de le visiter pour ne pas rater cette occasion pareil...

Jim repensa alors à l'Angleterre , pays dans lequel il n'avait jamais remis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:27

Le musée risquerait de fermer? Ce serait vraiment bète, si ils sont la, ces pour  conserver les recherches, découvertes et invention historique a la vue de tous, se serait comme déchirer une page d'un livre:des pertes.Mais bon, elle allait ètre surement transferé sur d'autre musée.

-Se serait si bête que cet endroit disparaise, il y en a si peut sur ses technologies, j'espère qu'aux fil de mes recherches, je pourrait ajouter de nouvelles pieces de collections et ainsi réatirer les visiteurs...Mais en attendant, nous pouvons le visiter ensemble si cela vous ne derange pas.


Edward était vraiment poli avec toute personne qu'il rencontrait, cela ne le genait pas.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:58

Jim haussa les épaules disant d'un calme à toute épreuves


-Pourquoi cela me dérangerait t'il?

Puis il se tourna vers un ancien modèle d'horloge disant en rigolant 

-Cela ressemble à l'horloge que j'avais fait en sorte qu'elle tourne à l'envers , j'étais encore assez hasardeux dans mes machines à l'époques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:03

Edward se tourna vers l'horloge que Jim regardait,et quelque chose lui venait a l'esprit:une idée pour ramener le monde a ne pas fermer se musée,ensuite il lui répondit avec un ton amusé:

[color=#33ff99]- Il est vrai que les mécanisme d'horloge sont assez complexe, et puis on fait tous des erreurs non?[/color]
[color=#33ff99]D'ailleurs,je croit que j'ai une idée pour pouvoir éviter la fermeture,j'imagine qu'il la garde toujours avec eux, et puis je pense avoir besoin d'un peut d'aide pour la remettre en états.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:43

Jim se sentit un peu coupable d'un coup quand Edward termina sa première phrase , cette phrase lui rappelait comment il n'avait pas su sauver sa sœur il y a 11 ans puis il rattrapa un sourire quand Edward parla d'un moyen de sauver ce lieu de la fermeture , il dit un peu amusé levant un sourcil.

-On aurait besoins des talents d'un rétameurs? Mais que garde t'il?

Il grattait son menton intrigué à l'idée de l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:56

L'amerloque se tourna vers L'inventeur et lui dit:

[color=#33ff99]-Cela pique votre curiosité?et bien il s'agit d'une machine un peut spécial,plusieurs même,des vielles reliques de guerre que seul une poignée de personne dont moi connaissons leur existences,nous prendrons la mienne,cela suffira amplement,mais pour l'heure,il faut allez la cherchez dans un entrepôts militaire,il se situe a une vingtaine de minute de la ville,vous pouvez venir pour la voir si vous voulez,elle pourrais même vous allez je pense.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:55

Edward avait raison , Jim avait sa curiosité qui venait d'être piqué à vif , une machine qui n'était connue que d'une poignée de personnes , l'inventeur voulait maintenant voir la dite machine militaire mais une question se mit à trotter dans la tête du britannique

-Mais la réparer pour sauver le musée serait pas dangereux? Tout le monde , vraiment tout le monde pourrait la voir mais oui , je serais curieux de voir la bête.

Il caressa Moïse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:02

[color=#33ff99]-Mais ne vous inquiétez pas,il faut une batterie spécial pour la faire fonctionner,sans elle,elle ne bougera pas d'un pouce,d'ailleurs,excuser moi une seconde.[/color]

Edward pris son téléphone et composa un numéro,il appelait juste un vielle ami qui bossait a l’entrepots en question pour le prévenir de son arriver prochaine et des raisons de sa venu,ayant le garde suffisant pour que sa requête fut accepter,il rangea son téléphone.


[color=#33ff99]-On peut y aller lors-se que vous serez prêts.[/color]


Dernière édition par Edward Drake le Lun 29 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:02

Une batterie spéciale ? L'inventeur avait la curiosité piquée à vif mais il savait bien lui même qu'une batterie spéciale n'était rien pour un inventeur , il dit avec un petit rire nerveux

-Mais il ne faut savoir que la source d'énergie , n'importe qui avec un peu de connaissance trouverait un moyen de falsifier cette "batterie spéciale" ou alors de trouver une autre alternative , c'est comme en médecine , une petite anatomie de la "bête" et le tour est joué. Mais oui , je suis prêts.

Oui , il avait l'art de trouver d'autres alternative plus folle les unes que les autres , après tout il avait bien trouvé le moyen "d'exploiter"  l’énergie d'un cristal magique avant de se rendre compte du danger que cela causait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:59

La réponse de Jim envers la batterie surprenais l'archéologue,il était certainement un vraie génie,a son avis:

[color=#33ff99]-Eh bien bonne chance pour la trouver l'alternative a cette batterie,elle est assez puissante quand même...Bon si vous le dite,il faudrait juste prendre un véhicule pour y aller,je suis venu a pied moi ici.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:33

Jim se gratta le menton , il n'avait pas de véhicule , son handicap demandait de trouver des véhicules adaptés , et l'inventeur n'en trouvait pas , du moins pas dans la région

-Je n'ai pas d'autre moyen de transports que mes jambes , faudra aller à pieds je pense...

Oui , il se montrait souvent optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:55

-pas de véhicule,bon et bien la marche à pied s'impose donc pour nous deux,dans ce cas suivez moi,je pense connaitre un chemin plus court pour y arriver,et ne vous inquiétez pas,ils ne nous tirerons pas dessus à vue la bas.


Un peut d'ironie de mauvais goûts,mais il fallait bien oublier la "marche" qui va suivre,hé hé, il fit signe a Jim de le suivre et sortirent du musée ensemble.


-Une balade de temps en temps ne peut faire que du bien,avec une aussi bonne météo en plus.


puis il se mit a siffler "Country boy" de Alan Jackson pour accompagné sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:18

Jim haussa les épaules disant calmement 


-Bah , je peux marcher avec ma canne , une petite marche bonifie la santé et le mental

Jim décida donc de le suivre mais ne sifflota aucune musique , il n'écoutait pas la musique et avait transformé sa radio en écureuil car les musiques lui restait dans la tête beaucoup trop souvent à son gout.

(Desolé de l'attentte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au musée [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [PV Edward]   Une visite au musée [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au musée [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'histoire rencontre l'Histoire [PV Edward]
» Exploration urbaine [PV : Edward Drake]
» Edward,l'archéologue anciennement militaire
» Une visite amicale
» une visite des ruines "historiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: