Welcome to Undertale |
|
| Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JimCoglord
| Sujet: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Sam 15 Oct - 15:19 | |
| Le jour se levait , Jim allait cherché des croissant et des pains au chocolat(chocolatine si vous voulez) il déambula dans le marché , il était assez tôt quand soudain il vit un jeune homme de son âge à peu près , il reconnaissait le pas , serait-ce lui, le cousin de James Marshall , non il était mort , Jim s'en souvenait , enfin il ne savait plus trop en fait , mais ce qui était sur , c'est que Jim avait abandonné le nom Marshall depuis 11 ans.Il s'approcha de l'inconnue , en posant une question qui pourrait lui faire taper la honte , heureusement il savait comment trouver la parade pour dire qu'il ressemblait à l'un de ses clients. Sa gorge se noua , il dit enfin le mot
-Bonjour monsieur êtes vous de la famille Marshall
Jim se mit à craindre la réaction de l'inconnue , il renoua son noeud Pap cherchant déja quoi dire si l'inconnue répondait non à la question... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Sam 15 Oct - 15:58 | |
| Le jour venait de se lever. Il était plutôt tôt, voir trop tôt pour que quelqu'un d'aussi peu matinal qu'Arthur soit de parfaite humeur. Quoi qu'il n'était jamais de parfaite humeur, il y avait toujours quelque chose le préoccupant, c'était dans sa nature, il a toujours été comme ça, et ça ne le dérangeait pas tant que ça. En ce moment, ce qui le préoccupait, c'était surtout de trouver un job... Sachant qu'il avait quitter son ancien sur un coup de tête, comme ça, ça ne serait pas facile, et il le savait. Marcher sans but à travers la ville pour prendre l'air était un moyen comme un autre d'essayer de penser à autre chose, aussi inefficace soit-il.
Enfin, peut importe à quoi était-il en train de penser à l'instant, une personne vint s'adresser à lui. Chose qui n'était pas si rare, et dont il n'allait pas se plaindre pour peu qu'il puisse perdre du temps. Ah, c'était bien un avantage d'être au chômage, ça, d'ailleurs... Hm, ce n'est pas le moment d'y penser, en tout cas.
" - Bonjour monsieur êtes vous de la famille Marshall ? - ... Pardon ? "
Oui, bon, il n'avait pas prévu CE genre de question. En même temps, il ne se rappelait pas que son nom de famille soit si célèbre que ça hors d'Angleterre, ça lui paraissait étrange. S'étant retourner pour regarder la personne à peine plus vieille que lui dans les yeux, il ne pu s'empêcher d'avoir un léger sentiment de déjà-vu... Et de détourner le regard, accessoirement. Wah, c'était fou comment le ciel était beau, aujourd'hui... La matinée allait être longue, on dirait.
" - Ah, ye-oui, je suis bien de cette famille. Est-ce que nous nous... Connaîtrions, par hasard ? "
Bon sang, il se maudissait lui-même d'être incapable d'avoir une discussion normale sans avoir ne serais-ce que le tic de vouloir à moitié parler en anglais. Ah, et pour avoir un air si sérieux, d'un coup, aussi. Mais il était incapable d'avoir l'air " normal " il était trop troublé ! Mais quel idiot... Oui, il utilise cette " insulte " à tort et à travers pour ses proches, mais ça ne l'empêche pas de l'utiliser pour lui-même, parfois. De toute manière, on n'irait pas lire ses pensées, donc personne n'est sensé le savoir. Plus il y pensait, plus le visage de cette personne lui rappelait celui d'une autre personne, une personne qu'il connait très bien... Mais... Non, ça ne pouvait pas être cette personne. Parce que cette personne a disparu, et il s'est persuader pendant des années que tout espoir de la revoir serait stupide. Il ne pu s'empêcher de soupirer silencieusement en y repensant. Jamais il ne le dirait à voix haute, et jamais il ne serait-ce que l'assumerait, mais cette personne lui manquait. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Sam 15 Oct - 16:09 | |
| Jim se crispa a la réponse de l'inconnue , qui n'en était pas un au passage , c'était son cousin! Il le reconnaissait à la voix, ses yeux aussi , et quand Arthur eu le soupir , les larmes se mirent à couler le long du visage du rétameur il bafouilla quelque choses avant de cracker
-Je well...
Il se remit à parler un peu anglais , ce qui savait si bien faire avec son cousin , c'était lui punaise, Jim n'était pas le seul de sa famille à être en vie , il agrippa Arthur dans ses bras tout en pleurant
-Arthur... je pensais que tu étais... que tu étais...
Il ne sut terminé sa phrase , l'émotion était beaucoup trop forte pour qu'il puisse parler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Sam 15 Oct - 17:18 | |
| Il fut étonné de la réaction de ce qu'il pensait jusque là être un inconnu, parce que... Il pleurait ? C'était loin d'être la première fois qu'Arthur réussissait, volontairement ou non, à faire pleurer quelqu'un, mais quand même... A ce niveau, ça ne pouvait pas... Non, ça ne pouvait plus être une coincidence, il ne pouvait pas nié plus longtemps que son défunt cousin et la personne qu'il avait devant lui se ressemblaient bien trop pour que tout ça ne soit qu'une coincidence. En faites, ça lui donnerait presque envie de pleurer, lui aussi, mais il y en a bien un qui devait rester fort, non ?
" - Je well... Arthur... je pensais que tu étais... que tu étais... - J'ai cru la même chose à propos de toi, idiot... "
Il savait que son cousin avait l'habitude de ce genre de phrase de sa part, et qu'il ne le prendrait pas mal. Etre traité d'idiot par Arthur, c'est une marque d'affection, c'est bien connu... Et ça n'a pas vraiment de sens, quand on y réfléchi, mais c'est pas comme si il allait réfléchir à la logique de sa manière de parler. De toute manière, si il aurait dit autre chose, il aurait lui aussi fini en larmes. Et c'était la dernière chose qu'il voulait voir arriver, il devait rester fort, un d'eux deux devrait bien l'être. Et il semblait que ce devait être lui qui devait l'être. Après tout, il a appris à maîtrisé ses émotions, alors, ça ne sera pas si difficile, si ? Visiblement, oui, il ne pu retenir quelques larmes.
Le hasard qui les avaient séparés les avaient réunis, il devrait en être vraiment heureux. Prendre les gens dans ses bras, ou les laisser le prendre dans leurs bras, ce n'était pas dans ses habitudes, mais son cousin, non, son meilleur ami, c'était une exception. Bien que ça ne l'empêchait pas de rougir légèrement, de toute manière Arthur rougit pour un rien, lui même le sait, alors...
" - But.... Nous sommes tout les deux là, non ? C'est le plus important... " |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Sam 15 Oct - 23:12 | |
| Jim serra fort son meilleur ami , lui , il ne savait pas retenir ses émotions , à vrai dire en fait il été plutôt fragile , il lui avait fallu 3 ans , pour essayer de s'en remettre
-J'ai survécu... mais pas sans problèmes , j'ai changé de nom , de vie et... j'en suis infirme maintenant , à ton avis pourquoi je me balade avec une canne...
Il se redressa , sécha ses larmes et dit calmement
-Après 11 ans , je sais enfin reconstruire ma vie, je vie avec quelqu'un , nous sommes comme frère et soeur , elle à beaucoup de similitude avec Charlotte , j'allais justement chercher le déjeuner tu viens avec moi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 16 Oct - 10:24 | |
| " - J'ai survécu... mais pas sans problèmes , j'ai changé de nom , de vie et... j'en suis infirme maintenant , à ton avis pourquoi je me balade avec une canne... "
Avec du recul, c'est vrai qu'il n'avait pas remarquer ce détail. Enfin, ce n'était pas le moment de lui demander le pourquoi du comment, Jim venait à peine de réussir à plus ou moins se calmer... Il devrait sûrement attendre avant de lui poser toutes les questions qu'il avait en tête. Il y a le temps, beaucoup de temps, et il pouvait être patient. Le principal, maintenant, pour lui, c'était de rattraper le temps perdu pendant qu'ils étaient séparés, le reste n'était pas si important.
" - Après 11 ans , je sais enfin reconstruire ma vie, je vie avec quelqu'un , nous sommes comme frère et soeur , elle à beaucoup de similitude avec Charlotte , j'allais justement chercher le déjeuner tu viens avec moi ? - Pas de problème, je te suis ! "
De toute manière, il avait rien en particulier à faire de sa mâtinée, et il venait à peine de retrouver son cousin, il n'allait pas se séparer de lui avant un bon moment. En faites, c'est limite s'il ne s'était pas pincé entre temps pour bien être sûr que ce n'était pas un rêve... Et évidement, ça n'en était pas un, ce qu'il a encore du mal à croire. Enfin, ça lui paraissait étrange, retrouver un proche qu'il croyait mort... C'était peut-être qu'une question d'habitude. Oui, il devait peut-être simplement reprendre l'habitude. Il y a tellement de chose ayant changées entre temps...
D'ailleurs, Jim s'était trouvé une soeur de coeur ? En même temps, si ce qu'il disait été vrai et que tout le monde sauf lui était... Mort, il devait se sentir tellement seul... Arthur regrettait légèrement le fait de n'avoir jamais été au courant de tout ça, et de n'avoir pu le rejoindre qu'à ce moment là, c'est-à-dire des années plus tard. Il s'en veut pour des choses plutôt futile, il n'aurait jamais pu être au courant après tout, mais il est le genre de personne à avoir facilement des regrets, il faut croire. Mais il ne le dira jamais, et franchement ça ne se voit pas. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 16 Oct - 16:56 | |
| Jim regarda son meilleur ami , il lui dit le plus calmement possible mais avec un brin de bonheur
-Tu te souviens du cristal , le trésor de la famille , j'ai trouvé comment créer de l'énergie grâce à cela! Mais bon , la machine est moins foireuse que ma machine à teinté les cheveux! Tu te souviens?
Jim est heureux , il n'as pas d'autres mots , il reconstitue une famille , d'un coté , il est content de retrouver son meilleur ami , car Sienna commence à elle aussi fonder sa famille , il semble que entre elle et Kae , le courant passe bien mais bon, Jim ne connait rien en amour donc pas de soucis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 16 Oct - 17:29 | |
| Bon, Jim re-semblait heureux, c'était bon signe. A vrai dire, Arthur aurait l'air tout autant heureux s'il n'avait pas un talent pour cacher ses véritable sentiments... Mais ça ne dura pas longtemps, et il se mit à sourire, chose plutôt rare quand c'est un sourire aussi honnête que celui qu'il avait actuellement. En faites, ça l'étonnait lui-même, mais bon, être heureux ne lui déplaisait pas tant que ça.
" - Tu te souviens du cristal , le trésor de la famille , j'ai trouvé comment créer de l'énergie grâce à cela ! Mais bon , la machine est moins foireuse que ma machine à teinté les cheveux ! Tu te souviens ? - Evidemment que je me souviens, comment j'aurais pu oublier ? "
Oui, bon, il a passer des années à essayer d'oublier tout ça, mais c'était bien la preuve qu'il en était incapable, même si il essayait. D'ailleurs, entre temps, Jim avait un peu changer, mais un détail que seul Arthur remarquait était toujours présent : De loin, les deux on l'air d'avoir la même taille, mais en réalité le blond est plus petit d'un ou deux centimètre. Oui, c'est un détail qui sert à rien, maiiis... Arthur, il remarque des détails inutiles, et celui là semblait le rendre nostalgique. A une époque il s'en serait plaint, en faites il avait envie d'encore s'en plaindre comme d'habitude, mais il était de trop bonne humeur à ce moment pour le faire.
" - Tout comme je me souviens ne jamais avoir vraiment compris l'intérêt d'une machine à teindre les cheveux... "
C'est vrai ça, à quoi ça servait, concrètement ? Enfin, vu comment lui-même s'occupait de ses cheveux, il irait pas juger ceux voulant se les teindre, hein. Chacun fait ce qu'il veut, après tout. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 16 Oct - 18:07 | |
| Jim regarda Arthur puis rentra dans la boulengerie , il pris commande et continua de parler avec Arthur
-3 croissant et 3 pains au chocolat s'il vous plait!
Il se remit le noeud pap
-Tu sais , ma machine , c'est... la cause de la destruction... c'est a cause du cristal que je me suis retrouvé ici et maintenant , je lui trouve enfin un fonction utile , c'est pas paradoxal? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 16 Oct - 19:43 | |
| Arthur suivi Jim. C'était le matin, il n'y avait pas trop de gens à la boulangerie, du moins pas autant qu'il y en aurait vers midi. Et Arthur savait ça car il y allait toujours vers ces heures, même quand il pouvait y aller avant, et même quand il n'aime pas qu'il y ai trop de gens. C'est... Quelque chose de particulier, chez lui, disons. Donc il était bien content qu'il y ai pas trop de monde, s'il y aurait eu trop de gens il n'aurait sûrement pas pu parler.
" - Tu sais , ma machine , c'est... la cause de la destruction... c'est a cause du cristal que je me suis retrouvé ici et maintenant , je lui trouve enfin un fonction utile , c'est pas paradoxal ? - Sûrement. Ou c'est juste le destin qui voulait trouver une utilité à ce truc pour rembourser les problèmes que ça à causer... "
Il croyait à tout ce qui était karma, destin et tout, donc ce genre de pensées ne sont pas étonnantes venant de lui. Peut-être est-ce à cause du fait qu'il passe son temps à lire lorsqu'il ne le consacre pas à la magie noire ou à se balader sans but... Ou alors juste est-ce sont caractère particulier. Enfin, maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais prêter tant attention que ça à ce cristal, à cause du fait qu'il était surtout intéresser en priorité par l'apprentissage de la magie noire. D'ailleurs, ça n'a pas vraiment changer, mais...
" - Je me demande vraiment d'où vient ce cristal, à l'origine... Si il peut créer de l'énergie... "
Si ce truc peux créer de l'énergie, c'est que c'est loin d'être un truc lambda. Il ne se souvient pas vraiment d'avoir entendu une quelconque explication sur ça - peut-être en a t-il eu une et n'y a t'il pas fait attention - et ça commençait à piquer sa curiosité, maintenant qu'il y pensait. Si ça se trouve, la réaction de de cristal à de la magie noire, ça pourrait être amusant, voir utile... Ou ça pourrait très bien juste lui exploser à la figure. Oui, non, mauvaise idée, tenter des trucs comme ça c'est pas forcément du génie, plutôt du suicide, la magie noire est trop capricieuse pour faire des choses au hasard. De tout manière, c'était à Jim maintenant, donc... Inutile d'y penser plus longtemps. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Mar 18 Oct - 20:14 | |
| Jim paya et sortit du magasin en sifflotant , puis il dit à Arthur
-J'aurais besoin d'un assistant , pour pouvoir mieux travailler sur les modifications magique du S.T.R.E.A.M , cela te plairait?
A vrai dire si avec l'aide de Arthur il parvenait à rendre le S.T.R.E.A.M tellement stable qu'il pourrait commencer les vrais travaux dessus. Il regarda alors Arthur
-Tu mange avec nous ? J'ai assez de petit pain et j'ai machine pour faire le thé , trois saveur maintenant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Mar 18 Oct - 20:46 | |
| " - J'aurais besoin d'un assistant , pour pouvoir mieux travailler sur les modifications magique du S.T.R.E.A.M , cela te plairait ? "
Magique ? MAGIQUE ? OH ON PARLE DE MAGIE LA ?! Heum, du calme, du calme. S'il s'emportait à chaque fois qu'il entendait le mot " magie " quelque part, Arthur serait loin d'en avoir fini. Mais reste que dès qu'il entend ce mot ou un de ses synonymes, bizarrement, les conversations deviennent plus intéressantes, qu'elles soit les sienne ou non à la base. Cependant, il a apprit à faire comme si ce n'était qu'un sujet de conversation banal avec le temps, bien que son regard prouvait le contraire, et à pouvoir juste faire comme si de rien était. Bon, il a tendance à s'emporter quand on rajoute l'adjectif " noire " au mot magie, en tant que mage noir c'était un peu normal, mais ça c'est une autre histoire.
" Je suppose que je peux t'aider. "
Traduction : OUI BIEN SUR QUE CA M'INTERESSE TGCEZ6GCZTZGC6GZ - En résumé. Mais sinon, à part sn regard qui brillait un peu faut le dire, dans son attitude et ses expressions, rien avait changé. Plus jeune, il essayait de faire pareil, mais ça marchait pas, mais il semble qu'il ai parfait la technique du " faire comme si de rien était " pendant des années et des années maintenant. Oui, il en était un peu fier, faut être honnête, mais il irait pas non plus s'en vanter, ou ne serais-ce qu'assumer qu'il fait ça.
" - Tu mange avec nous ? J'ai assez de petit pain et j'ai machine pour faire le thé , trois saveur maintenant ! - Bien sûr, maintenant qu'on est enfin réuni, je ne compte pas te lâcher avant un bon moment, hé hé... "
Peut être avait-il peur que Jim disparaisse d'un coup dès qu'il détournerait le regard, va savoir... Mais, maintenant qu'ils étaient ensemble, ils l'étaient pour un bon moment. Quand Arthur à une idée en tête, il est extrêmement déterminé à la suivre, et l'idée actuelle était de passer du temps avec son meilleur ami. Et ceux, peu importe ce qu'ils feraient ensemble. Voir même peut importe si Jim souhaitait passer du temps avec lui... Mais bon, il le voulait sûrement aussi, sinon il lui aurait pas proposer tout ça. Ha ha... |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Mar 18 Oct - 21:27 | |
| Jim pointa du doigts le majestueux clocher Gothique qui lui servait d'atelier
-Tu vois ce clocher avec les moulins sur le toi?C'est mon atelier, toujours aussi majestueux!
Le clocher avait un certain charme , il fallait l'avouer de plus , la machine qu'il abritait était tout aussi magistrale. Le plus beau , c'était le ciel encore rosé par le soleil levant qui était parfaitement aligné au clocher...
Par contre , j'ai une chauve souris bio-mécanique , elle s'appelle Moïse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Mer 19 Oct - 15:56 | |
| " - Tu vois ce clocher avec les moulins sur le toit ? C'est mon atelier, toujours aussi majestueux ! "
Arthur se tourna vers la direction que Jim lui indiqua et, oui, effectivement, ça c'était de l'atelier. On reconnaissait le style de Jim, qui était autant présent ici que sur ses autres inventions, c'était... Particulier, mais joli, en quelque sorte. Donc, c'était là où travaillait Jim ? Dans tout les cas, son atelier semblait plutôt bien placé, et il est dur de ne pas le remarquer, ce doit être plutôt positif. D'ailleurs, Arthur se demandait comment il avait fait pour ne pas croiser Jim avant... Ah oui, il s'était enfermé chez lui des semaines durant voir si sa magie marchait sur les Monstres. Il devrait peut-être aller s'excuser pour les malédictions qu'il a lancer, en parlant de ça. Enfin bon, peu importe, ce n'était pas le moment d'y réfléchir, tout ça pour dire que c'était la seule explication à pourquoi ils ne s'étaient pas croiser avant.
" - Par contre , j'ai une chauve souris bio-mécanique , elle s'appelle Moïse ! - Je.... Vois. "
Des gens normaux ont des chiens ou des chats, voir des hamsters, et Jim lui il a une chauve-souris. D'accord. Chacun ses goûts niveau animaux de compagnie. Même si une chauve-souris bio-mécanique, ça avait l'air bizarre. Assez bizarre pour qu'Arthur soit légèrement perplexe. Mais encore une fois, c'est ok. Même si le nom en lui même, Moïse, était tout aussi bizarre. Mais bon. Il allait rien dire là dessus. Son cousin fait ce qu'il veut, s'il a une chauve-souris bio-mécanique, c'est qu'il y a une raison particulière, et il fait ce qu'il veut. Puis Arthur n'a rien en particulier contre les chauve-souris... Enfin si, un peu. Elles on tendance à se pointer dans les coins sombres, et Arthur utilise la magie noire dans des coins sombre. Et donc la plupart des chauves-souris le dérange et l'empêche de se concentrer, et ça a tendance à l'énerver. Mais là, c'était une chauve-souris différente, Moïse, à priori, dooonc... |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Jeu 20 Oct - 21:45 | |
| Jim expliqua un peu ses machines , bien qu'arthur aurait du mal à suivre
-Donc le S.T.R.E.A.M ou Saturateur Tesla Recréant l'Energie Alternative Magique , utilise l'énergie du cristal pour la polariser , l'envoyé dans un générateur , et être dépolarisé très rapidement , le tout sous un champs magnétique constant pour stabiliser le tout et éviter une surcharge electromagique qui causerait une implosion qui varierait selon l'amplitude de la magie , d'autres facteur rentre en jeux , la quantité d'éléctricitée que les composants emmagasinent car chacun peut supporter 1579 milliers d'ampère chacun . Et j'aurais besoin de toi pour auto stabiliser le cristal , ca va?
Ses explications était vraiment trop complexe , la fin ca passait mais le reste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Jeu 20 Oct - 21:55 | |
| " - Donc le S.T.R.E.A.M ou Saturateur Tesla Recréant l'Energie Alternative Magique , utilise l'énergie du cristal pour la polariser , l'envoyé dans un générateur , et être dépolarisé très rapidement , le tout sous un champs magnétique constant pour stabiliser le tout et éviter une surcharge éléctromagique qui causerait une implosion qui varierait selon l'amplitude de la magie , d'autres facteur rentre en jeux , la quantité d'éléctricitée que les composants emmagasinent car chacun peut supporter 1579 milliers d'ampère chacun . Et j'aurais besoin de toi pour auto stabiliser le cristal , ça va ? - Oui, je comprends parfaitement ! "
Oui, bon, il avait rien compris du tout à part la dernière phrase qui était pas bien compliquée, mais il considérait que ça suffisait pour dire qu'il avait tout compris parfaitement. De toute manière, le problème, c'est que même s'il n'avait pas compris, il ne l'assumerait pas et dirait le contraire. D'ailleurs, c'est totalement ce qu'il a fait. Enfin, son regard montrait qu'il était paumé dans toutes ses explications, au final... Mais bon, il verrait le moment venu ce qu'il devrait faire, de toute façon, donc il ne s'en inquiétait pas. N'empêche, il était plutôt impressionné de la précision d'un Jim parlant de son domaine de prédilection... Certe, Arthur pouvait être tout aussi bavard en parlant de magie, mais étant donner qu'il comprend rien en machine, pour lui, retenir tout ça... C'est comme retenir le nombre pi en entier : Déjà, c'est pas possible, et même si c'était possible il finirait par oublier. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Ven 21 Oct - 17:25 | |
| Jim se rendit compte qu'il parlait encore avec des termes beaucoup trop complexe il expliqua alors l'essentiel
-En gros , le but serait de rendre le cristal qui est au coeur de la machine auto stabilisant , permettant de faire des vrai manipulations dessus.
Au moins cela avait l'avantage d'être plus claire qu'avant bien que cela restait les explication de Jim... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Ven 21 Oct - 18:32 | |
| " - En gros , le but serait de rendre le cristal qui est au coeur de la machine auto stabilisant , permettant de faire des vrai manipulations dessus. - ... J'avais compris. "
Oui, bon, il avait pas vraiment compris avant ce petit résumé, quitte à mentir un peu, mais il n'allait pas le dire. En faites, à chaque fois que Jim essayait de lui expliquer un truc compliqué, Arthur ne le comprenait pas... Donc bon, on va dire que c'est de la faute à Jim. Non non, Arthur ne considérait jamais que ça pouvait être de sa faute, donc par processus d'élimination... C'est juste Jim qui explique mal !
" - Et donc tu veux que je t'aide à faire ça, n'est-ce pas ? "
Oui bon, il était pas super sûr, donc autant demander. Il détourna le regard, regardant le ciel. C'était plutôt beau, après tout, ça allait probablement être une bonne journée. Il n'allait à priori pas pleuvoir, Arthur le savait car il sait deviner la météo. Bon, c'est très peu précis, mais il voyait très bien quand il risquait de pleuvoir ou non. Oh, puis ça n'a aucune importance ! C'est pas parce qu'il détournait le regard qu'il pensait forcément à autre chose, il écoutait toujours ce que disait Jim. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Ven 21 Oct - 21:26 | |
| Jim regarda Arthur
-En gros oui!
Il s'arrêta devant sa porte et l'ouvrit
-Sienna j'suis rentré!!
Pas de réponse ,juste un mots sur la table de l'atelier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Ven 21 Oct - 21:34 | |
| " - En gros oui ! "
Ah mais c'était simplissime, alors !
" - Sienna j'suis rentré !! - ... Je crois qu'elle n'est pas présente. "
Ou alors elle lui avait mit un énorme vent. C'est possible, aussi. Même si il avait suivi Jim, pour une raison quelconque, Arthur n'avait pas vu le mot sur la table de l'atelier. De toute manière, même si il l'avait vu, il n'y aurait pas fait attention, c'est les affaires à Jim et ça ne le concernait pas alors... Il regardait surtout un peu partout, cet endroit étant totalement nouveau pour lui. Puis, surtout, c'était chez son cousin, il allait sûrement y revenir, voir même plutôt souvent, donc savoir un minimum à quoi ça ressemble est nécéssaire. Il avait déjà mémoriser le chemin, c'était déjà ça de fait. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 23 Oct - 16:52 | |
| Jim s'approcha de la note et se mit à la lire , il dit alors à Arthur
-Ah elle est sortie... bon pas grâve déjeunons puis je te montrerais le S.T.R.E.A.M...
Jim se posa sur une chaise , en proposa une à Arthur sortant le contenue de ses achats de la matinée sur la table
-Elle n'as même pas mangé en plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 23 Oct - 17:35 | |
| " - Ah elle est sortie... bon pas grâve déjeunons puis je te montrerais le S.T.R.E.A.M... - D'accord. "
Arthur s'assit sur la chaise que Jim lui avait proposer, regardant son cousin sortir tout ce qu'il avait acheter sur la table. Il mettrait sa main à parier que Jim était inquiet pour Sienna un minimum, après peut-être qu'il avait tort, mais bon...
" - Elle n'as même pas mangé en plus - C'est une adolescente, non ? Tu sais, à leurs âges, les ado'... Ce n'est pas rare qu'il saute des repas comme si de rien n'était, ce n'est pas extraordinaire. "
Comment il devinait ça ? Parce que Jim avait dis plus tôt que Sienna avait beaucoup de similitudes avec Charlotte. Elle devait être autour des 15-16 ans, à peu près, du coup... Donc, forcément une adolescente, Arthur en était sûr à cent pourcents.
" - ... Tu sais, ça fait longtemps qu'on a pas été tout les deux ensembles... Est-ce que ça te dérangerais que je reste chez toi... Plus longtemps ? "
Oui, bon, il était plutôt gêné de demander ça, mais bon. Même si il restait plutôt fort, et même si il savait que c'était plutôt stupide, il avait peur d'être séparé encore de son meilleur ami... Oui, même lui trouvait que c'était stupide, et il assumait pas, ce pourquoi il avait fini sa phrase en parlant vraiment bas, mais encore heureux que c'était un minimum audible. Il faut croire que même si il n'avait pas vraiment pleurer, retrouver un proche qu'il croyait mort du jour au lendemain avait tout de même des conséquences sur lui, qu'il le veule ou non. Enfin, il espérait que Jim ne l'ai pas entendu, ça l'arrangerai. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 23 Oct - 18:48 | |
| Jim regarda son meilleur ami en disant
-Je ne m'inquiète pas pour elle , elle à vécu 2 ans dans les bois et communique avec les animaux naturelement
En fait Jim se faisait du mauvais sang pour Sienna mais comme tout grand frère quoi...
Jim passa un pain au chocolat et un croissant à Arthur
-Bien sur que tu peux rester,je veux regagner le temps perdu! Du Thé?
Il gardait son calme comme toujours , à vrai dire chez Jim c'est pas compliqué... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 23 Oct - 20:27 | |
| " - Je ne m'inquiète pas pour elle , elle à vécu 2 ans dans les bois et communique avec les animaux naturellement - Si tu le dis... "
Est-ce que Arthur le croyait ? Non, pas vraiment. Jim considérait Sienna comme sa petite soeur, donc c'est normal qu'il s'inquiète un minimum. Mais c'était inutile de débattre plus longtemps sur ce sujet, donc le blond n'allait rien dire de plus la dessus, bien que son sourire et son ton plutôt sarcastique laissait plus ou moins voir ce qu'il pensait de tout ça.
" - Bien sur que tu peux rester, je veux regagner le temps perdu ! Du Thé ? "
Oui, bon, ça l'aurait étonner qu'il refuse, il connaissait bien Jim, même si du temps était passer. Ce dernier n'avait pas trop changer, de ce qu'Arthur avait pu en voir pour l'instant. Même si il trouvait toujours qu'avoir demander ça était gênant, il était bien content qu'il ai accepter qu'il reste. Et pouvoir avoir du thé au passage le rendait heureux, mais évidemment un peu moins. Non non, vraiment, c'est rare qu'il ai un jour pareil dans sa vie où il est content d'à peu près tout et où il ne se plaint pas de quoi que ce soit.
" - Oui, s'il te plait. " |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] Dim 30 Oct - 1:01 | |
| Jim actionne sa machine , préparant le thé , il pose juste deux tasses sur le tapis roulant comme ci de rien n'était.
-Pom pom pom~
Il chantonne c'est qu'il est heureux aussi quand la vie n'offre que des cadeaux après avoir tout perdu , cela fait du bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] | |
| |
| | | | Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] | |
|