The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis

Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:36

Ses voyages avaient été merveilleux, emplit de paysages qu'il avait photographié, d'endroit plus étranges et effrayants que d'autre qu'il avait tout autant adoré. Le temps s'était écoulé tel le courant de la rivière, sans qu'il ne puisse l'arrêter ni le voir clairement. Combien de temps était-il partit ? Il l'ignorait, mais Lewis ne s'en préoccupait pas. Après tout, il envoyait régulièrement des cartes postales faites des photos qu'il faisait à son petit frère. Mettaton comme il se faisait appeler maintenant.

Mais les voyages en solitaire avait un côté négatif. La mélancolie et l'ennui, le mal du pays et la solitude finissaient par lui peser. Parler en tête à tête à son frère, sa famille ou ses amis. Laisser son frère dormir, cuisiner au matin pour le réveiller à l'odeur du petit déjeuner ou chanter avec lui. Ces simples petites activité lui manquaient réellement.

Ainsi, dans sa dernière carte postal, Lewis avait annoncé à son petit-frère adoptif qu'il revenait. Peut-être pas pour de bon, mais au moins s'installerait-il avec un petit manoir pour y être confortable. Peut-être reprendrait-il son métier de cuisinier ? Ou chanterait-il ? Il l'ignorait pour l'heure. Mais il donna l'adresse du terrain ou il comptait s'installer et la date de son retour.

Lewis, maintenant installé, cuisinait le repas. Il savait ce que son frère préférerait et donc, en fit pour plus que deux personnes. Après tout, il l'avait invité à venir accompagné s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:50

Papyrus gara son pasta-truck , Mettaton l'avait invité pour une surprise familiale , aujourd'hui il avait terminé plus tôt, il ne roulait donc pas en décapotable , il toqua alors à la porte du manoir , pensant que Mettaton était deja à l'intérieur

-WOWIE, JE NE ME SOUVIENS PAS QUE CETTE MAISON SE TROUVAIT ICI AVANT!

Il avait encore sa toque , il avait oublié de l'enlevé mais bon c'était Papyrus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:05

Mettaton en avait été très heureux de savoir que Lewis revenait, au moins pendant un temps, en ville. Depuis plusieurs années il l'entre voyait à peine et depuis le bris de la barrière il ne l'avait pas revus. Il avait donc dis à Papyrus d'aller à l'adresse et de l'y attendre.
L'idole arriva alors que son âme soeur était déjà là et venait de toquer, sa toque toujours sur la tête, il se fit un plaisir de lui enlever pour ensuite lui faire un bisou sur la joue en souriant.

"-Darling!~ Je suis là! T'ai-je expliqué qui nous avait invité? Tu va l'adorer!"

Il semblait trépigner d'impatience! Pap ne l'avait sûrement jamais vu dans un tel état d'excitation comme si il était un enfant à Noël devant ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:13

Lewis venait à peine de retirer le plat du four lorsqu'il entendit des coups à la portes. Retirant son tablier, qu'il serra, le skeleghost s'approcha de la porte en lévitant. Pas qu'il avait la flemme de marcher, mais léviter était devenu une habitude. Ça lui avait permit d'éviter de nombreuse chute dans la nature d'ailleurs et d'aller là où les humains ne pouvait pas.

Ouvrant la porte, Lewis fut surprit de voir son frère en compagnie d'un squelette, mais un sourire naquit sur ses traits, même si on ne pouvait pas vraiment voir.

- Mettaton ! Ça fait plaisir de te revoir !

Il le pris dans ses bras, le soulevant du sol sans difficulté. Son frère avait toujours été léger, même malgré son corps de métal. Gardant son frère dans ses bras, il regarda Papyrus.

- Et qui m'amènes-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:34

Papyrus regarda Mettaton et Lewis , il répondit alors pour Mettaton

-BONJOUR , JE SUIS LE GRAND PAPYRUS , COMPAGNON DE LA PLUS GRANDE STAR DE L'UNDERGROUND ET PLUS ET VOUS AMI SQUELETTE ? ÊTES VOUS DE MA FAMILLE?

La naïveté de Papyrus était tellement commune que l'on n'y faisait pas attention à forces mais bon cela restait Papyrus...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:01

Mettaton sourit en répondant à Papyrus, semblant amusé.

"-Non Darling! Lewis est mon frère, donc en fait...Si il devient ton beau frère par ce fait!"

Il lui sourit tendrement et quelque peu charmeur aussi. Et il ne fait aucune remarque sur la façon dont il a été soulevé du sol par Lewis, comme si il n'était qu'une petite plume!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:14

Lewis sourit aux paroles de Papyrus avant de regarder son frère.

- Alors tu agrandis la famille sans me le dire hm ? Alors que moi je t'envois plein de carte postal !

Il dépose Mettaton au sol, venant faire la même chose à Papyrus, sans le serrer fort.

- Bienvenu dans la famille, Papyrus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:54

Papyrus regarda Lewis puis Mettaton puis encore Lewis

-WOWIE , JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS UN FRERE SI COOL METTATON , IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU RENCONTRE SANS !! 

Puis Papyrus se retourna vers son pasta-truck et se rendit compte qu'il avait oublié de coupé ses équipement dont son four...

-JE REVIENS , JE VAIS VITE COUPER LE FOUR!!

Il partit en courant , il ne voulait pas avoir un four qui tombe en panne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:10

Mettaton sourit amusé au commentaire de Lewis et lui répond légèrement moqueur.

"-Je te l'aurais dit Darling si j'avais une adresse fixe où t'envoyer une lettre ou un numero de portable. Quand en aura tu un?"

Il regarde Papyrus en semblant peu d'accord sur le fait que Sans et Lewis se rencontrent, il ne tiens pas à finir blasé. Et quand le grand squelette par en courant il sourit désabusé.

"-Quelle tête en l'air celui-là alors!"

Il le regarde tendrement, montrant bien qu'il est totalement fou amoureux de son Papyrus!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:18

Lewis roule des yeux en posant Papyrus au sol en rigolant

- J'adorerais le rencontrer !

Il regarde son frère

- Tu sembles peu d'accord sur cette rencontre. Peur de d'être bonely ?

Il adore taquiner son frère que voulez-vous !

Il rigole doucement

- Je craindrais plus qu'il mette le feu quelque part, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:11

Papyrus revient en courant , il se pose devant Lewis 

-JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT D'AUTRES SQUELETTES COMME MONSTRE QUOIQU'IL Y A LE SQUELETTE DE TORIEL , DE ASGORE , D'UNDYNE , DU DOCTEUR ALPHYS , ILS COMPTENT OU PAS EN FAIT?

Sa question était tellement naïve qu'elle en était hilarante mais Papyrus ne s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:19

Mettaton roule des yeux blasé.

"-Tu viens d'avoir ton pourquoi avec ton jeu de mot tout à fait nul..."

Il n'ose pas rire devant la question de Papyrus, il est tellement adorable! L'idole lui répond attendrit au maximum.

"-Non Darling ça ne compte pas. Et puis Lewis est un skeleghost, mi fantôme et mi squelette donc. Et il ne faut pas qu'ils se rencontrent Sans et lui sinon on va avoir le droit au bal des jeux de mots blasant"
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:24

Lewis rigole doucement et l'ébouriffe fraternellement

- " Mettaton, tu sais bien que jamais je ne t'abandonnerai. J'ai été absent, mais je ne t'ai jamais oublié ! Comment pourrais-je délaissé mon petit frère ? Eh puis, un jour moi aussi je serais en couple... "
Il regarde Papyrus et sourit

- " Metty à raison. Leur squelette ne compte pas, car il fait partit d'eux. Toi tu es entièrement squelette contrairement à eux. " Il sourit. - " Je suis en effet mi fantôme, mi squelette. Ma mère était une squelette et mon père un fantôme. Mais j'ai été élevé par la famille de Metty quand ils sont décédé. Peut-être sommes nous cousin qui sait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:13

Papyrus regarda Lewis en souriant 


-EN PARLANT DE CELA , METTATON ET MOI AVONS UN GRAND PROJET DE VIE , NOUS ALLONS ADOPTER UN ENFANT!

IL sautilla sur place rien qu'as pensé à cette idée...
Puis intrigué il dit à Lewis 

-DONC... TU AS ETE ELEVE PAR LE... TRUC , LE PANTIN DE COMBAT?
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:12

Mettaton râle un peu.

"-Lewis...Je t'ai déjà dit de pas me surnommer Metty."

L'idole rougit légèrement en approuvant d'un signe de tête avec un léger sourire.

"-On va aller à l'orphelinat dans quelques jours. Et hummm...Pap...Le pantin de combat comme tu dit c'est notre cousin. Nous avons des parents."

Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:34

Lewis sourit à Mettaton

- Je t'ai toujours surnommé Metty depuis que tu as changé de nom de petit-frère.

Il regarde ensuite Pap surprit lorsque celui-ci lui apprend qu'ils vont adopté. Il est d'ailleurs plus que surprit, mais sourit.

- Je suis heureux pour toi Mettaton. Tu seras un bon père j'en suis sûr.

Même s'il trouve que c'est sans doute trop tôt pour le moment, il ne dira rien. Après tout il fait confiance à son petit frère pour ne faire de mal ni à son compagnon, ni à leur futur petit.

- Rentrez, j'ai fait le soupé. En espérant que vous aimerez. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:22

Papyrus dit enjoué  mais curieux


-WOWIE JE ME DEMANDE QU'AS TU FAIT DE BON!

Il n'as rien d'autre à dire ,  aussi , il pense au moment présent , rarement au passé et un peu au futur mais son futur pour le moment , c'est adopter
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:56

Mettaton rigole doucement, un peu gêné.

"-Papyrus...Ce n'était encore qu'un projet Darling, il faut tout préparer avant."

Enfin...Vu la taille de sa maison ça va pas être trop dur. Il laisse Lewis parler du repas avec Pap, lui ça l'a jamais intéressé en fait, même si il aime profiter des saveurs que son ancien état de fantôme lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]   Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Around a drink [Lewis]
» Lewis veux rp !
» Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]
» Nouvelle famille!
» La famille Blook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: