The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:59

Il était a peut près vers 15h30 Quand Mad souffla une énième fois, il était entré depuis quelque jour de son voyage avec la famille et il aurait bien voulut rester pour se dorer la pilule (bien qu'il ne puise pas), la routine c'était de nouveau installé a son commerce "Au Dummy bien chic" sa boutique de vêtement et taillerie de Luxe.

pour faire un petit tour du proprio, la vitrine montre les modèle principaux comme des robes,des costumes et ainsi qu'une robe fortement inspirée de celle que Mettaton portait sur scène,vous savez,la bleue. A gauche et a droite dans la magasin, différentes robe et costume un peut moins tape a l’œil et quelque cabine, le comptoir se trouve au centre du commerce et une petite porte permettait de passer a la salle des machines ou les dummy's (qui ne sont pas payés bien sur) travaille avec les machine a coudre et possédant des stocks de tissu, une autre porte permettait a Mad de passer a son chez soi au dessus du magasin.

Bref,il jetta un coups d'oeil a la salle des machines et dit un discours motivants a ses sbires:

-Dépêchez vous tas de larves! on a une grosse commande sur le feu,magnez vous ou...


*Ding*

Il s’agissait du bruit de la cloche lors se que quelqu'un passait la porte d'entré, Mad jeta un regard froid au dummy's qui doublait déjà leur cadence, il ferma la porte et s'adressa a la personne qui était entré dans le magasin avec un sourire de vendeur.

-Bienvenue au Dummy bien chic monsieur, vous désirez?


Dernière édition par Mad Dummy le Ven 6 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:17

Un magasin dirigé par un mannequin ? C'est ce qu'avait entendu dire Alice, en tout cas, et cela attirait sa curiosité. Sérieusement, comment ça fait un mannequin pour faire des vêtements ? A part avoir des petits esclaves chinois dans sa cave, Alice n'en avait aucune idée. Tellement de monstres s'étaient installés comme s'ils étaient là depuis toujours... Mais il trouvait toujours le moyen d'être étonné par ces derniers. Il y en avait de toutes les couleurs et formes, et il était bien content d'être en assez bon terme avec eux, même si les tensions présentes l'empêchait de totalement baisser sa garde.

Cependant, ce n'était pas là sa principale préoccupation pour aujourd'hui : les monstres, il s'en contre-fichais. Enfin, pour l'instant... Il pourra s'en préoccuper plus tard, s'il a besoin de leur soutien pour ses plans, sait-on jamais. Il se trouvait juste qu'actuellement, la date de l'anniversaire de sa cousine approchait et, bien qu'il ne soit pas proche d'elle, au point d'en oublier son nom, Alice se devait de lui offrir quelque chose s'il ne voulait pas que son père le lui reproche plus tard. Et il se dit qu'éventuellement peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant par ici.... En plus de satisfaire sa curiosité personnelle par la même occasion.

C'est pour ça qu'il entra, tout souriant comme à son habitude. C'était un acteur dans l'âme, il avait du mal à changer de rôle totalement par rapport à ceux lui étant habituels, si bien que tenir sur place et ne pas aller courir partout lui semblait assez difficile. Mais il devait se plier aux bases du respect et des bonnes manières... Enfin il avait surtout entendu des rumeurs peu rassurantes sur le caractère du gérant, et n'avait pas vraiment envie de vérifier si elles sont véridiques sur le moment. D'ailleurs, à peine avait-il commença de regarder autour de lui que son attention fut tourner vers ce dernier, lui adressant la parole.

" - Bonjour, je ne fais que regarder ! Enfin, pour l'instant... "

Bien qu'il ai dit ça, son regard resta fixé sur Mad Dummy et l'espace proche de ce dernier, comme s'il cherchait quelque chose. Ou voulait dire autre chose et réfléchissait. Ou quoi que ce soit que l'incertitude dans son regard puisse laisser deviner. Ce n'est pas comme si lire dans les pensées d'un fou comme lui était quelque chose de facile à faire. Dans tout les cas, il avait l'air perturbé par va savoir quoi, et resta bien là à "bugguer" pendant une bonne minute entière. Bon sang, que pouvait-il bien avoir encore derrière la tête... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:55

L'individu en question était un humain du sexe Male, tenu assez classe, cheveux bleue foncé, le portait typique du type riche qui  potentiellement allait acheter quelque chose.

" - Bonjour, je ne fais que regarder ! Enfin, pour l'instant... "

-Fort bien, regarder autant que vous voulez! du moment que vous achetez quelque chose...

Et puis il resta le regard fixe sur Mad, pourquoi il le regardait comme ca? Il avait quelque chose sur le veston,un petit coup d’œil mais nan, rien.

-Monsieur,il y a un problème?


Lui dit il,d'un ton légèrement irrité de se faire regarder comme un vulgaire objet,non mais,ce n'est pas parce qu'il est un mannequin qu'il mérite un regard pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:44

" - Ah, euh, non rien. Je me demandais juste... Comment vous faisiez pour vous déplacer. "

Alice, ton honnêteté causera ta perte. Et dire ça de quelqu'un comme lui, c'était le comble de l'ironie, franchement. Mais ça ne l'empêchait pas de dire ça, à croire qu'il était curieux de voir quelle réaction le mannequin aurait : d'ailleurs, il en oublierait presque que c'était un être vivant, si ce dernier ne parlait pas. Evidemment qu'il savait que la magie y était pour quelque chose, il n'était pas stupide... Et pourtant il posait quand même la question, sait-on jamais. Passer pour un imbécile est un de ses hobby il faut croire, ce pourquoi il se permettait de continuer tranquillement ses interrogations, en profitant pour marcher un peu et jeter un coup d'oeil aux vitrines.

" - Puis, ces costumes et robes sont de bien trop bonne qualité pour ne pas être du fait-main, et je suppose que s'ils étaient exportés d'ailleurs, cela serait noté quelque part... Mais dans ce cas, comment feriez-vous puisque vous n'avez... Pas de mains ? "

Il jeta un coup d'oeil en direction de Mad Dummy, comme pour vérifier cette dernière phrase. Hé, mais c'est qu'il était souriant, en plus ! Après tout, Alice n'était pas lui-même s'il ne cherchait pas plus loin que nécessaire, c'était vital pour lui de réfléchir sur des sujets parfaitement inutile, tant que ça pouvait le distraire... Et visiblement pour lui, c'était tout aussi vital de poser des questions à une personne qui avait l'air irritée quelques instants plus tôt, une véritable idée de génie. Mais bon, le client est roi, non ? Et il avait de l'argent, donc il ne voyait aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:57

-Me déplacez? Jeune homme,vous ne savez pas que nous autre monstre maîtrisons la magie. Et puis avouons le,se serait inutile d'utiliser mon pied de mannequin pour me déplacez.

 Il avait surtout pas envie de parler de sa vie, n'y d'ailleurs qu'il était un fantôme, vous imaginez après sa réputation et la pub que cela ferais. Le client jeta un coup d’œil en direction de la vitrine,et il lui dit.

" - Puis, ces costumes et robes sont de bien trop bonne qualité pour ne pas être du fait-main, et je suppose que s'ils étaient exportés d'ailleurs, cela serait noté quelque part... Mais dans ce cas, comment feriez-vous puisque vous n'avez... Pas de mains ? "

Encore une question idiote,et bien,l en aurait pour la journée des questions de se genre, avec sa magie, il prit des gants blanc poser sur le comptoir qui se mettaient sur les mains invisible lui permettant de manipuler les objet comme son chez couteau, du coup on voyait des gants enfilé sur des mains flottante invisible.

-Voila comment je fait mon cher monsieur: magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:55

" - Waaaaw ! Donc les monstres maîtrisent vraiment la magie ?! "

Son mode "imbécile de service" était définitivement activé, on dirait. Ou il avait perdu 8 ans d'âge mentale quelque part avant de venir ici, au choix. En tout cas il était vraiment doué pour faire semblant d'être étonné et impressionné à la fois, malgré le fait qu'il soit déjà au courant de ces informations. On croirait même presque qu'il sautillerait sur place si les lois de la bonne tenue ne le clouait pas au sol. Un véritable gamin, ou juste un fou.

" - C'est incroyable ! Enfin, certains humains aussi savent s'en servir, mais ça... Je ne sais pas si c'est vraiment vrai. "

Il est inutile de préciser que ses propos sont toujours de bon gros mensonges, puisqu'il est lui-même un mage. Mais ce n'était pas comme si ça se voyait, de toute façon, excepté pat une petite lueur dans son regard bleu clair, peut-être... Mais rien de bien visible. Ce qu'il cherchait, surtout, c'est de voir s'il pouvait récupérer des informations sur des mages grâce au pantin. Honnêtement, ça l'étonnerait, mais sait-on jamais... Puis au pire ça l'occupait.

Parce qu'Alice restait un humain normal, au fond, et devoir acheter un truc pour quelqu'un, ça le saoulait, et ce serait encore pire s'il ne pouvait pas faire autre chose de plus intéressant au passage. Après, l'intérêt de cette discussion était franchement débattable. Et il était déjà repartit jeter un coup d'oeil aux différents modèles, n'accordant qu'une petite partie de son attention au mannequin, jusqu'à ce qu'une certaine robe bleue attire son attention.

" - Hé, mais je jurerai l'avoir déjà vu quelque part cette robe... "
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:48

*Faceplam dans ses pensés* Ce type devrait être un ermite pour ne pas savoir ca,et c'était difficilement imaginable vue son age, il faisai l'imbécile exprès où il était comme ça? Bon bref, il s'approcha des vitrines,regarda de plus près la robe bleue MTT, il semblait murmurer quelque chose,Mad dit bien sûr en tant que vendeur si cela l'interresait.

-Ceci est la plus belle pièce de la collection,inédite car apparu à la TV dans Un des spectacles de Mettaton où il le portait, avec quelque arrangement,j'ai put finalement la récupérer et en faire des modèles comme celle ci.

Franchement, aucune envie de cité le lien de parenté entre les deux, et surtout pas à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:40

" - Je vois... "

Malgré l'explication du mannequin, Alice n'était pas convaincu. Il était persuadé de l'avoir vue encore ailleurs... Mais après, il a vu tellement de choses, notamment grâce à ses pouvoirs, que ça lui est difficile de savoir si ses impressions de déjà-vu sont réelles ou juste de simples impressions. Il décida de laisser tomber l'idée de se souvenir, ce ne devait pas être très important de toute façon. En revanche, il devrait peut-être garder la raison de sa venue ici en tête, d'abord...

" - Je suis intéressé ! "

... C'est à dire acheté un truc - n'importe quoi un minimum joli - pour faire croire qu'il en a quelque chose à faire de sa cousine. L'avantage d'être plutôt riche, c'est qu'il a même pas besoin de savoir le prix quand il veut quelque chose, ce n'est qu'un détail pour lui. Dans un sens, ça fait de lui un pigeon de choix... Et c'est quelque chose qu'il sait pertinemment, mais qui ne le dérange pas - s'il était un vendeur, il traiterait probablement les clients de la même manière, de toute façon.... Voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:35

Ah! Il était intéressé par la robe, parfait! il avait juste à prendre ses mesures et...Oups,la robe n'est sans doute pas destiné pour lui.


-Interessé? Et bien soite, il me faudra juste me donner différente info sur les mesures de là personnes et elle sera prète.

Bah oui,il allait pas vendre le modèle d'exposition, c'était l'original, pas question de sens séparez,il trouvait qu'il pensait mieux de puis que l'autre l'avais regardez....Wait.
Quand le client l'avait regarder fixement il sentait un mal de crane,comme si quelque chose essayait de s'introduire dans sa tète, et quand le type parlait d'homme maîtrisant la magie,le doute resta encore un peut,jusqu'au moment où Mad sentit la magie émaner du client: un mage!!

-Par aillleurs, quand vous parlez d'humain maîtrisant la magie,je ne pensait pas que vous en étiez un et inutile de le reniez,vous vous en êtes servit il n'y a mème pas cinq minute, je la sens qui émane de vous cette magie, alors je vais être bref. Pourquoi?

Le pourquoi venait du moment où il lui a voulut lire dans ses pensés,son corps vira à l'orange signe qu'il était "légèrement" fâché contre l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:33

" - Effectivement... J'aurai peut-être dû y penser avant, haha. Je n'aurai qu'à repasser quand je les aurait~ "

Bah oui, il connaissait pas les mesures de sa cousine par coeur, ce serait vraiment bizarre sinon. Mais il sait qu'il n'aura aucun mal à les trouver s'il les demandait à un de ses proches, ce n'était pas une préoccupation très importante, juste une formalité. Restait que devoir faire un aller-retour de plus parce qu'il était stupide de n'y penser que maintenant, ça lui donnerait presque envie de se facepalm. Au moins, on va dire qu'il jouait son rôle d'imbécile jusqu'au bout...

A vrai dire, Alice fut assez surprit que le pantin se rende compte de la vrai nature de son client d'un coup, comme ça : il se serait attendu à ce qu'il passe inaperçue comme il l'avait prévu, ou qu'il se soit raté depuis le départ, pas à l'entre-deux. Enfin, dans un sens, il était plutôt content, semble t-il, puisque son sourire n'avait pas quitter son visage, bien qu'il avait un air un peu plus sérieux et... Il avait vraiment l'air sûr de lui, ce qui n'était pas vraiment en accord avec ses paroles suivantes.

" - Ah, vous faites erreur monsieur ! Ce n'est pas parce que de la magie émane de moi que je sais forcément la maîtrisé ou même juste m'en servir... Donc je ne vois absolument pas ce que vous me reprocher. "

Mouais, même s'il ne niait rien, ça restait quand même une excuse bidon. Après, techniquement, ce n'était pas totalement faux, et certains de ses pouvoirs restaient activés de manière permanents, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit à part les contrer avec encore plus de magie pour ne pas être gêné... A son grand regret, il ne peut pas cacher ses pouvoirs ! Mais jamais il n'irait dire qu'il est un mage. Ni s'expliquer, d'ailleurs. Si Alice explique un truc, soit c'est un mensonge, soit c'est que la situation est particulièrement grave. Est-ce que la situation est grave actuellement ? Non, donc aucune raison d'expliquer quoi que ce soit pour lui... Tant qu'il n'aurait pas d'infos l'intéressant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:56

Ah,il ne savait pas exclusivement se montrer idiot en fin de compte,menteur venait de se rajouter a son profil, il savait qu'il mentait, mais le jeu ne valait pas la peine a être continuer, il était mage et sa suffisait amplement a Mad, pour une fois il n'allait pas insister sur la question.

-Mais oui je vous croit, de tout façon, je cherchais a savoir si il restait des humains émanent de la magie aujourd'hui bien après notre emprisonnement. Je les pensait tous mort comme des chiens.

Il avait une rancœur contre les mages,pourquoi me diriez vous? L'emprisonnement des monstres pardi, il les détestait a un tel point qu'il aurait bien voulut tuer ce type rien parce qu'il mentait sur lui même, mais après,la mauvaise pub dans le magasin l'obligerait a le fermer,donc nada, il attendrais avant de commettre un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:15

" - Les mages n'auraient jamais dû exister. C'est injuste, la magie aux mains des humains n'a que toujours causer des problèmes... "

Il y avait une certaine haine dans ses paroles qu'il sentait pouvoir exprimer... Puisque le monstre semblait avoir une aussi mauvaise vision des mages que lui. Alice sembla réfléchir, avant de continuer son petit monologue, avançant tranquillement vers le monstre.

" - Vous connaissez la Confrérie Mystique ? C'est des mages anti-monstre. J'ai entendu dire qu'ils veulent refermer la barrière... Mais je suppose que vous n'avez pas plus d'infos que moi à ce sujet, hélas..."

D'un coup, il était vraiment honnête. C'était à ce demander quelle mouche l'avait piqué pour qu'il se mette à dire tout ça alors qu'il passait son temps à mentir juste avant. Passer  d'un abruti à... Lui-même, quelqu'un de loin d'être stupide, mais avec un sourire et une attitude loin d'inspirer confiance, c'était un assez gros changement.

" - J'espérais pouvoir vous soutirer des informations en vous parlant, mais il semble que ce soit vain, je doute que quoi que ce soit que vous pourriez me dire m'intéresse. Désolé du dérangement~. "
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:08

Et bien, regardez moi ça, un mage qui critique ses semblable, sa arracha un sourire a Mad et qu'il reprit aussi sa couleur original.

" - Vous connaissez la Confrérie Mystique ? C'est des mages anti-monstre. J'ai entendu dire qu'ils veulent refermer la barrière... Mais je suppose que vous n'avez pas plus d'infos que moi à ce sujet, hélas..."

-La confrérie mystique? j'ai ait entendu parler, mais pas plus que ça...alors désolé.

Il remarque le changement d'attitude, il ne semblait plus aussi idiot et avec se sourire et cette confiance,il n'avait plus le même homme en face de lui.

" - J'espérais pouvoir vous soutirer des informations en vous parlant, mais il semble que ce soit vain, je doute que quoi que ce soit que vous pourriez me dire m'intéresse. Désolé du dérangement~. "

-Si vous vouliez des infos, il aurait juste suffit de demander, je m'y connaît pas mal mon jeune amis, j’étais la avant, pendant et après cette guerre mon amis, je doit avoir genre une bonne cent-huitaine d'années, c'est difficile de compter quand on a pas le soleil pour s'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:54

" - Rien ne me garantissait que vous n'étiez pas du côté des mages. Demander sans vous "tester" avant... Etait un risque que je préfère éviter. "

Il avait encore de la chance que ses plans d'éliminer la confrérie mystique -et tout les autres mages après- ne soit pas encore connu de cette dernière. Ses pouvoirs n'étant pas offensifs, entrer en conflit direct avec eux serait bien trop dangereux. Certes, il sait se servir d'armes, mais tout seul contre des mages... C'était du suicide. Il fallait qu'il réfléchisse à un plan, et qu'il profite du temps qui lui reste pour se faire le plus d'alliés possible (vu la haine des monstres envers les mages et la barrière, ce n'était pas difficile, juste qu'ils étaient un peu trop faibles).

" - Z'êtes vieux en faites ! "

Et voilà qu'Alice était reparti en mode "abruti" de nouveau, même si ce n'était que le temps d'une remarque avant qu'il reprenne son sérieux pas-si-habituel-d'apparence. Bizarrement, il s'était préparé à être frappé pour celle-là, mais il ne regrettait vraiment pas de l'avoir dîtes, cette phrase. D'autant que du haut de ses 18 ans, il avait largement de quoi se sentir jeune par rapport au pantin... Alice était jusque là un peu trop sérieux et honnête à son goût, il avait besoin d'une pause, avant de reprendre le dialogue.

" - Je suppose que vous avez dû croiser au moins un des humains étant tombés, pendant toute cette période de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:20

" - Z'êtes vieux en faites ! "

-QUOI?! VIEUX?! NON MAIS ON VOUS A JAMAIS APPRIS LA POLITESSE CHEZ VOUS, SI T'ETAIT PAS CLIENT,JE T'AURAIS DEJA MIS MON PIED OU JE PENSE!!

désolé mais la quand sa devais sortir, sa sortais, et fichtre sa faisait un bien fou, bon maintenant calme toi Mad et écoute se qu'il a a te dire.

" - Je suppose que vous avez dû croiser au moins un des humains étant tombés, pendant toute cette période de temps ? "

Ca remontait a loin tout ça,mais il essaya de se souvenir le mieux possible pour répondre.

-J'en ait croiser environs 7, 6 sont morte-s, le septième c'est le libérateur, Frisk, on est devenu ami malgré le fait je j'était a deux doigts de le tuer, un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:13

La réaction du pantin ne l'avait pas déçu, en tout cas. Mais il valait mieux qu'il évite d'en rire, qui sait, il pourrait mettre ses menaces à exécution... Et Alice n'avait pas vraiment envie d'en être la victime. Pour l'instant, se concentrer sur les informations que le mannequin lui donnait était une priorité : après tout, elles pourraient lui être utile plus tard... Peut-être. S'il pouvait avoir avec son pouvoir des informations sur n'importe quoi, le mont Ebott n'étant pas une exception, la chronologie restait son principal problème.

" - Je vois... "

Absolument pas choqué du fait qu'on puisse devenir ami avec quelqu'un qu'on a failli tuer. Après tout, on parlait de l'humain qui avait libérer les monstres. Alice aimerait bien le rencontrer en personne, d'ailleurs, un jour...

" - Je me demande : est-ce qu'il y avait des mages parmi eux ? "

Pourquoi la conversation revenait toujours aux mages ? Alice ne le savait pas, et dans un sens ça l'énervait un peu intérieurement. Mais il voulait savoir ça, alors il devait bien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:58

Bon,Mad était en train de se calmer en aiguisant son couteau avec un aiguisoir, sa le calmais la plupart du temps, on pouvais d'ailleurs entendre le métal se faire aiguisser au dessus de la musique de la radio posée sur le comptoir.

-Des mages? je les aurait déjà tués si il en était, nan, aucun ne maitrisait la magie, il avait juste une âme différente chacun.

Pourquoi on parlait toujours de mage? ça commençait a le chauffer grave la, Mas espérait qu'il changerait la conversations n'était pas son fort pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:01

" - Ah, tant mieux.. "

Si le libérateur des monstres aurait été un mage, ça aurait bien compliqué les choses. Parce que cela voulait dire qu'il l'aurait eu comme ennemi, et une bonne partie des monstres avec. Heureusement, il semblerait que ce scénario ne puisse se produire, et Alice ne pouvait s'empêcher de soupirer de soulagement. Par contre, un détail le perturbait.

" - Des âmes différentes ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? "

Il n'était pas spécialiste en âme, après tout : il savait juste que celle des humains étaient différentes que celles des monstres, et que ces dernières sont plus faibles. La raison pour laquelle les monstres avaient perdus la guerre, notamment. Rien de plus. Mais maintenant qu'il apprenait qu'il y avait plusieurs types d'âmes, il se devait d'en savoir plus, peut-être que ça lui serait utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:39

Attendez une minute, on lui avait jamais appris les différentes âmes,couleurs et personnalité, Mais bon sang on leur apprenais quoi a l'école a ses humains? Il essaya de retenir son hilarité sur le sujet,sans grand succès,il se calma et il lui dit:

-Bon sang,on vous l'apprend pas a l'école? Bon et bien une petite leçon s'impose j'imagine.

Il survola le comptoir pour se placer en face de lui, détachant un peut ses morceaux les un des autre pour le regarder droits dans les yeux.

-On dénombre aujourd'hui Sept couleur d’âme différente chez vous, chacune correspondant a votre personnalité dominante, Vert:se sera gentillesse, Cyan:Patience, Indigo: Intégrité, Orange:bravoure, Violet:percéverance, Jaune:justice et pour finir Rouge: Determination... Je ne connaît que Frisk qui possède cette dernière. Mais une autre question me turlupine, la votre.

Soudain sans prévenir, il lui donna un petit coup sur le crane de Alice, normalement,les âmes humaine sorte du torse quand il affronte un monstre, L’âme du client se présenta a quelque centimètre du torse du client.

-Voici ton âme,si je le voulais, je pourrais te l'attaquer et ainsi te tuer aisément, pour même l’absorber quand tu sera affaiblit, mais se ne serait pas drôle.


Il s’éloigna et il vit l’âme retourner dans le torse du client,puis il se remis derrière son comptoir et attendis la suite des événements.

(HRP: a toi de voir si tu veut donner une couleur ou non a ton âmes)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

Alice Nightray


Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:34

C'était... Une sensation bizarre, voir sa propre âme devant soi. Et penser qu'on puisse la lui voler ou la détruire aussi facilement comme ça. Mais visiblement, cela ne dérangeait pas trop Alice : après tout, il avait eu une réponse à sa question, cela suffisait à le satisfaire. En écoutant les explications du mannequin il pouvait même tirer un sens à la couleur violette de son âme - pas que ça va lui être utile, franchement, mais c'était cool.

" - Je voiiis... A vrai dire, je préférerai garder mon âme pour le moment, donc ça m'arrange. "

En même temps, les gens qui donnent leurs âmes, ça doit pas courir les rues. Alice, lui, il avait quelque chose à accomplir avant, mais après... Pourquoi pas ? Il était sûr que certains monstres seraient intéressés par la puissance, et se serait une bonne occasion de foutre le bordel... L'humain était assez rassuré de voir son âme revenir dans lui-même malgré tout. Alice commença à se diriger vers la sortie.

" - Bref, l'heure tourne, je pense que je vais y aller ! Je repasserais plus tard pour cette histoire de robe... Au revoir ! "

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:15

Il n'avais pas l'air trop déranger d'avoir vu sa propre ame, en voila avec l'esprti bien tranquille en toute situation.

" - Je voiiis... A vrai dire, je préférerai garder mon âme pour le moment, donc ça m'arrange. "


-Héhé,je comprend, on aime pas tous perdre son ame près tout.

EH, c'est qui souriait en plus le Mad, un sourire de requi certe mais un sourire quand mème. Il vit le client aller vers la porte et lui dire.

" - Bref, l'heure tourne, je pense que je vais y aller ! Je repasserais plus tard pour cette histoire de robe... Au revoir ! "


-Fort bien, au revoir et a Bientot!

Après qu'il sois sortie, Md placa la pancarte "Fermé" sur la vitre du magasin, puis alla dans ses appartement histoire de se tapper un verre ou deux de Whisky avant de partir en ville.


fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]   Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée...normal,enfin je croit (PV Mad et Alice) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]
» Rencontre dans le parc en fin de journée
» Samara, la vétérante [FINI]
» Fiche présentation Frisk ~Fini ?
» Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: