The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une visite des ruines "historiques"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:41

Le lendemain après sa rencontre avec Azel(et une bonne nuits de sommeil),il était descendue par le même trous que Frisk pour entrer dans l'underground,il avait préciser a Azel qu'il arriverait plus tôt pour préparer son matériel de notes,il était tellement concentrer qu'il ne vit pas Azel venir.


Dernière édition par Edward Drake le Mer 12 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:51

(après maintenant le trou que Frisk avait pris comporte des escaliers et un ascenseur en mode aménagement pour facilement y descendre xD et y'a un passage souterrain passant sous les ruines et la maison à Tori avec pleins de boutiques, le tout sponsorisé par MTT pour que Tori soit en paix XD)

Azel arriva calmement avec juste son carnet de notes, elle avait sa magie après tout pour se défendre. Elle arriva derrière Edward qui semblait ne pas l'avoir entendus et fit un petit bouh avec un léger rire assez gamin venant d'une femme aussi âgée qu'elle au final.

"-Prêt pour la visite?"

Elle semble toujours de bonne humeur celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:02

Bien qu'il ne se laissait plus surprendre aussi facilement,le bouh de Azel le fit sursauter légèrement,si il n'avait pas reconnu sa voix,il aurait eut un réflexes de défenses, puis il se retourna et dit:

-"Oh...salut,tout est bon,je suis juste surpris que le trous a été aménager de cette manière la,mais après tout je suppose qu'il s’agit d'un site souvent visiter".
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:16

Azel sourit et explique.

"-Oui il est très touristique maintenant mais comme les gens étaient forcés de passer par chez Tori pour aller dans l'Underground lui-même en passant par ce côté, Mettaton a décidé de faire construire un tunnel donc l'entrée se trouve juste à côté de l'entrée de ruine et qui passe en dessous avec plusieurs entrées en chemins et il est truffé de magasins en tout genre tous sponsorisés par la star bien entendus."

Elle rigole légèrement. Il faut savoir que Mettaton fait de plus en plus parler de lui à la télé et ce dans pas mal de pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:51

Edward explique en rendent un sourires:

-"[color=#33ff99]Et bien en Amérique,de la ou je vient,la culture Mettaton n'est pas encore bien développer,et pour tout te dire, je ne suis pas toute les news et nouveauté dans le monde,se qui pourrait expliquer que je ne savait pas l'existence de cette galeries boutiques,mais après tout,je suis la pour apprendre non?[/color]"

Il ferma son sac a dos et dit a Azel:

"[color=#33ff99]Nous pouvons y allez,j'ai tout se qu'il faut pour notez". [/color][color=#000000]Et se mit a suivre la mage[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:24

Azel sourit.

"-oui et ici il y a énormément de choses à apprendre."

Elle lui fait signe de la suivre en partant dans une direction en expliquant un peu l'histoire de l"Underground, ou en tout cas de tout ce qu'elle en sait c'est à dire presque tout de son enfance à l'enfermement des monstres, elle donne d'ailleurs l'impression de bien connaître cette Tarita Landrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:19

Edward était scotcher a ces notes et écrivait au fur et a mesure quelle expliquait ses connaissance,cela lui faisait plaisir d'apprendre en sa compagnie,il découvrit  les énigmes poser un peut partout dans les ruines ainsi que l'histoire de "l'ancienne capitale",mais l’existence de cette Tarita,on aurait dit que elle était prête a lui cracher toute les méchanceté du monde.

puis, une dizaine de minute plus tard,une question lui passa par la tète et il lui dit:

-"[color=#33ff99]Es se que vous vous souvenez hier lorsque vous m'avez parler hier de la chasse au sorcière,vous en parliez comme si vous y étiez,bien que cela soit impossible, mais comment saviez vous ses choses avec le peut de paragraphes et de donnés que nous possédions a se jour sur ses éventements sombre de notre histoire?[/color]"


Dernière édition par Edward Drake le Ven 14 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:56

Azel regarda Edward, nullement surprise qu'il se pose des questions, elle sait que la façon dont elle parle de la chasse aux sorcières fais s'en poser pas mal mais elle laisse échapper un rire presque triste quand il dit que c'est impossible qu'elle ai pu y assister.

"-Les mages les plus puissants sont capables de se réincarner à travers les âges, enfin...De faire passer leur âme d'un corps à un autre quand ce dernier meurt et c'est ce que je fais depuis des siècles et je continuerais à le faire temps que Tarita ne sera pas battue. Et pour votre information j'ai vécue cette chasse, j'était enfant à l'époque, imaginez la terreur."

Ce n'est pas que c'est un sujet tabou chez elle mais les souvenirs qu'ils véhiculent ne sont pas vraiment les plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:06

Edward fut assez surpris de sa réponse,les capacité des mages et la magie lui échappait encore sur se sujet mais répondit:

-"Oh,euh je suis désoler pour se que vous avez du vivre et dit,si cela peut vous rassurer même si je n'ait pas vécu des horreurs aussi jeune dans ma seul vie,mon service ma fait voir des choses horrible sur ce que les hommes était capable de faire,les tortures,les armes,les guerres,une nature cachée que je n'aurais voulut ne jamais voir."

Il était vraie qu'il en avait connu ces horreurs mais était compatissant pour la situations de la mage,mais il préféra revenir sur un sujet moins douloureux pour eux deux:

-"donc en changeant de playlist,Il est vraie que j'aimerais biens rencontrer l'ancienne reine Toriel,elle aura sans doute des témoignage a dire sur le passé des monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:20

Azel soupire doucement compatissant avec Edward quand il dit qu'il a vu le pire de l'espèce humaine et encore la mage est sûre que les humains peuvent faire bien pire encore.

Elle sourit quand l'archéologue change de sujet se détendant visiblement alors qu'elle parcourt des yeux un écrit sur les murs qui semble couvert de tags fait par des monstres.

"-Dès que l'école est finit nous irons la voir alors. Mais c'est aussi un sujet délicat pour elle je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:36

-"Je le pense aussi,mais il est plus rassurant dans parler avec des personne qui saves écouter,et sortir une blague de temps en temps,mais pour l'instant,je l'ai dans l'os."

Le visage d'Azel se mit a rire,d'habitude,ses blagues était limite drôle mais la?on dirait qu'il avait plutôt bien réussit.

Apres plusieurs minute de marches,il était arriver a un vielle maison ou devant un arbre y était planté,les feuilles qui se mettait a pousser dessus  tombère immédiatement,laissant un tapis de feuilles mortes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:49

Azel roule des yeux.

"-Heh. vous avez l'air surpris que je rigole à n'importe quel jeu de mot. Mon compagnon en fait tout le temps, et Toriel en fait pas mal aussi! je suis la seule qui n'en face pas dans tout ce petit monde!"

Elle reprend vite sa bonne humeur mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:59

-"Et,si vous le dite,je me calme dessus,mais le prochain pourrais arriver bientôt...et biens je pense que les ruines ne continue pas plus loin qu'ici,il doit s'agir de la maison de tori dont vous m'aviez parler plus tôt,elle a son charme,je l'avoue."

il semblait satisfait de rendre heureuse la mage,cela faisait longtemps  qu'il n'avait pas eut de relations avec quelqu'un d'habitude il restait sur ses recherches quasiment toute la journée pour ensuite les envoyer sous une fausse identités pour se préserver des dangereux individus qui s'en prenne a ses recherches,cela lui faisait du bien de sortir prendre l'air avec de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:31

Azel sourit calmement, elle a rarement le temps de s'amuser ces derniers temps ou juste de...rire. Avec tout les ennuis qu'il y'a en ce moment....Elle soupire doucement en se frottant la tête et sort son portable pour envoyer un message à Toriel lui demandant de venir aux ruines rencontrer Edward si elle a le temps. La mage sourit à Edward.

"-Voilà plus qu'à attendre si elle vient ou pas."

Elle sourit en s'asseyant de façon décontractée adosée à l'arbre,les feuilles mortes tombant un peu dans ses cheveux ce qui ne semble pas plus que cela déranger la "jeune femme".
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:05

Toriel sortait de l'école après avoir saluer les enfants au moment ou elle vit le message de Azel, souriant a la lecture de celui ci. Son amie lui proposait de venir aux ruines rencontrer un dénommé Edward. Toriel répondit en disant qu'elle arrivait et elle se rendit aussitôt au point de rendez vous une vingtaine de minute plus tards. Voyant les deux devant chez elle, elle leurs fit un signe de main avant d'aller enlacer Azel

- bonjour, tu va bien ?

Elle s'éloigna ensuite pour saluer l'archéologue

- bonjour, Edward je suppose ? comme Azel a du vous le dire, je suis Toriel, heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:49

Une vingtaine de minute plus tard,Edward remarqua l'arriver de se qui était sans doute Toriel, elle était assez grande et possédait un pelage blanc et deux petite corne sur la tète,il ne connaissait pas tout les type de monstre mais savait qu'elle était un monstre majeur,ceux dont l’âme pouvait persister quelque seconde après leur mort,il lui répondit en toute modestie et adressant un sourire chaleureux:

-"Oh bonjour...lui même,un plaisir de vous rencontrer...j'était impatient de vous rencontrer,voyer vous,j'aurais quelque question a vous poser pour des recherches historique sur le passé des monstres dans l'underground,et ainsi aider a compléter et recorriger les histoires humaine erronée et modifier au bon vouloir des mauvaise personne,et par ailleurs réduire a néant d'énorme préjugée et faciliter en core plus la cohabitation,on peut dire que je suis l’Érasme des temps moderne,avec une touche d'humour pas piquer des hannetons."


Il ne fut aucun doute qu'Edward et Toriel allait biens s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:26

Azel sourit amusée, laissant Edward se présenter à Toriel après que cette dernière l'ai saluée elle, la mage lui a d'ailleurs répondue qu'elle allait bien lui demandant comme l'ex-reine allait. après tout Azel était parfaitement au courant, et s'était inquiétée en apprenant que Tori s'était faite agressée par une bande anti-monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:47

Toriel écouta les paroles de l'archéologue et ne savais pas vraiment par ou commencer concernant les questions, c'est pourquoi elle le laisserai les lui poser et tenterai d'y répondre de son mieux. en attendant, elle les fit tout les deux entrer dans sa maison et leurs proposa en souriant:

- vous voulez un thé ou autre chose ?

Elle donna ensuite plus de détail a Azel sur l'agression qu'elle avait subit, la rassurant sur le fait que malgré le coup qu'elle avait prit, elle s'en était parfaitement remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:07

Edward, tout en entrant, répondit a Toriel avec un sourire:

-[color=#33ff99]"Et bien, je pense que Azel connais déjà la réponse, mais oui pour un thé,mais dit moi Toriel, [u]Thé[/u] fort sympathique comme personne."[/color]
 
[color=#ffffff]suite a se mauvais jeux de mots,Toriel se mit a rire,mais Azel avait elle commencé a aborder un visage penseurs,elle sentait les questions arriver.après c'être installé et que le thé fut servit, il débuta les questions:[/color]

[color=#000033]-"[/color][color=#33ff99]Alors je vais pouvoir débuter,première question, j'aurais besoin de savoir les débuts de l’installation des monstre dans l'underground, cela aideras a faire la parallèle  avec l'histoire humaine,et si cela ne te dérange pas dans parler Azel,pourrais tu donner la version humaine des événements(expliquer en parallèle l'histoire humaine au meme moment.)?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:44

Azel souria acceptant avec joie le thé proposé par Toriel. Et fut malgré tout rassuré par Toriel même si elle ne voulait pas comprendre pourquoi les humains étaient aussi mauvais envers les Monstres.
La mage regarde Edward lorsque ce dernier lui demanda de parler de la "guerre" vue par les humains, elle sembla pensive du coup...voir mal à l'aise carrément.

"-Pas de soucis j'en parlerais."

Elle allait tout de même raconter l'Histoire après tout le choix du lieu d'emprisonnement en particulier pouvais être simplement dû à la proximité de la caverne, enfin Azel espérait que l'archéologue penserais cela, elle se voyait mal expliquer que le choix était directement en lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:43

Toriel tout en préparant le thé ne pu s'empêcher de rire au mauvais jeu de mot de Edward, mais reprit son sérieux lors de la première question , et s’efforça d'y répondre du mieux qu'elle pouvait:

- et bien...  il faut savoir qu'on parle souvent de guerre, mais la vérité est un peu moins... glorieuse. Les humains craignaient notre magie, ils nous ont attaqué du jour au lendemain, sans qu'on ait pu se préparer.  nous n'étions pas en mesure de nous défendre et suite a de nombreuses pertes, nous avons du battre en retraite. Ils nous ont chassés ici même et c'est la que les mage ont créer cette barrière.  il était toujours possible d'entrer, mais beaucoup plus dur d'en sortir, a moins de sacrifier des âmes humaine. sept au totale étaient nécessaires pour égaler la puissance du sceau. Cela nous paraissait bien évidement impossible a l'époque et nous avons avant tout chercher a fuir le plus loin possible de l'entrée, vivant dans la peur d'une nouvelle attaque.  Tout a commencer ici mlême, dans ce que nous appelons aujourd’hui les ruines.  La migration vers les autre zones s'est fait bien plus tards, lorsque la crainte des humains avait finit par s'apaiser, jusqu’à New home... la zone la plus proche de la surface. Chacun a choisit de rester dans la zone climatique  qui lui convenait le mieux

Elle servit alors le thé et apporta une assiette avec quelques gâteaux:

- vous m'excuserez, je n'ai pas eu le temps de faire ma spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:01

Edward tout en notant la réponse de Toriel,bue une gorgée de thé puis reprit la parole:

- ...oh ne vous inquiéter pas,je ne suis pas venu pour manger de toute façon,mais peut être lors se que vous aurez le temps et un meilleurs sujet de conversation,nous pourrions la deguster .

puis il se tourna vers Azel et prit en note le version de l'histoire humaine,il s'imagina que la proximité de la caverne a aidé au choix pour emprisonner les monstres,puits,il se retourna vers Toriel et lui dit sa seconde question:

-maintenant que nous avons passer l'histoire tragique de la guerre,passons a la seconde question qui n'est pas plus réjouissante pour vous,il s'agits des,attendez un instant...(il consulte une note dans la poches)...ah oui,des 6 humains tombé dans l'underground,comment la décisions de prendre leur Âmes pour brisez la barrière est elle venue?
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:10

(mais mais laisse Azel causée vilain personnage u-u )

Azel avait tout expliqué sans laisser paraître de malaise, après tout elle ne faisait qu'exposer les faits réels qu'elle avait vu de ses propres yeux.
Elle posa sa main sur l'épaule de Toriel en signe de soutien lors de la deuxième question d'Edward car elle est au courant de ce qui a mené à cela et elle dit rapidement.

"-Mettez vous à la place des Monstres enfermés dans l'Undreground? Et en plus cette question relève d'un drame famillial."
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:47

Toriel baissa la tête, n'aimant pas se remémorer cette époque troublée, mais encouragée par Azel, elle finit par raconter les grandes lignes, sans s'attarder sur les détails personnels

- au départ, on s'était fait une raison sur le fait qu'on ne pourrai jamais avoir le dessus sur les humains et nous nous contentions de continuer notre vie, jusqu’à ce que moi et Asgore adoptions un enfant humains qui était tombé dans l'underground. quelques années plus tard, il tomba malade et en mourut. Asriel absorba son âme pour accomplir sa dernière volonté et se retrouva a la surface, mais les humains... pour une raison inconnu, ils l'ont attaqué et frapper a mort. il est tombé en poussière sous nos yeux. Asgore, mon mari a l'époque est entrée dans une colère noir. c'est par envie de vengeance qu'il a commencer a collectionner les âmes humaine. Ne pouvant plus en supporter d’avantage, je suis partie et je me suis installée ici. C'est tout ce qu'il y a a savoir

Azel sait peut être de son coté qu'en vérité, c'est Tarita elle même qui a pousser les humains a attaquer Asriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:32

Edward regretta la question posée cela se voyait sur son visage et ses mains se mire a tremblé moins d'une seconde,la nature humaine est vraiment terrible,puis,il pensa a un livre ancien qu'il avait découvert  il y a quelque année de cela disant que une créature terrifiante serait sortit de la montagne et avait amenée un cadavre d'enfant a un village proche du Mont Ebbot,apparemment,les habitants aurais crut que la créature aurait tuée l'enfant et se sont mis a l'attaquer,mais qu'elle n'aurait pas voulut riposter et elle serait repartit blessée mortellement.Il réussi a faire le lien mais pour préserver Toriel,s'abstint de le dire,puis voulant passé sur un sujet bien moins triste et voulant terminer vite pour l'ancienne reine,il demanda d'abord au Azel.

-[color=#33ff99]Il me reste une dernière question pour vous deux,et elle concerne le sauveur des monstres,Frisk,d'abord Azel,peut tu me dire si tu avais connaissance de lui avant sa chute ou les raisons de sa venue au Mont Ebbot...après tout,un enfant disparaissant d'un orphelinat est une chose qui se remarque non?[/color]

de suite,il regarda Toriel d'un sourire pour la rassurer que sa question allait être moins sensible et dit:

-[color=#33ff99]Et pour vous,son aventure dans les ruines,si vous le voulez bien,je pense que je pourrait bien aussi le lui demander,mais je serais a court de temps pour un projet qui me tient vraiment à coeur.[/color]


Dernière édition par Edward Drake le Lun 17 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite des ruines "historiques"  Empty
MessageSujet: Re: une visite des ruines "historiques"    une visite des ruines "historiques"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite des ruines "historiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite amicale
» Une visite au musée [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: