| Around a drink [Lewis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Around a drink [Lewis] Sam 26 Nov - 0:26 | |
| Toriel se sentait plus légère que jamais ce jour la, en effet, le poids qu'elle avait sur le coeur depuis le début du mois avais disparut après qu'elle ait gagner son fameux procès. Cette victoire, elle la devait a Sevastian qui l'avait merveilleusement défendue après lui avoir sauvé la vie. Elle devait beaucoup a l'avocat, bien plus que ce qu'elle n'avait a lui offrir, bien qu'elle avait pu le payer en consequence, cela n'était rien a coté de ce qu'il avait accomplit. C'est pourquoi en allant boire un verre chez Grillby pour annoncer a qui voulait l'entendre qu'elle avait reprit sa place d'institutrice, Elle était passée au cabinet de l'avocat pour lui offrir une tarte de sa spécialité, accompagnée d'une longue lettre de remerciement. Aujlurd'hui avait été sa première journée après environ un mois de suspension de poste et autant dire que les retrouvailles avec ses élèves avaient été riche en émotion.
Le moment ou les élèves lui avaient tous sauter dessus pour l'enlacer tour a tour, en lui donnant des dessins qu'ils avaient fait, les larmes d'émotion et de joie qu'elle avait verser plusieurs fois dans la journée, les même que lorsque le juge avait annoncer le résultat du procès. Elle s'était même retenue de justesse de ne pas serrer Sevastian dans ses bras a la sortit du tribunal, mais il valait mieux éviter d'en arriver la, elle n'avais pas voulut le mettre mal a l'aise
A présent, elle était installée une table tranquillement, souriant de soulagement. Elle réflechissait a quel thé elle allait prendre cette fois ci... | |
|
| |
Lewis
Messages : 30 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Mon manoir !
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Sam 26 Nov - 0:39 | |
| Lewis travaillait depuis un moment maintenant au Grillby's et s'y sentait bien. Il savait reconnaître les visages, les noms, les habitudes de chacuns. Plus besoin de leur demander ce qu'ils voulaient, un simple "Comme d'habitude mister ?" et un hochement de tête en réponse. L'endroit grouillait toujours de vie, et voix et de rires. Parfois de chant, lorsqu'un squelette venait chanter, laissant trotter dans les têtes autant sa voix que ses chansons. Il semblait avoir un penchant pour les chansons émotives, ou le jazz. Jamais Lewis n'arrivait à retenir son nom en tout cas.
Aujourd'hui était une journée normale, à servir les mêmes têtes, quelques nouvelles. Lévitant, gracieusement, entre les tables, Lewis servait et prenait commande. Aujourd'hui cependant il servit pour la première fois une certaine maman chèvre. Assigné à sa table, il s'approcha pour prendre sa commande.
- " Bonjour, je suis Lewis et je serais votre serveur aujourd'hui. Avez-vous déjà pris votre commande ?"
| |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Dim 27 Nov - 0:24 | |
| Toriel regardait les différents client présents et remarqua que Grillby avait embauché un nouveau serveur, une sorte de fantôme squelette, autrement dit un squelegost au cheveux formé de flammes rose, vêtue d'un costume élégant qui avait l'air fort distingué dans son attitude. Elle attendit patiemment qu'il vienne vers elle pour prendre sa commande et lui sourit lorsqu'il s'adressa a elle:
- je prendrai un thé aux fruits rouges s'il vous plait. vous travaillez ici depuis peu n'est-ce pas ? je ne vous ait encore jamais vu
Elle souriait et semblait heureuse, sentant les jours difficiles a présent derrière elle. la vidéos était toujours en ligne, mais le buz était passé, et suite au procès gagné, elle se fichait bien des regards en coin de quelques individus hostiles, parmi lequel con pouvait compter un bon nombre d'anti-monstres, ainsi qu'une poignée d'intolerant. A présent qu'elle avait retrouver les liens avec sa classe, elle se disait que plus rien ne pourrait l'atteindre | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Lun 28 Nov - 0:57 | |
| Mettaton entra dans le bar. Son entrée ne s'était pas faite en toute discrétion comme d'habitude mais bizarrement il était l'une des rares idoles respectées quand il est croisé dans la rue. Il faut dire qu'il fait souvent les magasins alors ce n'est pas un fait extraordinaire. Il est au courant de ce qu'il s'est passé pour Toriel mais était un peu en voyage avec Lewis, son frère. Ils avaient tellement de temps à rattraper. Lorsqu'il entra dans le bar il vit Lewis dans son nouveau rôle de serveur, ca ne correspondait pas à son frère à l'avis de MTT mais passons puis Toriel qui semblait radieuse, apparemment toute cette affaire était calmée. Aussi décida-t-il d'approcher.
