The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:23



Fiche de Présentation


Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Img3140

Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Omega
☩ Age : 19 ans
☩ Sexe : homme
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs :
-Omega a la capacité de faire apparaître et de contrôler jusqu'à max 20 os durant un combat et les envoyer sur ses ennemie a plus de 20km/h et il peux également en lancer a une cadence de 5 par par tour mais ce n'est pas tout ! il peut lancer des os d'une couleurs :

-noir (le pouvoir de la famille qui se transmet de génération en génération et ne peux être utiliser que en cas d'extrême colère)(ma création) (empoisonne l'ennemie pendant 1 tour(1 dégât par tour ) si il en lance pendant plus de 2 TOUR  non stop, déjà il sera fatigué et ensuite il se prendras ses propre dégât de poison(qui peuvent allez progressivement de 1 a 10) il ne peut en utiliser que 15 en combat contre quoi il sera fatigué et incapable d'en lancer plus mais il pourra encore se battre

-il a la capacité de crée des onde de choc en faisant des mouvement horizontaux, lattéraux et autre. C'est a dire que sa va envoyer une onde noir(qui a les même propriété que les os ) sur l'ennemie (la taille joue sur la puissance et sur la portée). Ces onde de choc arrêterons seulement après avoir percuter un obstacle. Il ne peux en envoyer que une seul tout les 1 tours et 10 durant un combat. Quand il utilise une onde de choc, il y a un ENORME recul se qui fait qu'il est inoffensif durant 1 tours. Il ne peux en lancer que 3 tout les 3 tours seulement 10 durant un combat contre quoi il ne pourra plus se battre et tomberas au sol avec de sévère blessure, aussi, si il est dans une rage extrême, le recul peu n'avoir aucun impact et il pourra en lancer trois a la suite mais si il fait sa, il perdra énormément d'énergie et diminuera le nombre d'os et d'onde qu'il peu lancer, si la limite est déja dépasser, Omega tomberas dans le comma et ne pourra pas s'en remettre avant des temps qui peuvent varié, maximum 3 jours : il ne peux lancer que 10 os dont 5 noir et seulement 5 onde de choc max(dépenser trop d'énergie) ( ces attaque sont surpuissante et donc l'ennemie pourrait être étourdit par l'attaque ( 20 % de chance )    

-Il peux également se téléporter a une distance de 5 km au alentours tout les 1 tour. Il peux l'utiliser durant un combat ou encore pour s'interposer durant un combat(bloqué une attaque ou prendre le coup) il ne peut utiliser cette capacité que 5 fois durant un combat   



Charactère

Omega bha c'est un comique qui aime faire rire les gens, parfois il organise des spectacle... sinon la plupart du temps... il dort dans les arbre car il aime bien l'odeur des arbre et le bruit du vent qui souffle sur les feuille et qui les fait bouger avec un bruit doux.... aussi, il est pas très a l'aise devant les fille (surtout c'elle qu'il aime ^^)... il pourrait en perdre ses moyen et courir a toute vitesse dans un coins très éloigner. Aussi, il est arachnophobe... Il DÉTESTE les araignées...  Il est assez susceptible et n'aime vraiment pas que l'on lui pose des question sur sont passé, sur sa famille ou sur ses parent. Généralement il répond par un 'tais toi' avec un ton très agressif. Et même que si la personne en question insiste, il serait capable de tuer... Mais heureusement cela n'est jamais encore arrivé ! Et ne vous aviser JAMAIS de tuer quelqu'un devant lui... Sinon ba je vous plein vraiment beaucoup car il sera extrêmement énervé et cela décuplera surement sa détermination a vous botter le derrière ^^ 

Physique
Omega est un squelette de 1m90 tous blanc... Il est toujours vêtue d'un long manteau noir auquel il est extrêmement attaché... il a une cicatrice a l’œil
droit et étonnamment, a des occasion très rare, cette oeil s'illumine (généralement quand il est énervé) il a des dent... heu... bha des dent quoi ya pas grand chose a dire dessus... sinon aussi sont oeil gauche qui lui est fonctionnel est gris avec un petit point blanc en plein milieu un peu a la Sans quoi... on peux aussi voir de la fumé sortir de cet oeil quand il est énervé. ho et j'allais presque oublier ! En dessous de sont long manteau noir qui peux faire peut a plusieurs personne, se cache un petit tee-shirt blanc avec un chien orange dessus, on peux comprendre pourquoi il porte un manteau noir... il est aussi complètement noir au niveau de sont œil cicatriser après tout, c'est normal quand on se prends un coup d'épée dans la tête... 



Histoire
Il y a très longtemps, dans le mont Ebott, une famille simple et banal qui vivait en paix, c'était une famille pacifiste qui était en total harmonie avec la nature. Mais un jour, plusieurs génocidaire décida de s'attaquer a cette pauvre famille sans défense... j'avais a peine 6 ans et mon frère, Nébulus, 3. Ma mère me dit alors de prendre mon frère avec moi et de partir vers les ruines. A mon age je ne comprenais pas l’ampleur du danger et était totalement inconscient et inocent... Je me dirigea donc dans les ruine ou une gentil dame chèvre m'ouvrit la porte avec un grand sourire... Je lui expliqua mon périple et elle me garda un certain temps dans les ruine, un jour, je me vengerais de ce meurtre. La rage me consume... je les tuerais tous... *soupire* si mes parent m'entendais dire cela... se serais la honte.a mes 16 ans, je rejoins la garde royal. Je fut entraîner par undyne elle-même ! J'intégras même les sentinelle ! Mais... Un jour ... Un humain était venu dans l'underground.... et ..... je n'aimais pas faire de mal a des gens qui ne le méritais pas... je décida donc de le laisser partir sous les yeux d'undyne.... et.... je ne sais pas se qu'il est advenu de l'humain mais se que je sais, c'est que undyne me chercha pour 'trahison" *soupire* qui aurait cru cela.... Mon idole qui finalement souhaitait  me tuer.... comme c'est ironique mais...Je me demande si avec tous se qui c'est passé... Elle n'a pas oublier ce mal entendu... Au moment ou la barrière a été ouverte, je l'ai assez bien vécu, après tout, c'est de nouvel tête a voir ! Mais, c'est aussi un danger pour les monstre... C'est.... J'ai une sensation bizarre, comme si tout recommençais depuis le début... Monstre et humains qui vivent en harmonie...Depuis je me balade discrètement pour savoir si il n'y avait pas des gens a sauver... Je serais près a TOUT pour sauver des personne en particulier les pacifiste et les personne sans défense... peut être que cela améliorera les chose ?  J'en suis presque sur, une nouvelle guerre va bientôt éclater, et les faible n'auront pas d'endroit ou se cacher, seul les fort survivrons sa ce désastre et je serais la pour défendre les personne dans le besoin, par tout les moyen



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Omega le Mar 14 Mar - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:50

Bienvenue !

c'est une jolie fiche, avec un personnage intéressant, cependant, le "groupe", c'est Humain, Monstre ou Mage (le mode est a ajouter dans le profil )

j'attends l'avis du reste du taf pour validé, surtout concernant les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Chiller

Chiller


Multicompte : Lewis/Sevastian
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:09

Pour le premier pouvoir je te demanderai de réduire le niveau d'apparition des os; même Sans et Papyrus n'arrivent pas à en faire apparaître de façon infini. Il faudrait l'équilibrer et lui donner un maximum d'os à faire apparaître; plus il s'approcherai de son maximum plus cela lui demandera de l'énergie. Tout comme la cadence, elle est beaucoup trop rapide à mon goût. Ton personnage n'est pas un pistolet X'D

Mon personnage Chiller à aussi sa limite quant à l'apparition d'arme qui varie selon la grosseur de l'arme :) Il faut rester équilibrer dans la puissance du pouvoir. Aucun n'est parfait.
quant à la couleur, si je ne m'abuse dans le jeu les monstres n'ont qu'une couleur de magie dans leurs attaques je te demanderai donc d'en choisir qu'une :D.

Quant à la seconde je ne suis pas sûr de valider... Même chose que j'ai dit, équilibre le :)

Pour le dernier je ne suis pas certaine non plus de valider. Des monstres que l'on connaît il n'y a que Sans qui puisse se téléporter. Je laisse à MTT le soin de voir pour ce point.

Comme dit plusieurs fois, je vais te demander d'équilibrer ses pouvoirs, parce qu'Actuellement de ce que je peux voir il est "cheaté" et ne semble pas avoir de faiblesse. Pour donner un exemple, mon personnage Chiller aussi est puissant, mais équilibré. Il a sa puissance à cause d'expériences et de son LV élevé, mais à contre partit il souffre beaucoup dû aux expériences et est limité à son endurance au niveau de ses pouvoirs. S'il est épuisé par une crise de douleur il sera beaucoup moins efficace que s'il était reposer :).

Rien à dire au niveau du caractère même s'il me rappel légèrement Sans au début ^^'

Cependant au niveau du physique et je cite;
Citation :
quand on se prends un coup d'épée dans la tête...
... Je ne veux pas dire, mais dans la run génocidaire les monstres se font one-shot par un couteau en plastique X'D J'aimerais bien savoir comment ton monstre à pu survivre à un coup d'épée x'D!

Pour l'histoire rien à redire, bien que je trouve assez jeune 16 pour être entrainer, mais comme je sais pas à quel âge ils se font enrôler X'D

Je laisse à la fonda le dernier mot :)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla
Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:47

Bienvenue ^^ Chiller a dit les points principaux mais j'aimerais en soulever un autre si ça ne dérange pas: l'histoire me rappelle un peu un de celles que le fandom a inventé pour Sans et Papyrus mais ce n'est pas le plus important je suppose x) j'aimerais juste que tu dise comment il a vécu la libération et qu'est ce qu'il fait maintenant darling^.^ 
Et pour le groupe c'est évidemment monstre je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:49

OK je vais répondre a toute vos question 
Chiller :
1: on va dire qu'il a bu des produit laitier ! Non sérieusement, Omega a bien eu de la chance je t'explique : il s'est téléporter mais avant cela l'ennemie la attaqué et un fais une petite cicatrice sur sont oeil ducoup mais sans plus de séquelle, il s'est fait soigner plus tard  Blink Sans Genocide
2: a 16 ans tu peux te faire entraîner et a 18 tu peux rentrer dans la garde royal... c'est un peu comme le permis si tu préfère !

Aranwë(oui j'ai fait copié collé)


oui c'est le groupe monstre mais je vais changé sa 
et je vais également mettre comment il a vécu !


Dernière édition par Omega le Mar 7 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:57

EDIT FAITE
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:31

Salut , si tu veux , et vu que nous n'avons toujours pas d'undyne , tu pourra même rejoindre la police si tu préfère que la garde royale
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:37

si j'ai quitté la garde royal c'est pas pour rien x) mais de toute façon sa sert a rien d'avoir de la garde royal sans chef et au pire j'avais prévu de refaire un perso pour la garde royal ;)
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:44

bah au moins dans la police, il y a oka (oui j'ai une imagination déborante pour trouver des noms)
qui est un autre de mes DC donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:23

sauf que vue son histoire, a mon avis si Omega se retrouve dans la police, étant donné que la police humaine est censée coopérer avec la garde royale, il risque juste de se faire démonter la tête.

je pense qu'il vaut mieux pour le personnage qu'il reste le plus discret possible dans les affaires judiciaires...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:28

Ta tout compris Toriel XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiller

Chiller


Multicompte : Lewis/Sevastian
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:55

Et il reste les pouvoirs à éditer :)

Tu ne seras pas validé tant que tu n'auras pas fait les modifications demandé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:06

EDIT FAITE
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:19

j'adore à quel point c'est complexe alors qu'on à pas de système de vie
Revenir en haut Aller en bas
Chiller

Chiller


Multicompte : Lewis/Sevastian
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:26

Encore, pour ton premier pouvoir met une limite d'os qu'il peut faire apparaître :D

Pour celui des ondes de choc, je crois que tu te mélange
Citation :
Il ne peux en envoyer que une seul toute les 10 seconde et 10 durant un combat. Quand il utilise une onde de choc, il y a un ENORME recul se qui fait qu'il est inoffensif durant 5 seconde. Il ne peux en lancer que 3 toute les 30 seconde seulement 20 durant un combat contre quoi il ne pourra plus se battre (dépenser trop d'énergie) ( ces attaque sont surpuissante et donc l'ennemie pourrait être étourdit par l'attaque ( 20 % de chance )

comme tu le mentionnes elles sont "surpuissante" et donc je te demanderai de réduire le nombre de fois qu'il peut les utiliser :) Ainsi que d'espacer le temps entre les attaques et de mettre un malus à ton personnage. Certes, il ne pourra plus se battre, mais combien de temps mettra-t-il à s'en remettre? Quel conséquence l'utiliser lui apportera-t-elle? [en reprenant mon personnage, sa transformation le rend certes surpuissant mais elle est limité à 3 minutes suite à quoi il sera dans le comas 3 jours et mettra 3 semaines à s'en remettre.] À attaque surpuissante, retour surpuissant aussi :)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla
Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:08

Je soulève un nouveau point! (Oui je suis la pire des pointilleude) mais Undyne ne chercherait pas à tuer pour avoir laisser partir un humain sinon elle aurait tenté de tuer Papyrus quand ce dernier laisse partir Frisk
 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:05

certe sauf que papyrus, lui, a 'menti' a undyne, il a dit qu'il l'avait combattu et qu'il s’était enfui pendant le combat ! sauf que pour moi je n'ai même pas essayer en plus elle m'a vu le faire !!!

ps : EDIT FAITE
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:22

Aussi, maintenant que j'y pense, je doute que Undyne chercherai vraiment la mort d'un autre monstre, elle en a surtout après les humains, mais donnerai sa vie pour protéger ses semblables (c'est clairement montré dans la géno). Ton personnage risque certes de se prendre une belle botte aux fesse si elle met la main dessus, mais je vois mal Undyne mettre a mort l'un de ses homme, pour lesquel elle semble éprouver de l'attachement. EN revanche, Omega peut très bien s'imaginer de son coté qu'elle en veut a sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:46

c'est exactement sa en faite au début je pensais te faire la remarque x) 

c'est se qu'on appelle le 'non méta gaming' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:10

sinon j'ai fait les modif !
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:45

alors, c'est presque bon, mais il te sera tout de même demander d'abaisser le nombre d'oc, car 100, c'est vraiment beaucoup. tu es autorisé a 20 maximum pour la première attaque.

ensuite, ton système de décompte en seconde est dificile a comprendre et pas vraiment applicable en rp étant donné qu'on est pas en "temps réel", je te conseille donc de changer la durée en seconde par un système applicable en rpg (par exemple, compter plutôt en nombre de tour de jeu) sachant également que l'on a pas mit en place de système statistique. de ce fait, tout ce qui a rapport avec des stats est inutile sur ce forum, du moins tant que l'on aura pas mis en place un tel système
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:07

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:27

Apres relecture, tu n'as modifier que la dernière attaque, et cela sans tenir compte de ce qui a été dit avant. Je m'explique: il me semble que Chilller t'as clairement signaler qu'un monstre ne pouvait avoir qu'une seul couleur d'attaque, c'est d'ailleur le cas dans le jeu (a moins d'avoir absorber une âme humaine, mais ce n'est pas le cas pour ton personnage) je te demanderai donc de choisir entre l'onde de choc bleu ou bien orange, mais pas les deux.

Asgore le fait avec son trident, mais étant de type "Boss Monster", son cas est particulier car il possède une âme plus puissante (l'ancienneté entre également en compte)

Ensuite: tu as laisser le décompte en seconde dans tes premiers  pouvoirs,hors, comme dit plus haut, cela n'a aucun sens en rp, la ou on met plusieurs semaine, voire des mois irl a décrire une intrigue de quelqies heures irp.

Merci de modifier l'ensemble des pouvoirs en supprimant toute unité de temps (part du principe une seconde irl n'a pas de sens en rp, c'est poursuoi mieix vaut comper en tour de rp. 1 seconde irl= un tour de rp par example)

Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:57

la je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:04

Je n'ai rien a redire de mon coté maintenant que les modifications ont été faites comme demandé. j'attends cependant l'avie de Chiller et Aranwë pour ta validation définitive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samara, la vétérante [FINI]
» Fiche présentation Frisk ~Fini ?
» Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)
» Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)
» Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: