The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Empty
MessageSujet: Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)   Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:11

Hotland... surement l'un des lieux les plus dangereux de l'underground. Bon, moins depuis la destruction de la barrière, avouons le, mais les terres de flammes restaient un endroit peu rassurant, pour les plus faibles d'entre nous. C'est avec la plus grande aisance et un calme Olympien que je me promenais en ces contrées au poignet d'un jeune enfant humain qui n'avait probablement pas même dépassé l'adolescence. Je me dirigeais vers la surface, voulant redécouvrir l'endroit après tous ces siècles... malgré tous les souvenirs atroces qui vont avec. Je foulait la terre brûlante des pieds nus de ce gosse, le regard vide, il aurait presque eut l'air d'un mort ambulant, à ce moment la, et d'ailleurs, il n'allait pas tarder à le devenir à cause de mon emprise...

C'est alors qu'au loin, j'aperçut une poignée de monstres, il devaient se compter sur les doigts d'une main et n'avait pas l'air si puissants que ça pour des monstres venant d'Hotland. Je traversa le groupe sans même prendre la peine de jeter ne serait-ce qu'un regard aux monstres, traçant ma route, jusqu'à recevoir une remarque piquante de l'un d'entre eux.

"hey ! toi, l'humain, qu'est ce que tu viens fouiner dans nos terres?"


Il avait bien sur largement insisté sur le "nos", comme si Hotland lui appartenait. Je me retournais alors sans un centième de seconde d'hésitation pour le soutenir du regard, un sourire moqueur déchirant ce doux visage angélique et innocent... jusqu'à présent.


"pourquoi tu souris?! on va te faire passer l'envie de te moquer de nous, petit merdeux !"


Trois d'entre eux s'avançaient lentement vers moi tandis que je soutenais du regard le premier qui avait parlé, m’apprêtant à riposter à la moindre tentative d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Empty
MessageSujet: Re: Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)   Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:35

je me baladait dans l'underground, encore une fois j'était allez me remémorez les anciens souvenirs de l'underground... Je me baladait tranquillement, les mains dans les poche, sifflotant, mon équipement toujours sur moi... Car même si cet endroit est plutôt délabré pas ses anciens habitants, il en est néanmoins très dangereux de pars les monstre et les humain extrémiste qui prenne cette endroit comme refuge... Pas mal de monstre me connaisse comme une personne qui aide les humains la plupart du temps, donc même pour moi, cet endroit était dangereux... 

En me baladant, je vit une scène qui ne m'étonnait gère, c'était plutôt fréquent, de plus je suis presque sur de les avoir déjà rencontrer ces types... Un petit garçon, qui m'avait l'aire plutôt jeune, se faisait agresser par un petit groupe de monstre... Sa me dégoûte, comment on peu faire mal a un gosse comme ça ? Il parlait de leurs terre bla bla bla, je m'en fout, se qui m'importe c'est qu'il sont sur le point de lui défoncer le gueule, et sa me plaît pas...

Je me téléporta entre le groupe et le jeune garçon, regardant avec méprit les délinquant... Avant d'afficher un large sourire moqueur

-Je savais que vous étiez faible, mais au point d'attaquer a gosse les gars, vous faites fort sur ce coups la...


l'un d'entre eux s'adressa a moi 

-Quesque tu fait la toi ? Et pourquoi tu le défends ? c'est un humain ! il mérite même pas de vivre !

Avant même qu'il n’aie finit sa phrase, je sortit mon sabre avec un regarde noir, je n'avait même plus de paupière... C'est vrai... Insulter les humains, c'est comme insulter ma famille... Et je ne le permettrait pas...

-Vient me dire sa en face petite merde !

J'avait prit un tond froid, faisant peur... Je vit deux trois gars du groupe reculez... Mais un autre s'avança et tenta de me frapper au visage... Sans même hésiter une seconde, je créa une onde de choc qui le fit valser a au moins trois mètre... Je ne voulais pas non plus les tuer... 

Un autre me fonça dessus armez d'une batte de Baseball... Je bloqua la batte avec mon épée et le mit à terre avec un coup de poing... 

Le dernier devant avait une sorte de machette... Je créa un os qui arriva dans son genou, puis lui fonça dessus avant de le frapper au visage... Le reste du groupe s'enfuit immédiatement en me voyant faire ça... les trois qui m'avait attaquer étant assommer...

Je rangea mon sabre et me retourna vers le garçon, en abordant un regard soucieux...

-Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Empty
MessageSujet: Re: Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)   Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:57

...Chiotte ! C'est qui ce taré qui s'est fait mes victimes?! qu'est ce qu'il fout la? qu'est ce qui lui prend de jouer au justicier à ce tas d'os... Il semble assez puissant pour largement me tenir tète, je dois garder ma posture de victime innocente... je regarde le squelette une fois son travail terminé avec des yeux ronds grands ouverts, gardant la main et le poignet de l'humain ou j'était accroché dans la poche de son sweat. Je prit une voix enfantine pour lui parler, l'air presque choqué et apeuré.


"q-qui êtes vous? vous allez me faire du mal...?"

Je semblait figé sur place, fixant le squelette avec de grands yeux, comme un tarsier fixant un danger imminent. Mh... C'est bien ce qui ressemble au début d'une sale journée, j'ai même pas pu me tuer mes victimes moi même, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Empty
MessageSujet: Re: Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)   Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:24

Le pauvre... Il avait l'aire complètement terrifier... C'est pas comme si il venait de se faire agresser, et que juste après un gars venait de la sauver... Bon... Il a l'aire petit, pas trop muscler.... Il ferait une victime parfaite pour des gens mal attentionné... Bordel... Faut vraiment être le premier imbécile pour venir s'attaquer a ce pauvre garçon... Je ricana suite a la remarque du petit garçon...

-Bien sur que non je ne vais pas te faire de mal, sinon quelle aurait été l’intérêt de t'aider ?... Je m'appelle Omega... Tu t'appelle comment ? tu a des parents ? de la famille ? et quesque tu fait dans un endroit pareil ?


Je le regardait d'un œil attentif... Il devait sûrement être perdu pour traîner dans un endroit pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Empty
MessageSujet: Re: Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)   Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:16

Alors que le squelette me parlait, un rictus crispé de frustration s'afficha sur le visage du garçon, contrastant énormément avec son visage angélique, non... je dois rester dans mon rôle... Ne pas me laisser emporter... ah ! Pourquoi ai-je tout à coup l'impression d'avoir fait ça toute ma vie? Ai-je eu une seule occasion d’être moi même en présence de quelqu'un d'autre qu'un hôte, une seule?! depuis toujours je joue des rôles que je déteste, pour sauver la peau d’hôtes dont je n'ai rien à foutre ! Cet idiot de gamin était déjà mort en me mettant à son poignet, alors pourquoi me priver de rendre à ce squelette ce qu'il m'a pris?! De la violence... L'étriper, le réduire en poussière ! désosser cet abruti en sentant chaque muscles de ce faible corps d'enfantin se déchirer au rythme du combat ! Dénué de pitié, de merci, de la moindre trace d'humanité. nous sommes des monstres, agissons en tant que tel ! 
Un sourire déchirait petit à petit le visage de cette gueule adorable. Je vais le découper en rondelle et me servir un chocolat chaud dans son crane, bel et bien mort, ça lui apprendra à faire mon boulot. Après tout, pourquoi se priver d'une telle occasion de montrer sa puissance, hein?!
Je m'écroulais alors vers lui, gardant presque mon sourire, faisant mine d'un malaise. ainsi, Je pourrai le réduire en cendre... Tuer me manquait... tellemeeent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Empty
MessageSujet: Re: Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)   Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]
»  Un retour a la fac [PV Azel Oméga]
» un rp avec tonton omega ?
» Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]
» Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: