Welcome to Undertale |
|
| Une visite au musée [PV Edward] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite au musée [PV Edward] Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| Le voyage fut quelque peu long,bien plus long quand voiture certe mais pas assez pour rendre la marche a pied impossible,il finalement en vu du site positionné dans une montagne voisine du mont Ebbot, on aurait put croire qu'il s'agisait d'un bunker mais non,il s'agisait bien de l'entrepôts.
Aussitôt parvenu a l'entrée, un jeune soldat se positionna devant eux en répétant sans doute sont ordre de mission vue du ton de la voix fatigué qu'il portait:
-Halte vous deux! J'ai ordre de ne laisser passer personne qui ne possède ni papiers ni les...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Edward lui jetta dans sa main une médaille,pas n'importe laquelle,sa médaille de SEAL, les yeux du soldat s'équarquillère, puit rendant la médaille d'une voix quelque peut peureuse:
-On...on m'avait prévenu de votre arrivé,pardonner moi,je ne vous ait pas reconnu Monsieur,et l'autre qui c'est?
-Bien évidement que j'avais prévenu,je suis pas du genre à ne pas prévenir mes arrivées,l'autre à un nom,il s'appelle Jim et il est avec moi,maintenant laisser nous passez et amenez nous ou elle se trouve!
-Tout de suite officier!
Le soldat s'avanca et Jim et Edward le suivèrent dans la montagne,la partit extérieure était plus reservé comme parking pour les véhicules assez imposants ne pouvant etres déplacez a l'intérieur et protégant le site, puit arriver a l'interieur, il dit à Jim:
-J'espère que vous n'ètes pas dérangez par une présence de l'armée aussi près de la ville,le site a été construit pour au départ prévenir d'une nouvelle guerre si les monstres trouvait le moyen de briser la barrière et qu'une guerre éclatait de nouveau,maintenant il le réutilise comme entrepots pour stockés matières premières et véhicule sans armement.
|
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une visite au musée [PV Edward] Mar 18 Juil - 23:33 | |
| Jim regardais le personnel de cette base militaire , perplexe , il n'avait jamais aimé les gens avec des armes à feu même si lui en avait bien une mais c'était une arme qui tirait de la vapeur bouillante et seulement en cas de défence et encore , Jim ne l'avais utilisé qu'une seule fois , il y a presque un an
-Non bien sur que non , j'aurais juste besoin de m'assoir un moment , j'ai mon genou qui faibli , la joie d'être infirme
Il arrivait à tenir , avec le temps , il était un peu robuste de son autre jambe et de son bras qui tenait sa canne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite au musée [PV Edward] Mer 19 Juil - 10:18 | |
| -On ne choisit pas d'être infirme ou non, pour ma part j'ai faillit devenir aveugle, posons nous la si vous dite que votre genoux faiblit...Soldat,on fait une pause, attendez nous!
-Ok,on reprend la route quand vous voulez.
Il s'asseyerent sur des chaises installé dans une salle à côté de la voix d'accès principale pour le cœur de l'entrepôt,la ou se trouvais la machine,sans doute stockés dans la partie "projet non aboutie".
Puis profitant de la pause,il sortit son carnet pour voir ses notes prise pour le moment, il y avait plus de schéma que d'écrit mais cela n'était pas mal pour le moment. Espérant aproffondir cela dans les prochains mois à venir,mais pour un début c'était pas mal, la rencontre avec deux Mages totalement opposées sur la question des monstres, le témoignage de l'ancienne reine Toriel et maintenant un petit génie qui allait certainement lui ètres utile,espérant aussi qu'il pourra lui renvoyer l'ascenseur plus tard. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une visite au musée [PV Edward] Jeu 20 Juil - 0:11 | |
| Après quelque minute Jim se releva avant de regarder Edward disant calmement
-Cela vous dérange si je vous tutoie , je me sentirais plus à l'aise?
Il resserra son noeud pap cela pouvait devenir un tic chez lui ou alors cela l'était déja , Jim ne faisait même plus attention , donc plus une habitude qu'un tic ou les deux Jim s'en moquait clairement , il était comme il est bien dans sa peau donc le reste , il ne faisait pas attention , il préférait utiliser ses capacité intellectuelle pour des choses utile , bon ok il avait bien une fois transformé sa radio en écureuil mécanique mais c'était plus pour ne plus avoir de musique en tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite au musée [PV Edward] Jeu 20 Juil - 11:21 | |
| Après quelque minutes pour reprendre son souffle,voyant Jim se lever, il fit de mème,répondant d'ailleurs à se dernier: [color=#33ff99]-Bien sur que non, tu peut te le permettre si tu te sent plus a l'aise.La suite du chemin je la connais. Soldat,vous pouvez disposez, merci.[/color] Le soldat se mit a partir après une bref salutations et Edward invita Jim pour la suite, Après mème pas cinq minute de marche, il arrivèrent dans la partie principale de l'entrepôt, ici d'énorme caisses contenant matériels militaire et matière premières rangés ,quelque chariots élevateurs se déplaçait pour ranger ou déplacez tel ou tel caisse. puis il arrivèrent enfin vers la partie "projet non aboutit",sur le lieu on pouvait voir différentes machines doté d'une forme particulière recouverte de draps blanc pour éviter la poussière, chaque draps numéroté pour reconnaitre les différente machines, Edward s'approcha de celle avec le numéro 4 et retira d'un coup de draps, la machine se révélant êtres une armure plutôt bien mécanisé. (l'armure en question: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500884612-1500540218-t-60-power-armor.jpg ) [color=#33ff99]-Bon elle a pris un peut la poussière et la rouille, mais sinon c'est moins pire que je le pensait.[/color] Il se dirige vers un armoire a outils un peut plus loin et se mit a chercher dedans,espérant que se qu'il cherchait y était aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite au musée [PV Edward] | |
| |
| | | | Une visite au musée [PV Edward] | |
|