The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:40

la morosité ambiante commençait a sérieusement affecter Toriel qui subissait une grosse baisse de morale ces derniers jours, surtout depuis qu'elle n'avait plus de nouvelle de Sans. enfin bon, elle le connaissait bien, il déprimait et devait sûrement s’apitoyer sur son sort quelque part, il referai bien surface un jour ou l'autre... quand a elle, se lamenter, ce n'était pas son genre. un coup de déprime ? qu'a cela ne tienne, les amis;, c'est fait pour ca.

c'est donc tout naturellement qu'elle envoya un message a Azel et Mettaton pour leurs proposer de la retrouver chez elle, autour d'une bonne tasse de thé et autre douceur. une petite fête en comité réduit, juste avec ses amis les plus proches, d'autant plus que Mettaton n'avait pas son pareille pour mettre de l'ambiance.

en attendant leurs arrivée, elle avait bien sure préparer sa spécialités : la tarte cannelle-caramel, sans oublier le thé que Azel lui avait offert. Elle s'installa pour lire en attendant l'arrivée de ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:48

Azel avait répondus présente, elle aussi avais besoin de s'amuser un peu de temps à autres, les cours et certaines autres choses la stressait un peu et la vidait de sa motivation. Honnêtement l'invitation de Toriel a un thé lui plaisait grandement et elle se dépêcha d'arriver, utilisant un portail pour l'occasion, elle avait ramené une nouvelle sorte de thé pour son amie, qui doit en avoir des tonnes maintenant grâce à la mage.
Elle toque à la porte en souriant et attend que l'ancienne reine vienne lui ouvrir ce qui ne prendra certainement que peu de temps, en attendant elle profitait de la bonne odeur de pâtisserie qui sortait de la maison: de la tarte Canelle-caramel, la seule de ce goût qu'Azel acceptait de manger et avec grand plaisir en plus de cela! Elle se tourna surprise en voyant quelqu'un d'autre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:53

Mettaton était en pleine réunion de travail pour les enregistrements et tournages des semaines à venir lorsqu'il reçu l'invitation de Toriel a une petite soirée entre amis avec la mage Azel, il l'avait vaguement vu et savait seulement que c'est une amie de son amie, ça suffisait pour qu'il l'accepte sans poser de questions. La star s'était donc dépêchée de clore cette réunion pour venir le plus vite possible, apportant un bouquet de fleurs à Toriel. Lorsqu'il arrive il y'avait déjà une femme sûrement cette fameuse Azel.

"-Bonsoir, Azel je suppose?"

Il vit la mage rire un peu en faisant oui de la tête.

"-Tu devine bien! Mais bon je suis actuellement la seule humaine à attendre comme une cloche en bavant à l'odeur de tarte alors se tromper serait dur!"

Toujours son franc parler qui est en même temps un humour un peu étrange au final.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:04

Toriel était en train de finir de cuire la tarte avec sa magie de feu, cela l'amusait toujours plus que de mettre au four, et lorsque celle ci était suffisament dorée a son gout, elle la posa et alla ouvrir, les saluant tout les deux en souriant

- bonjour, entrez, mettez vous a l'aise, j'arrive tout de suite

sur la table, tout était déja prêt a être servit, elle avait également bouger les meubles pour faire de la place au milieu, que Mettaton puisse faire le show a son aise
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:14

Azel et Mettaton entrèrent et donnèrent leurs présents à Toriel avant que cette dernière n'aille finir quelque chose.
La mage s’asseyait sur une chaise calmement alors que Mettaton sortait des feuilles et des plans apparemment d'un sac qu'il avait amené. La star n'avais pas oublié que Toriel était encore beaucoup enquiquinée par les touristes et il s'était renseigné de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:42

Toriel sourit et enlaça tour a tour ses deux amis suite a leurs présent respectifs qui lui faisaient toujours un très grand plaisir, Ella alla ensuite mettre les fleurs dans u vase et resta un moment a les contempler, trouvant les fleurs poussant a la surface plus belles les unes que les autres, en particulier au niveau des couleurs, et elle étaient bien parfumées aussi, ce qui ne gâchait rien. quand au thé de Azel, elle n'en avait jamais gouté autant de variétés différentes que son amie lui ramenait des quatres coin du monde, lui donnant a chaque fois l'impression de voyager par la pensée

- merci a tout les deux, installez vous, j'ai presque finit

Elle alla dans la cuisine et régla les derniers détails avant de ramener la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:03

Azel est assise bien calme à observer Mettaton sortir tout son bazar de papiers.

"-Je suis déjà installée!"

Elle sourit en voyant la tarte de Toriel, pour elle c'est celle-là la meilleure.
MTT sourit à Tori quand cette dernière revient avec la tarte.

"-J'ai quelque chose à te montrer Darling!"
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:12

Toriel sourit a mettaton en comprenant de quoi il veut parler, elle vint s’asseoir a coté de lui avec des étoiles dans les yeux

- le passage sous mon ancienne maison! pour ne plus que je me fasse envahir par les touriste! tu n'as pas oublier !

Elle ne perdit pas une seconde pour enlacer la star et le serrer contre elle quelques instant, puis le lâcha après quelques secondes sans toute interminable pour lui afin de s’intéresser aux differants papier

-je vois que tu as tout prévu en plus... dis moi tout, je t'écoute

Elle servit le thé pendant ce temps la pour Azel
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:06

Mettaton sourit.

"-Darling voyons! Comment aurais-je pu oublier?! Alors tu en dis quoi? J'ai pensé à une grand gallerie avec une entrée à l'entrée des ruines et une dans le passage près du balcon des ruines Et des magasins dans cette galerie, plus une bonne insonorisation pour ne pas te déranger Darling!"

Azel semble amusée par Mettaton qui a toujours un air de se ficher des autres alors qu'il aime les gens. Enfin...Ceux de son espèce quoi, les humains il les aime sans les aimes parfois. La mage remercie Toriel pour le thé et boit calmement en écoutant avant de donner son avis.

"-C'est une bonne idée dis donc. Mais ça va coûter cher non?
-Tout les frais sont pour moi ça n'est rien"

Oui l'idole est devenue très riche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:17

Toriel écoutait attentivement les explications de Mettaton et l'idée de la gallerie marchande lui plaisait, d'autant plus que tout serai fait de façon a préserver la tranquillité des ruines, ce que la dame chèvre appréciait. malgré sa célébrité, Mettaton pensait a tout quand il s'agissait de ses amis, d'autant plus qu'il se chargeait de tout les frais, ce qui quelque part la gpenait

- Mettaton... c'est vraiment adorable de ta part, mais c'est moi qui ait prit l'initiative de ses travaux, il serai normal que je participe aussi...

Elle se lève et met de la musique, Mettaton pourra éventuellement reconnaitre le dernier CD de Blooky qu'elle a acheter des la sortie, puis elle regarde Azel en souriant

- je me régale toujours autant avec les thé que tu me ramène
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:33

Mettaton rigole doucement quand Toriel dit qu'elle peut participer aux frais.

"- Ne t'inquiète pas pour cela Darling! Je serais largement remboursé après!"

Et oui il a tout prévus. Il chantonne quand l'ancienne reine met de la musique et oui il reconnaît les musiques de son cher cousin Blooky.

"- Tu achète les CD de Blooky? Je lui dirait Darling ça lui fera plaisir. Il pense que ses musiques ne sont pas bonne"

Azel sourit à Toriel.

"-J'adore te rapporter du thé aussi, j'en découvre des nouveaux tout les jours et j'en ai aussi une sacré réserve chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:26

Toriel sourit, un peu gênée

- c'est juste que... comme c'est moi qui ait fait cette demande, cela me parait normal de participer. en tous cas, sache que ce sera une grande fierté d'accueillir une galerie a ton effigie dans les ruines, j'y suis encore un peu comme chez moi... et si tu as besoin d'un peu d'intimité, je te laisse mon ancienne maison

elle hocha la tête en souriant lorsque mettaton remarqua qu'elle achetait les CD de Blooky, puis dit gentiment:

- c'est dommage, il devrais avoir plus confiance en ses capacités, il a de très bon morceau et s'améliore a chaque sortie de CD. il parait qu'il commence même a passer certains de ses titres dans les boites de nuits de la surfaces... et j'ai entendu un morceau de lui a la radio l'autre jour. il est en train de se faire connaitre

elle ragarde Azel

- et bien a l'occasion, il ne fait pas qu'on laisse tout ca se perdre... et a chaque fois que tu m'en ramène, ca me donne l'impression de voyager alors que je n'ai pas l'occasion de le faire. je ne me sent pas vraiment prête a explorer le monde par moi même pour le moment. je risque rapidement d'être complètement paumée dans un pays étranger. mais en voyage organisé, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:31

Mettaton sourit.

"-Darling darling! Tout est déjà prévus ne soit pas gênée!"

Il sourit en l'écoutant parler de Blooky, il fait tout dans l'ombre pour que son cher cousin se fasse connaître.

"-Je le pense aussi qu'il mérite de se faire connaître! Il est le meilleur musicien que je connaisse, enfin DJ plutôt!"

Il est visiblement fier de Blooky mais il parle moins de son autre cousin Mad Dummy.
Azel sourit à Toriel quand cette dernière parle de voyage.

"-Hé bien maintenant que tu parle de voyage, il m'arrive souvent d'aller dans d'autres pays pour voyager. Tu peux toujours venir avec moi si tu le désire. Mon prochain voyage sera durant les vacances d'été, j'irais voir les temples maya et aztèques. C'est quelque chose de très intéressant je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:00

Toriel rendit son sourire a Mettaton

- bon très bien alors,si tu y tiens... je te laisse la direction du projet. Fais comme bon te semble

Elle hocha la tête a la réponse du robot star au sujet de Blooky

- c'est vrais qu'il a du talent et qu'il merite d'être reconnu. Je me rappel encore de l'epoque ou il venit se réfugier dans les ruines pour y chercher un peu de tranquilité. C'était il n'y a pas si longtemps quand on y pense...

Puis Azel lui proposa d'aller un jour en voyage avec elle, proposition que la dame chèvre ne pouvait pas se permettre de refuser, car si elle voulait découvrir de nouveaux horizons, c'était le moment ou jamais

-et bien... je serai très heureuse de t'accompagner,alors... pourquoi pas pour les prochaines vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:21

Mettaton sourit puis finit par demander.

"-Darling serais-tu contre le fait que je m'installe chez toi le temps des travaux? Car j'aimerais en profiter pour aussi refaire la décoration de mon chez moi."

Oui il est suffisamment riche pour faire autant de chose et pourtant cela ne fait même pas 4ans qu'ils sont libres mais la célébrité est venue très vite.

Azel explique à Toriel.

"-Pourquoi pas les prochaines vacances? Car il y a la fête d'Halloween et j'adore y participer, surtout que la fac en fait une."

(bien sûr les évènements de l'évents ne compteront pas xD dans l'histoire la fête se sera parfaitement bien passée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:11

Toriel secoua la tête

- bien sure que non, je t'ai même proposer de venir vivre dans mon ancienne maison, tu sera juste a coté comme ca. mais si tu préfère venir ici, je t’accueillerai a bras ouverts, je te dois au moins ca

Elle regarda Azel

- très bien, je te reserve les prochaines vacances d'été alors, on partirai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:23

Mettaton sourit.

"-Darling!-il prend un petit air outré- Je préfère venir ici, nous pourrons nous faire des soirées pyjama le week-end quand tu ne travaille pas le lendemain"

Il sait à quel point Toriel est sérieuse c'est pour ça qu'il lui propose pour le week-end.
Azel sourit plutôt amusée et dit.

"-Exactement! Pendant l'été je t'emmène!"
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:18

Toriel sourit

- bien sure, avec plaisir ! je n'ai jamais fais de soirée pyjama a vrais dire... mais je veux bien essayer, j'espère que tu viendra aussi Azel, je t'invite d'office

Elle répondit a Azel heureuse du projet de vacances pour l'été prochain

- je te suivrai jusqu'au bout du monde si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Empty
MessageSujet: Re: du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]   du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du thé, de la tarte...et une star [PV Azel et Mettaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Mécanique [PV Jim et Azel]
» Randonnée historique [PV : Azel]
»  Un retour a la fac [PV Azel Oméga]
» Loup solitaire... [PV Azel]
» Strange new man [PV Redde/Azel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: