The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Retrouvailles!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

Retrouvailles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:12

Toriel réfléchit et dit calmement a Asgore

- je craint encore plus leurs réaction si on leurs cache la vérité, en particulier si Tarita et son équipe décident de jouer sur l'effet de surprise. On connais le but des Anti-monstres, mais on ne sais pas du tout quand ni comment ils comptent arriver a leurs fins. imaginons que Tarita ait pu rassembler six mages et qu'ils attendent le moment propice pour mettre leurs plan a exécutions ? on sait qu'ils ont de l'influence sur les humains et je ne vous apprends rien en disant qu'en unissant leurs force, ils ont l’avantage face a nous. Il faut au moins mettre nos semblables en garde contre les mages et rallier le plus d'humain possible a notre cause

Elle regarda ensuite Frisk:

- nous serons plus nombreux. Je contacterai Azel, puis Oka, je connais aussi Sabrina qui serai un atout force considérable, je l'ai déja vu a l'oeuvre, elle sait se battre.  nous avons également la police humaine a nos coté grâce a Oka, en plus que l'aide de quelques civile si on parvient a les convaincre. Nous devrons en retour assurer leurs protection.

Soupirant un peu, elle regarda ensuite Chara, pas vraiment sure de pouvoir répondre a celle ci:

- je connais en effet un humain qui a quelques connaissance sur les âmes et l’énergie magique, mais je ne sais pas vraiment ou se limitent ses compétences dans le domaine... il s'appel Jim Coglord. C'est un inventeur
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk

Féminin Multicompte : Rien

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:32

L'enfant regarda Chara

-Chara à raison, Une personne peut faire la différence lors de ... Pardon ?!!

Frisk pouffa de rire, elle n'étais pas vexé "par malheur Frisk tombe amoureuse" Chara avait une manière ... Particulière de prouvé son amour pour sa soeur adoptive...

- nous serons plus nombreux. Je contacterai Azel, puis Oka, je connais aussi Sabrina qui serai un atout

force considérable, je l'ai déja vu a l'oeuvre, elle sait se battre.  nous avons également la police humaine a nos coté grâce a Oka, en plus que l'aide de quelques civile si on parvient a les convaincre. Nous devrons en retour assurer leurs protection.

C'étais rassurement de pouvoir conté sur la police, Toriel avait non seulement beaucoup d'amis mais avait réussie à établir une stratégie correct en si peu de temps. Le combat n'étais pas autant perdu que le pensais Frisk au final ?

- je connais en effet un humain qui a quelques connaissance sur les âmes et l’énergie magique, mais je ne sais pas vraiment ou se limitent ses compétences dans le domaine... il s'appel Jim Coglord. C'est un inventeur

-Euh ... C'est pas dangereux ? Je veux pas un mélange de nos 2 âmes ... Ou encore ma mort, ou celle de Chara ...
Asgore

Asgore

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:07

Asgore écoutait simplement tout ce jolie monde déterminait de leur choix idée et potentiellement leur mauvaise idée pour certaine. Le vieux roi entendit son ventre fortement gargouiller.

Il décida alors de s'adresser a tous d'une voix amicale et calme.

-Ça vous dit de venir dîner chez moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! - Page 2 Icon_minitime

Retrouvailles!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2