"-Hello~Lewis darling~Toriel~" | |
|
| |
Lewis
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Lun 28 Nov - 1:05 | |
| Lewis prit la commande de la femme, dont il ne savait même pas le nom mais qu'importe. De toute façon, les clients ne se présentaient pas aux serveurs. D'ailleurs, s'était bien la première fois qu'il la voyait. Ce qui ne le surprenait pas, puisque Lewis avait voyagé longtemps et plus récemment encore plus avec son frère. Ce dernier il avait énormément manqué et ils avaient beaucoup de temps à rattrapé, bien qu'il n'aimais pas le savoir présent en tant que Star, sachant que ces personnes peuvent perdre leur prestige en une minute.
- Parfait, je vous apporte cela rapidement. En effet, je suis serveur depuis quelques semaines, mais j'étais absent dernièrement car je voyageais avec mon frère.
Il regarda son frère arriver et sourit
- Bonjour Mettaton. Je suis à toi dans une minute, prend ta place habituelle et je te serre rapidement.
Il part chercher son thé à Toriel et lui rapporte | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mar 29 Nov - 0:12 | |
| Alors que Toriel était tranquillement assise, profitant de l'ambiance familiale du bar, Elle ne tarda pas a voire une certaine agitation, accompagnée d'un attroupement a l'entrée du bar, puis elle pu apercevoir la coupe de cheveux reconnaissable entre milles de Mettaton, le robot star qui n'était autre que son ami. Après avoir passé le petit attroupement de fan, il arriva vers eux, les saluant comme a son habitude et Toriel lui sourit, se levant pour aller l'enlacer
- Mettaton! ca fait longtemps, qu'est-ce que tu deviens ?
Elle regarda le serveur quand il lui dit qu'il était en voyage avec son frère, mais ne fit pas le rapprochement avec le fait que Mettaton était le frère en question, Elle dit simplement en souriant:
- je vois, j'espère que vous avez fait un bon voyage
Elle regarda alors mettaton:
- viens a ma table si tu veux, je n'attendait personne et on pourra discuter un peu, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
Elle ne savais pas que Mettaton était au courent pour l'affaire, et cela la gênerai un peu si elle le savait, car même si l'affaire était réglée, une certaine honte d'avoir été vu dans cet état persistait. Elle sourit au serveur lorsque celui ci lui apporta son thé et le remercia, toujours souriante
- | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mar 29 Nov - 20:49 | |
| Mettaton sourit à Toriel et s'installa face à elle en souriant à Lewis.
"-Merci Lewis!"
Il sait pour l'histoire de Tori et sait aussi comment s'est terminé le procès, il avait appelé le juge pour savoir la sentence rien de plus car il n'est pas du genre à corrompre non plus. Lorsque Lewis revint avec le thé de Toriel, l'idole eu un grand sourire.
"-Tu as les photos darling? Ou elles ne sont pas encore développées?"
Oui même à son frère il parle de cette manière. Il regarde la dame chèvre se doutant que cette dernière n'a pas du faire le lien.
"-Oh au fait Toriel. Je te présente mon frère, Lewis. Tu ne connaissait que nos cousins jusque maintenant car il voyage tout le temps ce squelette." | |
|
| |
Lewis
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mar 29 Nov - 21:23 | |
| Lewis avait prit l'habitude d'entendre son frère lui dire Darling, même si cela pouvait perturber ceux qui l'entendait lui dire ça. Bien qu'au début il n'aimait pas cela, Lewis avait décidé de laisser Mettaton faire. Si cela faisait plaisir à son frère, pourquoi lui faire de la peine ?
- Le voyage était parfait
Il sourit à la femme chèvre en la servant avant de regarder son frère.
- Ça ne sera plus très long Metty ~
Il aimait taquiner son frère. Il sourit.
- Les photos sont développées, mais elles sont restées au manoir, je ne croyais pas te croiser au travail aujourd'hui.
Il roula des yeux quand son frère dit qu'il voyage tout le temps.
- Metty... je ne voyage pas tout le temps, dans l'Underground j'avais mon travail et toi tu avais tes tournages.
| |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mar 29 Nov - 22:11 | |
| Toriel était heureuse et finit par faire le rapprochement suite a la discussion des deux frères et son sourire s'agrandit
- tu ne m'avais jamais dit que tu avais un frère Mettaton. c'est vrais que vous avez un petit air de famille, j'aurais du voire ca plus tôt... enchantée, Lewis
Elle tendit sa main au serveur après que Mettaton ait fait les présentations et les laissa un peu discuter entre eux, sirotant son thé en appréciant cette saveur fruitée, entourée de son ami star et d'un potentiel nouvel ami qui n'était autre que Lewis et qui semblait tout aussi adorable que le reste de la famille
- j'avoue que j'ai hâte de les voire. j'espère que vous viendrez un jour tout les deux chez moi pour me montrer tout ca | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mar 29 Nov - 23:04 | |
| Mettaton continue d'appeler Lewis Darling parce que ce dernier le surnomme toujours Metty mais au fond ça l'amuse ce petit jeu avec son frère. L'idole sourit à Toriel.
"-J'evite de trop parler de lui car je ne veux pas qu'il finisse sous les projecteurs et pourtant il pourrait avoir sa propre émission de cuisine."
Il rigole légèrement.
"-Tu passe longtemps en voyage tout de même Darlin."
Il ne relève pas quand Toriel dit qu'ils ont un air de famille car en réalité Lewis a été adopté maid c'est comme si il était le frère biologique. | |
|
| |
Lewis
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mar 29 Nov - 23:28 | |
| Lewis sourit à Toriel et hoche la tête aux paroles de son frère.
- /Contrairement à mon petit frère, je ne suis pas plus fan que cela des projecteurs. Il faut croire que je suis trop gêné pour ça." il rigole doucement " Mais tu sais que je n'aimes pas les projecteurs, je ne serais pas un bon animateur"
Il se gratte la tête, légèrement gêné des paroles de Toriel.
- " Nous ne sommes pas frères biologiquement parlant, mais je considère Metty comme mon propre frère d'ectoplasme"
Ouais parce que les fantômes ont pas de sang hein. Il rigole doucement
- "J'aime voyagé ! Eh puis qui qui t'as trouvé des décors pour tes films hm ?" | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Jeu 1 Déc - 0:14 | |
| Toriel écouta les dires des deux frères tout en dégustant son thé, heureuse de partager ce moment avec ces gens qu'elle apprécie, car en effet, elle avait déja "adopter" Lewis en tant qu'ami et comprenait qu'il n'aimaient pas vraiment le feu des projecteurs, elle non plus d'ailleurs, même si elle s'y était habitué de par son rôle de reine. Elle ne pourrai surement plus aujourd'hui, ou alors elle serai assez mal a l'aise après avoir passer de nombreuses années a vivre dans l'ombre.
- je comprends parfaitement, ne vous en faites as totu les deux. je veillerai personnellement a ce que personne ne vienne importuner Lewis. j'imagine que les fans peuvent être... assez envahissant quands ils veulent
Elle sourit en apprenant le lien des deux frères qui n'était pas biologique, mais cela ne la surprenait pas, ayant l'habitude elle même de ce genre de relation, étant donné qu'elle avait cette tendance naturelle a considérer tout le monde comme ses enfants | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Jeu 1 Déc - 8:40 | |
| Mettaton rigole doucement.
"-Je le sais Darling que tu n'aime pas les projecteurs. Mais avec ta classe habituelle tu aurait sûrement autant de fan que moi~ et Toriel chérie tu n'aime pas les projecteurs mais tout le monde se souvient que tu était la reine tout le monde te considère autant comme telle. Même si tu a tendance à adopter tout ce qui boige."
D'ailleurs en parlant de fans... MTT se fait un peu harceler par des gens pour avoir des autographes, il y a des enfants dans le lots et ceux là sont vraiment adorables car ils demandent tout timidement, l'idole accepte rapidement et signe les autographes en souriant.
| |
|
| |
Lewis
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Lun 12 Déc - 19:09 | |
| Lewis hoche simplement la tête face au constat de l'ex-reine.
- "En effet. Je tiens à ma vie privée d'ailleurs, c'est pour cela que nous avions caché notre voyage, Mettaton et moi.
Il sourit à son frère.
- "Je n'en doute pas Metty, mais tu es la star de la famille, pas moi."
Il part aller chercher la commande de Mettaton et le servir | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Lun 12 Déc - 23:19 | |
| Toriel écoutait les explications des deux et leurs souriait, comprenant parfaitement que Lewis ne souhaitait pas être dans le feu des projecteurs. Elle se sentit un peu gênée quand Mettaton lui rappela qu'un certain nombre de monstres la considérait encore comme la reine, mais elle rit doucement lorsqu'il ajouta qu'elle avait tendance a adopter tout ce qui bougeait
- que veux tu... c'est plus fort que moi, je m'attache rapidement et facilement, peut être un peu trop même, mais je ne peux pas m'en empêcher
Elle regarda les enfants qui venaient tout timidement demander un autographe a Mettaton et il est inutile de préciser qu'elle fondait littéralement de les voire, il y avait des élèves de sa classe qui la saluèrent gentiment au passage, d'un "bonsoir maîtresse" des plus adorable, elle leurs répondait en souriant et les laissait parler a Mettaton au moment ou Lewis arriva avec les commandes. Elle le remercia en souriant | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Mer 14 Déc - 9:21 | |
| Mettaton laissa Lewis aller chercher sa comande.
"-Lewis... Tu es trop timide. Tu aurais ta place pourtant mais tu fais tes choix."
Et il les respecte les choix de son frère. Il regarde Tori en souriant.
"-Darling~Tu adopterais une feuille je suis sûr!Tu es trop douce!" | |
|
| |
Lewis
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Dim 18 Déc - 21:14 | |
| Lewis sourit en voyant les enfants, il les laisses faire avec Mettaton et Toriel, puis regarde son frère.
- "Ce n'est pas une question de timidité, mais je n'ai jamais aimer être le centre de l'attention, contrairement à toi Metty."
Il rigole doucement
- "Je dois continuer de travailler, bone appétit tous les deux."
Oui, il lui arrive d'avoir ce genre de plaisanterie. Il repart continuer de travailler. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Lun 19 Déc - 20:02 | |
| Toriel sourit aux dires de Mettaton. Ainsi, la star la trouvait "trop douce" ? peut être qu'il n'avait pas torts, bien qu'elle restait consciente de ne pas être un example pour autant, elle n'avais pas toujours bien agit dans le passé et faisait son possible pour se racheter aujourd'hui, même si elle gardait a l'esprit que tout n'était pas rose a la surface, elle vvenait tout juste d'en faire les frais
- tu as sans doute raison, mais je ne suis pas irreproachable non plus, j'ai fais souffrir des gens par mes actions, a commencer par Asgore, puis frisk, lorsque j'ai voulut l'empêcher de partir... c'est pour ca que je veux faire tout le mien possible autour de moi aujourd'hui, c'est comme ca que je me sent heureuse
Elle sourit a Lewis et le laissa continuer son travail, non sans lui accorder un dernier sourire avant qu'il ne retourne a son service:
- bon courage Lewis, et vous pouvez passer a la maison quand vous voulez tous les deux | |
|
| |
Bendy
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] Lun 19 Déc - 23:36 | |
| (Bah dites donc ce rp aura été court xD)
Mettaton regarda Lewis légèrement blasé pour le coup mais amusé au fond.
"[color:47d7=ff66ff]-Lewis...les jeux de mots darling~ et tu passe quand chez nous?"
Il regardait Toriel sachant bien qu'elle a fait du mal mais il n'est pas le mieux placé pour juger. Il a bien tenté de tuer Frisk de façon atroces! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Around a drink [Lewis] | |
| |
|
| |
| Around a drink [Lewis] | |
|