The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un squelette SANS son frère...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:25

5h30 du matin , le soleil est encore couché , Papyrus n'avait pas dormi , Sans n'était pas revenu hier , le dernier endroit ou Papyrus savait que Sans était c'était chez Toriel avec l'humain du nom de Jim , Papyrus criait Sans partout dans la ville sans réponses , il décida alors de se diriger vers les Ruines pour voir Toriel , son visage était humide , remplit de larmes , la nuit était froide , Papyrus tremblait de froid et de peur , dans sa tête se bousculer les idées les plus noires qu'il n'ait jamais eu.

*JE NE VEUX PAS ME RETROUVER TOUT SEUL , JE NE VEUX PAS PERDRE SANS!*

Arrivant devant la porte devant chez Toriel il se mit à taper de toutes ses forces en criant malgré le froid , il était tôt , il n'avait pas dormi , il n'avait pas mangé , il était rongé par la peur et le chagrin mais il avait encore un peu d'énergie pour toquer en boucle jusque Toriel ouvre la porte.

-TORIEL!!! TORIEELL !!! TOOOORRRIIIEEEELL!!! SANS IL A... IL A... IL....
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:35

Dans la maison des ruines, plusieurs valises étaient rassemblées, préparés la veille par Toriel qui s'apprêtait a retrouver sa maison a la surface a présent que la saison estivale et ses  fortes chaleurs touchait a sa fin. c'était la dernière nuit qu'elle passait a son ancienne maison avant de retrouver sa vie a la surface. alors qu'elle dormait tranquillement, il lui sembla entendre tambouriner a sa porte, ce qui la réveilla un peu en sursaut.

Elle sortit doucement du lit et bailla, avant de s'étirer

-voila voila, j'arrive...

Elle se dirigea vers la porte et ouvrit, regardant un instant Papyrus, visiblement très affaiblit et le visage humide de larmes. La dame chèvre s'approcha et l'enlaca inquiète, le faisant rentrer

- ca va Pap's, je suis la. qu'est-ce qu'il se passe avec Sans ? il n'est pas rentré ?

Elle essayait au mieux de cacher son inquiétude, ne voulant pas faire empirer l'état de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:46

Papyrus fonda en larme devant Toriel puis il expliqua le mieux qu'il pouvait la situation , il tremblait pire qu'une feuille de fatigue , de froid et de peur.

-J'AI PREPARE MES SPAGHETTI POUR LE RETOUR DE SANS MAIS IL N'ES PAS REVENU DONC JE LUI EST SONNE SUR SON TELEPHONE MAIS J'AI EU SON REPONDEUR J'AI ALORS ETE CHEZ GRILLBY  MAIS SANS N'Y ETAIT PAS ALORS JE LUI EST RESONNER , JE SUIS RENTRE , J'AI LAISSE UN MOT POUR QU'IL ME SONNE SI IL RENTRAIT PEU IMPORTE L'HEURE , J'AI... J'AI ALORS CHERCHE... DANS TOUTE LA VILLE DEPUIS 20H30 ET... ET... DEPUIS... JE CRIE ET JE N'AI... PAS MANGE DEPUIS MIDI ET JE LE... CHERCHE PARTOUT POUR LE... LE... L...E...

Papyrus succomba à la fatigue et la faim et le froid puistomba dans les pommes ,il faisait pitié , personne n'avait jamais vu Papyrus dans un tel état
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:00

Toriel écoutait Papyrus faire son explication et c'était bien ce qu'elle craignait: Sans n'était toujours pas rentrer. Elle soupira doucement. la, ce n'était pas normal, il se passait quelque chose, il n'était pas dans les habitudes du petit squelette de disparaître sans donner de nouvelles... mais a ce moment précis, c'est Papyrus qui l’inquiétait, il disait lui même ne rien avoir manger depuis le midi et qu'il avait fait le tour de la ville pour le chercher.

- Papyrus...

Elle tenta tant bien que mal de le rattrapper lorsqu'il perdit connaissance et a défaut de pouvoir le porter, elle l'accompagna au sol pour amortir la chute et le traina ensuite tant bien que mal pour l'installer dans son fauteuil près de la cheminée, posant une main sur sa joue, le secouant doucement jusqu'a ce qu'il revienne a lui

- ca va aller. il faut au moins que tu mange quelque chose, en attendant, je vais te chercher a boire

Elle alla rapidement remplir un verre d'eau et aida le squelette a boire, réfléchissant pendant ce temps a ce qu'elle pourrai bien cuisiner de rapide a cinq heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:53

Papyrus se remit un peu et regarda Toriel et dit d'une voix faible


-JE... JE VAIS BIEN... JE SUIS LE GRAND PAPYRUS APRES TOUT... JE SUIS JUSTE UN PEU... CREVE... 
NYEH... D'HABITUDE C'EST SANS QUI DIT CELA... TU NE SAIS PAS IL EST PARTI OU APRES ÊTRE VENU CHEZ TOI? ET CE JIM ETAIT AVEC SANS...

Il pris le vers et se mit à boire l'eau puis quelque chose de rare se passa devant Toriel , l'oeuil de Papyrus s'alluma d'une flamme orange vive 

-SI IL LUI A FAIT QUELQUE CHOSE!!! JE...

Papyrus s'énervait et s'imaginait deja le pire , il était à bout de nerf , il était à bout tout cour en fait.Il se tracasser tellement pour son frère que la situation actuelle le faisait sortir hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:29

Toriel prit la main de Papyrus dans la sienne, l'autre étant toujours délicatement posée sur la joue du squelette, de façon rassurante

- tout le monde peut avoir des moments de faiblesses, même le grand Papyrus. Reppse toi maintenant, je vais te préparer quelque chose a manger

Elle eu un mouvement de recule en voyant la lueur orange dans l'orbite de son ami mais s'approcha de nouveau,en lui disant doucement

- Jim n'a rien fait, on a juste prit le thé et discuter un peu. Sans s'est téléporter on ne sais ou suite a ton message comme quoi il était renvoyer. On ne l'a pas revue depuis...

Elle ne cachait pas son inquiètude pour le petit squelette a qui elle était très attachée et ce n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Peut être serai il encore présent si elle lui avait fait savoir cet attachement plus tôt ? Elle soupira doucement et caressa pendant un instant le haut du crâne de Papyrus, lui disant avec douceur

- attends moi,je reviens. Tu as besoin de reprendre des forces

Suite a ses paroles, Toriel alla rapidement dans la cuisine et en ressortie quelqies temps plus tard en tenant a la main une assiette de spaghetit,le plat préféré  de Pap's

- tien, tu te sentira déja mieux après ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:43

Papyrus cligna des yeux et la flammes se dissipa puis il dit d'un ton les plus triste 


-JE SUIS DESOLE , JE NE PEUX PAS ÊTRE LE GRAND PAPYRUS SANS SANS , JE NE SAIS PAS FAIRE SANS LUI JE VAIS RESSAYER DE LUI SONNER

Cette phrase était des plus claire , Papyrus ne savait pas vivre sans son frère , il était comme les deux doigts la main rien ne les aurait séparé...
Le téléphone sonna , sonna , répondeur...

-IL NE REPONDS TOUJOURS PAS , APRES M'ÊTRE REMIS SUR PIED , JE VAIS A SNOWDYN VOIR SI IL EST LA.

Papyrus avala une bouchée de spaghetti mais ne mangea pas tout , le stress lui coupait la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:47

Toriel le regarda avec tebdresse, cette tendresse bienveillante et maternelle qui était sa nature et qu'elle laissait  s'exprimer lorsque ses proches étaoent dans le besoin. Bien qu'aussi inquiète que lui, la dame chèvre prenait sur elle pour ne pas sombrer dans l'angoisse.

- tu reste malgré tout le grand Papyrus a mes yeux, et je suis sure que ou qu'il soit, c'est ce que Sans voudrait.

Elle le regarda manger et l'encouraga a finir, le trouvant vraiment affaiblit

- si tu ne mange pas plus que ca, tu ne pourra rien faire de productif. Je sais que c'est dur mais il va falloir te forcer un peu a finir.après tu dors un peu et ensuite,nous partirons tous les deux a sa recherche. Je ne compte pas te laisser repartir seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:50

Papyrus se forca à mangé , la peur de perdre son frère était grande mais avec ce qui que le petit squelette avait vecu , faisait qu'il n'allait pas revenir de si tôt puis Papyrus venait de se rendre compte de quelque choses , qui une des raisons de la déprime de Sans 


-TORIEL SOIT FRANCHE , SANS SERAIT T'IL PARTIT A CAUSE QUE JE SUIS EN COUPLE AVEC METTATON? DEPUIS QUE JE SUIS AVEC , SANS SEMBLE PLUS ABSENT PARFOIS... J'AURAIS FAIT PARTIR SANS!!!!

Papyrus se mit à pleurer , tout se fracasser si vite dans sa tête que ses idée était flou et peu réfléchie , il pensait deja au pire des scénario mais en même temps , son âme lui hurlait *IL N'EST PAS MORT PAPYRUS REPREND TOI!!! TU ES LE GRAND PAPYRUS , TU VAS RETROUVER SANS!!*
Papyrus se disait que Toriel était surement la seul personnes qui s'inquiétait pour Sans autant que lui.


-TU AS RAISON... DEMAIN MATIN NOUS PARTIRONS POUR SNOWDYN, JE SUIS SUR QU'IL EST PEUT ÊTRE JUSTE ENDORMIE A NOTRE ANCIENNE MAISON AVEC LE GSM COUPE CELA NE PEUT ÊTRE QUE CELA...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:04

Toriel ne répondit pas de suite en voyant Papyrus se mettre a pleurer, elle se contenta de le prendre contre elle en le berçant doucement, comme un enfant qu'elle serai en train de consoler

- chut... je crois en effet qu'il a du mal a s'y faire. il t'as toujours protéger, il a veiller sur toi pendant tout ce temps, alors, c'est un peu dur pour lui de se dire que tu commence a voler de tes propres ailes, il perds un peu son frère plus ou moins... je crois que je le vivrai un peu mal aussi le jour ou Frisk aimera quelqu'un... mais bon, c'est ainsi, je suis sure qu'au fond, il est heureux pour toi

Elle resta un moment a le câliner, jusqu’à ce que Papyrus soit calmé, puis elle s'éloigna doucement pour le regarder

- on va le retrouver, en attendant, je suis la et je ne te laisserai pas, d'accord ? tu peux dormir ici si tu veux, comme ca on pourra partir a la première heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:09

Papyrus se laissa aller sur le fauteuil puis il dit d'une voix moins haute , 

-BONNE NUIT TORIEL , DEMAIN NOUS RETROUVERONS SANS J'EN SUIS SURE...

Papyrus ne savait pas que Sans n'allait revenir de si tôt , le calvaire ne faisait que commencer 
Le soleil se levé mais Papyrus lui se couchait seulement , la tristesse le rongé jusqu'au  os.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:24

Toriel ne pu pas non plus finir la nuit, sans qu'elle ne sache pourquoi, quelque chose l'inquiètait a propos de Sans, comme un mauvais préssentiment, mais elle préferait ne pas en oarler a papyrus qui était suffisament dévasté comme ca. elle devait a présent le soutenir et tout faire pour que lui garde espoir, même si elle devait pour cela mettre ses propres sentiments de coté. regardant le livre de blague sur sa table de nuit, dernier cadeau qu'elle avait reçu du petit squellette, elle murmura doucement

- ou es tu Sans... on a tous besoin de toi...

Elle essuya rapidement les petites larmes qui étaient apparues au coin de ses yeux et se leva, préparant de quoi déjeuner rapidement, puis alla réveiller Papyrus

- Pap's ? j'ai préparer le petit déjeuné, ce sera rapide. on pourra y aller après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:08

Paps se leva du fauteuil de et salua Toriel 




-BONJOUR TORIEL BIEN DORMI?OOHH... TU M'AS PREPARE LE PETIT DEJEUNER MERCI!!

Papyrus mangea en deux bouchée le petit déjeuner que Tori lui avait préparé puis il se releva d'un coup mais la tristesse était toujours visible sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:53

Toriel sourit avec douceur en voyant Pap's se lever et lui demander si elle avait bien dormit. Elle soupira doucement

- a vrais dire, pas vraiment... mais ca va aller. Et toi ? N'hésite pas a te servir


Elle mangea aussi un peu de son coté pyis une fois finit,elle demanda en faisant tout pour rester calme et positive, bien que ce n'était pas facile

- bon et maintenant, d'après toi, ou irai tu chercher Sans en premier
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:53

Papyrus se dirigé deja vers la porte des Ruines en disant


D'ABORS SES POSTES DE GARDE DE SNOWDYN PUIS LA MAISON , PUIS SON POSTE DE GARDE A WATERFALL PUIS SON POSTE DE VENTE DE HOT DOG ET PUIS... ET PUIS DEMI TOUR ET DIRECTION L'IMPRIMERIE POUR FAIRE DES AFFICHES ET PUIS... *SNIF.*..

Papyrus commencait deja à reperdre le moral mais il dit à voix haute

NON! ON VA LE RETROUVER AVANT LA NUIT , J'EN SUIS SURE ET SI IL NE REPONDS PAS AU GSM C'EST PARCE QU'IL EST TROP PARESSEUX POUR LE RECHARGER! NYEH EH EH
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:24

Toriel écoutait Papyrus lister les endrouts ou chercher et se mit face a lui en le voyant a nouveau perdre le morale, Elle posa une main sur l'épaule du squelette tout en lui caressant la joue de l'autre

- Papyrus... ca va aller, je suis la. je ne te laisserai pas tant qu'on ne l'aura pas retrouver et je ne te jugerai pas si tu te met a pleurer, ca je te le promet

Elle ouvrit la lourde porte des ruines et la laissa ouverte pour les visiteurs eventuels, avant de macher en compagnie de Papyrus vers Snowdin, restant proche de lui au cas ou il aurait une nouvelle baisse de morale. elle de son coté arrivait a tenir bon, par on ne sait quel miracle, sans doute l'habitude de quand elle était reine, le fait de savoir se montrer forte même dans les pire moments

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:13

Papyrus se calma , il tenta en tout cas

-MERCI TORIEL J'EN AI BIEN BESOIN , ON VA LE RETROUVER FOIS DE PAPYRUS...
AU PIRE JE POURRAIS DEMANDER A METTATON DE LANCER UN AVIS DE... RECHERCHE POUR LE RETROUVER , ELLE A ASSEZ DE POPULARITE POUR QUE SANS SOIS PEUT ÊTRE RETROUVE

Cette pensée , le calma , il se dirigea vers la grande porte des ruines en la voyant il dit d'une voix faibles 

-C'EST LA...? LA OU IL T'AS RENCONTRE...?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:33

Toriel suivait Papyrus jusqu'a la lourde porte des ruines et hocha la tête lorsqu'il lui posa la question, répondant assez emu:

- oui. cela faisait quelques temps déja que je m'était isolée ici, je souffrait de la solitude, mais je ne voulait pas l'admettre. et un jour j'ai entendu frapper a ma porte, mais les première fois j'ai ignorer, jusqu'au jour ou je me suis décider a répondre "qui est la?" et il m'a fait sa blague. j'étais encore triste, et pourtant, j'ai rit. ensuite il venait tout les jours et on passait des heures entière a échanger des blagues qui ne faisaient sûrement rire que nous. on ne se connaissait même pas l'un et l'autre, même pas de nom. je savais juste qu'il avait un frère car il parlait beaucoup de toi

Elle ouvrir la porte et invita Papyrus a passer devant, le rejoignant rapidement pour marcher a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:30

Papyrus se rendit compte que la "paresse de son frère"était moins forte qu'il le disait , Sans faisait quelque choses de ses soirées!

-DONC QUAND IL REVENAIT LE SOIR EN DISANT QU'IL C'ETAIT ENDORMI , IL ETAIT AVEC TOI A BLAGUER?

Il n'en revenait pas ses orbites
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:24

Toriel eu un peut rire embarrassé suite aux dires de Papyrus concernant Sans, visiblement, il avait pur habitude de cacher des choses a son frère, ce qui quelque part l'amusait. l’aîné des squelettes semblait considérer que l'échange de blagues a travers la porte était leurs moment a eux deux et quelque part, elle se sentait assez touchée et flatée par cette idée, sans vraiment savoir pourquoi

- et bien... oui, je pense qu'il ne voulait pas... qu'on lui pose de question par rapport a ses activités? enfin, a présent, tu pourra toujours lui poser la question quand on le reverra

et elle espérait sincèrement revoir Sans, car si il lui était arriver quelque chose, Toriel savait au fond d'elle qu'elle ne s'en remettrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:23

Papyrus marchait à pas rapide tout en parlant à Toriel , il avancait dans la forêt à assez grande vitesse

-JE LUI POSSERAIS MAIS AVANT VIENS VOIR AVEC MOI ICI SI SANS NE FAIT PAS UNE SIESTE

Il descendit alors la pente pour se retrouver dans une petite zone neigeuse ou se trouver un Papyrus de neige avec une écharpe et un tas de neige avec le mot SANS dessus...
Papyrus chercha entre chaque arbre des alentours , avec l'âme serré...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:06

Toriel marchait a coté de papyrus en cherchant Sans des yeux, faisant ce qu'elle pouvait pour suivre papyrus qui marchait vite. n'étant pas vraiment très sportive, c'est un peu essoufflée qu'elle le rejoignit, prenant a son tour la pente mais manqua de tomber en arrivant en bas. elle se rattrappa de justesse au bras du squelette

-désolé... ca va ?

Elle reprit rapidement son équilibre et chercha de son coté, ce n'est qu'une fois tout les coin passé en revue qu'elle revint vers Papyrus en soupirant

- il n'est pas la pap's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:45

Papyrus refouilla au moins 3 fois , sachant qu'il ne trouverait pas Sans , en fait au fond de lui il savait qu'il ne le reverrai pas de si tôt...

-J'AI PLUS LE COURAGE , POURQUOI SERAIT T'IL VENU DANS LES SOUTERRAINS , POURQUOI NE SERAIT T'IL PAS VENU M'AVERTIR APRES SI LONGTEMPS... 
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:26

Toriel s'approcha de papyrus et le prit doucement par les épaules, elle parvenait tant bien que mal a prendre sur elle pour mettre sa propre inquietude de coté et gerer celle du cadet des Squelettes

- ca va aller, on va rentrer et se reposer. je suis sure.. qu'il va bien et qu'on le reverra. je ne peux pas expliquer comment mais je sais que tout finira par s'arranger

ce qui était la vérité, sans qu'elle ne sache vraiment expliquer comment, elle ressentait presque d'instinct que Sans allait finir par revenir et que les choses s'arrangeraient. c'était pour elle comme une sorte d'intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25

Papyrus s'approcha de Toriel , calmement , au bord des larmes , il regarda Toriel les yeux humides et la pris dans les bras , il pleurait

-PROMET MOI QU'IL VA REVENIR , SANS... QU... QUE VAIS-JE DEVENIR SANS LUI MOI!

Tout ce qu'il ferait , jusqu'au moment ou Sans reviendrai , c'est travailler , passer du temps avec Mettaton et aller se consoler chez Toriel , il allait se sentir bien seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squelette SANS son frère... Empty
MessageSujet: Re: Un squelette SANS son frère...   Un squelette SANS son frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette SANS son frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)
» Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans
» You protect me forever [ PV Sans]
» Sans, le juge du couloir.
» Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: