The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche présentation Frisk ~Fini ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:39

Fiche de présentation

Nom : ...
Prénom : Frisk
Age : Environ 12 ans
Sexe : Féminin (je l'ai toujours imaginé(e) en fille mais comme je parle toujours d'elle/lui avec un "il" qui est indéterminé (c'est fou comme je suis drôle) .-.

Groupe : Humain
Pouvoirs : Détermination

ATTENTION : Le "il" utilisé dans se texte est un "il" neutre Frisk (dans ce rp) est une fille


Charactère

Officiellement, Frisk est montré(e) comme étant quelqu'un de paisible. Beaucoup d'informations sur Frisk restent inconnues, permettant de s'identifier à travers lui/elle en projetant sa propre personnalité. Il paraît évident que Frisk parle aux autres monstres.Quelques personnages mettent l'accent sur la gentillesse, la compréhension et la grâce de Frisk.Il semble également être très obéissant.

Physique


Frisk est représenté comme un jeune enfant humain d'un âge, genre, et ethnie ambigus et qui porte un haut bleu clair à rayures magenta, un pantalon bleu, des chaussures marron. Frisk a des cheveux bruns, raides et de taille moyenne ainsi qu'une courte frange et a un visage sans expression.

Histoire


Après avoir atterri dans les Ruines, Frisk rencontre Flowey. Après avoir prétendu être amical, Flowey tente de tuer Frisk, qui est immédiatement sauvé(e) par Toriel. Cette dernière va lui servir de guide à travers les Ruines, terminant toutes les énigmes elle-même. Arrivé à certain moment, Toriel demande à Frisk d'attendre son retour, déclarant qu'elle doit faire quelques courses.
Après avoir atteint la maison de Toriel, Frisk lui demande comment partir des Ruines, ce qui lui fait quitter son fauteuil avec l'intention de détruire la porte de sortie des Ruines Frisk va convaincre Toriel de s'écarter.
Pénétrant dans la forêt de couveneige Frisk rencontre Sans et Papyrus, qui lui ont installé des pièges et des puzzles dans le but de capturer "l'humain". Après son passage à couveneige Frisk combat Papyrus, qui lui révèle que la sortie de l'outremonde se trouve dans le château du roi



Dans les chutes, Frisk est pourchassé(e) par Undyne le/la chef de la Garde royale. Pendant qu'il/elle tente d'échapper à Undyne, Frisk rencontre le Monster Kid, qui s'est aventuré(e) dans les chutes dans l'espoir d’apercevoir Undyne , son idole. Après avoir de nouveau été chassé(e) par celle-ci, Frisk est coincé(e) par Undyne au bord d'un pont. Puis, Undyne détruit le pont, causant la chute de Frisk dans la Décharge, et rappelant un souvenir du premier humain. Ici, Frisk rencontre le Ragequin, qui engage un combat afin de venger son cousin qui vivait dans le mannequin du tutoriel dans les Ruines. Après avoir vaincu Ragequin et progressé jusqu'au bout des Chutes, Frisk se bat contre Undyne, qui lui divulgue le plan d'Asgore qui est de détruire la barrière en collectant sept ÂMES humaines (parmi lesquelles l'âme de Frisk serait la 7ème).
Dans Calciterre, Frisk rencontre la scientifique du roi, Alphys. Après avoir confessé son attachement grandissant pour l'humain en observant tous ses faits et gestes depuis son labo, elle lui révèle qu'elle a abandonné son plan de stopper son parcours. Toutefois, elle ajoute qu'un robot qu'elle a construit va probablement l'attaquer, et immédiatement après avoir dit cela, Mettaton attaque et prétend vouloir tuer Frisk avec un quiz de la mort. Après avoir survécu à Mettaton, Alphys améliore le Téléphone reçu de Toriel et décide de guider Frisk à distance à travers Calciterre et au Noyaux, la seule voie connue menant à la capitale. A la fin du Noyaux, Mettaton révèle qu'Alphys a mis en place tous les pièges elle-même afin qu'elle puisse s'intégrer dans l'aventure de l'humain et se faire aimer de ce dernier, et qu'il n'y avait aucun danger en premier lieu. À ce moment-là, Mettaton révèle qu'il commence à en avoir assez de cette mascarade et tente alors de tuer Frisk lui-même.

Après son retour à la salle du trône et s'apprêtant à affronter Asgore une nouvelle fois, le dialogue précédant le combat est interrompu par Toriel, qui empêche Asgore de combattre Frisk. Toriel est immédiatement suivie par les autres personnages principaux qui encouragent tout le monde à bien s'entendre. Toutefois, dans un retournement de situation, Papyrus révèle que ce fut "une petite fleur" qui l'a aidé à amener tout le monde ici. Suite à cette révélation, Flowey fait son apparition, ayant dérobé les ÂMES des six autres humains. Il s'apprête à tuer Frisk, mais Toriel, Papyrus et Undyne utilisent leur pouvoir afin de bloquer le coup fatal de Flowey. Suite à cela, tous les monstres de l'Outremonde arrivent pour encourager Frisk dans son combat contre Flowey. Toutefois, Flowey révèle que c'est ce qu'il voulait depuis tout ce temps et ainsi qu'il puisse absorber les ÂMES de tous les monstres de l'Outremonde avec les ÂMES des six humains

Après le combat, Retournant à sa forme d'enfant, Asriel s'excuse d'avoir fait du mal à tout le monde ,Frisk choisit de pardonner Asriel. Asriel détruit la barrière en utilisant le pouvoir de toutes les ÂMES avant de les relâcher. Sachant qu'il va redevenir une fleur sans le pouvoir des ÂMES pour le soutenir, Asriel fait un dernier adieu à Frisk avant de partir...




Frisk se réveille devant Toriel, Sans, Papyrus, Undyne, Alphys et Asgore. Même si les monstres se rappellent un peu de Flowey et rien à propos de son incarnation en Asriel, ils connaissent le nom de Frisk. A ce moment-là, Frisk peut traverser tout l'Outremonde et parler aux autres monstres, avant de retourner à la surface...
Et nous voila à peut près aujourd'hui ...
Après la destruction de la barriere, Frisk
Décida de ne pas rester avec Toriel, par peur d'être jugée pour avoir libérée les monstres. Lâche et triste, Frisk partit explorer le monde...
Longtemps après il regretta, il fit marche arrière pour retourner au seul endroit où il c'est senti chez lui : L'Underground
Frisk a toujours préféré la présence des monstre à celle des humain. Pour quelle raison ? Seul Frisk le sait ...
Après plusieurs longue heure de marche Frisk s'écroula de fatigue juste devant l'endroit ou il avait abandonné Papyrus,Sans,Asgore,Undyne,Alphys et Toriel ... La ou il avait abandonner sa seul et vrai famille
Et c'est sur ces pensée qu'il tomba dans un sommeil de plomb ...




Un GRAND Merci aux Wiki undertale Fr (vous faites du super tafe ;) ) à qui j'ai piqué de nombreuse info (que j'ai modifié pour l'adapter au rp) Encore merci

Et aux Modérateurs(Admins/Owner/Grand maitre supérieur aux simples membres ect)


Dernière édition par Frisk le Sam 3 Juin - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:57

Hay!  Bienvenue et heureuse de retrouve mon(ma) petit(e) protégé(e) Frisk

( a toi de définir le genre, fille ou garçons suivant ce que tu préfère)

c'est un bon début, l'histoire du jeu est bien résumé, mais le contexte du forum se déroule plusieurs années après la disparition de la barrière, les monstres se sont mêles aux humains et chacun cohabite du mieux qu'il peut, avec des hauts et des bas (voire contexte)

a toi de trouver comment se place Frisk dans tout ça, en partant du principe qu'il (ou elle) a fait sa vie entre temps, car étant donné que le personnage n'a jamais été incarné, on a du avancer sans lui/elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:19

Salut , juste pour savoir , cela ce passe donc dans la pacifist ou frisk n'est pas resté avec toriel , sinon ce serait un peu chaud à expliquer en rp étant donné que nous n'avons pas encore eu de frisk , aussi , un point qui est super cool à propos de se personnage est que vu que son chara ctère n'est pas défini complétement , tu peux un peu improviser comme pour le genre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:35

Merci pour cette accueil ^-^
Et oui j'ai modifiée pour que mon personnage ne connaissent RIEN de tout le "Bazar" après la destruction de la barrière (ce qui est vrai pour moi)
MAIS j'ai vus plusieurs rp où Frisk avait "perdu" sa Détermination
Si ce n'est pas le cas dans celui là comment on explique le système de SAVE Si il n'est pas gardé (ce qui est évident) Frisk peut toujours "Revivre" ?

Sinon c'est mon tout premier RolePlay en tout cas dans un forum (Jeux de role sur table , et "Dark rp"(très mauvais souvenir)) Je connais les base mais je suis pas un pro '-'
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:45

ici, on a pas vraiment décider de ce qu'il en était de la détermination de Frisk, mais pour ce qui oncerne le système de  "SAVE", il existe normalement toujours, comme c'est le cas a la fin de la route pacifique.

mais si on raisonne selon les règles de l'univers Undertale, dans le rp a proprement parler, si par exemple Frisk utilise un SAVE en changeant un élément de l'histoire , cela aura surtout pour effet de créer une nouvelle timeline a partir de ce point, mais pour des raison pratiques au niveau de la gestion du rp sur le forum, cela n'aura pas d'incidence sur la timeline actuelle qui continuera d'avoir sa propre existence, si ce n'est quelques rares personnages qui ont plus ou moins conscience du Phénomène ( Sans et Flowey par example) au même titre que la timeline Génocide présente sur le forum

pour résumé, le système de SAVE est toujours fonctionnel, mais pas d'une grande utilité au finale dans la situation actuelle. Je ne sais pas si j'ai été claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:43

Bienvenue effectivement x) (la fonda toujours à la bourre)


Et oui ici les pouvoirs de la détermination n'ont au final que peu d'utilité ici puisque pas de reset (bien trop compliqué à gérer techniquement xD ) et personne n'est censé mourir,dans la partie pacifique du fow puisque lale partie geno elle subira des rester~

Et dans l'Underground Frisk risque juste de rencontrer les boutiques de MTT,  Tori, Tarita et peut etre Azel xD 

-Mercy~
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:22

Azel a écrit:
Tori, Tarita et peut etre Azel

Je suis vraiment perdu o_o trop de personne a rencontrer ^-^
Faudra m'expliquer tout sa ...

Toriel a écrit:
si on raisonne selon les règles de l'univers Undertale, dans le rp a proprement parler, si par exemple Frisk utilise un SAVE en changeant un élément de l'histoire , cela aura surtout pour effet de créer une nouvelle timeline a partir de ce point, mais pour des raison pratiques au niveau de la gestion du rp sur le forum, cela n'aura pas d'incidence sur la timeline actuelle qui continuera d'avoir sa propre existence, si ce n'est quelques rares personnages qui ont plus ou moins conscience du Phénomène ( Sans et Flowey par example) au même titre que la timeline Génocide présente sur le forum

pour résumé, le système de SAVE est toujours fonctionnel, mais pas d'une grande utilité au finale dans la situation actuelle. Je ne sais pas si j'ai été claire ^^'
Si j'ai compris ( absolument pas ...)
En gros je peut SAVE
exemple : Je marche et BOUM je me prend un arbre. Je meurs
Je reset à la SAVE J'évite l'arbre
MAIS j'ai crée une timeline où je suis morte donc je ... peux crée ... DES TIMELINE
J'ai un pouvoir de crée des univers entier grâce à ma détermination ...
Donc je suis une déesse qui est l'équivalent du fonda donc je suis supérieur au fonda
MAIS je suis dans une run Pacifist ... Donc je ne peux pas mourir ...
GO GENOCIDE
Bon ok ... je stop ... La détermination est encore en moi mais elle sert à rien (Si pour se la péter avec ces amis)
Merci pour ces explication qui m'ont servi à faire un peu de bord**

Sinon j'imagine que je suis "libre" de commencer le rp mais par où je suis inconcient à coter de la sortie de l'Underground je vais me réveiller seul ou quelqu'un viendra me chercher ?
A vous de voir moi je dort ...

Ma fiche est validée ou je dois modifiée quelque chose ?
Et merci d'avoir répondu à mes questions Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:11

Mettaton
Ah non personne n'est plus puissant que moi mouhahahahaha -rire diabolique-même si Tori mepas tourne un peu en ridicule'_' pour moi ça me semble bon manque plus que l'accord de la pro de la logique je nomme Toriel
US!Sans
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:09

xD
J'ai décidé de prendre frisk car avec se personnage on peut avoir un bonne centaine d'anéctote (Je parle de tout les chose étrange qu'il a pus voir dans l'underground et drôle (Nan sans je ne vais pas parler de toi) L'artefact d'undyne, Les fleurs d'écho, les heads dogs (J'ai parler de toit ;-;) ect je ne dit pas tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:40

Meh. Notre Sans estun peu fantôme en ce moment ;_; elle est flemmarde irl x)et oui des anecdotes il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche présentation Frisk ~Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Frisk ~Fini ?   Fiche présentation Frisk ~Fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation Frisk ~Fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frisk veut RP
» Samara, la vétérante [FINI]
» Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]
» Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!
» Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: