Welcome to Undertale |
|
| Exploration urbaine [PV : Edward Drake] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Sam 22 Avr - 18:03 | |
| Les villes humaines sont incroyablement grandes et modernes, leur diversité et leur ingéniosité est incomparable. Et je n'ai pas encore bien visité les quartiers populaires et le centre ville. La j'étais actuellement dans un quartier bourgeois et tranquille, un peu à l'écart de l'agitation et des commerces. Les maisons et appartements se fondaient particulièrement bien dans le décor et la nature avait été préservée de sorte qu'on se serait cru à la campagne parfois en marchant dans les larges rues débouchant parfois sur des immenses champs de blés. C'était bien le genre de paysage que j'appréciais contemplé et vivre dedans. Les humains pouvaient être aussi brutal que doux avec la nature, ils étaient paradoxales... La pollution des grandes villes m'obligeait à les éviter car l'air y était parfois irrespirable et nauséabond. Mais la ici mes poumons respiraient un air à peu près pur. Il y avait toujours des voitures quelque fois, mais en une heure je n'en avais compté qu'une quinzaine à tout casser.
Après trente minutes de marche paisible sans voir d'autres êtres vivants que des lézards ou des oiseaux, tous animaux j'entends bien, je me posa sur l'herbe un moment, pour reposer mes pattes arrières et admirer le ciel ensoleillé. Difficile de faire mieux en terme d'ambiance apaisante dans une ville. Néanmoins, le calme et la sérénité furent perturbés par des bruits de pas se rapprochant de moi. Je savais depuis le temps à quoi ressemblait les pas des humains avec leur chaussures et je présuma rapidement que c'en était un. Pour autant, je n'avais pas envie de tourner mon regard vers lui, pour quoi faire ? Ce serait un humain comme les autres. Soit il passerait son chemin sans rien dire, soit il prendrait une photo de moi, dans ce cas la je ferais en sorte qu'il la supprime vite fait, ou il ne ferait que me regarder d'un air bizarre. Je n'ai pas parler à un humain depuis des lustres et ils ne sont que rarement avenant envers moi. Pourtant je suis un des monstres les moins horrifiques au monde, c'est certain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Sam 22 Avr - 18:19 | |
| Bien après ma visite des ruines avec Axel,j'avais décidez de me promener pour le reste de la journée en vile pour profiter de cette pause durement gagner, les Question posé a Toriel m'avait un peut disons mis mal a l'aise, après tout, je ne suis pas journaliste.puit,en me baladant en ville au hazard,j'ai décidez de passer par le parc pour profitez de la nature de ce lieu, le soleil brille, les fleurs éclose, les oiseaux chante...ah zut,j'avait oublier.
Quelques instants plus tard, je décida de me poser sur l'herbe pour terminer de ranger et répertorier mes notes,j'étaits tellement concentré dessus que je ne remarque même pas qu'une personne était aussi assis a quelle pas de moi, mon regarde se posa sur lui bien après, il était étrangement colorés en bleues, mais cela était normal car il semblait être un monstre-oiseau assez grand et relâcher sur son style vestimentaire, et semblait sympathique du premier coup d'oeil,par politesse, je lui ait souhaiter un bonjour tout ce qu'il y a de plus sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Sam 22 Avr - 18:52 | |
| Je ne fut en aucun cas surpris quand l'humain, un homme vint me dire bonjour. Je força mon regard à se tourner vers lui car ce serait malpoli de lui répondre sans le regarder, même si je n'en avais pas particulièrement envie. Il était plutôt beau et ça m'a tout de suite bien plus intéressé.
Bonjour monsieur. Vous devez être familier aux monstres non ?
Je lui avais demandé ça parce que en général c'est moi qui doit commencé les discussions et les humains ne me disent pas souvent bonjour, ou alors ils continuent de marcher après. Certain plus vite que d'autres d'ailleurs. ça ne m'a jamais dérangé, de toutes façons en ville je ne cherche pas à me faire des amis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Sam 22 Avr - 19:05 | |
| Eh bien,on peut dire que je les côtoies assez récemment,de la ou je vient,les monstres ne se sont pas encore biens installé même si il commence a arriver? je vient d'arriver en ville hier,ravit de faire votre connaissance,je me présente,Edward,archéologue.
Je ne tenait pas vraiment a tout lui dire a mon sujet,on m'avait bien expliquer qu'il fallait toujours être discret sur soi même,surtout avec les menace récentes qui sont sorties comme les génocidaires ou même la confrérie mystique,mais il était sympathique et lors se qu'il se présenta a son tour,mes doute s'envolère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Sam 22 Avr - 19:30 | |
| Alors comme ça il connaissait pas mal de monstres ? Intéressant. Et c'était un archéologue en plus ? Pas un métier très commun mais il avait plutôt la tête de l'emploi avec ses lunettes.
Je me nomme Finn Kael, membre de la famille et clan Kael. Je n'ai pas vraiment de métier par contre, à moins que archer soit encore un métier de nos jours bien que j'en doute fortement.
Je me lève et le regarde, m'étirant les jambes.
Alors, qu'est-ce que ça fait de changer ses habitudes et de partager le monde extérieur avec des monstruosités qui il n'y a pas si longtemps que ça vous aurait brutalement assassiné sans aucun remords ? Surtout que ça faisait un bon bout de temps qu'ils étaient coincés dans ce caillou les pauvres. Si on oublie que c'était quand même pas mal leur faute ce qui leur est arrivé.
ça pouvait sembler brusque et non-subtil comme début de conversation mais j'avais envie de le taquiné un peu. Et puis, sa réponse allait certainement être enrichissante. Quand on a un métier comme lui a, on est sensé être intelligent et avoir un sens critique non ? Alors je ne pensais pas m'être trompé d'interlocuteur avec cette question cynique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Sam 22 Avr - 21:34 | |
| [i]La question que posa Finn paraissait bizarre,venant de lui,c’était de autodérision,mais je lui répondit presque pour le rassurer:[/i]
[b]Pour ma part,les vrai monstre sont les humains,nous vous avons déclarez la guerre et enfermer sous terre,j'ai connu ses coté sombre de notre espèce,mais pour moi,les monstres sont des gens amicaux qui accorde leur confiance facilement et sont très accueillant.[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Dim 23 Avr - 21:43 | |
| Mince, j'étais tombé sur un humain naïf. Mais je n'avais pas envie de faire un débat alors j'allais vite expédier ça et partir sur un sujet un peu plus simple et convivial.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous mais peu importe. Vous vivez par ici ? Sinon je vois pas trop ce que vous venez faire la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Dim 23 Avr - 21:57 | |
| Sa répartie était dénudée de sens,pourquoi traiter les monstres de cette sorte alors que se sont nous qui avons commis le plus de mauvaises choses,quand même,un enfermement d'un peuple entier,mais bon,il passait sur un autre sujet,alors je lui répondit:
En vérité,je ne suis installer ici que temporairement pour des recherches purement historiques,pour leur,je vient juste de sortir de la montagnes et je pensait profiter de la ville encore un peut avant que la nuit tombe,je ne la connait pas bien encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Lun 24 Avr - 21:19 | |
| Des recherches historiques hm ? Dans un coin comme ça il ne risquait pas de trouvé grand chose. Peut être parlait il de chercher dans un autre endroit spécifique. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un site de fouille ou de recherches archéologique.
Quel genre de recherches si je puis me permettre ?
Je m'attendais à quelque chose de bateau, rien de bien différent de l'ordinaire. Des dinosaures ? Des cavités datant du moyen-âge ? C'était ce qui me semblait le plus plausible. Le seul moyen pour m'intéresser ce serait qu'il me dise que c'est en rapport avec l'ancienne guerre humains vs monstres. La je serais fortement intéressé. Mais j'en doute vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Mar 25 Avr - 9:47 | |
| Cette oiseau était vraiment spécial, quand vous discutez avec un inconnu, vous lui parlez du temps ou de chose comme ca et puis vous y aller, mais il ne semblait pas perdre son temps en me posant ces question, j'apprecie quond s' intéresse comme cela au gens, sans doute la nature monstre qui a aider un peut, je lui répondit:
Il s' agit du genre de recherche ou un chapitre de l'histoire entier sera réecrit, je me suis fixer comme objectif de visiter l'underground entier et de récoltés les témoignages des monstres ayant vécu l'époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Mar 25 Avr - 20:20 | |
| Alors la je ne savais pas du tout de quoi il parlait. Sur quelle partie de l'histoire il allait se focalisé ? L'ancienne guerre ? Je ne crois pas qu'il y ait un seul monstre qui l'ait vu de près ou de loin. Et à part ça ? Il n'y avait rien de bien passionnant dans l'histoire des monstres. Ou alors il voulait étudier l'histoire de chaque humain tombé dans l'underground depuis celui qui avait été adopté par la famille Royale ? ça semblait être sans fin et je n'en voyais pas l'intérêt. Ou alors il parlait d'autres choses ? Franchement je ne voyais pas du tout de quoi.
Euhm, de quelle époque vous êtes en train de parler au juste ?
De toutes façons, quoi que ce soit, je doutais qu'il réussisse son projet. C'était bien trop ambitieux et je n'imaginais pas qu'il puisse trouver un seul monstre pouvant l'aider. Il risque même de tomber sur des rigolos qui vont lui raconter n'importe quoi et il va publié ça. Un bon moyen de se faire humilier en somme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Mar 25 Avr - 21:25 | |
| Oups, j'ai oublier de précisez l'epoque, désolé,il s' agit de l'époque de la guerre humain/monstre jusqu'a aujourd'hui, les versions humaines de l'histoire sont éronné et je pense apronfondir cela grace a l'histoire monstre, mais cela se concentera surtout sur l'époque d'avant guerre.vu qu'il n'y a pas eut d'interraction des deux espèce jusqu'a la destruct ion de la barrière.
Il en possait des question sur moi,non pas que je n'apprecie pas ca, mais au bout du compte, on dirait un interview de journaliste, maintenant je pense que je peut me permettre dans poser maintenant:
Eh vous tient, vous etes venu ici dans un but précis ou juste par hazard? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Mar 25 Avr - 21:41 | |
| En quoi les versions humaines seraient erronées ? Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça. Les humains ont découvert que les monstres avaient le pouvoir de récupérer leurs âmes afin de devenir plus puissant car ces derniers en parlaient de plus en plus entre eux. Les humains ont donc décider d'attaquer les premiers par surprise pour éviter que la même chose leur arrivent. La défaite des monstres sans aucune perte du côtés des humains est aussi compréhensible car la surprise mêlé à l'incompréhension et également la présence des mages rendit la guerre rapide et impossible pour les monstres à gagner. D'autant plus que peu de monstres prévoyaient de voler les âmes humaines pour devenir plus puissants. Ce n'était qu'une minorités de rêveurs dont je ne suis pas sûr qu'ils auraient réellement fait quoi que ce soit.
Hmm, ok. Non moi je suis venu la simplement pour me détendre. Je n'ai pas de but particulier à accomplir.
Aller d'un point A à un point B n'était guère dans mes habitudes. Surtout si c'était pour faire je ne sais quoi. D'ailleurs, je faisais souvent des détours quand je rentrais chez moi pour pouvoir explorer de nouveaux endroits. Néanmoins je n'entrais que rarement dans les bâtiments. Les lieux bondés d'humains me mettaient mal à l'aise, je pense qu'on peut comprendre pourquoi rapidement. Voir un oiseau de deux mètres de long dans un centre commercial n'est clairement pas normal et habituel. Et puis je ne vois pas ce que j'irais y faire, je ne vais pas faire mes courses moi, je prend les fruits que je trouve, même si ça pourrait s'apparenter à du vol parfois quand je vais dans les champs de pommiers ou ce genre de culture que les humains font. Bah, personne ne me voit faire alors bon, tant pis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] Mer 26 Avr - 10:31 | |
| Cela doit ètre sympas de voyager dans but,aller a votre guise,j'espere que quand j'en aurais fini avec ca, je me mettrais aussi a voyager a travers le monde autrement que pour mon travail
En veriter, ce reve etait celui de mon enfance, voir les pays, la terre entiere peut etre, après tout, on a qu'une seul vie (sauf si on est un mage comme Azel). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration urbaine [PV : Edward Drake] | |
| |
| | | | Exploration urbaine [PV : Edward Drake] | |
|