The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:44

La nuit avait été longue comme la plupart , mais aujourd'hui , la famille Dreemurr renais des ces centres! Même si il n'y a pas Azy... Mais bon , Maman avait cuisiné une superbe tarte à Frisk pour déjeuner , j'avais plus profiter un peu du gout en rentrant dans son corps , pas pour la posséder , je ne serais pas de toutes manières , juste pour avoir le bon gout de la tarte , puis Frisk avait été se rafraîchir et nous sommes partis de bonne heure vers le château , pour refonder la famille tel ou nous l'avions laissé tombé... Nous arrivons donc presque à l'entrée de la salle du trône et je me sens un peu nostalgique en fait... je me tourne alors vers maman

-Tu crois qu'il est la? 

Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait , un peu anxieuse de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:06

Toriel se sentait un peu nerveuse de revenir vers Asgore après avoir passer autant de temps sans le moindre contact, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment le vieux roi allait l'accueillir, en espérant qu'il aille bien. La dame chèvre ressentait une certaine culpabilité a ne pas avoir prit de ses nouvelles plus tôt, mais bon, elle était encore trop focaliser sur Sans... qui au finale n'était jamais revenu. Asgore lui avait toujours été la... Regardant Chara, elle hocha la tête

- il est la j'en suis sure. il n'est pas dans sa maison a la surface, alors il ne peut être qu'ici... Au jardin sans doute, comme il en a l'habitude...


Elle s’avança vers la porte et toqua doucement, avant d'attendre patiemment que Asgore ouvre...;
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:56

Frisk était très stressé, Asgore avait t'il changé ? Il était lui aussi retourné dans l'Underground. Les humais avait peut-être réellement chassé les monstre ? Non, Il y aurait eu plus de problème que de simple méfiance ? L'enfant hésita à posée la question à Toriel, mais elle ne le fit pas ... C'étais un jour heureux, l'endroit avait peu changer, les même fleur qu'elle avait vu quelque année plutôt étaient toujours là, Ils allaient enfin pouvoir être réunis ! Aucune personne n'allait pouvoir les séparer, Ils allaient enfin être heureux ! Frisk attendais maintenant, impatiente devant la porte. Elle avait l'imprésion que à la moindre seconde Asgore allait l'ouvrir, et les découvrir là tout les trois. Cette pensée emplit Frisk de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:32

Asgore était tranquillement entrain d'arrosé ses plante en solitaire. Il apprécié sa solitude mais au fond sa lui pèse sur le coeur plus que autre chose. Il ne s’attendait pas a entendre du bruit dans les ruine de se vieux châteaux abandonné de tous a présent après tout tout le monde vit a la surface a présent. Celui ci s'avance alors en direction du bruit qui ont émané prêt de la salle du trône il fut surpris d’apercevoir son ex femme et ses enfant..

Sans sans rendre compte des larme coulé sur les joue du vieux Roi.

-Toriel.. Chara ... Frisk pourquoi vous êtes venue me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:57

Papa ouvrit la porte , il n'avait pas changé , il avait peu être un peu grossi? Mais il ne portait pas le pull que je lui avait fait il y a longtemps , je m'approche de lui comme je peux, étant toujours lié à Frisk, elle pourrait pas avancer elle aussi! Mais j'ouvre enfin la bouche pour parler à papa 

-On... On est venu pour reformer notre famille ,la ou on l'avais laissé ,tu m'as tellement manqué...

J'étais heureuse , il manquait juste Asriel , qui... ne reviendrai surement pas mais bon. C'est pas moi qui sera le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:55

Toriel se tenait entre Frisk et Chara au moment ou Asgore ouvrit la porte.  Elle réalisa a ce moment la qu'elle n'avais pas revu son ex mari depuis la "scène" avec Sans et resta un moment sans savoir quoi dire, un peu embarrassée. Le vieux roi lui ne semblait pas avoir changer, cela la rassura un peu, car en le sachant seul, elle se surprenait parfois a s’inquiéter pour lui.

- Bonjour... ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps. Tu vas bien ?  

En voyant  les larmes sur les joues de son ex mari, Toriel s'aprocha de lui pour les essuyer doucement, posant sa main sur la joue de celui ci, jusqu'au moment ou l'émotion eut raison d'elle. A ce moment la, elle l'enlaça précipitament tendit que des larmes perlaient au coin de ses yeux.  Elle s'éloigna par la suite, laissant Frisk et Chara profiter également des retrouvailles

- Frisk est revenue, en ramenant Chara avec elle... sous une autre forme qui n'est pas physique. Est-ce qu'il y a du nouveau de ton coté ?  je n'ai pas oser te contacter avant après ce qu'il s'est passé la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:51

- Frisk est revenue, en ramenant Chara avec elle... sous une autre forme qui n'est pas physique. Est-ce qu'il y a du nouveau de ton coté ?  je n'ai pas oser te contacter avant après ce qu'il s'est passé la dernière fois...


- Je ne l'ai pas vraiment ramené, elle est ... "Apparus" peu après mon arriver après pour les détails il faut voir avec elle.


Frisk restait à distance de Asgore, elle ne savait pas quoi dire ... La dernière fois qu'elle l'avait vue, l'enfant était partit en refusant sa proposition ... "Depuis la dernière fois"... Comment ça ? Frisk regarda Asgore interroger :



-Qu'est qui c'est passé "La dernière fois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:46

Asgore essuya ces larmes et se dirigea vers Frisk qui lui posa une question qu'il ne s’attendait pas à entendre.

-Qu'est qui c'est passé "La dernière fois" ?

Le vieux roi pris un leger mouvement de recule suite a ses parole..

-Oh tu veut parlé de "cette fois avant que... on ne quitte l'underground c'est sa...


Le vieux roi pris une grande bouffé air avant de simplement lui répondre que

-A l'époque nous étions encore sous terre et j'ai voulu te tué pour récolté ton âme mais heuresement que Toriel était la sinon je ne craint que j'aurais fait la pire erreur de ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:14

Quand papa parla qu'il aurait fait la pire erreur de sa vie , oh que oui , je dis calmement


-J'étais dans le corps de Frisk se jour la , le jour ou elle à sauvée tout le monde , mais personne ne me voyait ni même Frisk , j'étais juste une pensée , rien d'autres maintenant , il y a l'image...

C'était plus déprimant que je ne l'avais pensé , se dire que je suis morte et que je le suis toujours , mais bon ne pense plus à cela , on trouvera une solution , peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:11

Toriel secoua la tête, regardant les deux filles puis Asgore

- en réalité, je parlait de la dernière fois qu'on s'est vu, avec Sans... que je ne vois plus d'aileurs.  il ne répond plus sur son téléphone et ne donne plus le moindre signe de vie. Je n'aurai pas du autant précipiter les choses avec lui.

Elle soupira devant la réaction de Asgore:

- on en a déja parler, le passé est le passé, inutile de revenir dessus. Ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui, c'est la disparition de sans, et aussi celle de Omega, un jeune squelette dont je me suis occupé quand il était enfant et qui est entré dans la garde royale. Je soupçonne Tarita d'être derrière tout ca. est-ce que tu l'as vu ces derniers temps ? Elle non plus ne donne plus signe de vie et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle prépare peut être un mauvais coup

Elle ne semblait pas chercher a cacher ses craintes pour l'avenir a Chara et Frisk, qui étaient plus ou moins au courent de la situation délicate entre monstres et humains étant donné qu'elle avait aborder le sujet la veille
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:13

Ils y a d'autres squelette que Sans et Papyrus ?!!
Mais ce n'étais pas l'information la plus importante de la phrase, "Tarita" Qui était-ce ? Dans tous les cas elle n'avait pas l'air vraiment sympa si Toriel l'accuse d'avoir enlevé plusieurs personne ... L'avenir n'allait pas être comme l'enfant le pensait ...

-Qui est cette "Tarita" ? Une monstre ? Une humaine ?


Frisk savait déjà que certaine personne était "Anti-Monstre" mais il ne savait pas que des enlèvement avait eu lieu ... Voir pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:16

Asgore se crispa quelque peu suite au "prénom" entendu. Il se tourna vers Torie puis frisk puis ... chara.. avec un air assez ... apeuré.

-Comment expliqué... qu'elle est venue me voir il y'a pas si longtemps que sa avec ton apparence Torie... elle a essayer de me .. domestiqué nous diront mais j'ai refusé ses avance et elle quelque peu "en colère"


Asgore ria un peu nerveusement au suite de sa révélation
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:41

Donc une humain débile prends l'apparence de maman pour manipuler Papa comment à t'elle osée 

-Une stupide humaine s'amuse à prendre l'apparence des gens pour se faire des animaux domestiques , c'est une blague !!! Voila pourquoi faut pas faire confiance à un humain Frisk ca passe encore...

Je me tourne vers elle , disant calmement

-Tu est beaucoup trop naïve... 


...


et gentil , tu serais pas faire de mal à une mouche peut être une mouche c'est énervant après tout

Bien rattrapé ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:32

Toriel se crispa légèrement et son regard s'assombrit aux paroles de Asgore. Elle connais Tarita est est plus ou moins au courent de ses méthodes. Sans qu'elle ne sache pourquoi, l'éventualité que la mage ait pu approcher Asgore de quelque manière que ce soit pour "le domestiquer" fit naître une certaine colère en elle, bien qu'elle ne voulait pas admettre ce détail, du moins pas pour l'instant, même si elle s'en voulait de ne pas avoir été plus présente aux cotés du vieux roi dans ce genre de moment:

- Je suis désolé Asgore... j'aurais du rester ce jour la. Elle t'as menacé ?

Elle regarde Alors Chara et Frisk

- ce n'est pas une humaine  ordinaire... c'est une mage. Elle en a après les monstres et particulièrement après moi et Asgore.  j'ignore ce qu'elle prépare, mais j'avoue que cela ne me rassure pas. qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:13

- ce n'est pas une humaine  ordinaire... c'est une mage. Elle en a après les monstres et particulièrement après moi et Asgore.  j'ignore ce qu'elle prépare, mais j'avoue que cela ne me rassure pas. qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ?

Frisk était surpris, elle savait que certain mage étaient puissant mais la à envouter les monstres ? Les crainte de l'enfant emplissait ... Elle étaient maintenant sur que ce n'étais pas de la simple descrimination une nouvelle guerre allait commencé ?
Elle regarda Asgore,Toriel puit Chara comme pour trouver une réponse dans leur yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:56

Le vieux roi resté un toujours un peu tendu et la mage qui l'avait menacé il n'y a pas si longtemps de sa n’arrangeais pas réelement les chose Toriel lui demande ce qu'elle avait bien plus dire mais il savait que la réponse ne lui plairais pas et ce qui ferait empiré les crainte de Frisk

-Elle ma menacé de refaire enfermé notre peuple dans les ténèbre de l'underground a nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:02

Mouais , c'est pas une mage de pacotille qui va me faire peur je m'appelle pas Frisk je regarde papa disant calmement


-Et quoi c'est tout? Une stupide humaine qui fait mumuse avec de la magie et tu va rien faire , tu as la garde royale et je pourrais parier que certains mages humains sont un minimum intelligent et réfléchi pour vous aider cela mais bon j'en doute peut être

C'est vrai les humains sont beaucoup trop imbu de leur personne pour se soucier des monstres , après tout il font des enfants et s'en moque royalement sauf quand il faut les taper...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:04

Toriel serra les poings brusquement aux dire de Asgore, apprenant les menaces de Tarita. Elle prit la paroles suite a Chara, Celle ci ne semblait pas connaitre l'étendue des pouvoirs de tarita, ce qui était normal, mais il ne fallait jamais sous estimé un ennemi:

- Chara, Tarita sais très bien comment s'y prendre, ele a fait partie des sept mages qui nousw ont emprisonner autrefois et il lui suffirai d'en réunir six autres pour nous piéger a nouveau, ou a défaut de mage, cela ne lui fera pas peur de sacrifier des humains pour avoir leurs âmes. Il faut l'en empêcher et tout faire pour ne pas déclencher une nouvelle guerre!

Elle regarda alors Asgore, puis Chara et Frisk, et a nouveau Asgore:

- on reste ensemble désormais, j'ai des amis a la surface, je vais les prévenirs de la situation, Azel est puissante, elle nous sera d'une aide précieuse. Je suis sure que si une personne peut faire face a Tarita, c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:13

- on reste ensemble désormais, j'ai des amis a la surface, je vais les prévenirs de la situation, Azel est puissante, elle nous sera d'une aide précieuse. Je suis sure que si une personne peut faire face a Tarita, c'est bien elle

Ca Frisk voulait bien y croire ... En tous cas elle l'espérait fort ... Plus ils étaient moins elle se sentirais en danger, Toriel a aussi parler de sacrifier des innocents ? Pour reconstruire la barrière ? Certaine personne était vraiment folle ... Mais vus comment Toriel parlait d'elle ... Elle devait un pouvoir équivalent à sa folie ...


-Elle est vraiment aussi puissante ? Elle pourrais reconstruire la barrière ? C'est ... c'est ... de la folie ...


Frisk commençait à douter sur le fait que il y avait juste un "Petit" conflit entre monstres et humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:44

Asgore resta un peu de marbre pour ne pas montré sa peur et son doute. Mais les rumeur que d'autre mage aussi fou et puissant que Tarita qui rodait a la surface ne l'aider pas non plus a se rassuré.

- Azel ? J'ai déja entendu ce nom quelque part mais j'ai aussi entendu dire que il existerait également d'autre mage aussi "toqué" que notre très chère tortionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:05

Bah c'est pas un ou deux mages un peu fous qui vont me faire peur à Frisk oui , et au pire , il y a Undyne

-Bah , il suffit d’appeler Undyne et cette Azel et bam plus de méchants mages et même si elle refait la barrière , on à qu'a aller habiter à la surface , il doit bien avoir des humains un minimum intelligent pour nous laisser vivre la haut...

Enfin je dis Azel pour leurs faire plaisir mais je suis sûre que Undyne avec sa force , sa détermination et son courage titanesque ferait d'une bouchée de cette Tarita.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:50

Toriel hocha la tête, l'air sérieux. Elle n'avais pas vu directement Tarita a l'oeuvre, mais pour avoir réussit a manipuler Sans, elle devait en effet être puissante, et même si elle ne parvenait pas a réunir assez de mage, il lui restait la possibilité de soudoyer des humains pour avoir leurs âmes, elle en serai tout a fait capable. A défaut de pouvoir l'affronter directement, il fallait tout faire pour mettre en garde les humains. Reste a savoir comment...

- Nous avons une ambassadrice... Frisk, tu sera charger de mettre en garde les humains contre tarita, il faudra tout faire pour les convaincre de ne pas la suivre. Asgore, il faut prévenir les monstres afin que tous puisse se préparer en bonne et du forme a un affrontement. Nous savons que nous ne faisons pas le poids en combat directe face aux humains, il nous faudra dont éllaborer une stratégie pour compenser ce déséquilibre et rallier le plus de monde possible a notre cause. Même si il existe encore des humains anti-montres, un grand nombre d'entre eux on apprit a nous connaitre et a nous apprécier. Il se peut qu'une nouvele guerre n'est pas lieu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'éviter, mais nous devons nous préparer, juste au cas ou...

Elle regarda aors Chara, a la fois serieuse et amusée, mais aussi inquiète:

-Undyne est une héroïne, Elle est forte et courageuse, tout comme Azel pour qui j'ai une grande admiration... Mais si Tarita se trouve des allier, elles ne tiendrons pas longtemps, même avec l'aide de Oka qui est dans la police. C'est a nous tous de défendre notre cause

Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:44

- Nous avons une ambassadrice... Frisk, tu sera charger de mettre en garde les humains contre tarita, il faudra tout faire pour les convaincre de ne pas la suivre ...


"Nous avons une ambassadrice ... Frisk" Ces mots tournait en boucle dans la tête de l'enfant, la dernière fois qu'elle les avait entendu elle étais partit laissant le groupe de monstres seuls ...

Pas cette fois ... Elle ne voulait plus être lâche ...


-Je marche, je m'occupe de dissuader les gens de rejoindre sa cause ! Mais il ne faudrait pas que nous soyons un peu plus nombreux ? Car même avec cette Certaine "Azel", 5 c'est peu ...



Frisk ne voulait pas critiquer le plan de Toriel mais le groupe ne pouvait pas faire grand chose fasse à une mage capable de "illusionner" les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:39

Asgore souria légèrement il semblait confiant en la garde royale après tout la police humaine est également suffisamment puissante pour pouvoir géré les débordement des autre humain qui voudrait se rallier a la cause des mage... Il réfléchissait a comment pouvoir prévenir les monstre sans que des débordement est lieux provocant une manifestation..

-Torie plus j'y pense plus je trouve que prévenir les monstre est une mauvaise idée.. On risque pas mal de débordement des deux coté en leur annoncent que des humain veulent les renfermé dans... enfin tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:03

Mouais Papa à raison , il ne faudrait pas créer la panique surtout pas chez les humains , vu leurs moyenne intellectuel , il causerai la guerre eux même sans Tarita 

-Papa à raison , les humains sont stupides , ils paniquent vite et en plus n'ont pas de cœur ce qui fait qu'ils utilisent la violence pour se calmer ,  ou juste car ils ont un "sac de frappe à portée de main" heureusement dans cette plage médiocre , il y a quelque coquillages comme ton amie Azel ou Frisk...

Mais bon 5 c'est peu aussi , si seulement quelqu'un pouvait essayer de trouver une solution pour que je puisse arrêter d'être juste l'ombre fantomatique de Frisk , cela pourrait être utile...


-Dis maman toi qui à des amis humains tu connaîtrai pas un humain miraculeusement doué pour que je puisse servir à quelque chose et pas juste être un soutien morale ou au moins soutien pour d'autres personnes que Frisk car bon l'adolescence arrive et si par malheur Frisk tombe amoureuse , elle voudra sûrement un peu d'air?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les retrouvailles
» Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]
» retour au calme et retrouvailles [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: