Welcome to Undertale |
|
| Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 16 Oct - 22:40 | |
| Sienna avais quelque peut changer ses dernier temps: elle avais un nouveau style vestimentaire et ses cheveux étais plus long, elle s'étais juste adapté à la ville ne devant plus se faufiler dans tout les petit recoin. Même si porter une robe à l'approche de l'hivers n'étais pas une bonne idée... Mais venant de Sienna ça ne choquais même pas! Elle étais partie tôt le matin, en prévenant son frère avec un petit mots, pour faire un tour en foret, attachant ses cheveux pour que ce soit plus pratique. Elle étais, comme toujours, accompagné de Leviathan qui volais pas loin d'elle. La jeune mage s'enfonças dans la foret jusqu'à la où vivais Kerubim, un ourse brun de plusieurs tonnes. L'ados s'approchas de l'ours et le câlinas: - Ça faisais longtemps... Tu m'as manqué Kerubim...L'ours lui rendais ses câlins gentiment, il semblais être très attaché à la jeune fille. Sienna se blottie contre son ami et elle se mis as chanter doucement: Flottant sur l'eau jusqu'au matin.Une voix résonne au loin.Corps satiné, la nuit tombée.Tu éclaire toute les mer, d'une douce lumière.Les méduses chantent tout en rêvant.D'un son si apaisant. Sur le rivage, elles s'abandonnent,Et s'endorment...Elle chantais bien et sa voix étais claire, apaisante et reposante. (La musique => https://www.youtube.com/watch?v=ENjgZoeCnlU ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 17 Oct - 17:27 | |
| Même si un peu de temps était passer, Kae n'avait pas changer du tout. Certain dirait que c'est une bonne chose, mais bon... Peut-être que ça ne l'est pas réellement. Sienna, elle, par exemple, avait plutôt changer. Sûrement pour s'adapter à la vie en ville, vu qu'elle avait vécu en forêt avant, apparemment. En tout cas, ce n'était sûrement pas à cause de l'hiver, parce que porter une robe à cette saison... Bon, chacun fait ce qu'il veut. Mais ce serait dommage qu'elle attrape un rhume, quand même... Enfin, Kae n'était pas la personne parfaite pour en juger. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ? Oui bon, on sait qu'il stalk parfois des Monstres quand il s'ennuie, mais Sienna... En faites, c'est plutôt récent, et c'est surtout à cause du fait qu'il est entendu parler de la Confrérie Mystique. Et du fait qu'il veulent probablement la mort de Sienna, aussi. Et comme Kae ne considérait pas Sienna comme une Humaine ( chose positive, vu qu'il n'aime pas les Humains ), il voulait juste s'assurer qu'elle aille bien. Enfin, il était plutôt discret, donc il ne comptait pas qu'elle le sache. Qui sait comment elle prendrait le fait de se faire stalker par quelqu'un qu'elle connait que depuis peu... Puis, même si admettons elle le prenait bien, qu'est-ce que ça ferait, au juste ? Elle le remercierai ? Il n'a pas vraiment besoin d'être remercier ou quoi que ce soit, donc autant qu'elle ne soit jamais au courant.
C'est pour ça que, dès qu'il en avait l'occasion et dès qu'elle semblait seule, il gardait un oeil sur elle. Elle allait en forêt, aujourd'hui, va savoir pourquoi. Kae ne savait absolument pas si Jim était au courant, et en faite il s'en fichait. Même si Sienna aimait beaucoup cet Humain, ce n'était pas la même chose pour Kae, qui ne l'aimait pas. Mais bon, il irait jamais le dire à voix haute, ni le montrer. Quand il n'aime pas quelque chose, tant que cette même chose ne le dérange pas, il peut l'ignorer. Sinon il aurait essayer de faire un génocide depuis bien longtemps. Chose ironique, en tant que lui-même Humain. Enfin bon, Sienna semblait seule à première vu, ce pourquoi il préférait la suivre discrètement encore, sait-on jamais. ( Bon, elle avait son corbeau avec elle, mais un corbeau c'est pas super utile contre un mage si elle se faisait attaquer... ). Il était assez tôt, d'ailleurs... Que dire de plus ? Kae ne faisait rien d'autre de bien intéressant à part faire en sorte d'être discret, et d'éviter de trébucher à cause des branches traînant par terre.
Sienna vint alors à croiser un gros nounours, le genre de truc plutôt dangereux, mais visiblement elle semblait le connaître et lui faire un câlin. Bah, elle était ami avec un ours, et ? Kae n'était vraiment pas étonné, il irait bien essayer de sympathiser avec des cailloux, lui... Et ça ne serait pas très efficace, évidemment. Bref. Sienna chantait plutôt bien, aussi. Voir même très bien. Trop bien, peut-être ? Waw, si Kae se déconcentrait comme ça en l'écoutant, il allait finir par ne plus être si discret que ça. Ow, trop tard, il a dû faire du bruit en marchant sur une branche. Et zut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 19 Oct - 8:41 | |
| Kerubim grognas en entendant un craquement de branche. Sienna sursautas, elle calmas son amis:
-Du calme Kerubim... Je vais voir qui c'est.
Elle craignais surtout que ce soit un chasseur. Elle fait apparaitre ses oreilles de chien et ses moustache de chat, ses sens étant plus développé elle reconnais l’odeur de la personne à l'origine de se bruit: Kae! Elle sourit rassuré que ce ne sois pas un chasseur, ou autre chose de plus dangereux... Elle sortie de la grotte et approchas de Kae:
-Salut! Qu'est ce que tu fais là?
Elle pense innocemment qu'il étais venu pour se promener, peut-être trop innocente...
La jeune mage se mis à rougir de gène en pensant qu'il l'avais peut-être entendu chanter, même Jim ne l'avais jamais entendu:
-T-Tu es la depuis longtemps??
Elle étais toute gêné ce qui étais plutôt adorable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 19 Oct - 10:02 | |
| " - Du calme Kerubim... Je vais voir qui c'est. "
Bon, bah pour la discrétion, c'était mort. Bon, au moins le gros ours ne lui a pas direct sauter dessus, ça allait, ça aurait pu être pire. Enfin, si c'était Sienna qui le ferait à la place, va savoir si c'était mieux. Enfin, elle avait pas l'air d'être super agressive, voir pas du tout. Elle semblait plutôt rassurée, et tant mieux.
" - Salut! Qu'est ce que tu fais là ? "
Bon, au moins, elle se doutait de rien. Et Kae n'allait sûrement pas lui dire la vérité, de toute manière, donc...
" - Je ne faisait que me balader ! Je ne m'attendais pas à te voir par ici... "
Disons qu'il ne faisait que se balader. Et que le fait qu'il ai croiser Sienna ne soit qu'un hasard. Oui, disons ça.
" -T-Tu es la depuis longtemps ?? - Heu... Oui, je suppose. "
Mais ça, par contre, il aurait peut-être pas dû y répondre aussi honnêtement... Si Sienna posait cette question, c'est qu'il y avait une raison. Peut-être était-elle gênée à l'idée qu'il ai pu l'entendre ? Va savoir, il ne comprenait pas parfaitement ce genre de réaction chez les gens, donc il ne pouvait que supposer. Et il espérait que, si ses suppositions étaient juste, qu'avoir répondu ça ne la mette pas trop mal à l'aise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 20 Oct - 18:55 | |
| - Je ne faisait que me balader ! Je ne m'attendais pas à te voir par ici...
Sienna souris et répondis calmement:
-En fait je viens souvent ici, Kerubim est un très bon ami et je lui dois beaucoup.
Kae répondis as sa question en confirmant presque ses crainte:
- Heu... Oui, je suppose.
Sienna devins toute rouge et gêné:
-Heu... c-c'est as dire?...
Elle étais toute gêné et ses oreilles de chien étais basse, rabattue contre son crane. En fait il suffis juste de lui caresser la tête pour la calmer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 20 Oct - 19:56 | |
| " - En fait je viens souvent ici, Kerubim est un très bon ami et je lui dois beaucoup. "
Bon, au moins, elle l'a cru, et elle avait aussi une raison logique de se retrouver là, elle. Cependant, Sienna sembla être gênée par sa deuxième réponse... Ce qui l'a rendait trop adorable pour que Kae puisse s'en vouloir, voir même s'il en était pas content. Mais oui, elle est trop adorable avec ses oreilles et tout ! Kae ne savait pas si c'était une bonne chose, si les gens aimaient bien être gênés ou pas, après tout il a jamais été gêné lui même, mais reste qu'il ne regrettait rien.
" - Heu... c-c'est as dire?... - C'est à dire... "
Oui bon, il a pas fini sa phrase, et s'est juste contenter de se mettre à caresser la tête de Sienna, parce que elle était trop adorable pour qu'il ne le fasse pas. Puis, il était plutôt de bonne humeur, il souriait même un peu plus que d'habitude. Attendez trois seconde ? Il a tendance à toujours sourire, mais là, il semblait réellement heureux. Même lui ne le savait pas, et n'en avait pas conscience, mais pour une fois dans sa vie il était vraiment content.
" - Tu es adorable ! Et tu chante bien, aussi ! Ha ha ! Je suis content de t'avoir croiser ! Je m'inquiète pour toi tu sais ? Je suis content que tu aille bien ! "
Et c'est qu'il en devenait honnête jusqu'à dire absolument tout ce qu'il avait en tête, même si il détournait totalement et involontairement la question de base. Enfin, il ne s'en rendit compte que quelques minutes plus tard, même si il n'eu pas l'air de beaucoup s'en soucier. Après tout, il disait tout ce qu'il pensait, donc il pensait ce qu'il disait. Donc à partir de là, il ne voyait pas de mal. Quoi que, peut-être qu'à dire plein de choses sans forcément de lien entre elles, il allait l'ennuyer ?
" - Enfin, je veux dire... Je parle un peu trop, je crois. Ha ha, désolé, fais comme si tu n'avais rien entendu ! "
Au cas où, il décida de s'excuser. Maintenant qu'il y pensait, une question lui était venue en tête, une question qu'il avait une forte envie de poser. Est-ce qu'ils pouvaient, en quelque sorte... Etre amis ? Enfin, il n'osa pas demander, il avait déjà dû assez l'ennuyée comme ça. Puis, Kae ne pensait pas que quiconque le considérerait comme un ami, de toute manière, même pas Sienna. Personne ne l'a jamais considérer comme tel, de toute manière. Non non, inutile de lui demander. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 20 Oct - 23:30 | |
| Sienna ronronnas quand Kae lui caressas la tête.
- Tu es adorable ! Et tu chante bien, aussi ! Ha ha ! Je suis content de t'avoir croiser ! Je m'inquiète pour toi tu sais ? Je suis content que tu aille bien !
les oreilles de chien de la jeune mage se redressèrent d'un coup suite à ses paroles, Kae l'avais bien entendu chanté! Et ses autres paroles n'étais pas moins gênante... Il s'inquiétais pour elle? Pourquoi? bon serte la confrérie mystique étais dangereuse mais de la à dire qu'elle étais en danger constant... Elle devais juste rester prudente. Elle étais rouge pivoine! Une vrais tomate! Au final elle étais facile à gêner. Ou c'étais Kae qui étais particulièrement doué pour ça? Dans tout les cas la gêne la rendais mignonne!
- Enfin, je veux dire... Je parle un peu trop, je crois. Ha ha, désolé, fais comme si tu n'avais rien entendu ! -C'est un peu trop tard pour me dire ça!!! j'ai entendue!!
Elle étais encore toute gênais et ça se voyais mais ça ne l'empêchais pas de ronronner! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Ven 21 Oct - 10:03 | |
| Oh, Kae devait être doué à gêné Sienna, son visage était presque devenu totalement écarlate ! Même si elle semblait plutôt étonné de ce qu'il avait dit, n'empêche qu'elle continuait de ronronner, et Kae continuait donc de la caresser. Bon sang, est-ce qu'elle fait exprès d'être aussi adorable ? Probablement pas, mais en tout cas, elle l'est, et Kae pourrait passer des heures à la caresser si elle le restait.
" - C'est un peu trop tard pour me dire ça !!! j'ai entendue !! - Effectivement... Enfin, ce n'est pas si grave que ça, si ? "
C'était un peu une question rhétorique, vu qu'il penserait dans tout les cas que ce n'était pas grave. Puis, peu importe la réponse de Sienna, il continuait de sourire. Kae a toujours été une personne comme ça, ne se préoccupant pas de grand chose, pas même des conséquences de ses paroles ou de ses actes. En faites, c'est surtout parce que sa définition du mot " importance " était étrange, il a tendance à ne rien considérer comme important, ou du moins pas les choses qui seraient forcément évidentes. Donc, c'est compliqué, mais au cas où...
" - Je m'excuse de te gêner ! "
Oui bon, il préférait quand même s'excuser, se serait dommage que Sienna lui en veule, et il s'en voudrait sûrement si ça arrivait. Quoi qu'avec l'intonation joyeuse avec laquelle il avait dit sa phrase, et son large sourire... On n'était pas vraiment sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Ven 21 Oct - 21:42 | |
| Sienna continuais de ronronner.
- Effectivement... Enfin, ce n'est pas si grave que ça, si ?
Sienna étais trop gêné pour répondre, elle cachas son visage dans ses mains en faisant un petit "Nyuuuuuu!!!" de gêne. Elle allais finir par croire que Kae faisais exprès de la gêner!
- Je m'excuse de te gêner !
S'excuser de gêner quelqu'un en gênant encore plus cette même personne? C'étais possible? Il faut croire car Sienna encore plus gêner! Elle se mis à donner des petit coups de poing à répétition sur le torse de Kae, sans y mettre de force bien sur, elle ne voulais pas lui faire mal non plus:
-Mais tu vas te taire, oui?! Tu t'enfonce plus qu'autre chose là!
Elle étais pas méchante, c'est juste que, avec son niveau en communication Kae faisais plus de boulette qu'il n'en reparais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Ven 21 Oct - 22:02 | |
| Effectivement, Kae empirait plus les choses qu'il ne les arrangeaient, mais il ne s'en rendait même pas compte. Sienna sembla faire semblant de le frapper, ou du moins Kae ne sentit pas grand chose. En même temps, il s'est tellement fait frapper que même si elle le tapait réellement, il ne s'en apercevrait pas, donc ça n'avait aucune importance. Restait qu'elle était toujours adorable. Trop adorable. Et que Kae était vraiment pas doué pour communiquer avec les gens de manière normale sans que la situation parte un peu n'importe comment, aussi.
" - Mais tu vas te taire, oui ?! Tu t'enfonce plus qu'autre chose là ! - Vraiment ? "
Au final, c'est qu'il en riait en plus, à croire qu'il faisait exprès de taquiner Sienna... Et en faite, il le faisait à la fois exprès et pas exprès. Oui bon, même lui ne le comprenait pas trop, mais reste que voir Sienna ainsi l'amusait beaucoup... A ce niveau-là, Kae ressemblait presque plus à un enfant qu'à l'adolescent qu'il est sensé être. Puis, il est pas petit, il est même assez grand, ça rendait la chose... Un peu bizarre.
" - Mais si je m'excuse encore, qu'est-ce que tu vas faire ? "
Il voulait vraiment voir sa réaction, alors même si c'était enfantin... Bah, tant que ça l'amusait... A ce niveau, c'était évident qu'il en faisait un peu beaucoup exprès, aussi nul en communication soit-il. Il l'a taquinait juste, il n'avait pas vraiment envie de l'énervé, mais il était vraiment curieux de voir sa réaction, donc il ne pouvait pas s'empêcher d'encore s'excuser.
" - Je suis désolééé~ ? Hé hé ! "
Il ne pu s'empêcher cependant de vouloir réellement s'excuser, mais il avait un peu peur de la réaction de Sienna si il s'excusait une troisième fois. Elle allait le tuer ! Donc, il se contenta de le dire à voix très basse.
" - Euh... Je crois que je suis vraiment désolé, en faites... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Ven 21 Oct - 23:59 | |
| - Vraiment ? Mais si je m'excuse encore, qu'est-ce que tu vas faire ?
Sienna lui tiras la langue pour toute réponse. Oui! La maturité et elle c'étais pas toujours ça! Elle étais toujours toute rouge et ne rêvais que de se cacher dans un trou de souris. D'ailleurs, pourquoi elle étais gêné? Ce n'étais pas dans ses habitude d'être aussi gêné... Bon serte Kae l'avais entendu chanter mais pourquoi ça la gêner autant?...
- Je suis désolééé~ ? Hé hé !
Et voila qu'il s'amuse à en rajouter maintenant!! Sienna se replias sur elle-même, elle n'en pouvais plus elle! Et ce n'étais pas drôle! Elle ne savais même plus où donner de la tête!
- Euh... Je crois que je suis vraiment désolé, en faites...
Ses oreilles se redressèrent, elle avais entendu mais ne bougeais pas. Elle voulais juste réussir à se calmer... Et ce n'étais pas évident avec ce cœur qui battais si fort!! Heu... Pourquoi son cœur battais si fort? À cause de la gène? Elle ne comprenais plus rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 22 Oct - 9:44 | |
| Sienna semblait vraiment trop gênée, ça n'était plus drôle ni pour elle, ni pour Kae. Il devait arrêter de l'embêter, maintenant. Il arrêta de parler, sachant que si il parlait il allait juste empirer les choses.. Et bizarrement, empirer les choses, ça ne semblait pas être une bonne idée. Il se recula légèrement, et décida simplement de se taire en attendant que Sienna aille mieux. Bah oui, elle n'avait pas l'air d'aller très bien, donc autant patienter. Waw, maintenant qu'il y pensait, c'est rare qu'il attende pour quelqu'un, ou même qu'il se soucie simplement du bien être de quelqu'un... Hé hé, changer ses habitudes, comme ça... Et bien, ça ne lui était pas arriver depuis des années. Ah, et réfléchir à tout ça, ça ne lui était sûrement pas arriver depuis encore plus longtemps. Bon, il décida de reprendre la parole au bout de se qu'il considérait être plus ou moins dix minutes.
"- ...Est-ce que ça va mieux ? "
Oui, bon, il n'a pas pu attendre plus longtemps que dix minutes. Il s'inquiétait vraiment, même si son constant sourire ne le laissait pas voir. Il détournait le regard, ayant un peu peur de la réponse de Sienna, et vraiment c'était rare qu'il ai peur de quelque chose. Ha ha, c'est plutôt ironique que ce soit Sienna qui lui fasse peur, alors qu'il a déjà vu pire dans sa vie. Enfin, vraiment, si sans le savoir il lui avait fait quelque chose de mal, il ne sera jamais capable de se pardonner. Jamais. Rien qu'en y pensant, il s'était soudainement... Arrêter de sourire ? Wow, c'est plutôt rare ! Oui, bon, il a récupérer son sourire au bout de même pas cinq seconde, mais quand même ! S'il devait marquer sur un calendrier chaque jour où il arrêtait de sourire pour une quelconque raison, ce dernier serait presque totalement vide.
En attendant la réponse de Sienna, il s'était assis par terre, rester debout n'étant pas très agréable. Pas qu'il ne puisse pas rester debout, au contraire il y est habitué, juste que rester immobile... Voilà quoi. Puis, il aimait bien s'asseoir par terre, contrairement à beaucoup il a pas besoin de chaise pour s'asseoir où que ce soit. Donc, comme il avait envie de s'asseoir, il l'a fait, point. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 22 Oct - 15:36 | |
| Sienna resta recroquevillé sur elle-même alors que ses oreilles bougeais à chaque bruit.
- ...Est-ce que ça va mieux ?
Elle sursautas ne s'attendant pas à l'entendre parler. Elle relevas la tête doucement avant d'hocher la tête:
-Oui oui...
Ses joue étais toujours un peu rouge et elle faisais des petit yeux. elle ses relevas et dit, le regard légèrement fuyant:
-Ça te dirais que je te montre ou je vivais avant de venir en ville avec Jim?
Pourquoi proposer ça? Hé bien tout simplement pour proposer un toit à Kae! Elle savais bien qu'il vivais dans la rue! Comment? Tout simplement car il n'avais pas l'odeur d'un foyer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 22 Oct - 18:40 | |
| " - Oui oui... "
Tant mieux. Kae était sincèrement désolé, mais bizarrement encore s'excuser ne semblait pas une bonne idée. Il valait peut être mieux passer à autre chose, oublier ce petit " incident "... Oui, faisons ça.
