The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:23

Le temps devais avoir bien défiler.. Depuis combien de temps suis-je ici ? Je me gratte l'arrière de mon crâne, un peu froid.. 
J'ai regardé autour de moi, ok ;. je me suis endormie a Snowdin, dans un coin paumée.. Enfin je le reconnais, ici ni personne ni Paps' n'aurais pu me retrouver. Je devrais avoir honte. 

Je me suis relever pour finir assez dans la neige, j'ai retirer la neige qui avais couvert mon corps squelettique. 

Je ne savais pas quoi regarder et je n'avais pas l'humeur a blagué, cela fait plusieurs, jour ou semaine que je suis partis, sans dire, aucune trace et aucune nouvelle. Pour conclure quoi ? 

pas grand choses.
Papyrus, mon petit Frère, en couple avec "une star".. Ma relation avec Toriel, un peu précipiter, ce qui donne lieux a des tension avec Asgore, ce qui met Tori' dans une belle situation je dois dire .. 
J'ai soupirer.. Et le clou du spectacle, aveuglé par la haine je me suis fait manipuler, ce qui m'a encore mis dans une situation délicate vis à vis de Toriel ! 

Et au final, le Lazybone que je suis, a fuis et abandonné.. Décidément;  j'enchaîne boulette sur boulette. 
Je suppose que c'est a ce moment que je devrais me ressaisir ? retourner en haut, revoir tout le monde et feindre ignorance ? 
Mon état moral à déjà bien était vue par Tori, je n'est aucun échappatoire, je vais devoir trouver une excuse, et si je peut au moins retourner voir mon frère... Même si j'ai agis bêtement je suis sur qu'il s'inquiète .. et moi aussi d'ailleurs. 

Je me suis relever et je me suis étirer. Je pense que pour cette fois, je vais devoir faire comme le gamin, rester déterminer et continuer d'avancer. C'est trop facile de dire a je suppose .. mais rester la a faire le faignant ne m'aidera pas. 

Je vais donc remontée et faire face à tout cela, une bonne fois pour toute et bouclée toute ces histoire..
mais je vais néanmoins devoir gardée un œil sur cet fameuse Femme et Jim .. Je ne suis pas rassurer pour le moment.

J'ai commence a avancer en direction de la sortis de l'underground, mes pantoufle rose étaient un peu mouiller du a la neige, mais sa ne me dérange pas plus. 
Je passe devant notre ancienne maison a moi et Paps', serait-ce étrange de dire que la vie dans L'underground me manque un peu ? .. Je ne sais pas.

après quelque mètre je me suis rendu compte que j'avais bien la flemme de marchés, alors j'ai utiliser mon raccourcis pour arriver directement a la sortie, le soleil du monde des humain au petit matin et plutôt agréable.. surtout pour un squelette qui dort très longtemps et ne vois jamais la matinée passée.

M'enfin, on peu dire que je suis de retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:56

Papyrus se baladait sur le mont Ebott , il était tourmenté par le départ de Sans, pas de nouvelle , le squelette se répétait le dicton qu'il avait entendu en boucle avant de dormir "plus de nouvelles , bonne nouvelle" , mais il repensait toujours à Sans , il avait été voir Grillby , rien , pas de trace , pas de pot de ketchup jetés à la maison , mais bon Papyrus avait appris à vivre avec ce vide , du moins il essayer...

Il s'approchait de l'endroit ou il avait vu pour la première fois le soleil quand il vit une silhouette , Sans? Non , cela devait être une hallucination , il s'approcha calmement quand il remarqua que c'était bien son frère... Sans! Il était de retour , étrangement , Papyrus ne lui en voulait pas , il avait une extrême patience , il se disait que son frère devait avoir ses raisons...

Il demanda , pour être sur , les larmes au bout des orbites. 

-SANS? C'EST TOI?
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:22

Le froid de Snowdin ne se faisais plus sentir, j'observé un peu le soleil, debout inerte .. 
Que pourrais-je bien leurs dire ? J'improviserais de toute façon c'est comme les Bla.. 

Une voix familière m'interpella, Je ne pouvais pas la rater, je la reconnais si bien, elle m'avais tellement manquée .. il s'agissait bien de Papyrus .. je ne peut pas le revoir dans ces conditions .. J'ai simplement soupirer et j'ai enfiler ma capuche, honteux de mes action. 

Je n'osais pas vraiment le regarder, mais j'me suis comme même tournée un peu pour lui sourire, un sourire et j'aurais aimée lui dire "Ouai Je suis de retour ! youpi" mais c'est trop facile, je ne peut plus cacher ce qui se passe au fond de moi .. Je ne peut pas me permettre de faire encore plus souffrir mon frère ;.

"Ouai .. c'est moi .. je suis de retour" Dit-je d'un sourire en coin, un peu honteux pour mes action passé; je n'est pas bougée ..

Je pouvais voir quelque larme coulée sur le crâne de papyrus ... Je me suis encore plus enfouis sous ma capuche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:54

Le squelette pris son frère dans ses bras disant doucement 


-NE NOUS FAIS PLUS JAMAIS CELA , J'AI CRU QUE QUELQU'UN T'AVAIT FAIT DU MAL OU PIRE , ET QUE SERAIT LE GRAND PAPYRUS SANS SON FRÈRE?

Il pleurait et il était impatient d'annoncer la nouvelle à Toriel et à Mettaton et surtout Impact , qu'il pourrait revoir son tonton.

(HRP: Impact est le fils adoptif de Pap et Mettaton )
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:50

Mon petit frère vint me prendre dans ces bras .. Je.. je m'attendais un peu à cette réaction il a toujours était bon et le cœur sur la main..

".. Je suis désolé frangin" 

Je l'est donc serrer a mon tour, repensant à tout mes mauvaise action, j'avais honte, mais ce qui compte ces le présent.

" Je m'en veux Pap's pardonne moi, j'ai vraiment fait n'importe quoi " 

Je ne rester pas non plus de glace, mais de savoir mon frère pleurer, ne m’enchante pas, alors autant essayer de lui redonner le sourire 

" Il ne t'es rien arrivé au moins ? je vois que tu est toujours en Bone- Forme " dit-je d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:03

Le squelette lâcha soudainement son frère suite à cette blague 


-SANS COMMENT OSE TU , TU VIENS DE RUINER CE MOMENT  !!!!

Puis il pris la main de son frère comme si c'était un enfant , disant simplement

-VIENS TU DOIS ÊTRE AFFAME.

C'est vrai qu'il avait l'habitude de tenir un petit squelette par la main , surtout que Sans faisait la même taille que son neuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:26

Suite a cette merveilleuse blague, mon p'tit frangin n'avais pas changer la meilleur des habitudes, dépourvue de mes blagues, ça m'avais manqué !

" Oh Allez Pap's ! Comme depuis toujours ! avoue le que mes blagues t'on manqué ! " Dit-je amusée pour conserver cette si bonne ambiance. 

Je m'attendais a beaucoup de question de ça part mais il est plutôt presser de repartir, me parlant d’appétit

" Tellement affamé que j'en ai la peau sur .. les OS. " dit-je tout en pouffant de rire.

Papyrus me pris par la main, ce qui n'était pas commun à d'habitude. 

" Eh paps', c'est moi le grand frère ici " dit-je souriant " tu t'est fait beaucoup de soucis pas vrai ? .. J'suis désolé. "

Je n'est pas vraiment d’explication sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:16

Son frère avait raison Papyrus adorait l'humour de Sans mais il ne le montrerait sûrement jamais
c'est aussi vrai qu'il s'était fait un soucis , un soucis Monstre... Il dit calmement


-ON S'EST TOUS FAIS DU SOUCIS POUR TOI SANS , QUE SE SOIT TORIEL , METTATON ET MÊME GRILLBY , IL M'A DIT QU'IL N'AVAIT JAMAIS DU JETER AUTANT DE KETCHUP AUPARAVANT.

Il avançait calmement , heureux du retour de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:40

" Quoi !? DU Ketchup à la poubelle ! Sacrilège ! j'vais me rattraper moi."

Dit-je souriant. A vrai dire, j'appréhendais ce retour, mais, rien n'a changé et, c'est très bien comme ça. 

"Alors.. Toi et euhm.. Metatton ? C'est toujours bien entre vous ?" questionnais-je un peu inquiet .. 

En mon absence il a pu s'en passer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:12

Le squelette regarda Sans disant calmement 

-METTATON EST MOI , C'EST COMME AU PREMIER JOUR , IL Y A JUSTE IMPACT QUI SE DEMANDE OU EST TONTON SANS , MAIS TU POURRA LE REVOIR NYEH EH EH EH!

Il était bientôt arrivé en ville
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:28

".. Tonton ? " je me suis arrêter ..Attend il a bien dit tonton ? 


"Papyrus comment ça ? Impact ? Tonton ? C'est une blague c'est ça ?" 

je tombe des nu ou je ris à la blague, mes orbite sont devenue noir, sous le choque, voir quelque goûte de sueur, je ne m'attendais pas a une telle déclaration de ça pars .. 

Nous nous approchions de la ville, mais j'ai stopper ma marche attendant une réponses de la part de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Empty
MessageSujet: Re: Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]   Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour vers la société (PV Sabrina)
» [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel]
» De retour de vacances...
»  Un retour a la fac [PV Azel Oméga]
» retour au calme et retrouvailles [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: