The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:16

Jim était dans son atelier en train de préparer une surprise pour Sienna , un petit collier avec un coeur mécanique , il en avait fait deux et finalisé le dernier quand soudain il senti quelqu'un l'observer , il se retourna mais ne vit personnes il dit alors 

-Hellow? Il y a quelqu'un? 

Jim stressa un peu mais pensa vite à du bon ne sachant pas ce qu'il l'attendait...
*Surement Moïse...*
Puis il entendit une sorte de vent , trop bref pour être naturel , la situation devenait vraiment stressante , de plus le silence qui régnait dans l'atelier du rétameur était flippant... trop flippant...

-Sienna si c'est toi ce n'est pas drôle...

Puis Jim se demandait si ce n'est pas la solitude qui le rendait un peu fou malgré que maintenant , il avait Sienna , Azel et Toriel mais il commencai à douter de ce qui se passé ce qui se passait pour le moment , il retourna alors à ses occupations en achevant le coeur pour Sienna , c'était un symbole de fraternité pour beaucoup de gens... Surtout dans la region...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:00

Sans apparut dans un coin caché, analysant la situation avant d'agir.
Une fois que l'intention de l'inventeur se calmas il attendis un peu puis le fis léviter doucement avant de le faire se heurter violemment au mur puis fis léviter une barre de métal qui, à une vitesse astronomique, se plantas dans la jambe déjà blessé de Jim.
Le squelette sorti finalement de sa cachette, son regard étais vide et son visage affichais un air vide et plein de haine... il étais complétement différent de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:39

Jim se sentit flottait dans les airs puis avant d'avoir pu comprendre ce qui se passé il heurta le mur avec une violence inouïe puis à peine il se releva pour voir qui en était l'auteur qu'il vit la bar en métal traversé son genou à ce moment là , dans ses yeux , on pouvait voir la douleur , la terreur , la tristesse et les pires souvenirs remontant à la surface
Sa voix était tremblante , faibles , les mots à peine audible , la douleur le coupant la parole 

-S... S... Sans? Pou... pourquoi? Si... Si... Si c'est... Si c'est pour l'autre... l'autre... time... timeli... timeline... je suis dé... désolé! 

Il tremblait , s'avait que si il ne faisait pas tombé la pièces pour Sans avant qu'il ne soit trop tard , c'était la fin...
Son nez saigné ainsi que son genou , Jim sentait le liquide rouge coulé lentement le long de sa jambes il ne savait plus posé correctement un mot devant l'autre 


-Tu... Tu... n'es... tu n'es pas... pas... le Sans... que... que... Papyrus m'as... Papy... Papyrus m'as décrit il... il y à... à 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:26

Sans semblas s'énerver quand Jim parlas de cette autre "timeline". D'ou il sortais ça lui?! C'est pas une autre Timeline mais le future! Du moins c'est ce que Tarita lui avais dit... Le petit squelette commençais à douter... Qui devait-il croire...
Il fis apparaitre des os près a attaquer Jim mais...

-Tu... Tu... n'es... tu n'es pas... pas... le Sans... que... que... Papyrus m'as... Papy... Papyrus m'as décrit il... il y à... à 2 jours...

Si Sans avais bien une faiblesse, un moyen de le ramener à la raison, c'étais Papyrus...
Il fis en sorte que les os se plante dans le mur et profitas de cette diversion pour disparaitre comme il étais apparut... Sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:08

La terreur , c'était le seul sentiment de Jim au moment ou il vit les os apparaître , il ferma les yeux et quand il entendit le bruit de l'impact , il ouvra ses yeux de nouveaux 
Jim cria alors de toutes ses forces quand il vit le squelette disparaître 


-SANS Attends!!!

Le rétameur se retrouvait seul , seul avec la douleur... ,seul avec une bar en fer dans la jambe , il essaya de rampé vers son téléphone et sa canne mais il n'arriva qu'as attrapé son téléphone , il regarda dans ses contacts et envoya un message à Azel même si celle ci devait être en cours , il ne fallait pas que Sienna s'inquiète , le message disait ce ci 


-Azel rejoins moi DE SUITE , c'est une urgence , j'ai absolument besoin de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:25

Azel sentit son téléphone vibrer en plein milieu d'un cours et elle se permis de regarder car personne ne la contacterais pendant les heures de cours sans une bonne raison et effectivement elle avait raison, elle mit fin à son cours et partit dans un endroit discret avant de faire un portail pour se rendre chez Jim qu'elle trouva dans une bien mauvaise posture. La mage s'approcha rapidement inquiète.

"-Ne bouge pas! Que s'est-il passé voyons?"

Elle commença à modifier les propriétés de la barre pour pouvoir la sortir, elle n'est pas médecin mais tente ce qu'elle peut pour ne pas aggraver la blessure. La barre en fer se transforma en une multitude de petites billes qui tombèrent seules à terre, la mage pris son écharpe, c'est sa favorite mais tant pis, et fit un garrot à la jambe de Jim.

"-Ne bouge pas j'appelle les secours."

Elle reste près de lui et compose déjà le numéro des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:39

Jim expliqua la situation pendant que Azel enlevait la barre en fer 

-C'est Sans... Il est revenu et m'as agressé , il est partit je ne sais pas ou il est...
Il été différents comme si on l'avait poussé à la haine , il à failli me tuer , je pense que je lui ais fait reprendre raison juste à temps...

L'inventeur était essoufflé , la douleur était insupportable mais Jim se tenait de ne pas hurlé de douleur , ses vétements couverts de Sans et son pantalon troué au niveau du genou


-Il à semblait s'énerver encore plus quand j'ai parlé de la timeline je pense qu'on à utilisé cela pour le manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:49

Le regard d'Azel s'assombrit légèrement quand Jim dit que c'est Sans qui l'a attaqué et qu'il semblerait qu'il ait été manipulé. Ses iris semblent aussi noirs que ses pupilles et elle dit en serrant légèrement son téléphone qui finit par éclater sous ses impulsions magiques.

"-Tarita...C'est signé Tarita, elle joue avec les timeline étant sûrement même capable de voyager dans le temps...En tout cas elle tentait de le faire..."

Il émane une haine indescriptible de la mage qui va étriper Tarita si elle la voit. Ou faire les même dégâts qu'aux mages aussi. Sa magie pulse autour d'elle d'une couleur violet sombre du fait de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:56

Jim pria à Azel de se calmé avant qu'elle ne fasse des degats 

-Azel calme toi , les secours vont bientot arrivé , mieux ne vaut pas qu'il voit tes pouvoirs...
Par contre c'est qui Tarita? J'ai l'impression d'avoir déja entendue ce nom quelque part... p't'être dans l'autre timeline...

Jim commencait à avoir l'habitude des relations inter timelines qu'étaient ses souvenirs , cela ne le dérangeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:48

Azel reprend finalement son calme en respirant lentement. Elle finit par répondre à Jim.

"-Qui est Tarita? La chef de la Confrérie Mystique. Ceux qui ont tout enlevé à Squigly, qui ont participé à l'enfermement des monstres à l'époque et ceux qui nous ont attaqué l'autre fois dans la forêt. Et elle était mon amie...Mais nos chemins se sont séparés lorsqu'elle a monté les humains contre les monstres... je l'ai trahis pour tenter de sauver les monstres ça a raté et pour se venger elle les a enfermé dans l'Underground qui avait représenté tant d'espoir à l'époque de la chasse aux sorcières pour notre village et pour les monstres... "

Elle n'avais jamais vraiment parlé de cela mais bon elle ne semble pas plus touchée que cela, habitude, ou bien elle le cache tout simplement ce que ça lui a fait car en réalité ça lui a brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:33

Jim entends l'ambulance arrivé , il essaye de ne pas montrer son stress , il n'as plus été à l'hopital depuis l'explosion du manoir , mais bon , c'est oublié maintenant .
Les secours entre alors , embarque le rétameur et direction l'hopital pour soigner la jambe du blessé.
Ils demandent alors à Jim qu'est ce qui c'est passé , l'inventeur réponds alors par réflexe 

-Une barre en métal est tombé , elle était mal fixé , la chaîne à cassé et voila

Il sait que mentir n'ai pas une solution mais ne vaut mieux pas enfoncer l'image des monstres à causes de Tarita.

(RP FINI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Empty
MessageSujet: Re: Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)   Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un squelette SANS son frère...
» Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS]
» quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)
» You protect me forever [ PV Sans]
» Quand l'histoire rencontre l'Histoire [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: