The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:38

Sienna venais de rentrer d'une journée bien chargé mais tout de même très plaisante!
Sa journée en foret ne devais durer qu'une mâtinée mais Sienna n'as pas vraiment la notion du temps donc elle ne fus de retour qu'au couché du soleil.
Enfin Jim avais l'habitude qu'elle sois toujours en retard de plusieurs heure et elle savais très bien se débrouiller pour se nourrir par elle-même donc pas d’inquiétude as avoir.
Seulement, aujourd’hui, il y avais un nouvel arrivant et ça le petit chaton l'ignorais.
Elle rentras donc chez elle en annoncent qu'elle était rentré comme si de rien étais.

-Jim! J'suis rentré!
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:48

Jim était avec Arthur en train de parler machine et de tout ce qu'il avait créé depuis qu'il était là , Arthur semblait être à coté de la plaque donc à chaque inventions , Jim expliquait dans les détails ses inventions mais Jim semblait avoir perdu Arthur au moment ou il parlait de ses boîtes à musique , attendant Sienna arrivait il se releva en disant calmement comme un parent inquiet 

-C'est à cette heure ci que tu rentre ? Tu allais rater ma boeuf grillé à la vapeur !Bon la journée à était bonne?

Il était calme et sa viande grillé à la vapeur était la seul viande qu'il réussissait , soudain il dit avec une voix des plus enjoué avec un large sourire

-Sienna , je voudrais te présenter Arthur , mon meilleur ami et cousin de longue date! 

Il avait une certaine larme d'émoi à en parler mais il savait qu'il en avait parlé à Sienna comme quoi Arthur était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:19

Arthur était paumé. Littéralement. Même si il essayait de faire genre il comprenait ce que racontait Jim... ça ne marchait pas très très bien. D'ailleurs, le fait que Jim puisse passer des heures à parler de ses inventions l'étonnait pas mal, même si il ne fit aucune remarque là-dessus. Enfin, il fut interrompu par le retour de quelqu'un que l'inventeur semblait bien connaître, et ce n'était pas plus mal, en faites, parce que sinon le blond aurait été définitivement perdu et s'aurait été dur de le retrouver !

" - Jim ! J'suis rentré ! "

Si il se souvenait bien, Jim lui en avait déjà parler il y a peu de temps. Elle s'appelle... Sienna, de souvenir. Jim confirma rapidement cela.

" - Sienna , je voudrais te présenter Arthur , mon meilleur ami et cousin de longue date !
- Enchanté de te rencontrer, Sienna. "

Il espérait que Jim ai pas déjà parler de lui en tant que personne morte, quand même. Etre prit pour un mort-vivant, même si c'était un mage noir, c'était pas trop son délire... Enfin, il décida de ne pas penser à cette possibilité, et de juste prendre son air distant habituel, en essayant de se montrer poli quand même. Mais c'était bien parce que ça avait l'air d'être un proche de Jim qu'il a fait cet effort. Juste pour ça. Même si le fait qu'il sourit légèrement trahissait un peu ça...

En faites, il devait juste voir en elle sa sauveuse des explications trop compliquées de Jim. Oui, sûrement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:47

-C'est à cette heure ci que tu rentre ? Tu allais rater ma bœuf grillé à la vapeur !Bon la journée à était bonne?
-Bas ouais. C'est vrais que ça aurait étais dommage de louper la seul chose que tu sais cuisiner! Et oui j'ai passer une bonne journée, et toi?

Elle souriait calmement semblant particulièrement de bonne humeurs.

-Sienna , je voudrais te présenter Arthur , mon meilleur ami et cousin de longue date!
-Heu... d'accord.

Elle était un peu perdu par le fait que Jim ai un amis de longue date vue qu'il étais rester seul plus de onze ans.
Elle sourit en voyant ce fameux Arthur:

- Enchanté de te rencontrer, Sienna.
-Enchanté également.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:45

Jim expliqua sa journées des facon les plus normales 

-Parfaitement , j'ai découvert que Arthur était encore en vie , la police est venu , Arthur avait lancé une malédiction à la chef de la police et puis on à été mangé des frites pour qu'après j'explique ce que tu adore que je te fasse le parfois t'expliquer le fonctionnement en détails de mes inventions!

Bon Jim savait qu'une des raisons principales pour que Sienna lui demande d'expliquer ses machines c'était quand elle faisait de l'insomnie , elle rejoignait Jim et lui demandait ce qu'il faisait pendant qu'elle essayait de dormir sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:23

" - Parfaitement , j'ai découvert que Arthur était encore en vie , la police est venu , Arthur avait lancé une malédiction à la chef de la police et puis on à été mangé des frites pour qu'après j'explique ce que tu adore que je te fasse le parfois t'expliquer le fonctionnement en détails de mes inventions ! "

Le blond détourna le regard lorsque Jim cita la malédiction qu'il avait lancer à Oka, en ayant l'air plutôt irrité par la mention de ce détail. Mais bon, il faut croire que Jim et ses machines l'avaient assez fatigué pour qu'il n'ai même pas envie de râler... Et pour ne pas du tout remarquer l'air un peu paumé de Sienna, au passage. Jim avait la vingtaine, après tout, alors avoir une amitié datant de plus d'11 ans était largement possible, il n'y avait rien de particulièrement étonnant à ça. Pas pour Arthur, en tout cas.

" - Si j'aurai su pendant que j'étais ailleurs que tu étais tranquillement installé là avec une fille... "

Est-ce qu'il sous-entendait quelque chose ? Peut-être, va savoir. Il devrait être vexer de savoir que Jim le pensait mort alors qu'il était même pas sur les lieux de ce vieil incident, déjà, alors placer des remarques comme ça était une façon de se venger un peu en quelque sorte. Puis, c'était surtout pour voir la réaction de Sienna. Parce que si elle prenait mal ça... Ils risqueraient de ne pas trop s'apprécier, hélas. Et ce serait dommage... Enfin, non, il s'en fichait, hein ! C'est juste que... Enfin... Peu importe ! Si il disait des trucs comme ça, qui lui passaient en tête, c'était juste parce qu'il était de bonne humeur, en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:13

Pendant que Jim déballais sa journée Sienna pris un rouleau de scotche adessif, en coupas un bout avant de le coller sur la bouche de l'inventeur:

-Je t'ai demander comment c'est passer t'as journée! pas de m’écrire un roman pour me la raconter!


Elle rigole as la remarque de Arthur:

-Qui te dit que je suis vraiment une fille?

Oui bien sur qu'elle est une fille mais elle n'est juste pas très féminine.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:21

Jim decolla le Scotch de sa bouche et dit ralleur

-Quoi aussi je vais pas dire juste tout va bien , j'aime pas ro mentir... et tu le sais.

Il pris le rouleau avant d'en coller à la bouche de sa soeur de coeur en disant satisfaits

-Voilà on est quite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:45

Arthur regarda les deux jouer avec du scotch, avec un air volontairement exaspéré, alors qu'en vrai il avait juste envie de sourire, bien qu'il ne l'assumait sûrement pas. Vraiment, ils ressemblaient à de vrais frères et soeurs... Rien qu'en pensant à ça, il était d'un coup devenu bien plus silencieux. Hé, il devrait éviter de penser à des trucs comme ça pile à ce moment !

" - Qui te dit que je suis vraiment une fille ? "

Oui, par exemple il devrait plutôt penser à ça ! Le mage noir à vraiment prit cette phrase au premier degré, et s'est mit à fixer plutôt bizarrement Sienna, d'un coup. Si c'était pas une fille, c'était quoi, au juste... ? Attendez, ça ne peut pas être un gars, si ? De base, il aurait dit que Sienna était une fille sans aucun doute, mais maintenant qu'il y pensait elle lui semblait bien plus androgyne... Et il allait pas vraiment lui demander une preuve de si elle est une fille ou non, quand même !

Oui, il a réussi à être embrouillé juste par ça. C'était ridicule, mais en même temps, il était un peu trop fatigué pour s'en rendre compte. Et perdu dans ses pensées, accessoirement. Après tout, le travestissement, ou le changement de sexe, ça existe, alors si ça se trouve... Arg, c'était trop compliquer ! Au final, il réussissait à être paumé par un truc qui est normalement simple. Au pire, disons que Sienna est un alien, ou alors elle est assexuée : Voilà, problème réglé ! Mais maintenant, même si il avait reprit une expression un peu plus normale, il se questionnait surtout sur les fréquentations de son cousin, qu'il se mit à fixer à la place de Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:46

Sienna enlevas le scotche avant de tirer la langue à Jim. Oui la maturité est pressante!

Elle rigolas en voyant la réaction de Arthur:

-Je plaisantais tu sais! Je suis vraiment une fille!
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:00

Jim regarda Arthur avant de dire 

-Oh non Arthur ne me dit pas que tu as imaginer ce que je pense!

Il alla à sa machine pour faire le thé et en rapporta 3 tasses bien chaudes en disant


-Pourquoi Arthur ? Why?

Il soupira se posant sur le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:10

" - Je plaisantais tu sais ! Je suis vraiment une fille !
- Oh non Arthur ne me dit pas que tu as imaginer ce que je pense ! "

Ok, il a foiré. Mais il décida d'essayer d'avoir une expression normale, comme si il ne voyait absolument pas de quoi ils parlaient. Oui, faisons ça. Même si il sait que son jeu d'acteur est minable, surtout quand c'était pour cacher le fait qu'il était gêné. Vraiment, il rougissait pour un rien, et à ce niveau il se demandait si ce n'était pas une malédiction, ou un truc du genre. Mais penser ça ne l'aiderait en rien à améliorer les choses, donc... Il se concentra plus sur ce qui disait Jim juste après.

" - Pourquoi Arthur ? Why ?
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parle... "

Il détourna rapidement le regard, trouvant visiblement le mur bien plus intéressant, d'un coup. Bon, au moins, Jim avait ramener du thé, c'est déjà ça. Si il pouvait détourner le sujet avant de perdre toute crédibilité, se serait mieux, cependant. Oui, il suffisait de détourner le sujet, et ce petit moment qu'il trouvait honteux serait rapidement oublié, il en était sûr ! Mais de là à trouver un moyen de faire ça de manière discrète.... Peut-être se compliquait-il juste la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:28

Sienna rigolas en voyant la réaction d'Arthur.  Elle lui tapotas la tête, amusé, avant de boire sa tasse de thé calmement.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:05

Jim rigola avec la réaction qu'il avait avec la blague de Sienna il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer sa viande pour la cuire il se tourna vers Sienna en disant 

-Et on pourrait faire quoi avec en fait? Une idée ?

Il enleva son noeud papillon pour éviter de le salir et mit son tablier en cuire qu'il utilise aussi pour travailler sur ses machines, cela se voix avec toutes les traces de brûlé dessus. Moise alla se poser dans les cheveux de Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:05

Arthur ignora Sienna, jusqu'à ce qu'elle arrête de lui tapoter la tête et jusqu'à ce qu'il puisse boire son thé tranquillement. Oui, il pouvait être calme, c'était possible, et il s'amusait à juste écouter la conversation entre Jim et Sienna, sans rien dire et sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:36

Sienna rigole et répond à Jim pour le taquiner:

-Je dirais bien "quelque chose de comestible" mais tu sait pas faire ça! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:35

Il regarda l'adolescente et dit avec un pseudo ton de défi

-Et si tu t'occuper de faire des frites et comme accompagnement que Arthur nous raconte des salades 

Il lui fait un clin d'oeil rigolant déjà à la réaction de son meilleur ami a cette blague de mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:12

" - Et si tu t'occuper de faire des frites et comme accompagnement que Arthur nous raconte des salades
- Hé ! "

Oui, il était vexé. Il croisa les bras avant de répliquer presque aussitôt.

" - Ce que je raconte est bien plus intéressant que tout ce que tu pourrais avoir l'occasion de dire de toute ta vie. "

Parce que entre les inventions de Jim et la magie noir d'Arthur, pour le blond, il y avait évidemment un sujet qu'il trouvait plus intéressant, inutile de préciser lequel. Donc, dans sa logique, si il trouvait un truc plus intéressant qu'un autre, c'est que ça l'était vraiment, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:12

Sienna rit à la blague de Jim mais repliquas en prenant tout de même un peu la défense du blondinet:

-Mieux vaut que ça soit lui qui nous raconte des salades par ce que si c'est toi ça se transformera en somnifère!  


Elle se mise elle aussi à la cuisine pour faire les frites.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:52

Jim remarqua qu'il avait merde il sescusa aussi tôt

-Desolé j'ai complètement foiré ma blague , je ne voulais pas...

Il continua de cuir sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:24

" - Mieux vaut que ça soit lui qui nous raconte des salades par ce que si c'est toi ça se transformera en somnifère ! "

Arthur approuve.

" - Désolé j'ai complètement foiré ma blague , je ne voulais pas... "

Il avait l'air de bouder, parce qu'évidemment il est un adulte très mature c'est bien connu, mais en vrai il en avait un peu rien à faire, de la blague un peu pourrie de Jim. Il allait pas non plus pleurer toute les larmes de son corps. Pareil s'il était vexé, au bout de 5 minutes c'était déjà oublier. Reste qu'Arthur devait aimer voir les gens s'excuser et culpabiliser pour rien, donc il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:59

Sienna tapotas la tête de Jim doucement. Oui elle aime bien tapoter la tête des gens même si elle dois se mettre sur la pointe des pied pour ça:

-On t'en veux pas. On as l'habitude à force.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:20

Jim haussa les épaules en disant 

-Tu t'y réhabituera Arthi , comme quand tu avais 13 ans 

Il tapota l'épaule du jeune homme et mit sa viande sur un plat allant chercher un couteau dans un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:28

" - Tu t'y réhabituera Arthi , comme quand tu avais 13 ans
- J'espère bien... "

C'était malin, maintenant il était nostalgique. C'était tellement bien, quand il avait que 13 ans... Bon, certes, il était déjà en train de lancer des malédictions sur des gens. Et certes il se foirait trois quart du temps. Mais c'était la bonne époque... Maintenant qu'il y pense, il a pas mal voyager entre temps. D'ici jusqu'à l'Angleterre, il a vraiment été loin. L'ironie, c'était parce qu'il voulait s'éloigner de sa défunte famille, et que comme par hasard il en a retrouver un membre. Finalement, c'était pas une si mauvaise chose d'avoir fait ça.

Enfin, il sortit de ses pensées, il en avait un peu marre d'être nostalgique pour un rien. Certes, il avait réussi à ne pas pleurer comme une madeleine en retrouvant Jim, c'était bien, mais si c'était pour ne pas arrêter de comparer le passé et le présent par la suite... Enfin, ça passera sûrement. Oui, ça va passer ! Aller, il a juste à penser à autre chose... Tiens, maintenant qu'il y pensait, il semblait que Sienna soit habituée donc qu'ils se connaissent depuis un petit moment, Jim et elle. Est-ce qu'il s'était déjà fait la réflexion avant ? Probablement. Il ne s'en souvient pas.

Il s'était mit à sourire sans s'en rendre compte, semblant un peu dans la lune, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:39

Sienna sourit et cuisine en faisant les garçon parler. Âpres tout leurs vieilles histoire c'est pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'inventeur raccompagné
» Un inventeur et une technomage
» L'inventeur fait la nounou
» Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]
» Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: