Welcome to Undertale |
|
| Strange new man [PV Redde/Azel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Azel
| Sujet: Strange new man [PV Redde/Azel] Mar 27 Sep - 23:16 | |
| Azel sortait d'une longue journée de cours, elle s'étira doucement les bras en souriant profitant de l'air tout juste frais de ce début d'automne. La mage se décida à aller chez Grillby qui venait d'ouvrir un bar à la surface... C'est ainsi qu'elle s'installa à une table dans un coin avec un thé sucré au miel devant elle et un livre. Le paradis sur Terre à son goût. Elle lisait calmement mais restait discrètement sur ses gardes comme toujours car elle n'est jamais à l'abri d'une attaque de la Confrérie Mystique, il faut bien avouer qu'avoir trahis leur chef qui était son amie d'enfance n'a pas forcément aidé. Elle laissa voir un sourire amusé un court instant puis reporta toute son attention sur son livre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mar 27 Sep - 23:29 | |
| Redde arrivait en ville, Et ça se voyait. Il avait cette certaine "aura de menace" autour de lui, qui rendait les gens inconfortables. Si d'habitude ça rendait son boulot plus facile, cette fois ça le rendait bien plus dur. C'est terriblement compliqué d'obtenir des renseignements quand les gens vous regardent comme un huluberlu. Bazar, il avait même pas son masque pour une fois !
Toujours un poil perdu, difficile à voir sous son gros chapeau rouge, il jetait des coups d’œil inquisiteurs partout pour chercher un endroit où commencer sa recherche d'informations. Si acheter une chambre dans un hôtel non loin avait pas été trop dur, trouver quelqu'un capable de le renseigner était plus délicat.
Voyant la torche derrière le bar par une petite fenêtre, Redde pensa bien vite qu'un barman du coin, qui plus est un monstre, pourrait facilement le renseigner sur la situation. Il entra donc dans le bar, naturellement sur ses gardes, puis alla commander un café au barman, avant d'essayer d'obtenir des infos sur les rumeurs ou les gens importants du coin, les trucs habituels.
Sauf que ce barman là pipait pas un mot. Oh il lui porta son café,service impeccable, mais il disait PAS UN MOT. Impossible d'en tirer quoi que ce soit. Une véritable perte de temps (bien que le café était super bon, franchement à revenir.) Et en bonus, il avait l'air très stupide à faire la conversation à quelqu'un qui lui répondait pas.
Comprenant bien vite qu'il aurait pas d'infos comme ça, il poussa un gros soupir & repensa au fait que coller des balles dans la tête du mec qu'on lui disait était quand même vachement moins compliqué. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mar 27 Sep - 23:35 | |
| Azel remarqua bien vite l'inconnue à l'immense chapeau rouge entrer et se commander un café. Elle ne put retenir un léger rire en le voyant vainement tenter de faire la conversation à Grillby qui n'est pas connus pour être un gros bavard. Elle finit donc par poser son livre et vient vers lui calmement.
"-Bonjour! Vous m'avez l'air perdus! Besoin d'un coup de main?"
L'aura de cet inconnue elle la sent et s'en contre fiche bien, c'est pas la première fois qu'elle croise des individus avec cette aura comme ça. La sienne est un peu plus calme bien que la magie se sente un peu autour d'elle. (faut dire qu'avec son pouvoir sur cheaté de contrôler la matière écoute xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mar 27 Sep - 23:49 | |
| Redde avait entendu le bruit du livre sur la able est s'était retourné d'avance. Beaucoup trop nerveux pour son propre bien. C'est le café ça, ça vous détruit les nerfs.
"-Bonjour! Vous m'avez l'air perdus! Besoin d'un coup de main?"
Malgré le fait que la moitié de ses sens latents d'inquisiteur lui hurlait au piège, de choper une grenade, de dropkick cette bonne femme et de partir en courant, il mit ça sur le compte de la cafféine, se rappela une seconde qu'il était pas là pour zigouiller toute la ville, et essaya de prendre un ton "sympathique".
Note : Redde n'a f*utrement AUCUNE IDEE DE CE QUE SYMPATHIE VEUT DIRE. C'EST PAS DANS SON LIVRE.
"Oui bonjour, je suis nouveau en ville, j'aurais besoin de renseignements sur la situation générale ici, ce qui se passe en ce moment."
OH M*RDE IL AVAIT COMPLETEMENT OUBLIE LA SUBTILITE.
Qu'est ce qu'il fait du coup ? Il les zigouille ? Ouhlà ça devient compliqué tout ça. Heureusement que l'imper et le chapeau couvre 95% de son visage sinon tout le monde verrait qu'il panique un poil là.
MAIS POURQUOI IL PEUT PAS JUSTE METTRE UNE BALLE AU MECHANT.
Dernière édition par Redde le Mer 28 Sep - 0:01, édité 1 fois |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mar 27 Sep - 23:53 | |
| Il semblait à Azel que cet inconnue avait un poil du mal avec le contact social, ça aussi elle avait pris l'habitude entre Sienna et Jim ces derniers temps et elle aussi la subtilité elle connaît pas forcément. Elle sourit sympathique et demande.
"-Vous parlez du peuple des monstres? Ils ont été libérés il y'a quelques années par une enfant qui a brisé la barrière et fait ami ami avec eux au passage. Mais venez donc vous asseoir avec moi"
Elle guette vers ses affaires laissées à sa table régulièrement car même si Grillby veille on est jamais à l'abri d'un pickpocket. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 0:11 | |
| Alors déja on va faire un truc. A partir de maintenant et pour toujours, je dirais pas que Redde est sur ses gardes, vu que c'est son état de base.
A la place je préviendrais quand il est PAS sur ses gardes. Beaucoup moins de fois à mentionner.
"-Vous parlez du peuple des monstres? Ils ont été libérés il y'a quelques années par une enfant qui a brisé la barrière et fait ami ami avec eux au passage. Mais venez donc vous asseoir avec moi"
Redde accompagna donc la dame à sa table, prit une chaise en face pour continuer la discussion. En espérant qu'il révèlerait pas trop de détails sur sa présence ici. Bazar, il avait entraîné à pas parler sous la torture mais il avait juste à se taire dans ces cas là, c'était super facile !
Allez, il avait jamais eu peur de mourir, c'est pas cette conversation qui le tuerait ! D'un ton bas, de façon à garder la conversation plus distante des oreilles indiscrètes, il entama :
"Je .. je suis déjà au courant de ça. Enfin, de l'ambassadrice, et des monstres. j'aurais besoin de plus de détails sur la situation actuelle, les acteurs principaux, quelles étaient les personnes les plus en danger et comment assurer que la situation reste sous contrôle."
"..."
*MAIS BORDEL QUEL IDIOT*
*TU VEUX PAS LUI DIRE QUEL EVEQUE T'A ENVOYE EN MISSION SACREE AUSSI*
*Epitaphe, la Subtilité, Née le jour de la création - Morte en octobre 21XX "J'aurais bien aimée survivre à Redde quand même" *
Poussant un grognement de frustration, et se facepalmant, Redde décida de laisser faire. Dans le pire des cas, si la bonne femme était pas digne de confiance, il pourrait toujours lui trancher la langue. Au pire. Il avait vraiment besoin de cours de tact. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 0:16 | |
| Azel regarda l'inconnu après s'être installée à nouveau mais ce dernier face à elle maintenant. Elle répondis à voix basse elle aussi
"-Les acteurs principaux?Je ne comprend pas trop...Si vous parlez d'ennemis potentiels à cette situation il y'a bien la Confrérie des Mages qui semble reprendre de l'activité."
Elle aussi n'a pas beaucoup de subtilité, elle révèle à un parfait inconnus qui semble dangereux qu'elle baigne dans le monde des mages et tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 0:28 | |
| "-Les acteurs principaux?Je ne comprend pas trop...Si vous parlez d'ennemis potentiels à cette situation il y'a bien la Confrérie des Mages qui semble reprendre de l'activité."
Soudainement, Redde rentrait dans un terrain qu'il connaissait. Les mages. Les mages qui causent des problèmes. ENFIIIIN un sujet familier. Soudainement il se sentait bien plus confiant et bien moins suant.
Le problème des mages était qu'on pouvait pas juste trancher la tête du serpent. Bien souvent, tuer le mage-en-chef laissait son fauteuil libre au suivant encore plus mégalomane et fou que le précédent. Sans compter leur fâcheuse tendance à préparer des plans faits pour sauter à la figure de tout le monde 500 ans après leur mort.
Que des problèmes ces mages. Voila ce qui se passe quand on les laisse faire ce qu'ils veulent sans supervision aucune.
Malheureusement, il manquait cruellement du génie tactique nécessaire pour faire tomber quinze mages en même temps. Sans compter que bien que l'idée de fourrer un méchant sorcier d'argent le rendait très heureux, la possibilité que la femme se trompe ou lui raconte des bobards était présente. Autant creuser d'abord, voir ce qu'il pouvait en tirer.
Il pouvait difficilement révéler beaucoup plus dans tous les cas.
"Les Mages vous dites ? Un front particulier ? Vous avez une idée de ce qu'ils cherchent à faire ?"
Intérieurement, Redde priait très fort pour quelque chose du genre "DOMINER LE MOOOONDE" Alors il pourrait régler le problème avec des balles en argent et tout irait bien !
|
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 0:33 | |
| Azel regarde l'inconnu en face d'elle qui sembla se détendre d'un coup, elle semblait parfaitement détendue depuis le départ.
"-Un front particulier? Expliquez vous? Et pour ce qu'ils cherchent à faire...Sûrement détruire tout les monstres et dominer les humains..."
Elle soupire doucement sans rien ajouter de plus, cette situation lui pèse car être une des très rares mages qui ne cherche pas à faire du mal est une position très dangereuse et glissante. Elle finit par demander.
"-Et qui êtes vous sinon?"
Elle même est peut-être connue et surveillée à cause de son pouvoir qui lui permet de modifier la matière pour transformer des choses et construire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 1:07 | |
| -Un front particulier? Expliquez vous?
Okay, pour Redde, détruire un empire de la drogue, c'est faisable. S'expliquer beaucoup moins.
-Et pour ce qu'ils cherchent à faire...Sûrement détruire tout les monstres et dominer les humains...
... DOMINER LE MONDE DONC ?! WOOHOO ! Juste à faire capoter leur plan, quel qu’il soit, et à mettre une balle dans tous les mages qui regrettent pas du coin ! Il ignorait déjà complètement le soupir qui échappait les lèvres de son interlocutrice, bien trop obnubilé par l'avancement. Gros gros gros progrès aujourd'hui. Plus qu'à trouver qu'est ce qu'il font, ce que les humains du coin ont prévu, ce que les monstres ont prévu, si ya d'autres dangers qui ont besoin d'être interrompus, envoyer un rapport complet à l'église et a s'assurer que tout se beau monde s'entretue que sous ses conditions !
... Okay encore beaucoup de boulot mais y'avait des MECHANTS MAGES. Son sens d'inquisiteur explosait la jauge de bonheur.
Okay, donc s'expliquer ...
"Si vous pensez que la confrérie des mages reprend du service, vous devez bien en voir des traces, l'avoir entendu dire, en avoir subi une partie des effets. Vous devez bien avoir une idée de comment ils travaillent. De l'expérience que j'ai eue avec les mages, leurs plans sont confus de l'extérieur mais organisés de l'intérieur. Un bout de ficelle pour commencer permettrait de remonter la chaîne"
DIEU LUI EN SOIT TEMOIN IL AVAIT REUSSI A PAS DIRE DE LA M*RDE. Bon il s'autoféliciterait quand cette conversation serait finie.Il avait dit qu'il avait déjà eu à faire à des mages. Si c'était pas une mage elle même elle avait néanmoins l'air d'en savoir un peu sur le sujet de l'extérieur. Et si elle était membre de la confrérie des mages, elle aurait senti son aura et aurait pas abordé le sujet. La plupart des signes montraient que cette jeune femme était fiable.
Mais on était jamais à l'abri d'un coup fourré. Genre une double-triple trahison de mage.
Quand même cette conversation se passait super bien jusqu'à main-
"-Et qui êtes vous sinon?"
*KRACK* Re-panique. Instantanée.
Si il était franc & cash, il réussirait peut-être à la convaincre de parler plus en détail. Rendre la conversation "sérieuse" lui permettrait aussi de ne pas avoir à tournicoter autour des fioritures des conversations habituelles. D'un autre côté, elle avait déjà pas mal avancé son enquête, mais elle avait peut-être plus d'informations. Redde était parfaitement incapable de lire les émotions des gens, donc il était incapable de comprendre que la femme en face était juste aussi subtile que lui. (Bon, quand même un peu plus)
Cacher son identité lui évitait beaucoup de soucis potentiels, et ces soucis eux-même étaient majoritairement réglés par "ligoter en enfermer la bonne femme dans un placard verrouillé pour 3 mois" D'un autre côté, Redde était un menteur terrible. Il parlait pas pour une bonne raison. Et vu qu'il était pas bien loin de la rue, que le barman était à portée de vue, et que d'autres clients potentiels pouvaient entrer à tout moment, il aurait jamais assez de place dans son placard.
Il allait devoir révéler une partie de son jeu pour pas attirer trop de soupçons, s'approchant du milieu de la table il reprit encore plus doucement, ses yeux posés sur la femme en face de lui, où on ne lisait aucun doute :
"Je suis un agent d'une société qui a mis des moyens sur la table pour que l'équilibre entre humains, mages & monstres soit préservé au mieux. Ma tâche principale est de surveiller les développements de la région, et d'intervenir si je le juges nécessaire. Si les mages ont, comme vous l'assumez, des intentions néfastes, les arrêter est une priorité. Si vous avez des informations qui pourraient m'aider vous devez les partager."
C'est très impressionnant comme Redde parle beaucoup mieux quand on s'éloigne des conversations classiques et qu'on va directement dans les conversations de films d'action. probablement parce que la subtilité est déjà morte. Hm.
Alors qu'il était penché sur la table, sa main droite se faufilait dans sa poche de veste, pour se poser sur la crosse d'un revolver. Si il avait été trop direct et qu'elle se révélait pas fiable,il aurait pas cinquante occasions de l'arrêter.
Prudence mère de sûreté. le bon côté c'est qu'il allait être fixé très très vite quand à l'allégeance de son interlocutrice. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 9:44 | |
| Azel regarde l'inconnu calmement pendant qu'il s'expliquait.
"-Je sais parfaitement comment ils travaillent et j'ai vu de quoi ils sont capables. J'ai été amie avec leur chef mais ses idées sont devenues trop contraire à la morale et je les ai trahis pour me ranger du côté des monstres. Toutes ces histoires avec les Monstres ont été de leur fait. C'est eux qui ont montés les humains contre les monstres et enfermés les Monstres dans l'Underground."
Une histoire bien différente de celle que les humains apprennent oui. Lorsqu'il dit qu'il est elle sourit presque tristement.
"-Une société, l'église plutôt non? Vous parlez comme eux... Vous faites partie de ceux qui font encore la chasse à la sorcière?Je doit m'inquiéter alors je suppose. Et au passage je vous demandait juste un nom. Je vais vous dire le mien: Azel Cagus."
Oui elle sait que l'église la connaît à cause de ses pouvoirs mais elle n'a jamais fait le mal alors est-ce qu'ils la tueraient? Elle n'en sait rien. Ca a déjà faillit arriver après tout il y de cela plusieurs siècles. Elle le vis mettre une main dans sa poche sûrement pour serrer une mini croix ou une arme, la mage en était sûre et certaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 22:08 | |
| La conversation avançait, mais pas forcément dans le sens voulu. A ce niveau, son interlocutrice était soit une mage, soit une menteuse. Soit les deux. Mouais. Pas terrible tout ça. Eeeh, si ce qu'elle dit est vrai, il aura juste en s'en méfier au cas où, pas à l'arrêter. Dans tous les cas, si ce qu'elle disait était vrai, il allait déterrer un sacré lièvre. Il allait devoir faire remonter l'info à ses superviseurs et demander des détails. C'était quand même gros. Si le "complot" datait vraiment d'aussi longtemps, ça allait nécessiter de la ... Subtilité. Je veux dire, c'était certainement pas très très compliqué de le convaincre que beaucoup de mages avaient un énorme complot qui avait dupé l'humanité pendant des siècles. C'était presque "trop" facile honnêtement. *brrrr* Le reste du dialogue finit de le crisper. Un poil trop près du but. Redde détestait profondément qu'on se joue de lui, et c'était la spécialité des mages. Eeeh, lui mentir cacherait pas son aura, autant dévoiler ce qu'il pouvait sans compromettre sa mission. " J'ai bel et bien été formé par l'église, il y a un sacré moment. Je travaille comme Mercenaire aujourd'hui. D'où ma présence ici. Je suis également effectivement formé à l'élimination des mages. Et oui, je fais encore la chasse aux sorcières. Aux SORCIERES. pas aux Magiciennes. Celles qui utilisent leur pouvoir dans l'unique but d'avancer leurs intérêts, sans se soucier de la mort et de la destruction qu'elles peuvent répandre. CES sorcières là, je les chasses.... Et j'y suis plutôt doué." " Je respectes ma mission en toute circonstance. Si vous m'agressez pas en premier, et que vous vous mettez pas sur ma route, je vois pas pourquoi je vous ferais quoi que ce soit.Si ce que vous dites est vrai, je dirais même que nos intérêts convergent." le message très très subtil ici était évidemment, "mais si tu me fais un coup fourré, je vais te faire des choses pas très catholiques, genre te farcir d'argent et te larguer au fond d'un lac" "Et au passage je vous demandait juste un nom. "... *BORDEL DE M-*Ah merde un nom. Alexander devait pas sortir de l'église, la Mort Rouge était moins un nom et plus un titre. Et encore une fois mentir l'amènerait pas bien loin."Err ... Disons, Redde."
Et puis tant qu'il était il pouvait poser son chapeau sur la table. Difficile d'avoir l'air digne de confiance en gardant son visage dans l'ombre. Oui il aura pas l'air digne de confiance quand même. MAIS IL PEUT RÊVER. Au moins ce nom dévoilait rien de secret. Bazar de bazar, à ce rythme, il aurait livré une liste de ses kills confirmés d'ici la fin de la conversation. Redde avait aucune idée de l'identité de son interlocutrice, on lui donnait des cibles, pas des listes. Les listes, c'était bon pour les pontes. Sans compter que vu son absence d'imagination, sans photo, il reconnaîtrait pas Eve d'adam. Donc bon. " Veuillez m'excuser si mes propos vous ont blessée ou si j'ai .. pris mes précautions. J'ai confronté de nombreux mages, et malheureusement bien peu de dignes de confiance. Parfaitement logique vu mon travail. j'ai du mal à aller contre mes instincts de métier, mais jusqu’à présent vous avez été extrêmement coopérative. Je vais tâcher de faire de même. " Se relaxant dans son siège & remontant ses mains pour les poser sur son chapeau (Inutile de lui mettre la pression, pour l'instant elle a été entièrement ouverte), Redde reprit. " Bon, maintenant que les politesses sont passées, qu'est ce que vous pouvez me dire sur cette confrérie dans le coin ? Des gens à connaître ? J'ai besoin d'une idée de l'ampleur de la chose, du nombre de mages dans le complot, si ils ont des alliés extérieurs, tout ce que vous pourrez me dire pourra m'aider à aborder le problème." " J'ai pas grand chose à vous offrir en échange, mais si je peux vous rendre service en retour, on doit pouvoir s'entraider." - HRP ::
Trivia du jour ! : Là où le terme "Magicienne" dénote une maîtrise de la magie, le terme "sorcière" dénote une utilisation de magie "impie", d'origine néfaste ou à but mauvais. Et vu qu'on parle de "chasse aux sorcières", bah voila quoi %D
|
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 23:16 | |
| Azel sourit plus détendue en voyant que son interlocuteur connaissait la différence en sorciers et mages! Enfin quelqu'un qui comprenait! Elle rigola doucement lorsque l'inconnu lui dit qu'il ferait rien temps qu'elle l'agressait pas.
"-Je n'attaque pas les gens pour rien moi! Seulement pour me défendre. Et j'évite au maximum de tuer."
Non elle n'aime pas tuer ou attaquer, surtout sans raison.
"-Redde? Je n'avais jamais entendus ce prénom, c'est de quelle origine?"
Elle sourit et se détendit aussi en voyant l'inconnu, plus si inconnu que ça, se relaxer semblant moins sur ses gardes. La mage se sentait bien moins dans la position de se prendre une balle d'une seconde à l'autre maintenant.
"-Veuillez m'excuser si mes propos vous ont blessée ou si j'ai .. pris mes précautions. J'ai confronté de nombreux mages, et malheureusement bien peu de dignes de confiance. Parfaitement logique vu mon travail. j'ai du mal à aller contre mes instincts de métier, mais jusqu’à présent vous avez été extrêmement coopérative. Je vais tâcher de faire de même. -Oui je comprend bien, les mages de ce genres courent les rues en plus. Et pourquoi n'aurais-je pas aider? Mon but est aussi de mettre à néants leurs objectifs... J'ai été trahie quelque fois par eux aussi, d'où le fait que je me sois déjà retrouvée sur un bûcher à l'époque c'est quelqu'un du monastère à côté qui m'a sauvée et aidée. Un moine tout à fait sympathique qui faisait aussi la différence entre mages et sorcières comme vous le faites vous-mêmes."
Elle souriait calmement et réfléchit un peu avant de répondre à Redde ne voulant pas lui raconter une bêtise.
"-Les seuls gens importants de la Confrérie sont Tarita Landrix et ses deux hommes de mains dont j'ai complètement oublié le nom, l'un contrôle la glace et l'autre le feux alors que Tarita contrôle les éléments en général. La Confrérie rassemble des mages dans le monde entier malheureusement... Peut-être mille personnes seulement ou même des millions quoi qu'il n'y a pas autant de mages sur Terre je pense...Il y'a une adolescente en ville, c'est une mage mais elle a été victime avec sa famille de la Confrérie. Pire que des témoins de Jeovah ceux là."
La mage semble amusée quand Redde reprit la parole.
"-J'ai pas grand chose à vous offrir en échange, mais si je peux vous rendre service en retour, on doit pouvoir s'entraider. -Tout ce que je veux c'est que mes amis soient à l'abri. Je ne veux surtout pas qu'il arrive quelque chose à Toriel. Mais sinon ma petite vie tranquille de prof d'histoire me comble amplement je n'ai besoin de rien en échange de mon aide."
Oui ce n'est pas totalement désintéressé : elle veut protéger Toriel et les autres monstres et les humains innocents aussi au passage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Mer 28 Sep - 23:44 | |
| "-Redde? Je n'avais jamais entendus ce prénom, c'est de quelle origine?"
"... Danoise"
"Si le complot de ces mages est aussi gros, je sais où fouiller pour avoir plus de détails. Mais surtout, ça veut dire qu'un assaut frontal serait du suicide. Dommage, ça aurait simplifié les choses. Vous savez si les membres de la confrérie ont un signe distinctif ou quelque chose qui permettrait de les identifier d'un coup d’œil ? Une marque, un geste, un signe magique ?"
Et puis un massacre ouvert de membres haut-gradés de cette confrérie serait bien trop dur à dissimuler.
"-Tout ce que je veux c'est que mes amis soient à l'abri. Je ne veux surtout pas qu'il arrive quelque chose à Toriel. Mais sinon ma petite vie tranquille de prof d'histoire me comble amplement je n'ai besoin de rien en échange de mon aide."
"L'escorte est pas exactement ma spécialité, mais si vous m'expliquez comment les reconnaître & où les trouver, je peux faire un effort supplémentaire pour m'assurer que vos amis restent en sécurité. Je vais patrouiller la région en long en large & en travers dans tous les cas."
(... Va falloir que je prennes ma veste de camouflage si je veux rester discret.)
Levant légèrement les épaules, il conclut avec
"Généralement, tant que j'ai pas à faire la conversation aux gens, je m'en sors pas mal" |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Jeu 29 Sep - 10:13 | |
| Azel sourit, un prénom d'origine danoise? Ah bon. La question de Redde lui pose une véritable colle et elle y réfléchit pendant quelques minutes avant de finalement faire non de la tête.
"-Pas que je sache malheureusement, rien qui ne les démarque des gens."
Elle sourit toujours aussi calmement, il faut dire qu'elle sourit tout le temps.
"[color=red-L'escorte est pas exactement ma spécialité, mais si vous m'expliquez comment les reconnaître & où les trouver, je peux faire un effort supplémentaire pour m'assurer que vos amis restent en sécurité. Je vais patrouiller la région en long en large & en travers dans tous les cas.[/color] -Je demande juste à ce qu'ils soient laissés en dehors de ça. Mes amis font partit du peuple des monstres. Je n'en ai pas vraiment parmi humains, à part Jim peut-être."
Elle rigola doucement à la conclusion de Redde.
"-Je l'avais un peu remarqué vous savez? Mais je ne suis pas non plus toujours très douée comme vous avez pu le remarquer."
Un peu plus que lui certainement tout de même. Elle regarda la fenêtre en laissant échapper un léger rire, si on lui avait dit qu'elle finirait par coopérer avec un homme envoyé par l'église...Elle ne l'aurait pas cru surtout par une époque bien qu'elle ne soit pas de nature à juger les gens sur le travail ou leur apparence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Jeu 29 Sep - 11:22 | |
| "Grr .. ça va compliquer mon boulot. Si y'a rien qui permette d'identifier les mages coupables, va falloir les prendre sur le fait."
"...Vous avez des amis parmi les monstres ? Je manques cruellement d'informations à leur sujet. Vous savez si, par exemple, il faut .. éviter des sujets ? Si ya des trucs qu'ils prennent particulièrement mal ? Ou si je devrais me méfier particulièrement de certains ?"
Et soudainement la conversation retombait hors de l'adrénaline du film d'action. Uugh, c'est vrai que ça serait dommage de faire des phrases qui sonnent bien.
Il allait quand même devoir vérifier les infos d'Azel avant de tout avaler tout cru, mais pour l'instant, c'était clairement sa meilleure source d'informations.
OUI, LA SEULE AUSSI. BON. ZUT. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Jeu 29 Sep - 20:33 | |
| Azel répond en souriant sans réfléchir après la question de Redde, bien sûr qu'elle a des amis parmi les monstres puisqu'elle le dit! Même des monstres assez importants d'ailleurs. Enfin surtout une.
"-Mon amie la plus proche s'appelle Toriel elle est l'ancienne reine des monstres qui insiste pour encore l'appeler Majesté d'ailleurs. Et se méfier de certains monstres? Je ne pense pas, la plupart sont pacifiste même si certains comme Mettaton accordent peu d'importance à la vie, en apparence en tout cas."
Elle sentait que Redde commençait à être de nouveau un peu coincé maintenant que la conversation retombait à un niveau plus calme.
"-Vous avez trouvé un hôtel ou pas encore? Sinon je peut vous servir de guide que vous ayez trouvé ou non." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Jeu 29 Sep - 22:05 | |
| Rien de bien alarmant du côté des monstres, mais encore une fois, à prendre avec un grain de sel. Si ses amis étaient tous des monstres, elle en dirait évidemment pas du mal. A creuser. Il allait être là pour un sacré moment si tout se passait bien dans tous les cas.
"-Vous avez trouvé un hôtel ou pas encore? Sinon je peut vous servir de guide que vous ayez trouvé ou non."
"J'ai déjà un hôtel. Beaucoup trop de bagages, j'ai pas cherché longtemps. Mais j'aurais bien besoin d'une visite du coin. si ça vous dérange pas."
Au moins dehors il serait trop occupé à repérer les lieux d'ambuscade potentiels pour stresser. |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Jeu 29 Sep - 22:20 | |
| Azel souriait, bien sûr qu'elle pouvait faire visiter la ville, elle la connaît comme sa poche! Et la vue être construite aussi il faut bien l'avouer.
"-Je finit juste mon thé et on y va! Je pourrait vous présenter Toriel peut-être mais pour le moment elle est à son travail, elle est institutrice dans l'école à côté du clocher où vis Jim, c'est un inventeur un peu farfelus mais pas méchant."
Elle finit rapidement son thé mine de rien et se lève calmement pour aller régler sa note, tout de même elle est une citoyenne honnête faut pas déconner! Puis sort en se disant que Redde comprendrait qu'il doit la suivre aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Ven 30 Sep - 0:15 | |
| Redde avait complètement oublié s'il avait payé son café ou non. En cas de doute, il déposa l'argent sur le bar, lâcha un "gardez la monnaie", rattrapa son chapeau avant de partir et ressortit dans la rue derrière Azel.
Il savait pas exactement où se tenir, il avait quand même franchement l'air chelou, et ça serait probablement mieux de suivre avec une certaine distance. Les gens tournaient déja assez la tête comme ça. Les rumeurs circulaient très vite, et ça serait pas forcément bénéfique pour la magicienne d'être vue avec lui.
... D'un autre côté, ça allait être assez compliqué pour elle de lui faire visiter la ville si il restait 20m derrière, il se mit donc à sa hauteur, en gardant néanmoins une certaine distance. Il savait pas vraiment où ils allaient, mais il finirait bien par trouver.
Ca manquait quand même vachement d'explosions. (Le café je vous dis. Responsable de tant de morts) |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Ven 30 Sep - 9:00 | |
| (xD bon sang mais interdit le de café le Redde xD )
Azel rigola légèrement en le voyant prendre des distances.
"-Mais pourquoi prenez-vous des distances? Je ne vais pas vous manger!"
Sa réputation? Elle s'en fiche bien oui et elle n'a pas honte d'être vu à quelqu'un à qui elle montre la ville, plutôt logique au final. Elle lui montre des endroits importants de la ville et finit par se diriger vers le grand clocher.
"-Jim et Squigly vivent ici, mais je vais vous emmener au Mont Ebott rencontrer mon amie Toriel."
Elle part vers le dit Mont. La mage pourrait ouvrir un portail mais elle doit encore un peu se reposer depuis la dernière fois. Dans la forêt tout les corps des mages de la Confrérie n'ont pas été enlevé et ils sont simplement à moitié caché, Azel soupire légèrement car c'est elle qui les a tué mais elle ne va pas s'en vanter vu la boucherie que c'est: la plupart son difforme, les membres soudés entre eux, dans tout les cas les morts n'ont pas du être rapide alors que la mage pourrait la rendre rapide et indolore mais elle est légèrement sadique avec ce genre d'ennemis bizarrement. | |
| | | Azel
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Ven 30 Sep - 9:01 | |
| (HRP: je te propose de changer de lieu (tu te débrouille pour l'ouvrir puisqu'il faut simplement répondre xD et tu l'ouvre au Mont Ebott ou bien dans la forêt pour le moment) ou je change le sujet de place ou on continue ici?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] Ven 30 Sep - 12:46 | |
| (HRP- On peut carrément bouger ouais. Et autant aller au Mont Ebott, ça nous évitera de re-changer de lieu encore après. Et puis, on est plus chez Grillby donc autant laisser ce sujet là où il est. Allez hop, au pas de course ! -HRP) Suite ICI ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strange new man [PV Redde/Azel] | |
| |
| | | | Strange new man [PV Redde/Azel] | |
|