The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:03

Aujourd'hui, c'était un jour spécial... Pour Toriel!
Elle avait décider d'aller voir Asgore avec Sans... Surement une idée aussi stupide que de boire à l'ivresse pour la dame chèvre... Présenter son actuel copain à son ex-copain... N'importe qui saurait que ça provoquerait des étincelle!!
Enfin peut-être qu'elle avait juste trop confiance en Sans et Asgore?

Dans tout les cas Sans avait accepté de suivre. Il le sentait mal mais avait tout de même dit oui. Pourquoi? Bas Sans qui refuse quelque chose à Toriel ça n'existe surement que dans les légende... ou dans les univers alternatif. Dans tout les cas, même si il n'était pas toujours d'accord avec elle, il ne lui refusait rien. Enfin c'est pas comme si elle en demandait beaucoup, et ce trait de caractère arrange Sans car il n'aime pas faire des efforts! Même si pour le coup il allait en faire un: celui de ne pas trop lyncher le pauvre Asgore! Bon c'est pas comme si ils ne se connaissait pas, ils sont capable d'agir en adulte responsable, non?
Ça seul la suite des événement nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:19

Toriel de son coté avait longuement réfléchit avant de prendre cette décision. D'un coté, elle savais bien que cela risquait d'être tendu entre les deux, et de l'autre coté, elle devais être honnête avec Asgore et se sentait mal de lui cacher sa nouvelle relation avec Sans. bien qu'elle n'éprouvait plus de sentiments amoureux pour le roi, Elle gardait pour lui un certain attachement et tenait plus que tout a être honnête envers lui. Il faudrait bien qu'il le sache un jour et ce serai sans doute moins douloureux pour lui que de l'apprendre par hasard. Elle accompagnait donc le petit squelette, lui tenant la main, un peu nerveuse, craignant la réaction de son ex mari. Ils arrivèrent bientôt chez ce dernier et Toriel frappa a la porte

Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:25

Asgore comme a son habitude était entrain de se faire son Thé a la fleur dorée cher a son cœur quand il entendu toqué a sa porte celui ci n'attendait pas de visite pourtant. Étonné celui si décida alors de se dirigé vers la porte avant de simplement ouvrir la porte a ce qui semblait être son ex-femme et son ami le "squelette" étonament il remarqua qu'il se tenait main dans la main un sentiment de doute s'installa et si elle s'était mis avec se squelette que ce passerait t'il ?

-A hm Bonjour Tori.. Sans je m'attendais pas a de la visite entré..


Il se décala laissant place pour qu'il puissent entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:14

Sans restas souriant au coté de Toriel. Sa main gauche tenait celle de la dame chèvre et sa main droite était, comme toujours, dans sa poche. Malgré la situation, il gardait son calme habituel.

Toriel toquas et Asgore ouvris la porte et le petit squelette vis rapidement le doute présent dans le regarde de son ancien roi.
Il gardas un sourire calme:

-Heya. Excuse moi de te faire une visite "Os"i imprévisible mais Toriel a voulut que je vienne. Ça ne te dérange pas que je te tutoie au moins?

Malgré le petit jeu de mots, Sans reste polit... Du moins pour le moment. Il laisse Toriel se charger de la nouvel la plus importante par contre, lui, il serait surement un peu trop directe. Enfin tant qu'il garde son sang froid ça devrait aller, non? Même si un squelette n'as techniquement pas de sang... Du coup tant qu'il garde son ketchup froid?

Il laissas Toriel entrer en première et la suivit calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:34

Toriel offrit un sourire amicale a Asgore lorsque celui ci ouvrit la porte, mais se savais pas comment aborder le sujet, craignant que Asgore n'en souffre, mais pourtant, il le fallait bien. Lâchant la main de Sans, Elle alla enlacer rapidement son ex-mari, sans aucune arrière pensée. c'était sa façon de saluer les personnes proches. Après cela, elle retourna auprès de Sans pour entrer et sans plus attendre, elle dit doucement, cherchant un peu les mots:

- Asgore... comme tu as sans doute pu le voire, ces dernières années, je me suis beaucoup rapprocher de Sans. ce n'était qu'une amitié au début, mais elle a finit par évoluer en quelque chose de plus... passionnel. j'ai penser que je devais au moins te mettre au courent... Je voudrait surtout que tu sache que malgré tout ce qui a pu se passer, je tien toujours a toi, tu reste important a mes yeux et tu pourra toujours compter sur moi en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:31

Le vieux roi soupira suite au léger jeux de mots de sans celui ci les fit entré et instalé après qu'il furent installé. Son ex-Femme évoqua le sujet qu'il au fond de lui redouter.

- Asgore... comme tu as sans doute pu le voire, ces dernières années, je me suis beaucoup rapprocher de Sans. ce n'était qu'une amitié au début, mais elle a finit par évoluer en quelque chose de plus... passionnel. j'ai penser que je devais au moins te mettre au courent... Je voudrait surtout que tu sache que malgré tout ce qui a pu se passer, je tien toujours a toi, tu reste important a mes yeux et tu pourra toujours compter sur moi en cas de besoin

Celui s'en doutait déjà depuis un moment déjà même si au fond il conservait des sentiment amoureux a son égards. Celui si fit mine d'être heureux pour eux mais au fonds.



-Félicitation pour vous 2..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:57

Sans n'était pas vraiment... à l'aise en voyant Tori enlacer Asgore... en soit c'était plutôt logique mais il resta calme et ne dit rien pour ne pas gêner, voir énerver, Toriel.
Il s'assied calmement sur une chaise, mais il est si petit qu'il s'était assis jambes croisé sans le moindre problème et dans le plus grand des calme!
Il laissas Toriel expliquer la situation en restant assis calmement.
Le petit squelette dit après Asgore en le regardant, toujours souriant:

-Sans rancune, hein?


Il perdit son sourire:

-Enfin bon... Regarde moi... Petit... Enrobé... *soupir* Toujours épuisé... Pas de style vestimentaire...


Il retrouvas son sourire et pris sa pose comique avec les deux indexe tendu:

-J'suis parfait c'est logique que Toriel m'aime!

Bon c'était qu'une petite blague... Rien de très méchant, non? Oui bon Sans s'avérait un peu provocateur... mais c'était prévisible et puis cette petite blague n'était pas bien méchante. Elle remuer un peu le couteau dans la plaie du pauvre Asgore mais d'un autre coté il as énumérer tout ses plus grand défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:48

Asgore les félicita, mais Toriel vit bien qu'il était triste, même si il semblait s'être fait une raison, elle comprit que ce n'était pas vraiment le cas. Cela lui faisait un peu de peine quelque part, mais elle n'y pouvait pas grand chose, personne n'avais de contrôle sur ses sentiments et les siens étaient désormais pour Sans. Celui ci ne pouvait semble-il pas s'empêcher de profiter un peu de la situation... rien de méchant soit dit en passant, juste des petite provocation, mais comment Asgore pourrait y réagir ? c'est bien cela qui inquiétait la dame chèvre a cet instant précis. Cela dit, elle ne pu s'empêcher de lancer un regard insistant a Sans, comme pour lui faire comprendre qu'il serai bon d'y aller doucement concernant les provocation. Elle n'avais pas vraiment envie que les deux monstres finissent par se battre l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:36

Le vieux roi après avoir subit son lots de "provocation" celui si lui répondit tout simplement avec un soupçon de colère et beaucoup de rigolade.

-M'en fin tu est sûrement parfait pour elle mais tu me dira a quand la naissance de votre fils m’en fin si il t'en est possible d'en obtenir un.

Il lacha un bref soupir avant de boire une gorgé de sa tasse de thé qu'il avait préparé avant leur arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:22

Sans sourit un peu gêné à Toriel suite à son regard insistant.

-M'en fin tu est sûrement parfait pour elle mais tu me dira a quand la naissance de votre fils m’en fin si il t'en est possible d'en obtenir un. 

Sans bleuis en tombant magnifiquement de sa chaise suite à la remarque d'Asgore:

Je crois que c'est ce qu'on appel... "Tomber sur un os"!


Il se téléportas assis sur la table cette fois histoire d'être un peu prés à une hauteur convenable.
Il regardas l'ancien roi plus provocateur et avec un peu de colère cette fois même si il gardais son sourire:

-He he. Je crois que je l'ai bien cherché celle là. Mais je me demandais, ton ancienne armure de roi, c'était du "plaqué" or?

Pourquoi réagît-il comme ça après une seule provocation? Car la famille est un sujet très sensible pour le petit squelette. Suffit de voir comment il avait réagit quand MTT et Papyrus s'était mit en couple ou même son coté sur protecteur avec son neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15

Toriel sentit le rose lui monter aux joue suite a la remarque de Asgore concernant la naissance d'un enfant. A dire vrais, la dame chèvre ne l'avais pas vraiment envisager, même si elle aimait l'idée, mais en parler la comme ça ouvertement... et en plus pour répondre aux provocations de Tans... Toriel lança un regard réprobateur a Asgore, comme pour lui dire "ca ne regarde que nous" avant de reporter son attention sur les deux, la tension entre eux semblait devenir palpable, et les provocation de sans allaient de plus en plus loin. Hors, l'ancienne reine savais comment pouvait réagir Asgore et finit par soupirer

- Sans... c'est bon maintenant, inutile d'en rajouter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:13

Le vieux roi fit un sourire moqueur suite a la chute du petit squelette mais quand il vit le regard de son ex-femme celui si perdit le sourire moqueur. Jusqu’à que celui ci le provoqua avec son fameux "plaqué" or.

-Écoute... Déjà les chaise sa existe. donc décents de la table. Et un peu originalité dans les jeux de mots ça ne fait jamais de mal voyons. Et comme Torie la évoqué sa suffit tu a fait ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:58

Sans regardas Toriel en baissant un peu la tête et perdant un peu son sourire:

-Désolé Tori...


Il regardas de nouveau Asgore quand celui-ci lui parlas. Plus il parlait moins Sans arrivait à garder son self-contrôle...
Il pris un sourire moqueur et sarcastique:

-Ho! "EX"cuse moi! Je suis si petit comparer à toi, c'est normal que je veille me grandir un peu! Mais si tu es si bon en humour "EX"plique moi comment faire! Et surtout n'"EX"clus aucun détailles pour que je puisse m'améliorer!

Il n'auras pas été désolé bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:46

Toriel pensait que Sans avais comprit lorsqu'il s’excusa, mais en vérité, il n'en fut rien, car a peine Asgore avait il répondu a sa provocation que le petit squelette en remettait une couche, ce qui poussa la dame chèvre a se plaquer la main sur le front, l'air dépité. Sans était des plus adorable en temps normal, mais il pouvait parfois se montrer lourd, quand a Asgore, il n'était pas bien finaud lui non plus. S'en était un peu trop pur l'ancienne reine. A croire que l'amour rendait les hommes complètement cinglés, enfin les monstres du moins, mais il était fort probable que les humains soient dans le même cas. Soupirant de lassitude, elle les regarda tour a tour l'air blasé

- C'est pas bientôt finit vous deux ? j'ai l'impression de voire mes élèves dans la cour de récré la...
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

Le vieux roi comprenant que le squelette se "moquais" ouvertement de lui celui ci se retenait de les envoyé littéralement a la porte. Malgré cela il garda son calme. Il se leva simplement avant d'ouvrir la porte avant de répondre avec un peu de "colère" dans la voix de celui ci

-Bien Torie je suis désolé mais tu pars avec ton petit ami qui te serrent de sac os parce que je n'ai pas mais vraiment pas envie de m’énervai comme autrefois


On pouvait remarqué que celui si serrer les poings. Il semblait contenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:31

Sans n'appréciais pas du tout qu'Asgore fasse aussi partir Toriel alors qu'elle n'avais rien fait. Et dans le font, il devais bien admettre qu'elle avait raison: Ils se comportent comme de vrais gosses!
Il se téléportas devant Asgore et dit passablement énerver:

-C'est par ce que tu est tombé sur un os que tu est de mauvais poile? Tu sais, c'est pas par ce que tu n'as plus d'argument que tu dois nous mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:42

Toriel qui n'était déja pas d'une humeur excellant suite a la situation tendu reçu le coup de grâce lorsque Asgore les mit tout les deux a la porte. le ton froid de son ex mari lui fit l'effet d'un coup de poings en plaine poitrine et elle resta un moment abasourdie, ne sachant quoi faire. Alors qu'ele sentait les larmes venir, elle serra les poings, tremblante, crispant son visage

- Asgore...

Elle ne trouva pas les mots, n'arrivant pas a parler tant la tristesse lui nouait la gorge. Et Sabns qui en rajoutait... la s'en était trop. Elle éleva alors la voix brusquement

- CA SUFFIT !!!! moi je rentre! Vous ne vallez pas mieux l'un que l'autre !!!

Elle fondit en larme suite a ses paroles, cachant son visage dans ses mains et courut vers la porte pour sortir précipitamment, rentrant chez elle avant de s'écrouler en pleur sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57

Le vieux roi se senti triste et idiot quand il vue sa femme s'enfuir en pleurant celui ci jeta donc un regards noir avant de simplement répondre a son sac os qui lui serrent de petit ami

-On a était idiot. Je te conseil allez la voir j'irais la voir plus tards pour présenté mes excuse a mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:48

Sans perdis son sourire en voyant Toriel partir en larme. Il se sentait co* pour le coup, il avait clairement dépassé les bornes.
Il regardas Asgore quand celui-ci lui parlas avant de baisser le regard en se grattant le crane gêné:

-C'est aussi à toi que je doit présenter mes excuses. Ce qui vient de ce passer est ma faute, je t'ai provoquer et je me suis moqué bêtement de toi. Désolé.

Sur ses mots il disparue se téléportant directement devant chez Tori.
Il toquas doucement, non pas sans une petite hésitation:

-... Toriel...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:38

Toriel n'entendit pas tout de suite toquer a la porte, trop occupé a pleurer sur le canapé, jusqu'au moment ou elle entendit la voix de Sans.  Se redressant, elle s'essuya les yeux, étant prête a lui dire qu'elle préférait qu'on la laisse seule, mais elle ne pu pas s'y résoudre.  

Soupirant doucement, elle se dirigea vers la porte et ouvrir, regardant sans assez froidement.

- tu sais Asgore était mon ami, je suis la première a admettre qu'il a eu un comportement exécrable dans le passé, que je n'ai pas non plus été tendre avec lui les premier temps ou on a quitter l'Underground, mais ces derniers temps, j'essayait de recoller les morceaux figure toi... pourquoi avoir été aussi loin dans les provocation ? si c'était de la jalousie, elle n'était aucunement justifiée, il a été tout a fait correcte et n'a pas tenter le mooindre rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:42

(Jou passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:26

Sans baissas la tête en voyant le regard froid de Toriel. Ses pupilles était absentent montrant bien qu'il ne prenait pas la situation à la légère.
Il comprenait parfaitement que Tori lui en voulait et savait qu'il était inutile de se chercher des excuses pour avoir était si bête...


-Ce... Ce n'était pas de la jalousie... juste de la bêtise... j'ai était stupide.. Je me suis même pas redue compte que ça te blessais... J'ai présenté mes excuses à Asgore et... Je tient aussi à m'excuser au près de toi... désolé...



Il cherchait un peu ses mots mais il avait parlé honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:05

Toriel écouta les explication de sans et soupira, asserz touché de le voire s'excuser de la sorte, un peu maladroitement, comme un enfant qui viendrai chercher le parton après s'être rendu compte qu'il avait fait une bêtise.  incapable de lui en vouloir plus longtemps, elle posa doucement sa main sur la joue du petit squelette, lui souriant un peu a travers les larmes:

- je ne t'en veux pas.  c'était êut être juste trop tôt pour organiser une rencontre

recevant a ce moment la le message de Asgore, elle sourit et lui répondant aussitôt: "tu es tout pardonné ]: ) "

Elle n'avais bien sure pas oublier le petit smiley qui la représentait, mais elle était loin de se douter de ce qui allait bientôt se tramer du coté de Asgore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:56

Sans sourit dousement, heureux que Tori semble l'avoir pardonné.
Il dit, moins maladroitement:

-Ne pleure plus s'il te plait... Je n'aime pas te voir triste...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:43

Toriel s'essuya les yeux et parvint a sourire a Sans, qu'elle enlaça par la suite

- j'avoue que je m'inquiète un peu pour Asgore... il avait l'air triste. j’espère que tout ira bien pour lui

Elle avait en effet comme un mauvais pressentiment concernant son ex mari, en sachant qu'il était moralement vulnérable dans ce genre de moment. Même si sur le moment elle lui en avauit voulut, elle n'en restait pas moins assez protectrice envers lui et espérai qu'il la préviendrai si les choses tournaient vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]   Rivalité? [PV Sans Tori Asgore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la chose poilue [Avec Tori-chan~]
» Un squelette SANS son frère...
» quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)
» Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]
» Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: