The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]

3 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Empty
MessageSujet: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:02

Il était tard , au alentours de 1 heure du matin , Jim travaillai dans son atelier pendant que Sienna dormait , il faisait souvent cela , même avant , il dormait très peu.
Ce soir là , il travaillait sur un moyen de rendre l'énergie du S.T.R.E.A.M et celle du CORE compatible grâce à une machine qui reprenait  le même fonction que le stabilisateur du coeur du S.T.R.E.A.M .
Un chant magnétique , créé par la rotation de deux aimant surpuissant à vitesse folle , et au centre , deux sphère en or car les deux énergies ne pouvaient sortir de celui ci .
Elles tournaient à même vitesse que les aimants mais dans le sens contraire...
De plus , il y avait projection de dihydrogène constant sur les deux boules.
Le capteur de la machine ne montrait aucun résultats sur aucune des deux boules , il décida alors de rapprocher les deux énergies d'un petit peu. ..
Et là le capteur déconna (ou non) et captait une énergie magique plus puissante que le cristal , une fumée mauve sortait de la petite machine , Jim notait le tout calmement dans son journal...

-Mmm... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:23

Depuis peu Lewis était venu s'installer près de son frère. Mettaton lui avait apprit deux bonnes nouvelles et le skeleghost était très heureux pour son cadet, même si cela lui montrait bien son manque de compétence dans un certain domaine. L'amour, l'ancien cuisinier n'y avait jamais prêté attention. Être en couple, avoir une famille, il ne prenait pas vraiment cela à cœur. Après tout, sa propre famille avait été brisée et il refusait de laisser un enfant derrière lui qui serait seul. Car peut-être aurait-il moins de chance que lui.

Mais cette nuit, dans une dimension dans laquelle il se sentait bien et en sécurité, Lewis savourait un verre de vin en admirant un feu de foyer. Calme, le skeleghost ne pensait à rien de particulier. Peut-être à un cadeau pour son neveux quand il le rencontrerait pour se présenter ? Mais qu'est-ce que les gamin aimait ? Il n'avait jamais été un gamin difficile, adorant tous ce que ses faux parents lui donnait.

Or, alors qu'il achevait son verre, Lewis sentit une force l'attirer, l'étouffer. Plus il luttait, plus cette force l'étouffait. Décidant de cesser de luter, le skeleghost se sentit téléporter. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait entre deux boules dorés tournant et un... humain en face de lui. Fronçant les sourcils, peu heureux de l'événement, Lewis pris la parole de sa voix grave et profonde.

- "Humain, c'est toi qui m'a téléporté ici ? Que me veux-tu ?"

Malgré que la paix restait entre leurs races, Lewis ne faisait pas plus confiance que cela aux humains. Qui savait de quoi ils étaient capable ?
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:51

Jim fut assez surpris de voir Lewis apparaître , ce n'était vraiment pas prévue...

-Désolé , ce n'était pas du tout prévue... C'était un accident...
Je peux faire quelque choses pour vous aidez?

Le rétameur se frotta la tête se demandant comment cela c'était produit...
Lewis

Lewis

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:51

Devant lui un humain à la chevelure argente, comme ses yeux et aux habits presque étrange. Quoi que Lewis avait vu au plus des habits encores plus étranges. Et en avait même porté pour le plaisir. Cependant, il détestait la situation actuelle. Quelqu'un, un inconnu de surcroît, l'avait forcé à ce pointé ici sans qu'il ne le désire alors qu'il relaxait convenablement !

- Me sortir d'ici serait bien pour commencé grognassa le skeleghost en regardant les boules d'or, ou ce qu'elles étaient.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Jim coupa la machine illico , et regarda le skeleghost en disant 

-Je vais envoyer un message à une amie , elle à l'habitude des portails magique , sinon autant faire connaissance en attendant , moi c'est Jim et vous?

Il prit son téléphone et envoya un message à Azel qui disait clairement ceci "Salut Azel , désolé de te révéillé mais j'ai un énorme soucis avec un portail magique accidentel...
Il se activa un levier et la machine s'ouvrit en deux , ce qui laissait un passage à Lewis pour sortir
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:18

Azel ne dormait pas, penchée sur des copies d'élèves, elle arriva le plus vite possible grâce à un portail magique, sa thermos de thé en main.

"-Tu ne me réveille pas je corrigeait des copies. Et comment ça un portail magique accidentel?"

Elle regarde Lewis et lui sourit.

"-Bonsoir! Je suis Azel Cagus et vous?"

Oui elle est polie.
Lewis

Lewis

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:29

Lewis regarda la machine s'arrêter, un peu plus rassurer. Au moins ça n'allait pas le tuer. Même si physiquement on pouvait se demander s'il était un être vivant. Il regarda l'humain quand il reprit la parole, se présentant. Alors comme ça il s'appelait Jim hm ?

- Lewis, c'est mon nom.

Il était curieux de voir qui serait cette femme, après tout, il y avait peu de personne qui connaissait la magie. Mise à part les monstres et des chamans, Lewis n'en avait jamais rencontré. Il sortit de la machine en réajustant son costume. Encore une chance qu'il n'avais pas été dans sa douche ou en peignoir !
Lorsque la femme arriva, Lewis la détailla comme il avait fait avec Jim plutôt avant de se présenté.

- Lewis Pepper... Comme ça vous êtes experte en portail magique ?
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:43

Jim regarda Azel et expliqua la situation 

-J'était en train de faire des tests pour rendre compatible l'énergie du S.T.R.E.A.M et celle du CORE mais au lieu de faire la choses voulues , j'ai amené Mr Lewis ici par accident...

Puis il se tourna vers Lewis , se leva de sa chaise et dit alors ,

-Je vous prépare un thé le temps de régler votre problème?
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:14

Azel regarda Lewis en écoutant Jim lui expliquer la situation.

"-Ouch!Experte en portails magiques? Pas vraiment je suis une simple mage je connaît donc ce que tout mage se doit de connaître."

Elle sourit à l'inventeur qui propose un thé.

"-Un thé bien fort s'il-te-plaît."

Elle semble épuisée n'ayant pas dormis depuis quelque jours pour finir de corriger des copies, même que ça soit les vacances elle à des choses à rendre en urgence.
Lewis

Lewis

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:30

Lewis croise doucement les bras en regardant du coin de l'œil l'inventeur.

- "J'ai cru que j'allais étouffé, et je suis un squelette fantôme. Il faut le faire !"

Il hoche doucement la tête

- Un thé serait apprécié...

Il penche la tête en regardant Azel.

- Vous êtes la première mage que je rencontre !
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:01

Jim remonte avec 3 tasses de thé bien chaud 

-Et voila 3 thé au jasmin , je n'avais plus que ca...

Puis il regarde Lewis intrigué

-Comment j'ai réussi à faire un portail de téléportation... Et dire que je voulais juste rendre deux énergie compatible...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:22

Azel sourit amusée au jeu de mot de Lewis.

"-Je ne suis qu'une mage sans prétention même si je suis très vieille!"

Elle rigole doucement. La mage sourit à Jim en prenant une tasse.

"-Le thé au jasmin est parmi mes favoris à cause de son odeur. Et pour ce qui est de rendre deux énergies magiques compatibles, ça peut-être assez compliqué surtout si ce sont des énergies totalement différentes."
Lewis

Lewis

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:30

Lewis sourit à Azel en retour de son sourire

- " Je suis intrigué, comment les humains apprennent-ils la magie ? Vous êtes quel genre de mage? "

Il remercie Jim pour le thé et en prend une gorgée

- " Je l'ignore jeune homme. Je ne me téléporte pas, mais je peux créé de mini dimension ou des structures comme un manoir... mais je ne vois pas le lien avec votre énergie. "

Il n'y connaît rien en énergie, lui il es juste un ancien cuisto...
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:14

Jim se gratte la tête  , il dit alors

-J'ai compris , en essayant de rendre les deux énergies compatible , j'ai crée un aimant à votre magie... Donc , avec une énergie magique x et une énergie y , on peut créer une énergie z sous certains facteurs...

Oui il vient de comprendre cela , au calme...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

Azel regarde Jim en hochant la tête.

"-Hé bien oui. Expliqué comme cela ça paraît simple mais en réalité il y'a d'autres facteurs qui entre en jeu: les énergies magiques qui parcourt continuellement le monde et qui ne sont liées à personne."
Lewis

Lewis

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:47

Lewis les regarde, lui il ne comprend absolument rien. Il les regarde à tour de rôle

- Navré, mais je ne comprend absolument rien de ce que vous dites....
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:57

Jim regarde Lewis blasé 

-J'ai l'habitude , je ne fait que des explications incompréhensible ne cherchez pas... 

Puis il se tourne vers Azel 

-En gros , il y a tellement de facteur x , y , c , g , a , etc... que si j'aurais voulus le faire exprès , j'aurais raté
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:28

Azel hoche la tête.

"-Exactement tu aurais eu plus de chance de rater que de reussir. "

Elle regarde Lewis.

"-Comment expliquer simplement?....Pour faire simple il y a plusieurs natures de magie, plus ou moins compatibles.et il y'a d'autres choses qui peuvent modifier ces compatibilités."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]   Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ] Icon_minitime

Nuit avec un skeleghost[PV Jim et Lewis ]
Page 1 sur 1