" - Ça te dirais que je te montre ou je vivais avant de venir en ville avec Jim ? - Pourquoi pas ! "
Bon, il avait dû se relever, déjà, mais il semblait content. C'était l'occasion parfaite de se changer les idées... Et il n'était absolument pas au courant de ce que Sienna pouvait bien manigancer dans sa petite tête d'adorable petit chaton. Oui, pour Kae, Sienna c'est un chaton. Bref, il était toujours souriant, mais il semblait sourire moins honnêtement que tout à l'heure, pour une raison que lui même ignorait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 22 Oct - 19:52 | |
| Sienna sourit et commenças à aller vers la cabane. Elle gardais ses pouvoirs actif pour pouvoir aisément de repérer entre les arbres.
Ils arrivèrent à une rivière, le coin semblais plutôt calme. Sienna regardas Kae:
-On est bientôt arrivé et il vas être l'heure de manger, ça te dit qu'on pêche le repas? On mangeras tout les deux à la cabane.
Pêcher le repas n'étais pas si surprenant mais ils n'avais pas de canne à pêche pourtant Sienna ne semblais pas vraiment s'en soucier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 22 Oct - 21:01 | |
| " - On est bientôt arrivé et il vas être l'heure de manger, ça te dit qu'on pêche le repas? On mangeras tout les deux à la cabane. - Pêcher ? Mais... On a pas de canne à pêche, et... "
Kae eu un souvenir de lui petit, même pas une dizaine d'années, qui avait essayer de pêcher. Il avait fini dans l'eau gelée au bout du temps record de 15 secondes. Fin de l'histoire, pêcher n'était pas son talent, et ça ne le serait probablement pas même maintenant, il en était convaincu.
" - Enfin, tu vois... Ha ha... "
Oui, bon, avec des explications pareilles, Sienna risquait pas de voir quoi que ce soit.
" - Je ne sais pas vraiment très très bien pêcher, donc... Enfin, ça va, pas la peine de te soucier de moi. "
Traduction : Je sais pas pêcher, mais c'est pas grave je peux toujours essayer et si je foire je mangerais rien et pas grave. De toute manière, il est habitué à sauter des repas, vu qu'il est pas très riche, il est même super pauvre. En faites, ce qu'il pensait et disait, c'était un peu différent. Voir un peu trop, mais il ne s'en souciait pas, sûr que d'une quelconque manière Sienna verrait où il voulait en venir. Oui, elle comprendrait probablement, et si elle comprend pas, c'est pas grave, il pourra essayer de se ré expliquer un peu mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 22 Oct - 23:21 | |
| - Pêcher ? Mais... On a pas de canne à pêche, et...
-Canne à pêche? Pour quoi faire? J'ai toujours pêche à main nue!
Elle avais un petit air troll dans le regard mais elle disais vrai! Elle s'assit et enlevas ses chaussures avant de faire de même avec ses collant avant de retrousser ses manches alors que Kae continuais ses "explication".
- Enfin, tu vois... Ha ha...
-Bas vue la précision de ton commentaire, non, je vois pas!
Elle se relevas et allas dans l'eau.
- Je ne sais pas vraiment très très bien pêcher, donc... Enfin, ça va, pas la peine de te soucier de moi.
-Je peut t'apprendre mais ma technique est un peu... spécial... Enfin dans le pire des cas je pêcherais pour nous deux.
Suite as ses mots plus rien. Sienna se figeas littéralement sur place... Seul ses yeux bougeais encore... Pour une étrange raison ça donnais envie de taire pour observer... Au bout d'un moment elle se baisas tout doucement laissant ses mais entrer dans l'eau... Et d'un coup elle attrapas un poisson! Elle se tournas vers Kae avec un sourire fière d'elle et le poisson dans les mains:
-j'l'ai eu!! Tu veux essayer?
Elle avais un grand sourire et chez elle c'étais toujours honnête! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 23 Oct - 13:38 | |
| " - Bas vue la précision de ton commentaire, non, je vois pas ! "La première tentative d'explication était donc un échec. Zut. " - Je peut t'apprendre mais ma technique est un peu... spécial... Enfin dans le pire des cas je pêcherais pour nous deux. "Bah, il pouvait toujours essayer... Il regarda donc Sienna faire, en se taisant. Bon sang, c'est que ça en devenait gênant ce silence, quand même. Enfin, d'une quelconque manière, Sienna réussi à pêcher un poisson, sans que Kae ne sache comment. " - j'l'ai eu!! Tu veux essayer ? - Euh... Oui, ha ha, je dois faire comment, en faites ?"Bah oui, il aimerait bien qu'elle lui explique, il avait un peu peur de se rater, sinon, sachant qu'il n'avait pas trop compris. Il préférait être sûr de ce qu'il ferait... - HRP:
Désolé, c'est court, mais je suis en manque total d'inspi' en ce moment x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 23 Oct - 14:49 | |
| Sienna tue le poisson d'un petit geste rapide et efficace et le pose dans un coin:
- Euh... Oui, ha ha, je dois faire comment, en faites ? -Déjà tu enlèves tes chaussures et tu vas dans l'eau face au courent.
Elle attendis que Kae s'exécute et le positionnas manuellement n'hésitant pas à un peu se coller à lui:
-Pour commencer tu dois garder en tête que les "yeux" d'un poisson c'est l'eau, au moindre mouvement tu vas l'effrayer et il se sauveras. Tu ne dois pas bouger d'un millimètre, Tu dois être comme un rocher à leurs yeux.
Elle le guidais toujours dans sa posture en restant très concentré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 23 Oct - 16:31 | |
| Kae retira ses chaussures et alla dans l'eau, comme Sienna le lui avait demander, et laissa cette dernière lui montrer la position à prendre, absolument pas gêner par le fait qu'elle soit un peu collée à lui. En faites, il ne s'en rendait sûrement pas compte.
" - Pour commencer tu dois garder en tête que les "yeux" d'un poisson c'est l'eau, au moindre mouvement tu vas l'effrayer et il se sauveras. Tu ne dois pas bouger d'un millimètre, Tu dois être comme un rocher à leurs yeux. - Je comprends ! "
Kae savait très bien le faire, ne pas bouger d'un millimètre, il attendit donc les prochaines instructions de Sienna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 23 Oct - 17:19 | |
| Les poissons passais prés de Kae sans même le remarquer. Sienna lui pris le bras et le fit se pencher doucement tout en disant à voix basse:
-Maintenant tu va plonger tes mains dans l'eau tout doucement... Tu dois éviter la moindre vibration dans l'eau...
Elle le guidais doucement sur le rythme à prendre en tenant son bras. C'étais plutôt fatigant mine de rien. Comme quoi la pèche est vraiment un sport! Et ça demande beaucoup de paissance! quelque sois le technique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 23 Oct - 18:13 | |
| " - Maintenant tu va plonger tes mains dans l'eau tout doucement... Tu dois éviter la moindre vibration dans l'eau... "
C'est vrai que la pêche c'est plus compliquer que ça en à l'air et ça demande d'être patient et précis, surtout. Bon, Kae était pas trop précis, mais Sienna l'aidait, donc tant qu'il faisait exactement tous ce qu'elle lui demandait, ça irait probablement. Kae continua donc de faire exactement ce que Sienna lui disait de faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 23 Oct - 23:26 | |
| Sienna continuais de le guider doucement en disant à voix basse:
-Maintenant, dès que je te le dit, attrape le poisson qui approche...
Elle continuas de le guider:
-Maintenant!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 24 Oct - 16:51 | |
| " - Maintenant, dès que je te le dit, attrape le poisson qui approche... "
Kae se concentra donc d'avantage. C'était assez rare de le voir aussi concentrer d'ailleurs, même si ça ne l'empêchait pas de continuer à éternellement sourire.
" - Maintenant !! "
Au signal de Sienna, il attrapa presque aussitôt le poisson. Enfin, de peu, mais il avait quand même réussi, et il était content de lui. Bon, ça c'était mieux passer que ce qu'il pensait !
" - J'ai réussi ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 24 Oct - 18:20 | |
| - J'ai réussi !
Sienna l'applaudit doucement:
-Bravo! Attend, je vais le tuer avant qu'il se sauve.
Elle le tuas d'un geste rapide et efficace avant de le poser avec l'autre poisson. Elle sourit à Kae:
-Tu veux réessayer sans que je te guide? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
| |
| | | | Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
|