The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:12

Suite aux retrouvailles familiale et après une longue discussion concernant les relations entre les humains et les monstres et les questions sur l'avenir, Toriel se retrouvait a présent seule avec Asgore. Elle sortait a cet instant de la chambre de Frisk après avoir été discrètement vérifier que tout allait bien pour celle ci, ainsi que pour Chara, bien entendu. On ne sais jamais, il peut toujours arriver quelque chose de mal, même pendant la nuit.

Après s'être assurer que Frisk ne faisait pas de cauchemar, qu'elle n'avais pas de fièvre, qu'elle ne faisait pas d'apnée du sommeil et qu'elle ne risquait ni d’attraper froid ni de se casser quelque chose en tombant du lit, Toriel alla retrouver Asgore. Ne sachant pas vraiment quoi dire, elle s'approcha juste de lui doucement, posant une main sur son épaule

- est-ce que ca va aller pour toi ?

Elle semblait réellement se soucier du bien être de son ex mari, commençant a se faire une raison sur le fait qu'elle était toujours attachée a lui d'une certaine manière, malgré les années passé a vouloir le haïr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:45

Asgore était toujours très attaché a sa femme, malgré que celle ci l'ait hais pendant de nombreuse année Asgore s'en voulait terriblement il aurait aimé renouer le contact plus tôt, mais après ces acte il aurait préféré disparaître.. Mais bon.. tout semblait aller pour le mieux, il a repris contact avec sa femme, il a retrouvé ces 2 enfant mais quelque chose manquait dans tout ça.. il ne saurait expliqué quoi mais il le sait qu'il manquait quelque chose.

- est-ce que ca va aller pour toi ?

Quand son ex femme lui toucha l'épaule en lui posant simplement cette question, il sortie alors de ses pensé rapidement.

-Ah euh ... Oui ca va aller de mon coté mais toi... ca va aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:31

Toriel sourit un peu a la réponse de Asgore, voulant le rassurer

- oui, tout va bien de mon coté.

Elle s'approcha de lui et regarda le décor de la salle du trône autour d'eux, ayant l'impression de revenir des années en arrière, a l'époque ou elle régnait encore sur l'underground aux cotés de Asgore

- ca fait drôle d'être ici an nouveau avec toi. Chara est revenu avec Frisk, il ne manquerai plus que Asriel et on serai a nouveau réunit comme autrefois.


Elle sembla fixer le vide pendant quelques instant, commme si ele cherchait ses mots, puis finit par se tourner a nouveau vers Asgore

- j'ai mit énormément de temps a m'en rendre compte, mais...tu m'as manquer. J'ai cru que je t'avais perdu en même temps que Asriel. C'est pour ça que je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:25

Le vieux roi fut légèrement rassuré après la réponse de son ex-femme mais il doutait tout de même.

Quand celle ci fit mention, de leur passé et surtout... Asriel il ses sentit mal pendant l'espace d'une seconde, mais il remarqué que sa femme aussi sont regard c'était perdu dans le vide.. 

Quand Toriel se repris et lui dit qu'elle avait eu l'impression de le perdre en même temps et que en soit sa expliqué son départ.. Asgore la pris dans ses bras et la serra, il sentait les larme monté quelque peu.. Mais il se retenue du mieux qu'il peut, ne voulant pas laissé apercevoir sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:41

Toriel resta un moment sans réagire lorsque Asgore la prit dans ses bras, mais finit par se laisser aller en posant sa tête contre l'épaule du vieux roi. Elle ferma les yeux et ressentit bien l'émotion de celui ci, bien qu'il faisait tout pour le cacher, mais l'ancienne reine était une des mieux placé pour savoir que son ex mari n'était pas très doué pour ca.

Elle l'entoura a son tour de ses bras tout en lui frottant doucement le dos, ayant elle aussi du mal a se contenir. Elle finit par s'éloigner un peu pour le regarder a nouveau en lui prenant les mains

- promet moi que tu ne me laissera plus jamais partir... quoi qu'il arrive. Nous ferons face aux mages ensemble. Ils ne parviendrons pas a nous emprisonner de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:19

Le vieux roi après être laissé un long moment dans les bras de son ex femme, celui ci regarda sa femme s'éloigner légèrement en lui prenant les mains. Toriel lui adressa quelque parole, qui au yeux d'Asgore valait tout l'or du monde.

- promet moi que tu ne me laissera plus jamais partir... quoi qu'il arrive. Nous ferons face aux mages ensemble. Ils ne parviendrons pas a nous emprisonner de nouveau

Celui ci ne savais pas réellement comment retenir c'est quelque larme qui coulait de ses joue, mais il tenait absolument lui répondre.


-Toriel. Jamais je ne pourrais te laissé repartir a nouveaux vivre sans toi... pendant c'est année ce fut durent... mais j'ai tenue le coup. Donc même face au mage je n'abandonnerais pas
. Parce que la seul chose qui me tient le plus a cœur c'est ton bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:55

Toriel sourit, visiblement plus heureuse que jamais. Elle avait l'impression de retrouver Asgore tel qu'elle l'avait connu, même si il faudrai sans doute un certain temps avant que tout redeviene comme au debut. Cela dit, il n'y avait rien qui pressait, le mieux était de laisser les choses se faire naturelement et de voire ou cela pouvait mener.

- et moi je ne t'abandonnerai pas cette fois ci. je te le promet. je veux aussi ton bonheur... et ne pas laisser une mage se faire passer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:47

Asgore était heureux il avais l'impression que tout les malheurs qui ont eu lieux, c'était détruit et n'avais jamais existé. Tout cela grâce a une seul et unique femme. Mais rien ne presser ce qui était important a présent de mettre a terme a la menace qui planait autour de sa famille..

-Bien donc comme nous en avons parler avec les enfant c'est de rallier un maximum d'humain et les monstre de notre coté. Donc ou pourrions nous faire cela..
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:17

Toriel réflechit un moment au meilleur endroit possible, mais un seul lieu lui venait a l'esprit, elle en fit part a Asgore:

- je peux proposer ma maison aux ruines... c'est assez isolé, personne n'y viens jamais depuis que le reste de l’underground est accessible sans avoir besoin d'y passer. Et pour ce qui est de Azel dont j'ai parler tout a l'heur, son nom est mentionner dans les livres d'histoire. Elle n'a jamais chercher a se faire connaitre, mais elle a trahis la confrérie et était prête a donner sa vie pour les empêcher la création de la barrière.  
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:58

Asgore écouta sa femme avec un air serein Les ruine ? pourquoi pas c'est facilement accessible et plutôt discret tout devrait aller pour le mieux. Azel ? une mage qui était contre la fabrication de cette barrière ? Tout na pas du être facile pour elle...

-Bien ! On a tous ce qui faut a présent. Et pour cette Azel tu serais la contacté un peu avant la réunion ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:38

Toriel sourit et hocha la tête doucement

- je la contacterai des que possible.

Malgré les épreuve possiblement a venir, Toriel se sentait heureuse, elle avait en peu de temps retrouver ses repaires et avait de nouveau une famille réunis, même si pour le moment du moins, les choses ne pourraient peut être pas être exactement comme avant avec Asgore. Seul le temps le dirai. pour le moment, le but principale était se se battre pour la liberté que Frisk leurs avait offert et ton ils révaient depuis de nombreuses années. Elle regarda alors son ex mari et lui dit en souriant:

- il est tard, on devrais aller dormir maintenant. demain, je contacterai mes amis humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Empty
MessageSujet: Re: quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)    quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand une vieille guerre prends fin.... (PV Asgore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'histoire rencontre l'Histoire [PV Edward]
» Absence de Asgore/reyes/shizuo
» Rivalité? [PV Sans Tori Asgore]
» Article sur la guerre Humains/Monstres
» Quand un squelette deviens tueur (Jim et Sans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: