Welcome to Undertale |
|
| retour au calme et retrouvailles [ Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mar 14 Mar - 22:02 | |
| les derniers temps avaient été difficile pour Toriel, suite a plusieurs événements dont la mésaventure dans le bar ou Hibiki s'était fait emmener par un inconnu, Elle ne savais toujours pas si c'était un enlèvement ou une simple mise en scène destinée a se payer sa tête... étant donné la clientèle anti-monstre du bar, il n'y aurait rien d'étonnant a ce que cet "enlèvement" ne soit rien de plus qu'une blague improviser a la va-vite, les témoins n'avaient pas fais grand chose d'ailleurs, cela semblait plutôt les avoir amusé de voire une malheureuse femme monstre se précipiter a travers le bar pour rattraper un adolescent qui s'était aussi bien moquer d'elle au passage, la forçant également a dépenser le reste d'argent liquide qu'il lui restait pour une coupe glacée. Les humains étaient parfois difficiles a comprendre...
c'est pour cela que dans un besoin d'isolement, Tortiel avait gravit le mont Ebott pour retourner dans le calme des ruines, s'installant quelques temps dans son ancienne maison. C'était temporaire, elle retournerai rapidement a la surface, ne serait-ce que pour l'école, mais a cet instant, elle ressentait le besoin de se ressourcer un peu, a l'écart de l'agitation de la ville. Cependant, elle ne s'attendait pas a faire une surprenante rencontre...
Dernière édition par Toriel le Lun 3 Avr - 12:08, édité 1 fois | |
| | | Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mar 14 Mar - 23:08 | |
| Tous était calme dehors, Omega, comme a sont habitude, continuait a se balader dans les sous terrains pour se rappelez mélancoliquement tous les bon souvenirs. Il pensait toujours a se qu'il c'était passer la nuit dernière dans sont ancienne maison... Soudain, il aperçu un endroit qui lui paressait... Familiers... Les Ruines. Cela lui rappelait beaucoup de chose de sont enfance comme sont éducation ext... Il entra donc par la grande porte violette qui séparait les souterrains et cette endroit si calme... Il pénétra dans le grand couloir pour finalement se retrouvé dans une maison qui lui rappelait de bon souvenirs... Un sourire pouvait se lire sur sont visage
Soudain, il entendit un bruit et se cacha immédiatement dans l'escalier... Il leva un peu le yeux pour voir qui cela pouvait bien être et, il ouvrit grand les orbites quand il vit qui se dressait devant lui... Toriel, sa mère adoptif... Les larmes commençait a couler de ses yeux... Il était émue de re rencontrer cette vieille connaissances qu'il n'avait pas vu depuis l'ouverture de la barrière...
-Toriel, c... c'est toi ?
Il finit par sortir de sa cachette et confirma ses soupçon, oui, c'était bien Toriel, celle qui avait tous apprit a omega... Celle qui le fut devenir ce qu'il est maintenant... les larmes coulait a flot dans ses orbites et il afficha un grand sourire
-Je, Je ne pensait plus jamais te revoir...
Il se jeta dans ses bras, les larmes au yeux... | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mer 15 Mar - 13:54 | |
| Toriel de son coté se laissait gagner par le silence apaisant des ruines, faisant tranquillement un peu d'entretien dans son ancienne maison, a son rythme. Après avoir finit, elle se remit dans son fauteuil pour se plonger dans un de ses vieux livres, qu'elle connaissait pourtant par coeur. Cette routine avait quelque chose de réconfortant. Hibiki avait-il raison en disant que les monstres n'avaient pas leurs place a la surface ? après tout, ils avaient des générations de retards, leurs emprisonnement datant de près de mille ans. La surface avait évoluer en un millénaire, eux aussi avaient pu évoluer grâce a ce qu'ils pouvaient trouver comme objet humains qui tombaient et s'égaraient dans l'underground, la barrière les retenait prisonniers, mais n'empêchait pas les objets perdu par les humains de se retrouver parmis eux, comme des témoins de l'évolution de la société, mais c'était tout ce qu'ils avaient, il était donc compréhensible d'avoir du mal a s'adapter a la vie a la surface. Entre imaginer cette vie et la vivre, il y avait un monde de décalage, et encore, Toriel n'avait pas a se plaindre, elle faisait partie de ceux qui avaient réussit le mieux a s’intégrer. Alors qu'elle descendait l'escalier pour aller se promener un peu dans le reste de l'underground, elle ne s'attendait pas a croiser quelqu'un qui avait partager sa vie pendant un temps, ayant fait partie de ceux qu'elle avait un jour ou l'autre considérer comme ses enfants. Elle le regarda pendant un instant, sans arriver a y croire et lorsqu'il tomba en larme dans ses bras, la dame chèvre l’enlaça doucement
- Omega ? oui, c'est bien moi... j'ai toujours été la. je n'ai jamais cesser de penser a toi a partir du jour ou tu as quitter les ruines pour rejoindre la garde royale... pourquoi n'es tu pas revenu plus tôt ? tu as eu des ennuis ? je croyait que tu était...
sa voix se brisa suite a ces paroles et elle resserra son étreinte, montrant ainsi a quel point elle craignait de l'avoir perdu. Après avoir tant bien que mal calmer la vague d'émotion qui s'était emparé d'elle, elle s'écarta un peu pour pouvoir le regarder, Une main posée de façon maternelle sur la joue du squelette, voyant qu'il avait bien grandit
- tu as bien changer, tu es un homme a présent. j'aurais tellement aimer te voire grandir... | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mer 15 Mar - 14:07 | |
| Omega n'en revenait pas, il avait retrouver celle qui avait tant chérie durant plusieurs année, il est vrai que depuis qu'il était partis a la garde royal, il ne s'était pas réellement recroisé car trop occupé par sont travaille sans doute ? Il a eu également quelque soucis avec la loi et a préférer rester caché. Il sécha ses larmes et la regarda, elle n'avait pas réellement changer depuis le temps, toujours aussi souriante, toujours aussi gentille.
-désoler de ne pas avoir été a tes coté aussi longtemps que tu l’espérait... Il c'est passé énormément de chose durant mon absence, comme le fait que j'ai été virer de la garde royal peut de temps après avoir laisser filer le 4éme humain, tu sais, je crois même que undyne cherche a me tuer en ce moment mais bon... Sa fait vraiment du bien de te revoir, tes tarte m'avais vraiment manquer, et toi aussi d'ailleurs.
Omega afficha un grand sourire
-vient, on va s'installez dans le salon, j'ai beaucoup de chose a te raconter ! | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Jeu 16 Mar - 13:50 | |
| Toriel écoutait les dires de Omega, elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir donner signe de vie pendant toutes ces années, car le croyant mort, elle était juste heureuse de le voire face a elle, grand et fort. les épreuves de la vie font en sorte parfois que l'on est pas le choix de l'éloinger de ceux a qui on tien, et elle était mal placée pour faire la morale a qui que ce soit a ce niveau la. Invitant son ancien protégé a entrer, elle le fit installé et dit en souriant, ayant a cet instant oublier tout les tracas de son quotidien a la surface:
- je te fais de la parte maintenant si tu veux, et moi aussi j'ai beaucoup de chose a te dire, ca n'a pas été rose tut les jours la haut, j'avoue que je ne pensait pas que ce serai si dur de se méler aux humains, ils ne sont pas tous près a nous accueillir parmi eux tu sais ?
Elle se tue pour le laisser un peu parler, étant donné qu'il avait lui aussi des choses a raconter. le laissant quemques instant, elle alla rapidement préparer la tarte, chantonnant un peu dans la cuisine avant de revenir au bout d'un certain temps. inutile de préciser qu'elle n'a pas utiliser le four... on ne change pas les vielles habitude comme ca
- et voila, plus qu'a attendre qu'elle refroidisse. je te raconterai tout par la suite, en attendant je t'écoute, qu'avait tu a me dire ? | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Jeu 16 Mar - 17:16 | |
| Omega était dans une joie folle, une joie qu'il n'avait pas ressentit depuis des années et des année, il ne se rappelait même presque plus se qui c'était passez les dernière fois a sont ancienne maison, il attendait avec impatience la tarte qu'il appréciait tant.
-premièrement, j'ai rencontrer plein de personne entre temps qui m'on aidez hé hé, aussi, j'ai été entraîner par undyne elle-même ! mais sa, je crois que tu le sais déjà non ? Ensuite, tu connais Frisk ? J'ai pu plusieurs fois dialoguer avec lui sans problème, on m'avais dit que c'était un gentille petit enfant et bien, ce n'est pas totalement faux, aussi, j'ai été virée de la garde royal, enfin, j'ai décidé plus de partir en faite, car j'avais délibérément laisser filer le 4éme humain qui était arriver ici, tu m'a toujours appris qu'il ne fallait pas faire de mal au personne qui ne le mérite pas et utiliser ses pouvoirs a bonne escient, c'est se que j'ai fait ! puis aussi je t'est vu traîner avec le sentinelle la, comment il s'appelle déjà? Sans ? C'est mon nouveau père en quelque sorte ? Faudrait que je le rencontre en face a face alors et...
Lorsqu'il entendit le mot 'humain', il afficha un visage sans émotion et regarda Toriel pendant de longue minutes, il décida enfin a parler
-Ecoute, je ne voulait pas t'embêter avec cela mais... Je crains une nouvelle guerre entre les homme et les humain, pas plus tard qu'hier, plusieurs humains sont venu m'attaquer par surprise sans aucune raison valable, j'ai préférer me téléporter car cela n'en valait pas la peine mais... J'ai vu plusieurs monstre se faire agresser comme sa... Juste fais attention a toi d'accords ? Tu peut me le promettre ?
A ces mots, il reprit sont sourire.
-Et toi, quesqu'il c'est passer depuis tous ce temps ? | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Jeu 16 Mar - 21:55 | |
| Toriel était assise en face de Omega et l'écoutait patiament, passionnée par son récit, et surtout heureuse comme jamais de le voire a nouveau face a elle. Après qu'il ait finit de parler, elle lui sourit:
- tu sais, j'ai déja vu Undyne, c'est vrais que ce n'est pas une tendre, mais elle donnerai sa vie pour nous protéger tous. Je l'imagine mal vouloir la mort d'un autre monstre, et encore moins quelqu'un qu'elle aurait prit sous son aile... même si il est possible qu'elle t'en ait voulut sur le moment, je suis sure qu'elle t'as chercher aussi parce qu'elle s’inquiétait pour toi. Tu sais qu'elle est devenue amie avec Frisk ?
Elle sentit le rose lui monter aux joues lorsqu'il parlat de Sans, et baissa un peu les yeux en souriant:
- oui disons que lui est moi, on est ensemble a présent. on s'est connu en se racontant des blagues a travers la porte des ruines
Omega avait encore des choses a dire, moins réjouissante: le fait que les humains pouvaient se montrer très hostiles envers les monstres, puis il lui demanda de faire attention a elle, ce qui la toucha, même si pour elle, il était déjà trop tard, elle avait déja subit l’indélicatesse des humains:
- je sais, j'ai une amie haut gradé dans la police humaine qui m'en a parler... tu n'as pas été blessé au moins ? pour ma part, je me suis déja fait attaquer, et pas seulement physiquement. j'ai même du avoir recours a la justice, j'ai bien cru que j'allait perdre mon poste... tu te souviens quand je t'avais dit que j'ai toujours voulut être institutrice ? et bien, c'est un rêve que j'ai pu réaliser suite a la disparition de la barrière. Mais les humains ne sont pas tous comme ca, et heureusement | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Ven 17 Mar - 8:03 | |
| omega était rassuré par les parole de Toriel voyant que tout allait bien mis appart quelque mésaventure avec les humain mais rien de grave... au moins elle a réaliser sont rêve. Tout a coup, omega commença a mettre sa main sur sa poitrine montrant un signe de douleur...
-Les humain... Mon fait du mal, comme il ont fait du mal a mes parent mais peut importe aujourd'hui n'ece pas ? et puis tu a réussis a être institutrice, sa me réjoui, en plus, tu est une bonne professeur tu sais, quand a Undyne, je vais réfléchir a sont sujet mais je pense qu'elle va quand même me botter le derrière, enfin, se qu'il en reste...
Omega enleva sont manteau pendant quelque instant et laissa afficher une cicatrice a moitier ouverte sur sa poitrine
-Tu pense que tu peut m'aidez pour sa ? | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Ven 17 Mar - 13:51 | |
| Toriel de son coté avait préférer garder pour elle le fait que les deux plus grosses agressions qu'elle avait subit avais bien faillit lui coûter la vie, Omega était déja assez inquiet comme ca, inutile d'en rajouter. En revanche, a cet instant, c'est elle qui ressentit une vague d’inquiétude l'envahir au moment ou le squelette porta la main a sa poitrine, semblant brusquement souffrir. Prise de panique, elle s'approcha pour le soutenir mais n'osait qu'a peine le toucher, de peur de le voire tomber en poussière entre ses bras au moindre contact, comme cela c'était produit il y a de nombreuses années avec Asriel.
se tenant a présent accroupie face a lui, elle l'incita a rester assis, gardant une de ses mains délicatement posée sur l'épaule de son protégé, tendit que l'autre lui caresser la joue, l'écoutant. son regard inquiet et triste s'assombrit légèrement lorsqu'il expliqua que les humains l'avait blessé et elle se sentit prise de vertige quand celui ci ouvrit sa veste, laissant voire la marque en cour de cicatrisation sur sa cage thoracique, qui semblait avoir un certain mal a se résorber
- Quand est-ce arrivé ? Est-ce que tu es allé voire un médecin ? As tu au moins prévenue la police humaine de cette attaque ?
Elle le regardait dans le fond des orbites, inquiète, laissant de coté son ressentiments par rapport aux responsable pour se concentrer sur l'aide qu'elle pourrait lui apporter, pour le soulager ne serait-ce qu'un peu. Au moins, il était en vie et ne semblait pas sur le point de tomber en poussière
- je vais faire tout faire pour t'aider, ça ira déja mieux une fois que tu aura manger quelque chose. Tiens bon d'accord ? je vais aller chercher la tarte
elle hésita un instant avant de le relâcher, ayant peur de le voire perdre connaissance et se blesser encore plus en tombant de la chaise. Cela ne lui prit que quelques secondes pour faire l'allé retour a la cuisine, revenant avec la tarte dont elle découpa une part pour lui donner dans une assiète avec une cuillère
- je vais chercher de quoi te faire un bandage et tu va rester ici quelques temps, jusqu’à ce que tu es reprit des forces. Je ne te laisserai pas repartir de chez moi dans cet état | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Ven 17 Mar - 17:33 | |
| Omega n'avait pas l'aire affaiblit par sa blessure, enfin, du moins, c'est se qu'il faisait ressentir, il était un peu inquiet pour Toriel et aussi un peut gêner de l'effrayer pour une simple égratignure, il prit la cuillère et commença a entamer la Tarte
-Appeler la police humaine ? A quoi bon, je suis sur que la plus part d'entre eux pense la même chose que mes agresseurs donc de toute manière... Et puis au départ je pensais que c'était une simple égratignure et ne portait donc pas beaucoup attention , en même temps, cette blessure ne me faisait tellement pas mal que je ne pensais même pas que j'étais blessé au départ, c'est arrivé il n'y a pas si longtemps au niveau du bar, c'est pour sa que je ne me balade plus trop souvent la haut, de peut d'avoir a faire du mal a un humain... J'ai pas envie d'avoir un combat déloyale, la plupart sont faible, se serait complètement déséquilibrer si je me défendait, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas en mourir pour au...
D'un seul coup, Omega sentit une douleur similaire a celle de tout a l'heure et se serrait la poitrine, ces douleurs était de plus en plus fréquente mais avec un bandage il pourrait peut être allez mieux ? il se leva et mis la main sur l'épaule de Toriel
-Sa ne va pas me tuer, ne t'en fait pas mais, Il sourit , Un bandage ne me ferait pas de mal faudrait vraiment que je rencontre ce sentinelle, mais, au faite, il est haut comme trois pomme, il sait se défendre ? Car cela doit être difficile
Tout en disant cela, il voyait Toriel s'inquiéter pour lui en cherchant un bandage dans sont tiroir, il sourit, il avait retrouvé la mère maternelle qui le protégeait en cas de soucis, qui le soignait en cas de blessure, qui assurait sa protection...
-je vais t'attendre alors mais se n'est pas une petite blessure comme cela qui pourrait me tuer ne t'en fait pas | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Ven 17 Mar - 21:15 | |
| Toriel le laissa parler et lorsqu'il évoqua le fait que la police humaine n'en avait que faire des monstres, elle le laissa finir de parler et lorsqu'il sembla avoir mal a nouveau, et lorsqu'il se lmeva, elle s'empressa de le prendre contre elle pour le soutenir et le fit installer confortablement dans son fauteuil, lui prenant la main, toujours aussi inquiète et soucieuse de son bien être. Elle lui dit alors ducement
- non Omega, ils ont a coeur notre bien être, je peux te le garantir. pas tous, je l'admet, mais une grande partie sont prêt a défendre nos intérêts. Je me suis moi même lier d'amitié avec un officier et elle a toujours tout fait pour nous protéger, allant même jusqu'a risquer sa vie pour sauver la mienne une fois, tout comme l'avocat qui m'a défendu au procès et m'a permit de garder mon poste, lui aussi m'es venu en aide lors d'une attaque ou l'agresseur m'avais prise en otage. Il y a aussi Azel, une puissante mage, mais c'est surtout celle qui m'a permit d'avoir un poste a l'école. Lorsque tu ira mieux, je contacterai Oka, l’officier de police pour aller la voire, ce n'est pas la première fois qu'elle traite des cas d'agression envers les monstres
Elle ramena les bandages et enleva avec douceur la veste de Omega pour commencer a lui entourer la cage thoracique de bandage, en veillant a ce qu'il ne soit trop serrer. Ses gestes étaient doux et tendres, ne voulant pas risquer de lui faire mal, puis lui répondit en souriant un peu au sujet de Sans:
- de ce que j'ai pu voire, oui, il sait très bien se défendre malgré sa petite taille, il ne faut pas trop s'y fier. Ce n'est pas pur rien qu'il a été nommé sentinelle.
Elle finit de recouvrir la blessure entièrement et fixa l'extrémité de la bande avant d'aider Omega a remettre sa veste, puis elle lui dit en se levant:
- attends moi ici, je vais préparer la chambre pour toi, tu peux finir la part de tarte en attendant, je viendrai te chercher pur t''aider a t'allonger, tu as besoin de repos | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Ven 17 Mar - 21:30 | |
| Omega regarda Toriel, perplexe, il ne savait que trop penser de ses relation avec ces humains... Mais, t'en mieux pour elle si elle a réussi a s'intégré... en enlevant le manteau noir terrifiant, Toriel pu apercevoir un tee-shirt avec un petit chien tout mignon, omega était très gêner...
-hé hé... fait... Fait pas attention a ça...
Omega regardait Toriel prendre soin de lui
-tu sais, je ne suis pas réellement retourner a la surface depuis mon agression, je serais enchanté de rencontré ces humains, et ce fameux sans d'ailleurs, j'ai bien envie de lui montrer qui est le plus fort hé hé ! Quand a ton amie officier de police, essaye de ne pas trop en dire non plus, il n'avait plus d'yeux, qu des orbite noir, E L L E N E V O U D R A I T P A S S A V O I R S E Q U E J E L E U R S F E R A I T S I J E J E L E S R E C R O I S A I T mais bon, la surface est tellement grande, cela m'étonnerait que je les recroisent un jour, bref aussi, faudrait que l'on aille faire un tour au bar, comme sa je pourrai te protéger ! Et faut vraiment que tu me fasse rencontrer ce 'sans'
Omega regardait Toriel allez de droite a gauche se précipité dans tous les sens d'un endroit a un autre pour lui, cela lui confirmait bien qu'elle n'avait pas changer, toujours aussi craintif avec ses protéger, elle a du mal a se défaire de cette habitude mais, cela ne dérangeait pas omega... Il mangea donc sa tarte et commença a allez vers Toriel
-Si tu voulait bien dormir avec moi, ou du moins a coté, s'a m'aiderais car en ce moment je fais beaucoup de cauchemars donc si jamais, et aussi, ne t'en fait pas, je peut marcher tous seul, enfin, pour le moment en tous cas... | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Sam 18 Mar - 14:04 | |
| Toriel avait sourit un peu en voyant le T-shirt, mais ne fit pas de commentaire, faisant comme si de rien était jusqu'a ce que Omega fasse la remarque, visiblement embarrassé. souriant encore plus, elle lui répondit d'un ton calme et enjoué:
- tu n'as pas a avoir honte, je le trouve adorable moi ce T-shirt et il te va bien en plus
c'était sincère, en sachant que Omega aurait pu venir la voire avec un serre-tête a oreilles de chats sur le crâne, elle ne se serait pas moquer de lui pour autant, ce n'était pas dans son état d'esprit. Après avoir remit en place le fameux T-shirt, Elle écouta les paroles de son protégé et cilla légèrement en voyant les deux points censé représenter les pupille de celui ci disparaître pour laisser place aux orbites noir et vides. Elle savant par rapport a Sans que cette particularité chez les monstres squelettes étaient signe d'un certain sérieux, mais le laissa malgré tut continuer, avant de lui répondre d'un ton calme, mais aussi sérieux:
- même si tu les rencontrait a nouveau, t'en prendre a eux ne ferai qu'empirer la situation et n’effacerai pas le préjudice que tu as subit, d'autant plus que nous somme vulnérable physiquement face aux humain, tu risque d'être encore blessé voire pire... Je ne pourrai pas le supporter
Elle retrouva un peu le sourire par la suite, restant auprès de lui pendant qu'il se levait, prête a le soutenir si jamais il avait a nouveau mal
- nous irons nous promener demain si tu veux, et crois moi, il n'y a aucun risque chez Grillby, les humains intolérants n'y mettent pas les pieds... et si l'un d'entre eux s'y aventure, je pense qu'il sera rapidement mit a la porte... et je te présenterai Sans, mais défense de vous battre !
Elle le regarda assez surprise lorsqu'il lui demanda de dormir avec lui, ne s'attendant pas a cette demande. cependant, elle ne voyait pas de raison de refuser et au moins, elle pourrait être disponible rapidement en cas de problème, ce qui la rassurait quelque part. Elle finit donc par hocher la tête
- je resterai a coté de toi et je veillerai toute la nuit si il le faut, comme je le faisait autrefois, les premiers temps que tu as passé ici et que tu avait peur la nuit
| |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Sam 18 Mar - 17:51 | |
| Omega était un peu rassuré de savoir qu'elle allait dormir avec lui, il aimait avoir de la compagnie quand il dormait, durant tout ce temps, sont seul compagnon était le bruit des feuille des arbre qui soufflait dans le vent, ce bruit l’apaisait durant sont sommeil mais la... C'étais différents...
-Merci Toriel... Mais je risque de me réveiller durant la nuit, n'est pas peur hein ? Et pour Sans, c'est dans mes veine ! enfin se qu'il en reste, on va pas se battre a mort, et, je suis sur que je le bas te toute manière, il a vraiment pas l'aire coriace !
Omega s'allongea alors sur sont lit et ferma les yeux, en pleine nuit, il se réveilla en sursaut et alla a la fenêtre pour se changer les idée... en essayant de ne pas déranger Toriel
Il avait rêver de ses parents, il sortis la photo de famille qu'il avait récupéré a sont ancienne maison et la regarda durant de longue minute, il alla ensuite dans la cuisine pour se servir un verre d'eau, se rafraîchir le visage et reprendre ses esprits.. puis s'assis sur un fauteuil a attendre que le jour se lève | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Dim 19 Mar - 19:14 | |
| Toriel s'affaira une fois de plus pour se faire un lit d'appoint près de celui ou elle avait fait installer Omega, mais elle ne s'endormit pas de suite, veillant sur son protégé jusqu'a ce que celui ci s'endorme. ce n'est qu'après qu'elle se glissa dans son lit de fortune, ne mettant pas longtemps a s'endormir.
Elle ne se reveilla que plus tards dans la nuit et ne voyant pas Omega dans le lit a coté, elle fut prise de panique et se leva d'un bon, l'appelant, jusqu’à arriver dans le salon pour le trouver a son grand soulagement dans le fauteuil. Visiblement, il allait bien. La dame chèvre s'approcha doucement
-Omega ? est-ce que tout va bien ? si tu veux quelque chosen n'hésite pas a me demander...
Elle le regarda, toujours inquiète, craignant de le voire a nouveau souffrir | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Lun 20 Mar - 17:26 | |
| Omega, surpris par le réveille de Toriel malgré tous les effort qu'il avait fait pour ne pas la dérange, regarda Toriel durant plusieurs seconde, il la voyait très inquiète, cela le rendait mal, il n'aime pas faire peur au gens, malgré sa tenue assez terrifiante...
-Ne t'en fait pas Toriel, se n'est, qu..qu'un cauchemars, rien de quoi s'alarmer n'ece pas ? hé hé... Désoler de t'avoir réveiller Toriel, je fais que de te faire peur depuis que je suis ici...
Omega avait l'aire assez triste et il était également terrifier, enfin, c'est se qu'il laissait paraître
-je vais bien sinon, encore un peu mal a la poitrine mais c'est normal après tous, c'est une blessure qui aurai pu m'être fatal
Omega regardait Toriel d'un aire inquiet, il avait l'aire vraiment terrifier par ce cauchemars, il ne sait pas si il arriverait a en parler, il était horrible... | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Lun 20 Mar - 17:59 | |
| Toriel regardait Omega comme pour voire par elle même et être certaine qu'il allait bien. Hormis son air effrayé, il ne semblait pas être mal en point ni se sentire mal comme c'était le cas un peu plus tôt. Se rendant compte qu'elle s'inquiètait un peu trop a son sujet, elle se détendit un peu et s'approcha du fauteuille pour se mettre a coté de son protégé, lui prenant doucement la main:
- Un cauchemar ? tu voudrai me le raconter ?
Elle finit par s'assoir sur l'accoudoir et lui caressa la joue de son autre main, voulant avant tout le rassurer, comme elle l'avait toujours fait.
- Même si les cauchemars peuvent être effrayants, le mieux a faire est de penser a autre chose, afin que les horeures que tu as pu vivre soient peu a peu effacés de ta mémoire. en tous cas, je resterai près de toi le temps qu'il faudra. N'oublie pas que ce n'est pas la réalité et qu'il n'y a pas de risque que cela ne se réalise, d'accord ? souvent le fait d'en parler aide a prendre du recule... il y a quelque chose qui te ferai plaisir ?
Elle était aux petits soin, ce qui était assez touchant | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Lun 20 Mar - 18:16 | |
| Omega écouter les parole douce et rassurante de Toriel, qui peu à peu le lui fit oublier sont cauchemars mais, il restait tout de même craintif
-Je vais te raconter... tous d'abord, j'ai vu mes parents, mes parents que j'ai perdu il y a très longtemps tu dois les connaître non ? Je les ai vu se faire trucider, se qui est vrai, ensuite j'ai vu les humain m'agresser et agresser d'autre monstre a la réouverture de la barrière, se qui est vrai, je t'ai vu, toi aussi, et tous les autre, mourir... Tu est morte dans mes bras... Ecoute, tous mes rêve devienne un jour ou l'autre réalité, si on ne fait pas quelque chose du moins, donc fait attention, tu me le promet car si quelqu'un ose te tuer les orbite noir il continua d'un aire terrifiant J E L ' A T O M I S E R A I S, tu m'a compris ?
Omega avait peut que Toriel est peur de lui après ces parole, il se tût, laissant place alors a un silence terrifiant | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mar 21 Mar - 0:18 | |
| Toriel écouta les dires de Omega et restait près de lui en gardant sa main dans la sienne, le rassurant comme si il était encore un enfant, bien que le squelette était a présent un adulte, mais cela faisait-il vraiment une différence pour quelqu'un qui avait passer un certain nombre d'année a prendre soin de vous ? car aux yeux de Toriel, Omega resterai toujours un des enfants qu'elle avait recueillit et élevé comme le sien, même après avoir disparut pendant des années. Elle eu néanmoins un léger mouvement de recule au moment ou le squelette eu cette expression terrifiante dans le regard, mais s'empressa de l'oublier rapidement pour lui sourire, serrant toujours doucement la main de son protégé dans la sienne, chaude et douce, brisant le silence terrifiant qui s'était installé
- personne ne me tuera, j'ai des gens pour me protéger et je ne me mettrai pas en danger, je te le promet. Et tu n'atomisera personna, car tu sais au fond de toi que ce n'est pas la solution
Elle voulait le rassurer, bien qu'elle savait les danger qui régnait a la surface, et contre lesquels elle n'était pas en mesure de se défendre, mais elle ne voulait pas que Omega ne s'inquiète pour elle, Ayant toujours su se débrouiller et se faire aider.
- on devrais retourner dormir maintenant, et n'hésite pas a me réveiller si tu fais a nouveau un cauchemar... | |
| | | Omega
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mar 21 Mar - 18:37 | |
| Omega continuer a écouter Toriel, il l'écoutait car sa voix douce et rassurante apaisait peu à peu ses tourment, il devint de plus en plus calme et finit par accordé un joli sourire a Toriel, qui rappelait sont sourire d'enfant qui était assez mignon...
-j’espère bien que tu saura te protéger car au final, j'ai pas vraiment envie d'atomiser qui que se soit peu importe la personne hé hé, faudrait vraiment par contre que tu me montre ses fameuse personne qui pourrait te protéger, demande leurs de venir par téléphone, enfin, si il ne sont pas occupé... Au, et aussi, j'ai sa pour toi...
Omega tendit un pendentif en forme de coeur a Toriel
-Ils appartenait a ma mère, je t'en donne un et j'en garde un...
-si tu est fatiguer va te coucher, car moi je n'est plus envie de dormir | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] Mar 21 Mar - 23:37 | |
| Toriel écoutait les dires de Omega en restant près de lui, serrant toujours doucement la main du squelette dans la sienne, le regardant sourire... ce sourire qui lui rappelait tant de souvenirs et qui l'avait fait fondre a de nombreuses reprises a l'époque. Au finale, il n'avais pas tant changer, mis a part des centimètres en plus et une stature plus robuste que lors de son départ des ruines. Cela était assrez touchant d'ailleurs, autant que le fait qu'il était prêt a la protéger coûte que coûte si quelqu'un s'en prenait a elle, bien que ml'idée "d'atomiser" quelqu'un n'était pas dans ses méthodes, mais bon, dans le pire des cas, elle saurai le retenir. Elle sourit suite aux paroles de Omega:
- j'appellerai Oka demain matin, elle pourra nous rejoindre au bar après son service
Elle regarda alors le pendentif que lui tendait Omega et sentit l'émotion l'envahir, cela lui rappelait des souvenirs, Chara et Asriel en avaient des semblables. Elle prit doucement celui qu'il lui tendait et se l'accrocha autour du cou, assez émue
- merci, je le garderai toujours sur moi
Elle finit par l'enlacer avec beaucoup de douceur, ne voulant pas lui faire mal, mais Omega pouvait peut être la sentir trembler un peu contre lui a cause de l'émotion. Après ce tendre moment, elle s'éloigna, souriant toujours
- d'accord, je vais me recoucher, mais n'hésite pas a me réveiller si ça ne va pas, d'accord ?
Elle retourna au lit pour finir la nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au calme et retrouvailles [ Terminé] | |
| |
| | | | retour au calme et retrouvailles [ Terminé] | |
|