| les retrouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: les retrouvailles Sam 29 Oct - 21:11 | |
| Toriel ne tarda pas a arriver avec Sans devant la porte de la maison des deux frères, Elle regarda d'abord si il y avait de la lumière et frappa a la porte doucement, portant les deux tartes de l'autre main ainsi qu'un sac avec des bouteilles de jus de fruit et autre soda
- Papyrus ? j'amène une bonne nouvelle, mais c'est une surprise
Elle souriait et prit doucement la main a Sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Sam 29 Oct - 21:24 | |
| Papyrus ouvrit la porte à la seconde prés ou Toriel disait qu'elle avait une bonne nouvelle..
-SANS EST REVENU!!!!AH NON TU M'AS JUSTE APPORTE DES TARTES...
Puis il remarqua que Toriel était accompagnée...
-TIENT QUI A TU RAMENE AVEC TOI? SALUT SANS COMMENT CA VA? SANS!? SANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il prit son frère dans les bras , pleurant de joie.
-SANS QUE C'EST T'IL PASSER , TU VAS BIEN , TU M'AS TELLEMENT MANQUER , TES SPAGHETTI T'ATTENDE , JE LES STOCKE DANS LA CHAMBRE FROIDE DU GARAGE, JE VAIS TE LES RECHAUFFER FISSA...
Il y avait tout les spaghettis de Sans depuis qu'il était parti dans la chambre froide que Papyrus avait installé un mois après qu'il est acheté la maison à la surface... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Sam 29 Oct - 23:25 | |
| Sans souriais amusé en voyant le temps de réaction de Papyrus:
-Heya Pap
Il se laissas faire quand son frère le pris dans ses bras et essuyas ses larmes doucement. Il souriais heureux d'avoirs retrouvé son frère mais ne pue s'empêcher de grimacer quand celui-ci parlas des spaghettis:
-Heu... Pap? Âpres un mois, même dans une chambre froide, c'est plus comestible...
C'étais donc ça sa punition? Il ne pensais pas avoir étais si cruel mais bon... Si il devais faire ça pour se faire pardonner il prendrais son mal en patience, ou du moi il essayerais... |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Sam 29 Oct - 23:36 | |
| Comme elle le prévoyait, cela ne mit pas longtemp avant que les larmes ne lui monte aux yeux en assistant aux retrouvailles des deux frères. elle ne chercha même pas a les essuyer et les laissa couler librement, s'approchant pour les enlacer tous les deux, puis dit a la fois amusée et touchée
-Pap's... Sans a raison, cela peut rendre malade, la nourriture de la surface est différente de celle qu'on avait avant, car la magie est moins présente, ca ne se conserve pas indéfiniment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Sam 29 Oct - 23:45 | |
| Papyrus dit étonné à la remarque de Sans et Toriel
-WOWIE C'EST POUR CELA QUE LES SPAGHETTI DEVENAIT VERTS, JE PENSAIS QUE LA BOLOGNAISE SE TRANSFORMAIT EN SAUCE AU PESTO... PAS GRÂVE , MOI LE GRAND PAPYRUS VOUS CUISINERA LES PLUS BON SPAGHETTI DE L'UNIVERS NYEH EH EH!! MAIS SANS QUE C'EST T'IL PASSER? QU'AS TON FAIT POUR QUE TU PARTE ? JE NE T'EN VOUDRAIS PAS DE TOUTE MANIERES...
Sa naïveté et sa bonté le rendait tellement attachant que même les pires génocidaire , il pourrait les pardonner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 0:11 | |
| Sans soupiras discrètement de soulagement, il n'allais pas manger des spaghettis moisi... bon il n'allais pas échapper au spaghettis mais au moins il n'allais pas mourir d'une intoxication alimentaire. Le petit squelette commença à somnoler quand Tori pris les deux frères das ses bras. Il "répondis" aux question de Papyrus en marmonnant:
-Mmm... Mm.. Mmm...
Il s'endormis juste après. Une lueurs verte sortis de son orbite fermé. Papyrus lui savais très bien ce que ça signifiais: ça voulais juste dire qu'il étais heureux et en bonne santé, qu'il se sentais juste bien. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 0:51 | |
| Toriel garda un bon moment les deux frères contre elle, semblant ne plus vouloir les lâcher, et en voyant sans s'endormir, elle sourit avec douceur en lui caressant le dessus du crâne, disant doucement a papyrus:
- je t'avais bien dit qu'il allait revenir. il faudrait le mettre au lit maintenant, la nuit a été courte, il a fait un cauchemar et j'avoue aussi l'avoir un peu bombarder de question... je pense qu'il te racontera ce qu'il y a a savoir quand il se sera suffisamment reposer.
Elle gardait sa main tendrement posée sur la joue du petit squelette, montrant bien que quelque chose se passait entre eux , rien que la façon dont elle regardait Sans ne laissait aucun doute sur ses sentiments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 0:57 | |
| Papyrus se dirigea vers sa chambre avec Sans dans les bras pour le poser dans le lit , il dit alors à Toriel
-IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS? CA CE VOIS NE LE CACHE PAS , TU REAGIS AVEC SANS COMME METTATON AVEC MOI!
Même si il était naïf , Papyrus savait voir quand même certaine choses.Surtout quand il avait du vécu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 1:12 | |
| Sans dormais déjà profondément. La lueur verte s'échappais toujours de son orbite alors qu'il dormais calmement. La main du petit squelette attrapas son frère quand celui-ci le couchas, il dormais toujours mais inconsciemment il ne voulais pas qu'on le laisse seul.
Papyrus le savais, Sans faisais souvent des cauchemars, même si il les expliquais souvent de manière as les rendre plus softe... En fait il lui arrivais même d'en faire plusieurs en une nuit! Mais temps que cette lueurs verte s'échapper de son orbite il n'y avais rien à craindre. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 13:50 | |
| Toriel regarda Papirusen souriant, ne quittant pas Sans des yeux:
- en effet, on a profiter des retrouvailles pour se déclarer nos sentiments... je ne comptait pas te le cacher
Elle regarda sans qui s'accrochait a son frère et elle lui ^rit la main une fois qu'il était installé, regardant Papyrus
- situ veux préparer des spaghetti va y, je vais rester auprès de lui pendant ce temps au cas ou il ferai encore un cauchemar. je t'appel si il y a besoin
Elle borda doucement sans et resta assise sur le lit en lui tenant la main qu'elle caressait doucement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 17:28 | |
| Papyrus resta dans la chambre avec Toriel
-IL NE SEMBLE PAS AVOIR FAIM , JE VAIS RESTER UN PEU AVEC VOUS DEUX.
Papyrus va pouvoir enfin rattraper ses nuit d'insomnie , il sortit délicatement le téléphone de Sans et revint avec un chargeur pour le mettre en charge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 19:49 | |
| Sans serras doucement la main de Toriel, un grand sourire se dessinais sur son visage endormis. Il semblais parfaitement serin et la lueur verte s'échappais toujours de son orbite clos. Il ne réagis pas quand Papyrus pris son téléphone pour le charger, d'ailleurs son tél étais bien complétement à sec de batterie! Le petit squelette dormais calmement semblant parfaitement apaisais. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 19:57 | |
| Toriel sourit a Papyrus
-comme tu veux, je pense aussi que c'est une bonne chose. vous avez été séparé tout les deux pendant trop longtemps...
Elle sentit Sans serrer un peu s main et le regarda en souriant proprement, lui caresant la joue de son autre main. Elle avait beau être amoureuse, c'était son coté maternel qui ressortait a ce moment la, et elle n'avais pas finit de materner le petit squelette désormais, déja, elle avait bien materner Papyrus pendant l'absence de sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 23:13 | |
| Papyrus dit alors
-JE LUI ACHETERAIS PLEIN DE TELEPHONE POUR QUE QUAND LE PREMIER EST A PLAT LES SECONDS SERONT LA AU CAS OU8!NYEH EH EH ! J'AI TOUJOURS DE BONNE IDEE...
Il regarda avec tendresse son frère mais commencait aussi à somnoler sur place , si bien qu'il s'écroula sur Sans de fatigue , depuis que le squelettes n'avait pu donner Signe de vie , Papyrus dormait moins d'une heure par jour , quand il ne tombait pas de fatigue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 23:33 | |
| Sans ne bronchas pas quand Papyrus tombas sur lui.
Au bout de quelques heures la lueur verte disparu et le petit squelette ouvris doucement les orbites. Il souris doucement en voyant Papyrus dormir sur lui puis souris à Toriel:
-Heya Tori.
Il se levas avant de faire doucement léviter son frère et de le coucher. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Dim 30 Oct - 23:44 | |
| Toriel rattrapa Papyrus en le voyant tomber sur Sans et s'arrangea pour le rattraper et ralentir sa chute et laissa les deux dormir.
lorsque Sans se reveilla, elle était toujours assise sur le lit en train de veiller sur les deux frères et malgré la fatigue, elle sourit doucement
- tu as bien dormit ?
Elle lui caressa doucement la main et regarda Papyrus
- il ne dort presque plus depuis que tu es partit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Mar 1 Nov - 0:04 | |
| Papyrus dort encore , il marmonne quelque chose en dormant
-MMMM... SPAGHETTI... METTA...SANS...
Il Semble heureux , il est assez mignon à voir d'ailleurs Il à besoin de rattraper beaucoup d'heure de sommeille... Vraiment beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Mar 1 Nov - 0:19 | |
| Sans sourit calmement à Toriel:
-Oui, tu ferais mieux de te reposer toi aussi.
Il souris avec un regard assez protecteur en regardant son frère. Il commenças à sortir de la chambre en demandant à Toriel:
-Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire? |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Mar 1 Nov - 14:10 | |
| Toriel regarda Sans en souriant et secoua la tête doucement:
- ca va aller, je me reposerai mieux ce soir. aujourd'hui, je veille sur vous deux
Elle regarda papyrus qui de son coté parlait en dormant, ce qui la fit sourire un peu, persuadée qu'a présent, les choses ne pourraient aller qu'en s’améliorant pour les deux frères squelettes. en revanche, elle n'avais rien contre quelque chose a boire et elle répondit en souriant:
- je veux bien un peu de thé si tu en as. tu veux que je t'aide a préparer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Mar 1 Nov - 18:11 | |
| Papyrus dort encore , quand soudain , il commence à s'agiter et dit en dormant
-NGNH.... JE... CROYAIS...TOI...LES...PIRES...PEUVENT...CHANGER...
Il faisait un cauchemar , un cauchemar bien précis , malgré qu'il était ultra heureux de revoir Sans , il faisait quand même un chauchemar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Mer 2 Nov - 2:21 | |
| Sans souris à Toriel calme:
-K. Comme tu veux mais attend pas de tomber de sommeil si tu veux dormir.
Il s'apprêtas à dire à Tori qu'il pouvais se débrouiller seul pour le thé mais vis son frère s'agiter dans son sommeil. Il se téléportas à coté du grand squelette et le pris dans ses bras en cherchant à le calmer:
-Chut... Calme toi... ce n'est qu'un cauchemars... je suis là... Chut... Calme toi...
Il se montrais le plus rassurant possible pour réveiller Papyrus dans la plus grande des douceurs. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Mer 2 Nov - 23:19 | |
| Toriel qui est restée auprès de papyrus le secoue en le voyant faire un cauchemar, elle se prends aussi des coups de pieds vu qu'elle est encore assise sur le lit
- Pap's, reveille toi, tout va bien, c'est juste un mauvais rève
Elle parle d'une voix douce en lui caressant le front, jusqu'au moment ou sans arriva a son tour. a eux deux, ils s’efforcèrent de calmer le grand squelette, il faut dire que Toriel avait un peu de peine pour les deux, Elle aussi faisait un cauchemar bien précis ou elle se voyait mourir elle même mais avec experience, elle avait apprit a relativiser sans se poser de question, au fond, elle préférait ne pas savoir la signification et n'en avais jamais parler non plus a vrais dire, un cauchemar reste un cauchemar et il cesse d’exister des que l'on se reveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Sam 5 Nov - 12:34 | |
| Papyrus se reveilla à bout de souffle , prenant Sans dans ses bras
-NYEH... ENCORE LE MÊME CAUCHEMARS MAIS JE VAIS BIEN... JE VAIS BIEN , LE GRAND PAPYRUS VA TOUJOURS BIEN TANT QUE SON FRERE VA BIEN !
Papyrus était encore engourdie par son reveil mais ne tarda pas à retrouver sa vitalité légendaire et il déclara
-JE VAIS PREPARER LES SPAGHETTI GOURMET DU GRAND PAPYRUS NYEH EH EH!
Il sorti de la chambre et se dirigea vers la cuisine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles Sam 5 Nov - 14:00 | |
| Sans laissa son frère le prendre dans ses bras en le réconfortant:
-Ce n'est qu'un cauchemars, tout le monde en fais...
Il sourit et se levas quand son frère partis faire ses spaghetti:
-Bon bas moi je vais m'occuper de faire du thé et du café.
Il partis calmement à la cuisine. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: les retrouvailles Ven 11 Nov - 13:25 | |
| Toriel ne tarda pas a rejoindre les deux frères en cuisine:
-je vais vous aider a préparer, et il y aura les tartes en dessert
Elle était heureuse de voire les deux frères a nouveau réunis et d'avoir en plus trouver a nouveau l'amour, même si Sans semblait assez maladroit a ce sujet, elle devrais donc se montrer patiente avec le petit squelette. c'est en étant perdue dans ses pensée qu'elle commença a mettre la table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les retrouvailles | |
| |
|
| |
| les retrouvailles | |
|