The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour de vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:00

Azel était enfin revenue de vacances , j'aurais du aller avec elle mais... j'avais encore un espoir que Sienna revienne , mais rien , aucune preuve aucun témoignage , je parie que c'est un coup de la confrèrie mais je n'en suis pas sûre , autre chose dont je n'étais pas sûre aussi c'était si Azel était revenue plus tôt que prévue. Au moins j'ai terminé ma dernière invention à lui montrer...
Je toque alors calmement en réajustant mon nœud pap , j'avais surement mis la plus belle de mes tenues aujourd'hui , aussi je me fait toujours beau quand je vais voir ma chérie. J'avais aussi refait une nouvelle canne plus solide et plus classe aussi , c'était un mélange entre une aiguille de clocher et mon ancienne canne sauf que cette "aiguille était en chêne , avec des décorations en bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:12

Azel ne s'attendait pas à la visite de Jim mais elle comptait bien aller le voir de toute manière, elle finissait tout juste de nourrir son serpent domestique lorsqu'elle entendit toquer. Sûrement Jim. La mage ne se fit pas prier et vint ouvrir de suite souriant devant l'élégance de son âme soeur, elle l'admirait à toujours se faire beau pour passer du temps avec elle, bien qu'elle l'accepterait aussi si il ne le faisait pas...D'ailleurs elle se sentait un peu mal de ne faire aucun effort quand elle allait le voir. Aujourd'hui elle étai encore en pyjama même, sous le coup du changement d'horaire elle s'était levée il y'a quoi.... 20min? Ses cheveux rattachés en un chignon un peu défaits qui laissait échapper des mèches lui encadrant le visage lui donnant un air un peu plus attirant encore.

"-Ah mon coeur! Entre! Jolie canne et jolie tenue"

Elle remarque toujours lorsque Jim fait un changement quelconque sur lui. L'historienne va rapidement disparaître dans sa chambre laissant Jim s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:35

Azel ouvrit la porte en moins de 1 minutes , un records , ah non , il y a à la fois ou j'ai toquer quand elle devait sortir et qu'elle à ouvert la porte ne moins de 7 secondes... Mais bon je ne suis pas ici pour chronométrer les ouvertures de portes , Azel à remarquer ma tenue , aussi je n'en n'ai qu'une de ce type , une seule veste en tweed.


-Merci , je vois que tu as ta tenue la plus utile pour rêver.

Bon trêve de plaisanterie , pendant qu'elle va vite se changer surement , je vais préparer le thé , calmement en choisissant le préféré de l’élue de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:45

Azel sourit amusé à la petite blague de Jim.

"-La meilleure tenue qui existe pour cela~"

Elle ne lui pose jamais de questions concernant Sienna, non pas qu'elle s'en fiche mais elle ne veut pas le rendre triste en parlant d'un sujet douloureux comme la disparition soudaine de la jeune fille. De son côté elle ne dit rien mais elle a tenté de la retrouver tout de même sans succès.
Lorsque la mage revient elle porte un simple jeans avec un T-shirt assez féminin mais décontracté, elle qui d'habitude ne porte que des chemisiers et des tailleurs ça la change. Sa queue de cheval est basse et faite un simple élastique noir. L'historienne arrive dans la cuisine attirée par l'odeur de son thé favoris, son serpent est déjà venus tenir compagnie à Jim, cet animal n'a rien de méchant il est même pot de colle à l'image de sa maîtresse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:11

Après que le thé soit près , nous nous posons sur la table , Azel à mis une tenue décontractée qui lui va à ravir , je sors le petit boîtier en disant calmement

-J'ai fait un nouveau modèle de boîte à musique mais miniature cette fois , tu veux être la première testeuse?

Questions dont je connais bien sûre la réponse , en plus cette boîte est plus spéciale que les autres , déjà elle joue la mélodie favorite de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:20

Azel sourit en voyant la boîte à musique, elle adore les boîtes à musiques de Jim, elles sont toujours très jolies et avec de belles musiques.

"-Bien sûr que je veux bien!"

L'une des musiques favorites d'Azel est Water Music de Goerge Frideric Handel. Elle demande curieuse.

"-C'est aussi une petite clé à remonter pour celle-ci?"

Elle ne connaît que ce genre de petites boîtes à musique elle. D'ailleurs parfois elle se sent tellement en décalage devant la technologie malgré qu'elle ai suivie l'apparition de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:00

Azel me pose la question qu'il fallait , j'avais pas mis de petite clé justement , je prends la boîte en disant doucement et avec un léger sourire

-Non , il faut l'ouvrir d'une certaine manière , il y avait quelques problèmes avec une manivelles je vais l'ouvrir...

Je commence à l'ouvrir à peine le couvercle est soulevé que la mélodie de la boîte se joue , je l'ouvre de manière à ce qu'elle puisse voir le contenue de la "nouvelle" boîte à musique , au moment ou la boîte est complétement ouverte , une bague dorée avec une petite rose taillée dans une pierre précieuse de couleur noir , je dis stressé comme jamais.

-Azel Cagus , voulez vous m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:32

Azel observa Jim ouvrir la petite boîte curieuse, petite boîte qui laissa bientôt échapper une douce musique aux oreilles de la mage. L'une de ses musiques favorites. Le bijoux contenu dedans ne lui échappa pas et une petite ésperance naquit en elle alors qu'elle regarda Jim.

"-Azel Cagus , voulez vous m'épouser?"

La mage se leva, l'embrassa légèrement du bout des lèvres, un baiser léger comme une pétale de rose, avant de répondre la voix pleines d'émotions et quelques larmes lui piquant le coin des yeux.

"-Oui je le veux avec beaucoup de joie monsieur Clogord."
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:33

Quand Azel m'embrassa , c'était sûrement aussi magique que la première fois si pas plus , je la regarde disant franchement

-Je veux vivre avec toi , je ne supporte plus de vivre dans le clocher sans te voir surtout avec ce que trame la confrérie en ce moment , même si une guerre refait surface , je veux que nous puissions traverser cette épreuve ensemble...


C'est vrai que le clocher est plus un atelier qu'une maison pour moi , je pourrais en plus transformer le bas en magasin de boîtes à musiques et autres babioles que j'aurais fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:39

Azel fut profondément touchée par les mots de son nouveau et premier mari. En toute une vie elle avait trouvé des amis mais jamais plus. Des gens qui n'avaient pas forcément envie de traverser les épreuves qu'elle s'infligeait seule quelque part.

"-C'est avec joie que je t'acceuillerai dans mon modeste appartement."

C'est vrai que son appartement est plutôt modeste, joliment décoré, un peu basard avec toutes les affaires des cours et des livres d'histoire mais il reste accueillant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:50

Parfait , le mariage pourra se dérouler comme sur des roulettes , mêmes si il faudra que l'on prépare le tout , je dis calmement 


-Je suppose que Toriel sera la Dame d'honneur?

Quand soudain je me rends compte de quelque chose , à ce mariage , il n'y aurait ni Arthur , ni Sienna...
Bah , il y aura surement les amis de Azel , Sans , son frère et sa famille , Toriel et donc sa famille et... Edward peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:07

Azel laisse entendre un petit rire.

"-Non elle sera ma témoin. Toi aussi il te faut un témoin."

Elle regarde son nouveau mari se rendant plus ou moins de ce qu'il doit penser, enfin à qui il pense: Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:49

Un témoin... faudrait que je me renseigne si c'est possible ou pas de pas avoir de témoin.

-J'en sais trop rien , peut être le mari de Toriel , Sienna à disparue et plus de nouvelles de Arthur , j'ai l'impression que je serais le prochain sur la liste... mais bon cela doit être aussi que je deviens un peu parano avec tout cela 

Du calme Jim tout va bien , boit calmement ton thé et n'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:00

Azel soupire tristement,elle le prend contre elle inquiète.

"[color:e97f= #0099ff]-Je ne sais pas qui est Arthur mais je t'interdit de dire que tu sera le prochain à disparaître! je suis désolée de ne pas avoir pu protéger Sienna ou la fille du mage du silence mais toi je te protègerais quitte à donner ma vie!"

Elle a les larmes aux yeux, elle s'en veut terriblement pour Sienna contrairement à ce qu'elle a laissé entendre depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:08

Arthur est mon cousin , je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours après la disparition de Sienna , plus de nouvelles appartement vide , volatilisé , c'était un ami de la fille du mage du silence , ils étaient même très proche...

3 mages qui disparaissent quasi simultanément , ce n'est pas un hasard , cela ne peut l'être...
J'y crois pas c'est pire que je le pensais...


-Attends , Arthur , Sienna et la fille du mage du silence 3 mages qui disparaissent , et si ils avaient été capturé pour leurs âmes ou alors pire , comme marionnettes pour Tarita , elle avait bien manipulé Sans pourquoi pas des mages... 
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:04

Azel soupire doucement.

"[color:bd8c= #0099ff]-Ce n'est pas une coïncidence malheureusement. Tarita est la cause de tout ça."

Elle se passe une main dans les cheveux defaisant ainsi sa queue de cheval.

"[color:bd8c= #0099ff]-Elle recherche à refaire la barrière c'est certain...Mais il faut 7mages emplis d'idées sombres... Des mages comme Sienna ne pourraient pas faire une barrière de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un retour a la fac [PV Azel Oméga]
» retour au calme et retrouvailles [ Terminé]
» Un retour vers la société (PV Sabrina)
» Back Bone . . . [RP d'intro, Post retour de Sansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: