| Loup solitaire... [PV Azel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loup solitaire... [PV Azel] Jeu 12 Jan - 13:49 | |
| Je n'ai toujours pas revu Sienna... avec les récent événement j'ai eu d'autre priorité. Mais je pense que ça peut encore attendre... Je suis bien trop fatigué pour des retrouvaille. Je me souvenais pas que les balade en foret soit si épuisantes... ou peut-être est-ce les derniers événement qui m’ont fatigué?... bon dans tout les cas il n'y à rien de mal à faire une sieste en foret. Je me pose contre un arbre et me laisse somnoler jusqu'à m'endormir...
Elios tombas très vite dans les bras de Morphé... les animaux des environ vinrent ce coller a lui pour le réchauffer et le protéger... |
|
| |
Aranwë
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Jeu 12 Jan - 14:27 | |
| Azel patrouillait en foret schant bien que c'est le lieu propice pour des attaques. Et elle a aussi entrevu la signature magique assez proche de celle de Sienna en sachant son frère en vie elle devait être sûr qu'il ne représentait aucun danger aussi approcha t'elle du jeune endormis en tapant des mains.
"-La marmotte se réveille."
Elle a un ton froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Sam 14 Jan - 1:11 | |
| Un claquement de main me réveille.
-La marmotte se réveille.
Tient... une voix humaine... Une femme à en juger par le timbre de sa voix... J'ouvre un œil pour voir qui s'adresse à moi d'un ton si glacial. ... Tient... manquait plus qu'elle... à croire qu'elle n'as pas digérer le fait que je sois aller du coté de Tarita. En fin dans tout les cas pas besoins de sortir les griffes. Elle ne semble pas encore sur l'offensif. Je sourit d'un air innocent en caressent un loup ayant choisis de prendre mes jambes pour un oreiller.
-Tien? Ça faisait longtemps. Il y a un problème? Ma présence dérange peut-être?
Je doute qu'elles se fasse avoir par cette façade gentillette mais je n'ai pas l'envie de me battre dès le réveille même si je suis dans un environnement propice pour utiliser mes pouvoirs. |
|
| |
Aranwë
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Sam 14 Jan - 11:19 | |
| Azel soupire blasée rien qu'à le voir prendre un air gentil.
"-Je veux juste m'assurer que ru ne représente un danger pour personne et encore moins pour ta soeur."
Elle n'est pas sur l'offensive mais réagirait au quart de tour si le jeune homme attaquait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Dim 15 Jan - 13:05 | |
| Comme je m'y attendais mon air innocent n'as pas pris avec elle. C'était prévisible. Mais dans tout les cas pas besoin de garder mon ait naïf plus longtemps. Je reprend donc un visage qui m'est plus naturel même si beaucoup trouvent que mes yeux paressent vide comme ça...
-Je veux juste m'assurer que ru ne représente un danger pour personne et encore moins pour ta sœur.
Blessé Sienna?! Et puis quoi encore?!
-Jamais je ne ferait de mal à Sienna alors ne t'avise même pas de m'éloigner d'elle. Je pourrais aisément pair passer ta mort pour un suicide ou un accident... |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Dim 15 Jan - 15:06 | |
| Azel ricane légèrement.
"-Ma mort? Parce que tu compte me tuer en plus? TU es un peu jeune pour oser t'attaquer à quelqu'un de centenaire tel que moi? Avec des os renforcé en plus de cela. Et si tu veux la revoir, conseil d'amie, vas-y doucement, elle te croit mort après tout."
Oui à force d'avoir des ennuis avec des êtres surnaturel elle a mis de l'argent dans ses os lors de sa dernière réincarnation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Dim 15 Jan - 20:02 | |
| C'est qu'elle se moque de moi en plus?! Enfin c'est vraie que je ne parait pas bien dangereux... Mais ça as sa part d'avantage. Je lui répond dans le plus grand des calme:
-Merci pour le conseille mais je sais déjà très bien tout ça. Ah et pour info je ne bosse plus pour Tarita.
Au moins les choses sont misent au claire. Je continue de caresser le loup calmement sans bouger. |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Dim 15 Jan - 22:00 | |
| Azel connait parfaitement la puissance de Elios, mais l'inverse est il identique? Car la mage ppssède une partie d'ombre et pas sûr que Tarita s'amise à l'espionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Dim 15 Jan - 22:45 | |
| Je reste calme face à Azel. Elle ne compte pas attaquer donc j'ai aucun intérêt à porter le premier coup.
-Tu comptes partir ou le fait que je fasse une sieste en forêt te gène? |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 16 Jan - 1:13 | |
| Azel soupire ni blasée, ni amusée. Elle reste neutre et lui dit calmement.
"-Je t'ai à l'oeil depuis longtemps tu sais... TU ne travaille plus avec Tarita mais tu n'es pas non plus contre elle. Alors je continuerais de t'avoir à l'oeil pour être sûre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 16 Jan - 8:35 | |
| Alors comme ça elle me stalkais... Je ne pense pas être le mieux placé pour lui dire quoi que ce soit sur ce fait... Qu'elle continue si elle veut j'ai rien à cacher. C'est donc dans le plus grand des calmes que je lui répond:
-Ok. |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 16 Jan - 8:52 | |
| Azel regarda ce jeune homme très attentivement alors qu'il lui répondait un simple ok très plat et nullement satisfaisant.
"-Es-tu neutre dans ce début de guerre inter-mages?"
Oui Azel tolère qu'un mage ne veuille pas prendre position dans cette guerre qui décidera de l'avenir de tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 16 Jan - 11:14 | |
| La guerre inter-mage? j'ai même pas suivi l’histoire de ce truc... donc j'imagine que ça veut dire que je suis neutre alors... enfin c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire...
-Honnêtement, j'm'en tamponne.
Je pense que je ne peut pas être plus clair que ça. |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 16 Jan - 14:23 | |
| Azel prenait clairement sa reponse.
"-Tu es donc neutre. Alors évite de t'attaquer à qui que ce soit sinon tu sera mis dans un des deux camps obligatoirement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Mar 17 Jan - 8:22 | |
| Ça m'est égal. Qu'on me mette dans un camps si ça fait plaisir moi j'en ai rien à faire. Du moment qu'on m'emmerde pas.
-Merci du conseil mais je ferais comme j'en ai envie. Qu'ils me mettent d'un coté ou de l'autre si ça leurs plait moi je m'en tap. |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Mar 17 Jan - 18:14 | |
| Azel lui sourit legerement sadique
"[color:64f9=0099ff]-Mais si tu finit dans le camps de Tarita je ne suis pas sûre que ta soeur ne sera pas effrayée par toiou si elle ne ressentira pas de haine~" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Mer 18 Jan - 8:30 | |
| Mais elle cherche vraiment à m’énerver cette S@l***!!! Jamais Sienna ne ferait ce genre de chose!!! Elle est bien trop gentil pour ça!!! Je me met à grogner comme un chient près à attaquer:
-Sienna ne réagirais jamais comme ça...
Le loup que je caressait se réveil et grogne sur cette S@l*** prêt à lui sauter à la gorge. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Mer 18 Jan - 21:49 | |
| Azel hausse les épaules nullement impréssionnée.
"-Hé bien tente alors. Et me grogne pas dessus ou je te cloue le museau."
Elle s'apprête à partir à l'aide d'un petit portail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Jeu 19 Jan - 13:50 | |
| Pu*@**! Elle me cherche vraiment c'te S@l***! Le loup attaque et la mort à la cheville. Je me lève en grognant toujours:
-Hé bien je vais tenter... Et tu feras un parfait sujet d’expérience...
Dommage qu'il ne fasse pas nuit... Je ne suis pas au top de ma force du coup... Mais je doit en avoir suffisamment pour lui clouer le bec à cette S@l***! |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Jeu 19 Jan - 16:51 | |
| Azel évite facilement le loup qu'elle se contente d'assommer, elle ne va pas tuer un animal innocent tout de même! Elle ne semble pas plus effrayée que cela et se contente de simplement esquiver toutes les attaques qui pourront être menées contre sa personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 23 Jan - 0:37 | |
| Nan mais c'est pas vraie?! comment as-t-elle pue oser frapper un animal?!
-CRÈVE!!
Une meute de loup sort des bois répondant à mas colère. Mais pas seulement... Des ours viennent également la cerner et d'autres animaux aussi. Même dans le ciel les oiseux s'amassent en un nuage noir. Elle est cerner de toute part... Même dans les cieux. Je me me met à rire:
-Tu vas faire quoi maintenant?! Tente de t'enfuir et on t'attaque! Tente de me tuer et on t'attaque également! Ma pauvre j'aurais presque pitié pour toi! T'es pas dans la merde! |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Lun 23 Jan - 17:27 | |
| Azel roule des yeux puis ricane.
"-Mon pauvre chou...Tu me fait bien rire~Oh et puis je l'ai juste assommé, il ne fallait pas l'envoyer à l'attaque ton loulou"
Elle sourit en coin avant de...disparaître en un tas de cendres, et oui Elios tu t'es fait avoir purement et simplement par une mage aussi vieille et douée que Tarita. La vraie Azel est bien à l'abris sûrement avec Jim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] Mer 25 Jan - 8:47 | |
| PUT@** MAIS ELLE FAIT CHIER!!! J'VAIS LA BUTER C'TE S@l***!!! QU'ELLE CRÈVE EN AGONIE C'TE PU**!!! Je tante de calmer ma rage tant bien que mal. Si je la recroise un jours elle n'auras pas l'occasion de s'enfuir! -fin- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup solitaire... [PV Azel] | |
| |
|
| |
| Loup solitaire... [PV Azel] | |
|