The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'inventeur fait la nounou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:03

Je venais de me rendre au clocher pour faire quelque travaux , et aussi travailler à faire des boîtes à musique , je travaillais calmement dans le calme , en repensant à Sienna et Arthur , je ne me sentais plus en sécurité ici... je prépare mon arme au cas ou ,  et j'ai branché des détecteur magique le long du clocher pour détecter si un mage se pointe , cela pourrait être Azel , ou alors Tarita...  Sale ******! 

...

Du calme Jim il ne faut pas te laisser aller , dis toi que tu as un smoking à acheter..
J'ai hâte~
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:24

Toriel avait un jour presque par miracle accepter de confier Chara et Frisk a Jim, ce qui était une véritable marque de confiance de la part de la dame chèvre. Arrivant au clocher ou vivait l'inventeur, elle frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:22

Journée comme les autres , je suis toujours accroché à Frisk , mais aujourd'hui , maman nous emmènes chez un de ses amis , surement un des seuls humains qui doit être sympathique mais bon d'après maman il sera peut être résoudre notre problème entre Frisk et moi quoi qu’après c'est pratique , je peux lui remonter le moral , se moquer d'elle et aussi prendre parfois si j'y arrive possession de son petit corps fragile...
Enfin bon on arrive à un clocher?

-Tu es sûre que c'est ici? Car je pense qu'il y a quelque chose qui cloche

Ce qui est sûre , c'est que Frisk à peur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:07

Frisk suivait Toriel un peu tête en l'air, la première chose qu'elle remarqua est le grand clocher, l'inventeur devait vraiment être sonné pour habiter ici ... Ca ne rassurait pas vraiment l'enfant, et si il y avait un problème ? Si l'amis de Toriel était totalement fous ? Frisk avait peur, elle ne pensait pas le contraire ... La blague de Chara lui laissa échapper un sourire, la rassurant pendant quelque seconde avant de se rappeler qu'elle allait devoir rentrer dans l'imposant bâtiment...

-Tu le connais depuis longtemps cette ... inventeur ? Il est assez fort pour trouver une solution ... peu dangereuse ?

L'enfant avais une voix légèrement tremblante, elle n'avait aucune confiance en la magie et la science ...
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:59

J'ouvre la porte et remarque que c'est Toriel avec ses filles , celle qui avait disparue et l'autre qui était morte si je me souviens bien , d'ailleurs elle est un peu fantomatique , je chercherai plus tard , je dis calmement


-Entrez , ne faite juste pas attention aux désordre , je suis en plein réaménagement...

Par contre les détecteurs s'affole avec la petite humaine , faudra que je vérifie c'est peut être un petit bug.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:57

Toriel sourit un peu au jeu de mot de Chara et attendit calmement que Jim ouvre la porte. elle regarda tour a tour ses deux filles:

- je le connais depuis un certain temps a présent, il est en couple avec la meilleur amie que j'ai jamais eu Azel. La mage dont je parlait l'autre jour


Elle sourit a Jim lorsqu'il ouvrit la porte, visiblement heureuse de le voire

- ne t'inquiète pas Jim, je comprends. tu va bien ? je voulait te demander un service... est-ce que ca t'ennuierai de garder Frisk et Chara pendant quelques heures ? j'ai une réunion de parents d'élève pour la sortie de fin d'année et je ne veux pas les laisser seules a la maison vu ce qu'il se passe en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:16

La porte s'ouvre sur un albinos un peu snob avec une canne , et une tenue un poil ridicule je l'avoue , enfin après Frisk porte des trucs à rayures et moi j'en portais , après au moins moi c'était vert et jaune , comme les fleurs , Frisk au moins est assortie avec les tenues de maman , attends c'est moi ou l'intello à une arme?! 
Après si maman dis que c'est un bon humain c'est sûrement juste pour tirer sur les humains comme Tarita ou qui sais-je la plupart des humains... 
Je dis rien laissant Frisk parler à ma place après tout c'est elle l'humaine qui doit parler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:30

La porte s'ouvrit, la personne sortant était étrange, on aurait dit une caricature d'inventeur, armé ... En espérant qu'il ne soit pas fou. Après tous Toriel avait confiance en lui pourquoi la jeune fille ne ferait pas de même ? Le silence de Chara de l'aidais pas, après quelques secondes d'un silence gênant, elle prit enfin la parole légèrement étouffé par le bruit des detecteurs

-Euh, bonjour ! Je m'appelle Frisk comme vous vous en doutez et voici Chara !

Montrant en faisant de grand geste sa soeur adoptive comme si elle était sur un présentoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inventeur fait la nounou Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur fait la nounou   L'inventeur fait la nounou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventeur fait la nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: