The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edward,l'archéologue anciennement militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:53

[center][u]présentation du personnage[/u]:[/center]

[left]nom:Edward Drake[/left]
[left]age: 32 ans[/left]
[left]sexe:masculin[/left]
[left]groupe:humain[/left]
[left]pouvoir:aucun[/left]
arme:S.C.A.R.S(Special Combat Aggresive Reactionary Systems)art de combat militaires

[left]Edward est un  personnage qui sais facilement s'adapter au situation délicate ,pouvant être sois sérieux,sois sarcastique en fonction des situations rencontré,il essaie se montrer gentils avec autrui et juste malgré une colère pouvant arriver vite ,il a une notions du temps quelle que peut pointilleux et une déduction hors pair.[/left]

[left]il est de taille légèrement inférieur a la moyenne (+-1m60),une constitution robuste,il a un visage séduisant(même si les filles ne sont pas préoccupation numéro 1 pour lui) des cheveux bruns courts et lisse portant des lunettes et possède une légère cicatrice vers la joue droite , portant un t-shirt le plus souvent blanc avec une vielle veste de cuir noir  appartenant a son père,il porte toujours ses bottes militaire(on fait pas mieux en sécurité et confort dit t'il) recouvert par un jeans un peut délavé.[/left]

[left]Edward était un enfant ayant menés un enfance avec ses parents exemplaire en Amérique ,il ramenait les bonnes notes et la fierté a ses parents,mais il leur cachait qu'il côtoyait souvent les délinquant et un jours,lors de ses 18 ans il décida malgré l'interdiction des ses parents de entrer dans la Navy SEALs pour mettre sa colère au service de son pays, après 10 années de service et une cicatrice acquisse lors d'un escarmouche ,il décida d’arrêter tout cela pensant qu'il pouvait faire mieux de sa vie et se concentra sur des étude de sciences et d'art et devint un archéologue assez populaire pour ces découverte .[/left]
[left]Maintenant que les monstre sont libres,des nouvelle possibilité de découvert archéologique sont a présent exploitable,les ruines monstres installer a la surface pendant la cohabitation des deux espèce ainsi que l'underground tout entier et peut des livres historique monstres racontant leur périple sous terre,tant des chose a exploiter et de découverte a répertorier,mais sera t'il s’intégrer dans cette société nouvelle.[/left]


Dernière édition par Edward Drake le Sam 15 Avr - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:40

Bienvenue à toi :) ton personnage est très intéressant personnellement tout me semble bon attends juste la validation double de Toriel ^^
Juste ton avatar est un peu trop petit et qui est ce? (pour le bottin des avatar toussa toussa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:45

merci azel,sache juste que je cherche encore pour l'avatar du coup j'en ait prit un dans la galeries des avatar en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:49

Ah oki^^ l image va plutôt bien en elle meme (mais ça ne serait pas peter parler par hasard?xD)
Mais nos persos devraient pouvoir s entendrent entre archeologue et historienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:54

et voila,j’espère quelle ira a merveille avec la description(juste a la changer pour la veste),il est vraie que nos personnage pourrait s'entendre,peut être que si je suis accepter,on pourrais se les faire rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:04

Yosh ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:23

je ne vois rien a redire de mon coté, du coup je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:30

je te remercie Toriel,et si un jour je suis paumé sur des actions sur le forum,j’espère compter sur toi pour me faire un petit tu-TORIEL (dsl je me sentait obliger de la faire pour mon début sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward,l'archéologue anciennement militaire Empty
MessageSujet: Re: Edward,l'archéologue anciennement militaire   Edward,l'archéologue anciennement militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward,l'archéologue anciennement militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Edward
» Une visite au musée [PV Edward]
» Exploration urbaine [PV : Edward Drake]
» Quand l'histoire rencontre l'Histoire [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: