Toriel réfléchit et dit calmement a Asgore
- je craint encore plus leurs réaction si on leurs cache la vérité, en particulier si Tarita et son équipe décident de jouer sur l'effet de surprise. On connais le but des Anti-monstres, mais on ne sais pas du tout quand ni comment ils comptent arriver a leurs fins. imaginons que Tarita ait pu rassembler six mages et qu'ils attendent le moment propice pour mettre leurs plan a exécutions ? on sait qu'ils ont de l'influence sur les humains et je ne vous apprends rien en disant qu'en unissant leurs force, ils ont l’avantage face a nous. Il faut au moins mettre nos semblables en garde contre les mages et rallier le plus d'humain possible a notre cause
Elle regarda ensuite Frisk:
- nous serons plus nombreux. Je contacterai Azel, puis Oka, je connais aussi Sabrina qui serai un atout force considérable, je l'ai déja vu a l'oeuvre, elle sait se battre. nous avons également la police humaine a nos coté grâce a Oka, en plus que l'aide de quelques civile si on parvient a les convaincre. Nous devrons en retour assurer leurs protection.
Soupirant un peu, elle regarda ensuite Chara, pas vraiment sure de pouvoir répondre a celle ci:
- je connais en effet un humain qui a quelques connaissance sur les âmes et l’énergie magique, mais je ne sais pas vraiment ou se limitent ses compétences dans le domaine... il s'appel Jim Coglord. C'est un inventeur