The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle famille!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:40

C'étais un jour plutôt calme à l'orphelinat! La joie de vivre tenait compagnie aux rires des enfants. Tout se passais bien.
Et comme tout les jours, des futurs parents venais voir les enfant pour adopter.
Et comme tout les jours Impact se cachais derrière la porte pour observer les futurs parent.
Mais cette fois le visage de l'un d'eux ne lui étais pas inconnue, après une courte réflexion le petit monstre s'exclamas:

-Nya?! Mais c'est le robot de la Télé!!

Il couvris sa bouche en réalisant sa bêtise alors que la dame de l'accueil dit en se tournant dans sa direction:

-Impact! Retourne avec les autres enfants!
-O-Oui!

Le petit monstre exécutas rapidement et ne manquas pas de faire par de ce qu'il avait vue à ses amis, rendant tout les enfant sur excité à l'idée de voir une célébrité!
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:54

Mettaton venait d'arriver à l'orphelinat avec Papyrus pour adopter, il savait que le choix s'avèrerait comiqué surtout qu'il n'était pas contre adopter un enfant humain si le feeling passait bien. Mais en arrivant à l'acceuil il avait entendu l'exclamation de surprise d'un skeleghost et il sourit avant de demander à la dame de l'acceuil.

"-Comment s'appelle le petit qui était ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:30

Papyrus était à l'orphelinat avec Mettaton , aujourd'hui , il allait être le plus cool des Papa , Mettaton aussi (ou Maman?) Papyrus ne savait pas vraiment , ne se souvenant plus de ses parents , il ne sait pas si il avait un mère ou pas , pareil pour le père , il fut sorti de sa réflexion par un petit squelette , et en parlant de réflexion , on pouvait le dire , mis à part que l'enfant avait des cheveux...


-WOWIE CET ENFANT EST TROP MIGNON EN PLUS IL DIT NYA ! NYEH EH EH EH EH!

Il demanda alors à la dame de l'accueil 


-HUMAINE! MOI LE GRAND PAPYRUS ET METTATON AIMERIONS VOIR LE PETIT SQUELETTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:26

La dame de l'accueil sourit et répondis calmement:

-Il s'appel Impact. Et je vous rassure il observe toujours l'arriver des futurs parents. Il est juste curieux.

Elle se tournas vers Papyrus:

-Suivais moi dans ce cas. Il est avec les autres enfants.

Impact jouais avec les autres enfant. Un enfant monstre s'approchas et le touchas:

-C'est toi le loup!
-C'est moi le loup? C'est moi qu'ai gagner! Nyah hah hah!

Un enfant humain s'approchas de lui:

-Non Impact, t'es le loup donc tu perd.

Impact touchas l'enfant humain avant de fuir:

-Là c'est moi quais gagner! Nyah hah hah!

L'enfant humais le pris en chasse:

-Tu vas me l'payer! Attend voir que je te rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:43

Mettaton suivit la dame, il observa le jeu des enfants assez amusé.

"-Il est adorable. Pap je crois qu'on a trouvé notre enfant."

Oui son âme lui crie d'adopter ce petit Skeleghost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

Papyrus vit comment le petit garcon squelette riait , il s'approcha de lui et lui dit calment avec toutes sa naïveté habituelle


-BONJOUR PETIT SQUELETTE , MOI LE GRAND PAPYRUS ET MON COMPAGNON METTATON LA STAR DE L'UNDERGROUND ET PLUS ALLONS DEVENIR TES NOUVEAUX PARENTS NYEH EH EH EH EH!! ET DIT MOI , AIMES TU LES SPAGHETTI?

Puis il se releva , posa sa main sur l'épaule de Mettaton en passant par l'arrière de son coup en disant


-WOWIE METTATON , TU AS RAISON! NOUS SERONS LA FUTUR FAMILLE... EUM... C'EST QUOI NOTRE NOM DE FAMILLE? JE NE SAIS PLUS , AU PIRE NOUS TROUVERONS LE NOM DE FAMILLE LE PLUS COOL QUI SOIT!!

Un large sourire éclairé son visage , et c'est vrai qu'as y regarder de plus près , Impact sembait être un Papyrus miniature tout kawaii (surtout avec un K-wai... Sorry)En plus , il avait le même rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:32

La dame sourit:

-Je vois que votre choix as été rapide. Je vous demanderez juste de remplir quelques papiers puis vous pourrez repartir avec... Impact?!

Elle s’approcha du petit skeleghost qui avais eu comme réaction à cette nouvel de se mettre pleurer. Il ne pleurais pas de tristesse, enfin si il étais triste de devoirs dire au revoir à tout ses amis, mais il étais aussi heureux de se faire adopter, et par une grande star en plus!
Il essuyas ses larmes rapidement:

-Ça va...

Un autre enfant lui tapotas gentiment la tête:

-T'en fais pas on se reverras!
-Oui! Nyah hah hah!

Il n'en fallut pas plus pour qu'il retrouve son sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:33

Mettaton approchait déjà du petit en le voyant en larme.

"-Hé bien mon petit. Tu pourra venir voir tes amis si tu veux."

Il sourit en entendant son rire, il le trouve très ressemblant à son Papyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:20

Papyrus dit à Impact 


-PAS DE STRESS MINI SQUELETTE , MOI LE GRAND PAPYRUS TE PERMETTRA D'INVITER TES CHERS AMIS A LA MAISON CAR IL N'Y A PLUS IMPORTANT QUE LA FAMILLE!

Puis il s'approcha de la dame de l'orphelinat et dit calmement 

-OU DOIS-JE SIGNER POUR DEVENIR PAPA?

Soudain il pensa à Sans dés qu'il apprendrait la nouvelle , il l'appellerait surement "PAPAPYRUS" cela sonnait bien dans sa tête , la blague de son frère lui donnerait toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:44

Impact souris tout content de ce qui lui arrivais. Il allais avoir une nouvel famille, en plus c'est une star qui allais l'adopter! Et pour couronner le tous il pourrais toujours voir ses amis! Il ne pouvais pas être plus heureux que ça!
Les paroles de ses futurs parent le faisait encore plus sourire:

-Nyah hah hah!


Comme toujours il débordais d'énergie et de joie de vivre! Gérer une tel pille électrique n'allais pas être de tous repos!

La dame souris:

-Suivais moi.

Elle emmenas les futurs parents dans un bureau avant de leurs passer des document à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:07

Mettaton sourit en voyant toute la joie de vivre qui déborde du petit Impact. Il suit la dame pour aller signer les papiers, et en plus de cela Papyrus aussi est totalement heureux d'avoir trouvé Impact alors tout va bien n'est ce pas? Il sait que sa richesse leur permet d'adopter rapidement, sans elle ils devraient passer par des nombres incalculables de papiers à remplir.

"-Impact darling! On ira choisir les meubles pour ta chambre après d'accord? Et des habits!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:26

Papyrus suivit la dame en regardant son futur fils d'un air tendre , il regarda Mettaton en disant

-PAR CONTRE METTATON CHERIE , QUI SERAIT LE PARRAIN , SANS OU LEWIS?

Puis il se tourna vers Impact souriant , il avait la même joie de vivre que lui ce qui le faisait rire , il lui prit la main , un peu nerveux , se préparant à signer , il était heureux , à qui sonnerait t'il d'abords , Sans, Lewis , Toriel??Il ne savait pas encore qui appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:31

Impact souris et répondit d'une vois enjoué et énergique à la star:

-Ok! Nyah hah hah! Mais j'ai déjà des habits dans ma chambre!


Il n'as pas vraiment conscience de la mode mais c'est plutôt normal pour son age.
Il souris à son futur père lorsque celui-ci lui pris la main.

La dame attendis calmement que les futurs parents lisent et signe les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:39

Mettaton sourit à Papyrus.

"-Je propose les deux?"

Il commence à lire les documents et signe rapidement avant de prendre Impact dans ses bras.

"[color=pink]-Nous irons tout de même t'en acheter des neufs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:57

Papyrus signa le papier après Mettaton et après il regarda la dame en disant

-WOWIE HUMAINE , CELA VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES MAINTENANT LES PARENTS DE IMPACT?

Il se retourna vers Impact en faisant un grand sourire , se colla à Mettaton et passa sa main derrière son cou pour la poser sur son épaule , Impact étant toujours dans les bras de la star , il enleva son écharpe pour l'enrouler autour du cou du skeleghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:16

Impact se laissas porter calme et souriant. Il repondis à la star d'un air enjoué:

-Ok! Nyah hah hah!


Il fis un grand sourire à Papyrus quand celui-ci lui mis son écharpe:

-Nyah hah hah!

La dame souris:

-Il reste encore quelques formalité administratif à régler mais techniquement oui, vous formais désormais une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:30

Mtt sourit attendrit face à Impact. Il l'adore déjà ce petit.
L'idole regrde la femme calmement.

"-Quelles sont les formalités restantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:01

Papyrus , maintenant sans écharpe , posa la question au même moment exactement que Mettaton ce qui était mignon à souhait

-QUELLES SONT LES FORMALITÉS RESTANTES?

Il regarda ensuite Mettaton et son nouveau fils tendrement à la suite de ce qui venait de se produire , il frotta la poussière qu'il avait sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:45

Impact souriais plein de joie de vivre, il considérais déjà la star et  le squelette comme sa nouvel famille!

La dame répondis en souriant calme:

-Il ne reste qu'as rendre votre famille officiel, mais ne vous soucier pas de toutes ces petites formalité c'est l’orphelinat qui vas se charger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:44

Mettaton souriat en apprenant que les formalités restantes relevaient de l'orphelinat, l'idole souriait en voyant Impact si pleins de vie. La villa va être très vivante dans les années à venir. Car oui dans sa tête Papyrus allait emménager chez lui ça lui paraissait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:15

Papyrus regarda Mettaton est Impact en disant 


-BIEN , JE PENSE QUE JE DEVRAIS GARER MON CAMION PLUS SOUVENT A TA VILLA METTATON! NYEH EH EH EH !! 

Puis il regarda sa montre en disant en calmement 

-JE PENSE QUE NOUS DEVRIONS ALLER FAIRE QUELQUE COURSES AU MAGASIN DE VÊTEMENTS ET ALLER CHERCHER DES JEUX DE SOCIÉTÉS POUR POUVOIR PASSER DES SOIRES DEVANT NOTRE JEUX AVEC UN BON CHOCOLAT CHAUD NYEH EH EH !! 

Papyrus pensa qu'il devrait demander des cours à Toriel pour faire du chocolat chaud , pour la tarte bah il n'y aurais qu'a inviter Toriel manger à la maison , il lui restait juste à prevenir Sans , après tout, il était avec Toriel donc il vivrait surement ensemble à un moment ou un autre... au pire déménager la maison pour la mettre à coté de la villa de mettaton du moins c'est ce que pensait papyrus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:05

Impact souriais tout content en voyant sa nouvel famille.
Une toute nouvel vie s'offrait as lui et il était déjà impatient de la vivre!
Il sautas rapidement des bras de la Star:

-J'vais préparer mes affaires!

Il filas rapidement dans sa chambre pour préparer ses affaires pour sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:21

Mettaton sourit à Papyrus.

"-Tu devrait le garer tout les soirs devant chez moi Darling. Et tu as raison des soirées jeux de sociétés ça a l'air bien~"

Il aime bien des choses simples aussi oui. La star regarde Impact partir et l'attend avec impatience heureux d'avoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

Papyrus enlace Mettaton en disant le plus calmement du monde 

-IL FAUDRA JUSTE QUE JE DEMANDE A SANS DE S'Y HABITUER , AU PIRE IL EST EN COUPLE AVEC TORIEL! MAIS IL S'Y HABITUERA VITE , JE LE CONNAIS MAIS JE PENSE QUE CE PETIT AURA UN IMPACT SUR NOTRE VIE

Papyrus s'écrase la main sur son crâne se rendant compte qu'il vient de faire une blague par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:47

Impact rigole de bon cœur à la blague involontaire de Papyrus:

-Impact c'est mon prénom!

En tout cas il semble apprécier les jeux de mots! Il risque de bien s'entendre avec son tonton squelette celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille!   Nouvelle famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)
» La famille Blook.
» Présentation et agrandissement de la famille [Pap, Lewis, Mtt]
» nuit agitée et nouvelle rencontre [PV : Noxi, Torinounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: