Welcome to Undertale |
|
| Une visite amicale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Azel
| Sujet: Une visite amicale Mer 17 Aoû - 23:35 | |
| Azel et Sienna arrivaient devant la maison de Toriel, la mage avait conduit la jeune adolescente au-travers des ruines sans aucun soucis. Elle avait un sachet dans lequel se trouvais une boîte de thé qu'elle avait fait importer d'un autre pays spécialement pour Toriel, un thé assez rare mais pas pour la mage qui a les bons contacts. Elle sourit et toqua à la porte calmement en disant à celle qui l'accompagnait.
"-Tu va adorer Toriel! Elle est adorable!"
Tout devrais bien se passer après tout non? En arrivant elle n'avais vu personne mais avait remarqué des traces plutôt fraiches de passages, sûrement des touristes encore. Azel aimait beaucoup Toriel mine de rien et elle la respectait pour ne pas avoir quitté le droit chemin même avec tout son vécu, alors qu'elle même l'avait quitté pendant un temps, à cause plus ou moins de Tarita. Mais bon ce n'était pas vraiment le moment d'aller ressasser ses souvenirs.
La mage sentait l'atmosphère apaisante autour de la maison de Toriel et il semblait y avoir un peu plus de vie qu'à l'accoutumée Toriel avait des invités? | |
| | | Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Une visite amicale Jeu 18 Aoû - 0:13 | |
| Toriel était seule pour le moment et vivait sa vie comme a son habitude, bien que ces derniers temps, il y avait du passage chez elle, les touristent devaient passer par sa maison pour aller dans l'underground, heureusement, il n'y avait pas beaucoup de passage encore, elle pouvait pour le moment offrir l'hospitalité a des voyageurs égarés et quelque part elle appréciait ce contact avec le monde de la surface et les lieux étaient aménager de façon a ce que seul son entrée soit un lieu de passage, le reste de sa maison demeurant privé.
lorsqu'elle entendit frapper a la porte, elle se leva de son fauteuil ou elle s'était installée pour lire et posa ses lunettes pour aller ouvrir, accueillant Azel d'un sourire chaleureux en l’enlaçant tendrement, c'était une habitude chez elle de saluer ainsi les gens qu'elle appréciait
- Azel! ça faisait longtemps qu'est-ce que tu deviens ?
Elle regarda ensuite la jeune fille mi-animal qui accompagnait son amie et lui sourit également tendant la main:
- bonjour, et bienvenue dans l'underground. entrez, faites comme chez vous. je vous prépare un thé ou un chocolat ?
Elle avait finit par bien se remettre de l'attaque de Katarina et n'en gardait plus que les cicatrice, rendues quasiment invisibles grâce a son pelage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Jeu 18 Aoû - 17:14 | |
| Sienna suivis Azel dans les ruines sans problème, elle souris quand la mage parlas de son amie en disant qu'elle est adorable. Elle regardas la femme chèvre quand celle-ci ouvris la porte et parlas à son amie et lui répondis en ne faisant pas attention à la main qu'elle lui tendais et en zappant complètement la question qu'elle lui posais:
-T'es un femme chèvre ou une chèvre femme? Ou t'es juste une chèvre humanoïde qui parle? t'es quand même pas une chèvre mutante!!
Le fait d'avoir toute ses questions en tête l'as faisais oublier tout le reste elle en avais même oublié de dire bonjours, et toute les autres bonnes manières aussi! Leviathan est perché sur son épaule mais Milline n'est pas venu avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Jeu 18 Aoû - 17:15 | |
| Sans avais lui aussi décidé de rendre une petite visite à Tori, il avais ramené des cadeaux dans un sac plastique sur conseil de Papyrus: le premier cadeaux étais de lui et le deuxième étais de Papyrus. Sans c'étais contenté d'acheter un livre de blagues de toc toc mais Pap's avais pris une planche de bois qu'il avais cutomisé en collant un petit miroir sur la moitié supérieur et avais gravé "LA PLUS GENTIL DES CHÈVRES - SIGNÉ LE GRAND PAPYRUS" sur la la moitié inférieur, le résulta final étais assez enfantin et maladroit mais ça se voyais qu'il y avais mis du cœur. Papyrus c'étais également occupé de l'emballage des cadeaux. Sans se téléportas derrière l'arbre dans un angles où personne ne pouvais le voir, il sotie vite de sa cachettes et fis un geste de la main à Toriel pour la saluer:
-hey Tori!
Il saluas aussi les deux autres invité qui étais pour lui des inconnus, mais ça ne l'empêchais pas d'être amicale. Le petit squelette portais un pull à colle roulé sur le quel on avais rajouté une poche ventral et écris "LAZY BONE" devant au nivaux du torse, et dans le dos, juste en dessous du col, il étais écrit "BEST BRO EVER" en petit, C'étais surement un cadeaux que lui avais fais son frère. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Une visite amicale Jeu 18 Aoû - 18:58 | |
| Azel sourit en rendant son étreinte à la chèvre avec plaisir tout en répondant.
"-Je suis toujours la même tête brûlée prof d'histoire! Et toi?"
Sienna sembla totalement ignorer ce que lui disait Toriel pour lui poser des questions...Disons...Saugrenues! La mage rigola et répondit à la place de la chèvre.
"-Mais non nounouille! Elle fait partie du peuple que les humains appellent peuple des monstres!Et puis une chèvre serait moins jolie!"
Ca ne l'a jamais gênée de faire ce genre de commentaire effectivement elle tendit finalement le sachet contenant la boîte de thé à son amie alors qu'un squelette plutôt petit arrivait.
"-J'ai pensé que ce thé te plairait."
Elle sait que Toriel aime beaucoup les blagues stupides, elle même aime bien aussi mais elle est incapable d'en faire sans que ça ne tombe à l'eau. Le squelette les salue amicalement.
"-Hé Salut! Tu serait pas...Hum...Attends voir...Ton nom va me revenir...Tu es Sans! Toriel m'a déjà parlé de toi et de tes blagues!"
Elle espère juste ne pas s'être trompée sinon merci la honte!
| |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Une visite amicale Jeu 18 Aoû - 22:13 | |
| Toriel regarda Sienna et sourit amusé devant la curiosités de la jeune fille en partie animale, mais voyant que celle ci ne semblait pas connaitre le principe de la poignée de main, elle lui prit la sienne qu'elle agita brièvement pour lui faire voire. Elle était vraiment douce dans ses gestes et sa manière de parler
" c'est comme ca qu'on dit bonjour"
Elle rigola doucement suite a ses questions et lui répondit avec toujours la même bienveillance
" a tes yeux, je suis peut être un peu tout ca a la fois... c'est a toi de choisir comment tu me décrit, pour moi ca n'a pas d'importance, j'ai cette apparence, voila tout "
s'adressant ensuite a azel, elle lui répondit
"et bien, pour ma part, je continue les cours pour les plus jeunes afin de les préparer a leurs entrée a l'université, monstre comme humains, je fais tout mon possible pour leurs apprendre le respect des différences"
Elle offrit aux deux un sourire rayonnant qui montrait a quel point elle était heureuse de recevoir leur visite, puis les invita a entrer au moment ou elle remarqua sans qui lui fit un signe de main auquel elle répondit
"Sans! reste pas dehors, rentre avec nous !"
Elle attendit que le petit squelette soit face a elle et s'agenouilla pour se mettre a hauteur, l’enlaçant a son tour, puis l'invita également a entrer, ne sachant pas encore que le sac que Sans avait a la main était pour elle, mais remercia Azel pour son thé
" qu'est-ce que je vous offre ? ca pourrait être l'occasion de gôuter a ce thé" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Ven 19 Aoû - 14:07 | |
| Sienna regardas Azel et répondis en souriant:
-Ha!! c'est un monstre!... Mais une chèvre c'est mimi...
Elle réfléchis à quoi ressemblais une vais chèvre exactement, il faut dire qu'elle n'en voyais pas en foret! Elle répondis à la pogné de main un peu gêne:
-Heu... Bonjour... Désolé quand j'ai une idée dans la tête j'oublie tout le reste...
Elle étais toute honteuse, elle répondis quand la femme chèvre dis qu'elle pouvais la décrire comme elle voulais:
-Je vais juste t'appeler Toriel! Mme Chèvre c'est trop long...
Elle saluas Sans en disant:
-Après la chèvre c'est le squelette! si c'est pas de la diversité je sais pas ce que c'est!!
Elle souris n'ayant aucun ton blessant dans ses paroles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Ven 19 Aoû - 14:42 | |
| Sans souris et répondis à Azel calmement:
-Ouais! Je suis bien Sans! Je suis flatté que tu ais entendu parlé de moi et de mes blagues Sans-ationnelle!
Il finis sa phrase avec un clin d'œil et approchas calmement quand Toriel le demandas. Il rougis légèrement, enfin bleuis dans son cas, quand la femme chèvre l'enlaça, il dit un peu gêné:
-Voyons Tori! Tu sais que les câlin c'est pas mon truc.
Il se repris vite à la fin de l'étreinte et tendis le sac qu'il tenais à Tori:
-Cadeau. C'est une idée de Pap's, l'un est de moi l'autre de lui. Je pense que tu devineras facilement quoi vient de qui.
Il souris amicalement comme à son habitude. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Une visite amicale Ven 19 Aoû - 19:33 | |
| Azel sourit amusée quand Toriel lui dit qu'elle fait ce qu'elle peut pour leur apprendrele respect des différences.
"-Hé bien écoute actuellement mes élèves doivent être en période des amours tous autant qu'ils sont! Ils passent leur temps à tenter de me draguer."
Elle fait une mine mi-blasée mi-amusée, il faut dire qu'elle paraît jeune et est loin d'être moches même si ce n'est pas un canon de beauté elle n'en reste pas moins jolie avec de beaux arguments là où il faut. La mage rigole aux remarques de Sienna qui semble totalement en extase devant ce nouveau monde auquel elle n'est pas tellement habituée il semblerait.
"-Les chèvres qu'on voit habituellement on des yeux globuleux qui font peur! "
Elle sourit amusée au jeu de mot que fait Sans puis dit légèrement taquine quand le squelette bleuit parce que Toriel l'enlace.
"-Oui Toriel goûtons ce thé si tu le souhaite! Mais dis moi Sans, tu serais pas un peu...Amoureux? Tu semble plus gêné par le câlin qu'autre chose~"
Ce n'est pas méchant juste taquin et curieux, elle même n'y connaît en réalité rien à l'amour n'ayant jamais trouvé son âme sœur même après plusieurs siècles d'existence et il faut bien avouer qu'elle ne cherche pas non, elle se fiche bien de rester célibataire à vie. | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Une visite amicale Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| Toriel sembe de plus en plus amusée par l’innocence de Sienna et lui sourit en l'écoutant, puis ouvre les cadeaux que viens de lui donner Sans, elle rigole en voyant le livre de blague et remercie le petit squelette avant d'ouvrir le miroir fabriquée a la main par Papyrus, dans un style enfantin tout a fait touchant. Elle va l'accrocher au mur et le regarde encore un instant, émue:
- tu remerciera infiniment Papyrus... ca me touche beaucoup. merci pour tout
Elle se retourne pour sourire a ses invités et va préparer le thé en prenant celui qu'a ramener Azel et qui parfume déjà délicatement la maison, elle rit légèrement aux paroles de Azel
- je vois... moi c'est les touristes qui me font parfois des proposition douteuses, c'est assez gênant généralement... et j'ai du mettre des panonceaux "privé" sur chacune des portes, je crois que je devrais faire aménager un passage sous ma maison un jour... l'Underground attire de plus en plus d'humains curieux et je doute que mon entrée puisse accueillir tout ce monde si sa continue sur cette lancée... d'autant plus que certains se croient au zoo lorsqu'il viennent ici
On peut sentire une certaine amertume dans sa voix suite a ses dernières paroles et commence sérieusement a réfléchir a l'idée en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité que de passer par chez elle pour rejoindre Snowdin et tout traverser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Dim 21 Aoû - 16:36 | |
| Sienna ricanas quand Azel dit que ses élèves passent leurs temps à tenter de la draguer:
-Faut dire que t'as de bon arguent!
Elle fis une mine boudeuse quand la mage dit que les chèvres on des yeux globuleux qui font peur:
-Pas du tout!!! C'est jolie une chèvre!!!
Elle lui tiras la langue d'une manière très gamine pour ponctuer ses paroles. Elle rigolas légèrement au commentaire d'Azel au sujet de Sans qui bleuis. Elle regardas Toriel quand celle-ci dis que certain touriste se crois au zoo:
-Ça je connais, c'est pareil dans la foret...
Dernière édition par Sienna le Dim 21 Aoû - 16:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Dim 21 Aoû - 16:39 | |
| Sans rigolas au commentaire d'Azel:
-Non, Tori est juste une bonne amie.
Il dit ça mais rien ne dit qu'il aimerais pas qu'elle sois plus qu'une amie! Il souris à Toriel et lui répondis:
-Compte sur moi j'y penserais. enfin c'est Pap's qui as fais le plus gros, moi je me suis contenter d'aller acheter un livre.
Il regardas Tori lorsqu'elle dis qu'elle pense devrais faire aménager un passage sous la maison:
-Si tu fais des travaux Pap's et moi on viendras t'aider, il t'aideras dans les construction et moi... je surveillerais le matériel?
Il finis sa phrase avec un clin d'œil comme il le fais si souvent. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Une visite amicale Dim 21 Aoû - 21:12 | |
| Azel pousse un long soupir quand Toriel parle des humains, ils sont sans aucune gêne parfois.
"-Les humains me dégoûtent particulièrement parfois même si j'en suis plus ou moins une...Mais bon c'est dans leur nature, il faut les accepter tels quels je suppose."
Elle rigole un peu à la réponse de Sans du fait qu'il a bleuit.
"-J'ai du mal à te croire moi! Mon intuition me dit que tu aimerais un peu plus qu'une bonne amie en la personne de Toriel.Et Sienna! Non c'est moche! Ca a des gros yeux globuleux en plus ça a autant mauvais caractère qu'un lama..."
Elle grimace comiquement en disant cela puis profite de l'odeur du thé qui embaume l'intérieur de la maison, elle a bien fait de l'acheter, elle réfléchit quelques seconde à l'idée de Toriel de construire un passage sous-terrain puis Sans qui propose d'aider avec Papyrus, qui est son frère si elle se souvient bien de ce qu'elle a entendue. Mais elle ne comprend pas le clin d'oeil du petit squelette et le regarde perplexe du coup en répondant finalement.
"-Ca serait une bonne idée mais ce genre de travaux demande une somme astronomique en général...Et sans vouloir te vexer Sans...Il vaut mieux demander ce travail à des gens qualifiés pour ça sinon tu risque de voir un deuxième trou parallèle au premier." | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Une visite amicale Mar 23 Aoû - 17:56 | |
| Toriel écoutait le débat de Azel et Sienna concernant les chèvres de la surfaces et autant dire que la discussion l'amusait, surtout lorsque la jeune fille mi-animale tira la langue a la mage, l'ancienne reine laissa échapper un petit rire, bien qu'elle ne puisse pas vraiment donner raison a l'une ou l'autre, n'ayant jamais vraiment vu de chèvre en vrais. Elle fut également rassurée par les dire de Sienna en apprenant que les monstres n'étaient pas seuls a subir la curiosité déplacés de certains touristes, heureusement pas tous, la majorité était assez respectueux, bien que méfiant parfois
Elle ne pu s'empêcher de rougir un peu quand Azel fit remarquer a Sans qu'elle semblait ne pas le laisser indifférant, bien que de son coté, même si elle aimait beaucoup Sans, c'était avant tout une très forte amitié, ce n'était pourtant pas la première fois que quelqu'un les imaginait ensemble étant donné qu'ils restaient assez proches, notamment au niveau de l'humour, avec des blagues qui la plupart du temps ne faisaient rire qu'eux deux.
Elle se mit a sourire lorsqu'elle parla des travaux et que Sans se proposa pour aider, et lorsque Azel rappela que cela demandait une somme astronomique, Toriel hocha la tête, ca, elle s'en doutait bien et avait une solution au problème, bien que ca prendrait du temps
- pour ce qui est du prix, il suffit d'économiser et il y a toujours moyen de payer en plusieurs fois, c'est pas vraiment un problème en sois... mais merci pour l'aide, je n'hésiterai pas en cas de besoin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Mer 24 Aoû - 2:32 | |
| Sienna ronchonnas quand Azel dis que les chèvres sont moche, qu'elles ont des gros yeux globuleux et autant mauvais caractère qu'un lama:
-Non!! Unes chèvre c'est jolie et gentille!!! un lama aussi c'est joli et gentil!!! Pour le sale caractère tu confond avec les êtres humain!!
Elle tiras de nouveau la lange, il ne faut pas compter sur elle pour laisser tomber en premiers, elle continuas a débattre jusqu'à avoir le dernier mots, une vrai tête de mule!
Elle regarde Toriel lorsqu'elle parle d'économiser pour faire des travaux:
-Économiser? Ça vas prendre du temps ça non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Mer 24 Aoû - 2:33 | |
| Sans haussas les épaules quand Azel dit qu'il aimerais un peu plus qu'une bonne amitié avec Toriel:
-Pense ce que tu veux mais Tori et moi sommes juste de bons amis, et elle est la seul à pleinement apprécier mes mauvaise blagues!
Il souriais semblant plutôt amusé qu'autre chose. Il répondis calmement quand La mage lui dis qu'il valais mieux demander ce travail à des gens qualifiés:
-Je dis pas le contraire mais ça n'empêche pas d'aider.
Il regardas Tori et lui répondis quand elle parlas d'économiser:
-Dans le pire des cas tu peux toujours emprunter de l'argent à Mettaton et le rembourser après, je pense pas qu'il refuseras si tu lui explique la situation. Et ça seras mieux que d'attendre d'être inonder de touriste. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Une visite amicale Mer 24 Aoû - 15:35 | |
| Azel ricane doucement en voyant à quel point Sienna est têtue. " -C'est vrai que les humains ont mauvais caractère, t'en est un parfait exemple!" Oui pour elle les mages ne sont rien d'autres que des humains au fond. Elle réfléchit un peu à ce que dit Toriel, économiser? Ça prendrait une éternité.... Elle regarde Sans. " -Parce qu'en plus tu dis toi même que tes blagues sont mauvaises? Ecoute si elles sont du même genre que celle de Tori c'est tout à fait bien! Ou bien j'ai aussi un étrange sens de l'humour, c'est tout à fait possible. En tout cas moi je sais pas faire de blagues!" La mage sourit calmement. " -Mettaton est un des vôtres non? Il devrait effectivement pouvoir vous aider. Et les touristes sont...Envahissants de ce que j'en sais suffit de voir les étrangers qui viennent voir la faculté...Ils vont PARTOUT! Et prennent BEAUCOUP de photos. C'est très....Gênant quand ils viennent prendre des photos de ton cours ou de ton décolleté..." Elle rigole légèrement surtout qu'elle n'a pas des décolletés si osés que ça. Elle regarde l'heure et ouvre un petit portail. " -Je revient j'ai Afanc à nourrir, à tout de suite!" Elle passe le portail et revient peu de temps après avec un serpent roi de Californie sur l'épaule, le serpent est bien calme et somnolant. (ce que c'est cette bestiole: Serpent roi de Californie) | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Une visite amicale Ven 26 Aoû - 16:36 | |
| Toriel ne pu s'empêcher d'éclater de rire a la dernière remarque de Sienna, puis elle répondit en souriant
- heureusement, tout les humains n'ont pas un sale caractère, sinon je ne serai pas rester amie avec Azel... mais c'est vrais que certains son... insupportable, ca je l'admet. mais il y a les même chez les monstres
Elle hocha la tête aux dire de Sans, elle aussi le considérait comme un ami, étant donné leur humour du même gout, cela leurs donnait une certaine complicité que la dame chèvre appréciait grandement, ce qui pouvait éventuellement passer pour de l'amour, et ca, Toriel en était bien consciente et elle était rassurée de voire que les choses étaient claires a ce niveau la aussi du coté de Sans, mais elle secoua la tête lorsqu'il proposa d’emprunter a Mettaton
- je ne voudrai pas l'embêter avec ca, il a surement d'autre chose a penser... et puis je ne suis pas non plus complètement fauchée, j'ai encore pas mal de ressources financière
elle laissa Azel partir, toujours assez surprise, comme a chaque fois que celle ci disparait sous ses yeux dans un portail et regarde le serpant quand son amie revien, souriant
- et bien... bel animal. j'en déduis qu'il s'agit de Afanc ?
Elle ne montra pas le moindre signe de peur ou de dégoût | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| Sienna tiras la langue à Azel quand elle lui dit qu'elle avais sale caractère:
-P't-être mais j'assume!!! Na!
Elle regardas Toriel avec un air blasé:
-Elle as sale caractère elle aussi! Tout le monde as sale caractère! Même les corbeau ont sale caractère!!
Leviathan n'acceptas pas cette remarque et mis un petit coup de bec sur la tête de Sienna. La jeune fille se frotta la tête en bourdonnent:
-Je plaisantais Leviathan!
Le corbeau bombas son torse d'un aire hautin. Sienna souris moqueuse quand Azel parlas de son décolleté:
-T'as qu'as pas mettre de décolleté! Moi je suis tranquille vue que de ce point là je ressemble as des œuf au plat... ou des ballons dégonflé au choix!
Elle regardas la mage partir puis revenir avec un serpent... Et reculas d'un grand pas:
-Je... J'aime pas trop les serpent.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Ven 26 Aoû - 23:13 | |
| Sans rigolas légèrement en voyants Azel et Sienna se chamailler pour rien. Il répondis à la mage quand elle parlas de ses mauvaise blagues:
-Chacun son humour! Moi je suis du coté des mauvaise blagues!
Il hochas les épaules quand Toriel dit qu'elle ne voulais pas embêter Mettaton:
-C'est toi qui vois!
Il regardas Azel partir et son téléphone sonnas. Il lue rapidement le message de son frère et regardas Tori:
-Bon j'y vais! Je dois aller voir Pap's! À plus!
Il partis en utilisent un de ses fameux raccourcis. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Une visite amicale Sam 27 Aoû - 0:10 | |
| Azel revient au moment où Sans dit qu'il y va.
"-A plus alors mini squelette"
Elle donne des surnoms à beaucoup de gens c'est son jeu. Elle remarque le regard peu rassuré de Sienna et lui dit en souriant sans chercher à se rapprocher.
"-Il mord pas celui-là."
La mage caresse la tête du serpent, qui semble apprécier ça, en répondant à Toriel qui sourit.
"-Oui c'est mon petit bijou, il est adorable et très câlin même."
Elle en est fier de son petit animal de compagnie on dirait bien.
"-Ho...Hum...Je ne sais pas si tu es au courant au fait..Pour en revenir à un sujet plus grave... Certaines personnes s'agitent à nouveau chez les mages ça risque de virer rapidement au cauchemar."
Du sérieux chez Azel, très choquant quand on y est pas habitué. | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Une visite amicale Lun 29 Aoû - 18:51 | |
| Toriel rit un peu aux dire se Sienna concernant le caractère de Azel, reconnaissant que celle ci exagérait quand même un peu, elle s'était toujours bien entendue avec la mage. Elle regarda également Leviathan d'un air amusé, c'était bien la première fois qu'elle voyait un volatile de la surface d'aussi près, et il fallait reconnaître qu'elle le trouvait limite intimident, mais également majestueux avec son plumage noir luisant.
-c'est un très bel oiseau
dit-elle en souriant, regardant le corbeau d'un air admiratif
Elle salua Sans d'un signe de main en souriant lorsqu'il s'en alla, puis se s'intéressa a nouveau au compagnon a écaille de Azel qui l'intriguait également, car des serpents, tels qu'ils soient, elle n'en avait jamais vu en vrais. curieuse, elle approcha sa main doucement mais sans pour autant le toucher pour le moment, préférant au préalable demander, c'était plus correcte:
-je peux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite amicale Mar 30 Aoû - 14:22 | |
| Sienna reste loin du serpent:
-Peut être mais j'aime quand même pas les serpent!!
C'est surprenant que celle qui prend la défense des chèvre n'aime pas les serpents... ou pas si surprenant en fait!
Elle regarde Toriel quand elle complimente Leviathan:
-Lui pas pas trop de compliment ou il vas choper la grosse tête...
Leviathan remet un coup de bec sur la tête de Sienna. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Une visite amicale Mar 30 Aoû - 20:52 | |
| Azel rigole doucement, Leviathan semble avoir un caractère bien marqué. Elle trouve assez amusant que Sienna ait peur de Afanc son cher petit serpent domestique. Le petit serpent qui n'attends pas que Azel l'approche de Toriel pour se tendre et sentir cette dernière en ayant sortit la langue pour savoir ce que c'est que cet étranger. Apparemment il ne ressent pas de menace puisqu'il rentre la langue et va sur le bras de Toriel sans crainte. La mage rigole doucement.
"-Je crois qu'il t'a adopté pour de bon!"
Elle sourit à Sienna.
"-Tu devrais juste essayer de le toucher, il ne bouge pas."
Elle ne cherche pas non plus à la forcer et n'insistera pas si elle dit non. Elle sourit puis dit.
"-Tori je reprend mon petit serpent puis j'y vais, j'ai des copies à corriger. A plus tard!"
Elle disparaît rapidement dans un portail. | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Une visite amicale Mer 31 Aoû - 2:44 | |
| Toriel laisse le serpent s'approcher dr'elle et lorsque celui ci commence a aller sur son bras, s’introduisant rapidement dans sa large manche, ce qu eu pour effet de faire rire la chèvre
- il me chatouille... mais il est adorable !
Elle souriait de bon coeur, montrant qu'elle pouvait s'attacher autant aux animaux de la surface qu'aux humains et monstres qu'elle avait l’habitude de recueillir chez elle lorsqu'ils étaient dans le besoin. elle laisse Sienna toucher le serpent si elle le veut, puis répond a son amie
- oui bien sure, je comprends. merci d'être venue, ca m'a fait plaisir de te revoir
Elle enlaca a nouveau son amie et la laissa partir, puis recu le message de Pap's comme quoi il faisait une fête chez lui le soir même et que tout le monde était invité. elle s'empressa de passer le message a Azel, puis proposa a Sienna
- il y a une fête chez les frères squelettes ce soir, tu veux venir aussi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite amicale | |
| |
| | | | Une visite amicale | |
|