| Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JimCoglord
| Sujet: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Ven 9 Déc - 20:55 | |
| Jim décida par cette belle matinée d'aller voir Sans , il venait de voir papyrus partir et voulait parler d'homme à squelette avec le petit monstre , pour se faire pardonner de ce qu'il avait fait à toriel dans l'autre timeline , et aussi pour renouer des liens , ils ne pouvaient pas s'esquiver tout les deux ainsi , il toqua à la porte de la maison du squelette confiant enfin d'apparence , Jim avait beau être un surdoué , il n'était jamais très à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait que de peu. Il regarda sa montre et souffla un bon coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 11 Déc - 0:52 | |
| Papyrus venais de partir laissant Sans seul à la maison. Ça ne le dérangeais pas plus que ça, après tout il avait l'habitude. Son programme était on ne peut plus simple d'ailleurs! Ne rien faire... Oui après tout c'est de Sans qu'il s'agit! Donc ne rien faire c'est quotidien pour lui! Mais cette fois ci la sonnette se fis entendre! Sonnette trafiqué par ses sois d'ailleurs! Du coup c'est un court extrait de scary spooky skeleton qui ce fit entendre. Le squelette rigolas légèrement de la blague qu'étais sa sonnette (et au moins il as évité le coussin péteur!) Il se levas et allas ouvrir la porte. Il déchantas rapidement à la vue de Jim. Il avait beau être doué pour briser la glace pour le coup il ne pue pas éviter un certain malaise. Il ouvris la porte en grand avec un simple:
-entre.
Le malaise se faisait sentir mais fuir la conversation ne résoudrait rien. De toute manière il devais s'excuses donc autant le faire maintenant... |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 11 Déc - 10:33 | |
| Jim entra chez le squelette en silence , quand il fut rentrer il regarda Sans en disant
-Je voudrais qu'on redémarre sur de bonne base tout les deux... oublions le passé je ne t'en veux pas de toute manière.
L'infime afficha un sourire attendant la réaction du petit squelette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 11 Déc - 20:25 | |
| Sans souris en voyant que Jim ne lui en voulais pas:
-Hé... Je me sentirait mal si je me faisait pas pardonner... Bon j'v'ais commencer par te proposer à boire.
Il souriait calmement comme si de rien était. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 11 Déc - 20:45 | |
| Jim regarda Sans et répondit a sa question avant de dire
-Ce que tu as comme boisson
Il prit un air sérieux et regarda le squelette droit dans les orbites
-Tu sais , je comprend ce que tu éprouvé , être tellement au bout du rouleau que tu te fais manipuler facilement j'ai connu , si je n'avais pas eu mon infirmité que j'avais tes pouvoirs , on m'aurait dit qui était l'auteur de celui qui ruina ma vie , croit moi que je lui aurais fait subir pire de quand tu étais venu, quand tu te reveille après une explosion , une barre en fer dans le genou , je te comprend parfaitement
Il soupira avant de lever les épaules en disant
-Mais bon je suis pas ici pour raconter mon passé donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 11 Déc - 23:20 | |
| Sans sourit et répondis à la question calmement:
-Thé, café, ketchup, jus de fruits... Tu veux boire quoi?
Il l'écoutas calmement et dit toujours calme:
-Non dans mon cas c'est différent. Les gens en qui je pouvais avoir confiance ont tenter de m'aider et à la place j'ai écouté une inconnue. Je n'ai aucune excuse et je ne m'en cherche pas. Ce qui est fait est fait et je pourrait pas revenir en arrière pour changer les chose. Et d'ailleurs je tient à te remercier car si tu n'avais pas trouver les bons mots je serais surement déjà un meurtrier. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 11 Déc - 23:51 | |
| Jim regarda Sans pouf dire
-Thé c'est bon pour la santé mais sérieusement , je suis désolé aussi pour ce que j'avais fait à Toriel dans l'autre timeline , j'étais inconcient mais... Sans tu semble avoir de grande connaissance scientifique, pourquoi les caches tu?Tu pourrais faire des grandes choses.
Jim savait de quoi il parlait et ne doutait pas que Sans sache aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 12 Déc - 0:22 | |
| Sans répondis calmement en préparent le thé:
-Tu n'as pas à t'excuser. Dans cette timeline tu n'as rien fait, donc pas la peine de t'excuser de ce que tu n'as pas commis.
