The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rose Mécanique [PV Jim et Azel]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Empty
MessageSujet: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:35

Jim se disait en boucle 

-Tu es une nouille Jim , elle saura que c'est toi , maintenant il faut sauver le tire , bon ok tu as des sentiments pour elle...

Il arriva alors devant chez Azel , peur que Azel se demande si c'est Jim qui à écrit la lettre...
Il toque , sort la boîte à musique modifiée et remets son noeud pap , il tente actuellement de faire croire que ce n'est pas lui qui à écrit un ENORME poème d'amour de 70 lignes anonyme , encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:22

Azel avait trouvé une poème anonyme d'amour dans sa boîte au lettre, qui avait pu déposer cela? Elle n'en avait pas vraiment une seule idée car ça pouvait être n'importe qui. Elle tentait de trouver l'identité de cet amoureux anonyme en lisant et relisant le poème. Elle vient ouvrir en entendant toquer et sourit en voyant que c'est Jim.

"-Bonjour Jim! Tu veux entrer prendre un thé?"

Elle en a toujours de près quand elle est chez elle car elle en boit beaucoup.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:08

Jim salua Azel et voyant de son point de vue que la l'être avait été ouverte , il fallait jouer le jeu pour faire croire que ce n'était pas lui qui l'avait écris.

-Salut Azel tu es ravissante aujourd'hui , je suis venu te montrer mon nouveau modèle de boîte à musique...

Il sorti la petite boite , actionna le bouton et la musique commenca à jouer quand soudain , la machine donna l'impression de s'écroulé sur elle même dans un nuage de fumée pour que l'intérieur se reconstruire pour former une magnifique rose , que Jim retira délicatement pour l'offrir à Azel.

-La boîte à musique de l'amour! Tu en pense quoi...

Jim se mit à un peu transpirer du visage se rendant compte qu'il était en train de draguer Azel sans s'en rendre compte... , il fallait vite parler du pourquoi du comment...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:54

Azel regarde Jim en le laissant entrer. Le compliment sur le fait qu'elle est "ravissante" comme le dit Jim la fait quelque peu rougir.

"-He--humm..Merci je suppose, montre voir?"

Elle sourit en regardant mais semble perplexe en voyant la petite fumée qui n'inquiète pas Jim, ça serait normal? Ah bon.. D'accord. Elle sourit en prenant la rose, tout à fait magnifique au passage, qui s'est fabriqué dans la machine.

"-C'est très joli. Vraiment. Mais du coup ça ne sert qu'une fois une boîte comme ça non?"

Elle ne se rend même pas compte qu'elle se fait draguer.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:12

Jim cherche un sujet pour changer de sujet justement , tient la robe , c'est bien la robe...

-J'adore ta robe ,elle te vas à ravir, elle suit super bien avec tes beau yeux , et tes cheveux...

Jim saute sur l'occasion de la question d'Azel pour changer vraiment de sujet car il rougit aussi.

-Oui ca ne sert qu'une fois mais c'est comme la vie , il faut savoir aimer les plus jolies choses de la terres même si ELLE sont unique...comme t-...t... cette rose...

Mais qu'elle nouille , à chaque chose qui sort de sa bouche , il trouve le moyen de la complimentée , Jim est vraiment de plus en plus rouge... Si cela continue , il risque de begayer
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:57

Azel rougissait légèrement gênée de recevoir autant de compliment gentil. Oui car elle en reçoit souvent des compliments mais des pervers et ça la blase ça.  Le sujet change et Azel en est soulagée aussi, elle sourit.

"-Oui c'est vrai que certaines choses telle que cette rose sont belles et uniques."

Elle n'a pas fait attention qu'il a faillit dire autre chose que rose et ne relève donc pas.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:05

Jim sort quelque chose de spontané à la remarque de Azel 

-Toi aussi tu es comme cette rose sauf que par rapports à la rose , je ne sais pas penser à autres choses que ta beauté et ton intelligence. 

Il se met la main devant la bouche , il essais très vite de changer de sujets mais son regard tombe pile dans celui de Azel...

-Il... ... Il... I... Il... Il à... f-ffait beau aujourd'hui... d'hui hein?

Jim perd complètement ses moyens , il tremble , il transpire , il est plus rouge qu'une tomate et cherche vraiment une blague pour apaiser la situation...

-On... On... On... peut dire que... que... avec cette boîte à musi... zique , je vois... la...la-la vie en rose... hé hé!

Il avait été complètement ensorcelé par le regard de la mage, il ne savait pas si il s'en sortirais...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:34

Azel devient tout aussi rouge que Jim quand ce dernier lui fait ce qu'on pourrait nommer une déclaration en bonne et dûe forme.

"-H--Hum---"

Elle tente elle aussi de changer de sujet.

"-O--Oui trè---s"

Elle rigole un peu gênée à la blague de l'inventeur, elle ne sait plus quoi dire et c'est bien une première.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:06

Jim sort une phrase mais qu'il avait écrit tel quel que dans le poème , il n'aurait pas du mais il ne s'en rend pas compte...

-La vie est un puzzle complexe , la solution pour la résoudre ,se trouve devant moi...

Jim est aussi rouge qu'une pivoine , il dit en perd ses mots...Osera t'il le dire , oui mais tellement bas que Azel n'as même pas entendue

-Je t'aime Azel , plus que la prunelle de mes yeux...

...

Jim venait de toucher le fond, il ne serait plus remonter mais il l'avait dit!
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:28

Azel comprend enfin que c'est Jim qui a écrit le poème, l'inventeur marmonne quelque chose que la mage ne comprend pas mais elle est trop occupée à être sur un petit nuage actuellement.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:56

Jim prit son courage à deux mains et déclara à voix haute ses sentiments...

-Azel, je t'aime , je suis tombé sous le charme te ton regard de ta personnalité....

Il regarda Azel droit dans les yeux , souriant quoiqu'encore tremblant et aussi rouge...

-A ton avis pourquoi je t'appelais à chaque fois que j'avais besoin d'aide? Simplement pour voir te voir...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:06

Azel rougit de plus en plus au fur et à mesure que Jim faisait sa déclaration. La mage en perdait ses mots, elle n'avais jamais été amoureuse ou quoi que ce soit d'autre au travers des siècles. Alors comment devait-elle réagir? Elle ne connaissait pas si bien Jim qui cachait pas mal de choses au final. Devait-elle le repousser ou lui laisser une chance? Son coeur lui hurlait de laisser une chance à Jim.

"-C--Ce n'était pas---p--parce que je suis la seule mage que tu connaît ici?"
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:35

Jim confirma les dires de Azel 

-De un mais souviens toi quand Sans m'avait attaqué car il avait surement été manipulé , pourquoi es-je appelais toi? Et pas Sienna ou même Toriel , c'était car j'avais besoin de toi , mentalement , tu es la seul personne qui sait me faire retrouver espoir aussi vite... 

Il la regardait droit dans les yeux et sorti une phrase des plus douce

-Ecoute ce que te crie ton âme...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:44

Azel était totalement gênée pour le coup, elle n'était pas dans le sens de mettre un râteau à Jim mais ne savait pas trop comment lui répondre ou quoi.

La dernière phrase de Jim l'acheva en fait.

"-Ecoute ce que te crie ton âme...
-...."

JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:48

Jim regarda Azel , toujours droit dans ses yeux et dit d'une voix curieuse 

-Je suis pathétique c'est ca? Tu sais , ce n'est pas réciproque , on peux toujours rester amis...

Il vient de se dire "et si Azel ne m'aimait pas comme moi je l'aime?"Il se dit qu'il à peut être été trop loin...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:18

Azel secoue la tête puis laisse échapper un rire nerveux.

"-J--Je ne sais pas où j'en suis actuellement...J'ai jamais été amoureuse ou en couple..."

Oui elle a de gros soucis.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:04

Jim dit en rigolant à Azel

-Moi non plus , mais on peu essayé?Ecrire une histoire que tu ne seras donné le cours , autant essayer... 

Il se dit que 'il à dit peut être un peu trop dit
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:07

Azel rougit beaucoup sans trop savoir quoi dire

"-Heu.hé bie."

Son coeur bat à 1000 à l'heure.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:03

Jim regarde Azel mais ne sait plus quoi dire il rougit aussi

-um... 

Visiblement , il sont tout les deux aussi rouge tout les deux , c'est assez mignon.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:04

Azel finit par dire.

"-P--Pourquoi pas essayer--"

Finalement elle fait le premier pas et l'embrasse timidement.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:40

Jim rougit encore plus quand Azel l'embrasse et dit d'un ton détaché 

-Je pensais que tu découvrirais plus vite l'auteur du poème , je pense que tu ne connais pas beaucoup d'Idiot qui écrirait 70 lignes... Mais sinon , il faudrait annoncer la nouvelle!

Il est super enthousiaste , après tout , il ne pense pas avoir beaucoup de personne contre...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:47

Azel regarde Jim gênée.

"-L---L'annoncer? R--Rien que Sienna sera contre je pense...Je n'ai pas été très sympa avec elle..."

JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:11

Jim dit calmement

-Il y à Toriel aussi , vous êtes très amie non? J'ai toujours su compté sur Tori

C'est vrai que Sienna n'as pas vraiment Azel dans les personnes qu'elle apprécie mais bon avec quelque mots autour d'une tasse de thé , elle serait comprendre pensait Jim
Rossinante

Rossinante

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:39

(flemme de switcher de compte en étant par tél sorry)

Azel regarde Jim en soupirant.

"-On devrait attendre un peu non?"
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:40

Jim se gratta la tête 

-Mouais Maybe?Deja il faut que je trouve comment le dire à Sienna...Mais je suis sur qu'avec une tasse de thé , un laser et beaucoup de temps , elle ne diras plus rien...

Bon Jim n'y croyait pas trop en fait mais au pire , Toriel , elle serait compréhensive 

-Au pire allons voir Toriel d'abord , elle comprendra au moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Mécanique [PV Jim et Azel]   Rose Mécanique [PV Jim et Azel] Icon_minitime

Rose Mécanique [PV Jim et Azel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant