Informations ☩ Prénom : Sans ☩ Age : Inconnu ☩ Sexe : Masculin ☩ Groupe : Monstres ☩ Pouvoirs : Gaster Blaster, Os, lévitation et téléportation.
Caractère Flemmard et décontracte Sans est le mec cool de base! Il dort au travail et prend souvent des pauses. Il garde ses distance et un regard neutres sur les chose. Mais attention! Mieux vaux éviter de toucher aux amis et surtout aux frère du petit squelette pantouflard ou il montreras qu'il est bien plus fort qu'il ne le laisse penser! Il tient énormément à son frère Papyrus! Il l'adore, il lui lit des histoire, prend soin de lui, et lui fais des cadeau! Mais ça ne l’empêche pas de le taquiné avec ses mauvaise blagues et autre jeux de mot! Il aime faire des Mauvaise blagues, bien que le fait qu'il joue au MTT Resort montre qu'il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Il apprécie la science-fiction et aime boire du ketchup. Il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues. Il en sais bien plus qu'il ne le montre! Il est une sorte de modérateur (ce qui explique son attitude détachée et ses capacité. Il peut quand même tordre l'espace temps!) et est très soucieux des timelines possibles et semble avoirs des connaissances en science si on en crois son labo dans son ancienne maison dans lequel se trouvais des livres sur la physique quantique et une machine cassée cachée derrière son rideau. Sans est un personnage symple en apparence mais complexe dans le font!
Physique Forme initiale : Sans est un petit squelette avec un gros crâne rond, qui arbore toujours un sourire marqué de fossettes. Il porte un sweat à capuche, un t-shirt blanc, un short noir avec des bandes blanches et une paire de pantoufles.= a des pupilles blanches, qui disparaissent quand il est sérieux. Quand il utilise la magie, son œil gauche brille en cyan et jaune, et sa pupille droite disparaît. Son nom provient de Comic Sans, la police d'écriture qu'il utilise dans ses dialogues
Histoire Sans étais une sentinelle de la garde royal et travaillais dans la foret de Snowdin, il surveillais l'arrivé des humais et ça l'ennuyais! Heureusement au fond de la forêt il y avais cette immense porte fermé, et c'etais pour lui l'endrois parfait pour s'entrainer aux blague de Toc Toc. Mais un jour où il s'entrainais a ses blagues, il frappa à la porte en disant Toc Toc mais il entendis la voix d'une femme de l'autre coté: -Qui est là? Alors, naturellement, il a répondu: -Seth -Seth qui? -Seth une très mauvaise blague! La femme rigolas de bon cœur à la blague, comme si c'était la meilleur blague qu'elle avais entendu depuis des centaines d'année alors il continuas les blagues et la femme continuas de rire. pour Sans cette femme était le meilleur publique qu'il n'as jamais eu. Après une bonne douzaine de blague la femme fis une blague à son tour (Désolé mais j'ai pas trouvé de traduction pour cette blague là). ils continuèrent de se raconter des blagues pendant des heures mais Sans due partir pour raconter son histoire du soir à Papyrus. La femme lui dit de revenir plus tard et c'est ce qu'il fit. Il venais tout les jours et ça devin une habitude. Mais un jour il remarquas que la femme ne riais plus autant, il lui as donc demandé ce qu'il ce passais et elle lui as dit quelque chose d'étrange: -Si un humain passe cette porte... pourrais-tu, s'il te plais, me promettre quelque chose d'important? Surveille le et protège le s'il te plait... Il déteste faire des promesse, et il ne connaissais même pas le nom de cette femme... mais il ne pue pas dire non à quelqu'un qui aimais aussi sincèrement les mauvaise blagues. C'est donc sur demande de cette femme que Sans surveillas Frisk (/Chara) tout du long de son passage dans les sous-terrains (entre nous vue le nombre de fois ou on meurt dans je jeu il fais mal son boulot!) Il le jugeas avant sa rencontre avec Asgore dans un long couloir jaune.