Il cachas un léger soupir à la réflexion de l'inventeur:
-Si tu veux savoir, j'ai grandis dans le milieux scientifique. Mais ça ne m'intéresse pas plus que ça et je ne vois pas l'intérêt de "faire des grandes choses". Je ne cherche pas à cacher mes connaissance, je n'ais juste aucun intérêt à les afficher. De plus j'ai renoncer à la science depuis bien longtemps. Peut-être même à avant ta naissance. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 12 Déc - 0:46 | |
| Jim regardait toujours Sans il le regarda puis lâcha
-Écoute Sans , je te comprends , chacun ses raisons mais sache qu'il est temps d'aboutir à un partage de connaissances entre humain et monstre tu ne pense pas?J'ai l'air cinglé en parlant de ça mais imagine rien qu'en électricité , regarde on pompe la planète alors que nous avons deux sources d'énergie infini et efficace le CORE et mon S.T.R.E.A.M qui si perfectionné pourrait alimenter toute la planète de façon efficace et sûre je dois encore faire quelques ajustements au S.T.R.E.A.M pour pouvoir alumer une ampoule mais ce n'est qu'un détail... et je parle beaucoup trop aussi
Il rigola sur sa dernière phrase se rendant compte qu'il avait aussi un remède contre les somnifères : ses explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 12 Déc - 11:26 | |
| Sans regardas Jim serieusement:
-Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ignore tout du CORE, de son fonctionnement et de ses dangers. Le CORE n'est pas fait pour alimenter l’énergie de toute la terre et il ne le seras jamais, c'est juste impossible. Donc désolé de te dire ça mais laisse tomber cette idée. Et trouve un moyen de détruire ton S.T.R.E.A.M. avant qu'il ne devienne un danger lui aussi.
Ça se voyais dans son regard qu'il savait bien de quoi il parlait. Enfin si Jim veut être oublier il est toujours libre de faire ce qu'il veut... mais il y as peu de chance qu'il ai cette idée en tête... |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 12 Déc - 15:19 | |
| Pour la première fois de sa vie, Jim se remit en cause plusieurs fois il se rendit compte avait raison
-Tu as raison. J'ai été trop idéaliste j'aurais pu passer toute ces heures à inventer des trucs plus utiles ,merci de m'avoir enfin ouvert les yeux.
Il se rendait compte et calculait tout le temps qu'il avait perdu à cause du S.T.R.E.A.M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 12 Déc - 17:06 | |
| Sans sourit:
-Enfin tu peux toujours réaliser ton projet avec une source d’énergie moins dangereuse. Ou fait toi aider d'un mage ou d'un monstre qui soit en mensure de tenir la source de magie stable. Mais pour un simple humain il est trop compliqué de maitriser la magie.
Il pourrais faire l'affaire mais bon... Sans et faire quelque chose c'est pas compatible... Il donne la tasse de thé à Jim:
-Tien. Mais je te promet rien il n'as jamais le même gout.
C'est vraie que le thé as un gout particulier mais il n'est pas mauvais. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 12 Déc - 19:05 | |
| Jim reflechissa pour dire après
-Ou veux tu que je trouve une source d'énergie comme le cristal et même , tu voudrais que je sois aider de qui?Arthur est complètement désintéressée et de toute manière je ne veux pas que quelqu'un d'autre s'approche du S.T.R.E.A.M je ne veux pas que les éléments se répètent...
Il buva le thé et le trouva assez bon
-C'est goûteux , pas mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Mer 14 Déc - 8:43 | |
| Sans haussas les épaules aux paroles de Jim:
-Je ne sais pas. A ta place j'aurais déjà laissé tomber il y as longtemps.
Il souris quand Jim dit qu'il apprécie son Thé et sortis une bouteille de ketchup qu'il bue calmement |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Mer 14 Déc - 18:43 | |
| Jim eu soudain un déclic , il regarda Sans avec un grand sourire il lui dit soudain
-Sans j'ai une devinette pour toi.Pourquoi une dynamo , une éolienne et une centrale termique sont peu rentable en énergie par rapport à ce qu'on doit leur apporter pour qu'ils puissent fonctionner?
Il venait d'avoir une idée de génie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Jeu 15 Déc - 12:03 | |
| Sans se doutais que jim avais quelque chose derrière la tête mais il ignorais c’était quoi. Il haussas les épaules à la devinette:
-Dit?
Il avais un peu la flemme de chercher. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Ven 16 Déc - 15:59 | |
| Jim lui dit avec un grand sourire
-Parce qu'ils ne sont pas complémentaires!!Imagine un générateur à premier démarrage manuel qui actionnerait la rotation d'un axe , accéléré grâce à des engrenages qui serait relier à une dynamo mais ce n'est pas tout , la chaleur produite à la dynamo soit récupérée pour produire plus de courant pour pouvoir actionner des propulseurs d'air froid pour éviter la surchauffe et faire tourner à nouveau l'axe , une énergie renouvelable et autonome!!!!
Il sortit un carnet et un crayon de sa poche et commença à gribouiller sur le carnet
-Je vais te montrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 18 Déc - 21:37 | |
| Sans baille doucement en écoutant Jim puis se prépare du café. Il vas avoir au mois besoin de ça! Il le regarde gribouiller en attendant que le café soit près. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Dim 8 Jan - 1:15 | |
| Jim termine son plan et commence à le montrer et à l'expliquer à sans (j'avais fait un schéma pour le montrer dans la rep mais je l'ai perdu et j'ai la flemme de le recommencer...)
-Regarde , ici l'axe de rotation que l'on pourra démaré grâce à la dynamo juste au dessus ce qui permettra d'actionnait des ventilateurs qui aéreront l'engin et le flux d'air fera tourner les pales horizontal de l'axe puis la chaleur produite dans le bas sera récupérée grâce à un système de tube thermique qui produiront eux même du courant.
Après avoir expliqué il dit d'une voix enjoué
-Et le meilleur c'est que cela ne coûterait pas cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Lun 9 Jan - 0:22 | |
| Une fois le café prêt, Sans bois directement à la cruche. Il faut au moins ça face à un tel somnifère Jim. Il dit calmement:
-Je lui donne pas dix jour à ta machine. Elle surchaufferas très vite malgré les ventilos. De plus les pertes sont obligatoire. Nous n'avons pas la technologie nécessaire pour contenir l'énergie. Et honnêtement je doute que ça soit ne serai-ce qu'assez puissant pour alimenter un simple microonde. Et si c'étais si simple de crée une source d'énergie inépuisable et si rentable il y en aurait déjà partout dans le monde.
Oui il lui à encore brisé ses idées... Il est trop négatif... mais c'est pas une si mauvaise chose, au moins il est réaliste! |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Mar 10 Jan - 15:43 | |
| Jim écouta les paroles du squelette qui lui relevait les problèmes de sa future machine que Jim n'avait pas pensé lui même , il dit en rigolant
-Aux moins cela fera chauffage mais sérieusement , je n'y avait pas pensé , à moins d'utiliser de l'azote liquide , mais il faudrait la contenir liquide tout le temps mais avec des bons calculs cela doit se résoudre et pour la puissance , une ne serait pas forcée d'alimenté un seul ménage mais cela pourrait servir à recharger un groupe électrogène en cas de panne dans un hôpital par exemple si personne n'as planché dessus c'est parce qu'il n'ont pas pensé à tester pour trouver le moyen de résoudre chaque problèmes qui pourrait advenir!!!
Oui Jim sait voir la pépite d'or dans le tas de boue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Mer 11 Jan - 8:36 | |
| Sans répond calmement:
-L'azote liquide est juste un gaz refroidit. Vue la température que ta machine risque de dégager il resteras pas liquide bien longtemps. De plus ça coute très cher ce qui rendrais ta machine bien moins retable. Et si on peine déjà à faire chauffer une pizza il faudrait énormément pour tout un hôpital entier. Pour moi c'est peine perdu! J'aurais abandonner il y à bien longtemps à ta place.
Toujours aussi négatif... Il va s’assoir sur le canapé calmement. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Mer 11 Jan - 8:47 | |
| Jim le regarde et dit pensant
-Mouais coté prix c'est vrai que cela coûterait un peu... en système de refroidissement mais il y a moyen de trouver d'autre système de refroidissement mais je ne suis pas obligé de travailler dessus directement, mais au pire je peux travailler sur autre chose qu'une source d’énergie , pas sur les moyens de transport aussi , avec mon genou et tout cela ...
Puis il regarda Sans plus sérieusement disant calmement
-Par contre pour en revenir au S.T.R.E.A.M , il faut que je trouve un moyen de scellé le cristal en son cœur , avec ce qu'il s'était passer dans l'autre ligne temporelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Jeu 12 Jan - 13:38 | |
| Sans dit calmement:
-Je ne sais pas comment le sceller mais, dans un endroit assez dégager, je pourrais peut-être le détruir en limitant les dégât.
Il risque quand même d'y passer avec une tel méthode mais il est prêt à le faire si le S.T.R.E.A.M. menasse ses amis et sa famille. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] Jeu 12 Jan - 16:53 | |
| Jim regarda Sans disant calmement
-Non se serait trop risquer pour toi , je vais le garder dans le clocher , gardait le stabilisateur actif et je ne laisserais personne s'en approcher , et je travaillerais sur un moyen sur de le décharger pour limiter encore plus les dégâts et la nous pourrons peut être le détruire.
Jim sait qu'il trouvera forcément un moyen même si cela prend du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] | |
| |
|
| |
| Le moment du pardon mais de qui?[PV SANS] | |
|