Welcome to Undertale |
|
| Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 18:06 | |
| Ça ne faisait pas beaucoup de temps que Maellia était arrivée dans cette ville. Bien sûr, quitter son lieu d'habitat jusqu'à maintenant fut dur, mais elle s'était bien préparée ; et puis, rien ne l'empêchait de retourner un jour chez elle. Enfin, maintenant c'était ici son nouveau chez elle.
Aujourd'hui, elle avait voulu visiter les environs, et elle était arrivée à un bar. Génial pour Mae, qui entra à l'intérieur. Dès qu'elle posa un pied dans le bar, elle sentit qu'elle allait aimer cet endroit. La jeune mage trouva une place et s'installa, tranquillement, pianotant sur son téléphone une réponse pour sa mère adoptive. |
| | | Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 18:58 | |
| Omega Se baladait tranquillement dans la ville, il avait pris un jour de congé en se concertant avec oka, Il décida donc de partir un peu, de voir les endroit qu'il n'avait pas encore vu,, explorer les environ, car même si il était policier, il restait un monstre et n'avait vu que très peu de chose du monde de la surface, il regarda donc les arbre, les feuillage, mais aussi les voiture, les grands immeuble, tous cela le fascinait...
Soudain, il eu envie d'une bonne bière pour pouvoir passer le temps, et cela tombait bien puisqu'il connaissait un coin vraiment pas mal pour se reposer... C'était un des meilleure bar de la ville, la ou tout le monde venait se rejoindre et trinquer ensemble, monstre et humains cohabitait en parfaite harmonie, même si parfois il pouvait y avoir quelque dérapage mais généralement, le barman s'en occupait sans que les client n'est a intervenir, pas comme la dernière au bar avec oka et Toriel, ce moment lui rappelait a la fois de bon souvenirs et de mauvais, puisque c'est la qu'il a rencontrer oka, mais c'est aussi la qu'il a montrer qu'il pouvait devenir fou et dégénérer quand il était en colère...
Il s'assit donc a la seul table ou il y avait encore de la place en voulant commander quelque chose... Il se tourna et vit une jeune fille sur sont portable avec de belle couette, elle semblait joli mais cela n'était pas d'un grande importance pour Omega, il levait toujours le bras en attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande et qu'il puisse boire et manger en toute tranquillité sont repas... Oui car en plus d'être un magnifique bar qui vendait de bonne boisson et ou tout le monde s’entendait à merveille, il faisait aussi office de restaurant se qui n'était pas pour déplaire Omega car il n'a pas réellement de chez sois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 19:42 | |
| Mae sourit en répondant à sa mère adoptive ; elle lui demandait des nouvelles, si tout allait bien dans cette ville. Elle pianota une dernière réponse et vit qu'un squelette s'était assis. Maellia était étonnée : c'était rare que quelqu'un l'approche comme ça, ses amies disaient même qu'elle dégageait une certaine... Froideur.
La jeune mage se demandait qui était cette personne, elle se devait se connaître son nom ; car oui, la jeune fille est très curieuse. Alors elle demanda, posant son téléphone sur la table.
-salut, tu es qui?
Oui, bon, Maellia n'était pas très délicate. Mais au moins, ça avait le mérite d'être clair. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 20:24 | |
| Omega attendait l'arriver d'un serveur, cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé, c'était déjà beaucoup trop pour sont régime alimentaire, car oui, ce squelette était au régime, même si il commandait des tonne de truc, imaginer se qu'il prenait avant son régime alors? Les quantité de nourriture qu'ils devait y avoir sur sa table devait être ASTRONOMIQUE ! Elle devait même faire tomber la table tiens, cela devait arriver très souvent...
Quand la jeune fille posa la question a Omega, il se tourna vers elle, l'aire interrogateur, il se demandait se que la jeune fille voulait de lui, vu qu'il ne c'était jamais vu ni croisé d'ailleurs... Il la regardait, même si c'est jeune fille avait l'aire assez terrifiante, cela n'affectait pas Omega, vu qu'il savait que lui-même était effrayant...
-Je m'appelle Omega et vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 20:49 | |
| Le squelette se tourna vers elle avec un air interrogateur, avant de répondre :
-je m'appelle Omega et vous?
Maellia n'aimait pas qu'on la vouvoie. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, tout comme elle ne savait rien sur Omega à part son nom. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'il n'était pas sa soeur, parce qu'il n'était pas une fille ; c'était toujours ça. Mae finit par répondre à la question par un petit sourire :
-je m'appelle Maellia Aegon, mais on m'appelle Mae. Dis, tu es d'ici ? Et tu peux ne pas me vouvoyer ? Merci.
Oui, là encore, c'était sec et direct. Mais là, elle avait fait l'effort d'ajouter un petit sourire, ce qui n'était pas rien. Il fallait qu'elle soit un minimum sociable si elle voulait bien s'intégrer. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 20:55 | |
| Omege regarda la jeune fille, elle avait de très long cheveux, se qui lui fit rappeler oka quand elle n'a pas les cheveux attaché ou encore caoimhe... Il la regarda avec beaucoup d'attention... Elle avait l'aire d'être habiller totalement en noir, mais cela ne le dérangeait pas, et puis, c'est sa couleur préféré le noir...
-Bha pas de problème tu sais... Oui je suis d'ici, tu a l'aire un peu perdu je me trompe ?
Le serveur arrive mais Omega commanda juste un chocolat chaud... Car il pensait que la discussion n'allait pas durer trop de temps non plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 21:04 | |
| -Bha pas de problème tu sais... Oui je suis d'ici, tu a l'aire un peu perdu je me trompe ?
Tant mieux si il n'y avait pas de problèmes, car Mae détestait les problèmes ; elle en avait eu suffisamment lors de son adolescence. La mage sourit : effectivement, le squelette ne s'était pas trompé : elle était relativement perdue. Elle sourit et dit :
-oui, un peu quand même. Je ne suis absolument pas d'ici, c'est plutôt différent de mon endroit d'origine. En tout cas, ici les gens ont l'air plus sympa.
Le serveur arriva et Omega ne commanda qu'un chocolat chaud. Maellia profita pour interpeller le serveur et dire qu'elle voulait une limonade, et elle n'oublia pas le "s'il te plaît" à la fin. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 21:09 | |
| Omega s'affala sur la table, il était fatiguer par tout se qui c'était passer, il regardait Mae qui lui faisait de plus en plus penser a caoimhe d'ailleurs... Cela pourrait paraître étrange, mais c'était le cas...
-Effectivement les gens sont tous très sympa ici, sauf quelque fois ou nous les monstre on est obligée d'utiliser nos pouvoirs, mais cela n’arrive que très rarement vous savez, il n'y a la plupart du temps que des gens sympathique qui aime aidé les nouveau, vous en avez un devant vous par example... Je fais partis de la police, je connais cette ville presque comme ma poche, si vous avez besoin de quelque chose, demander moi... Je suis votre humble serviteur durant tout votre séjour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 5 Avr - 21:19 | |
| [size=32]Effectivement les gens sont tous très sympa ici, sauf quelque fois ou nous les monstre on est obligée d'utiliser nos pouvoirs, mais cela n’arrive que très rarement vous savez, il n'y a la plupart du temps que des gens sympathique qui aime aidé les nouveau, vous en avez un devant vous par example... Je fais partis de la police, je connais cette ville presque comme ma poche, si vous avez besoin de quelque chose, demander moi... Je suis votre humble serviteur durant tout votre séjour... [/size]
En entendant ça, la mage sourit un peu : tant mieux si les gens aiment aider les nouveaux ici. Elle sourit encore plus quand elle apprit que Omega était dans la police, elle ne pût s'empêcher de s'exclamer :
-je suis bien heureuse que les gens ici soient plutôt sympathiques, et merci de bien vouloir m'aider pour mon séjour ici. Je ne sais même pas si le séjour va être long ou non : tout dépend si je trouve un boulot ici ou non. Mais à la base, je ne suis pas venue pour ça.
Elle marqua une pose, juste le temps de resserrer l'une de ses habituelles couettes et reprit :
-tu sais, je travaillais pour les forces de l'ordre dans mon ancienne ville : j'adorai ça ! |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 8:01 | |
| Omega se retourna un moment pour vérifier que personne ne se battait, car même si il était en congé, Omega aimait bien jouer le justicier... Il se tourna vers la jeune femme... Il fut surpris quand elle dit qu'elle travaillait dans les force de l’ordre, elle n'a pas le physique pour, enfin, c'est peut être comme oka qui sais ?
-Ho et bien on devrait bien s'entendre alors, t'en mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 16:47 | |
| -Ho et bien on devrait bien s'entendre alors, t'en mieux
Elle sourit : elle aussi espérait qu'ils allaient bien s'entendre, ça ferait toujours au moins un ami dans cette ville. Mae sentit que le squelette était un peu surpris, elle dit donc :
- je sais, je n'ai pas trop le physique pour... Mais il ne faut pas croire, je me suis battue plusieurs fois, même si je ne suis pas trop baston, j'ai toujours préféré utiliser des infos pour handicaper mes ennemis.
Puis elle soupira et ajouta :
-Enfin j'ai démissionné dans mon ancienne ville, je ne sais pas si il cherche quelqu'un ici, car je pense que je vais rester un bon bout de temps quand même... |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 18:43 | |
| Omega écoutait le discours de Mae, cela l’impressionnait qu'elle n'utilisait pas la violence, car pour lui la seul manière de calmer les fugitif était de leurs foutre une bonne raclé... Sans quoi ils pouvaient s'échapper... Mais chacun ça manière de penser, surtout que pour lui les méthode avait peu d’importance, du moment que cela fonctionnait...
-Perso je préfère les handicaper avec des coups de poing... Mais chacun ses manière... Si cela ne paraît pas indiscret, pourquoi vous avez quitter la ville ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 20:32 | |
| [size=37]Perso je préfère les handicaper avec des coups de poing... Mais chacun ses manière... Si cela ne paraît pas indiscret, pourquoi vous avez quitter la ville ? [/size]
Pourquoi elle avait quitté la ville? Il y avait plusieurs raisons, mais deux étaient vraiment les principales. Une part d'elle se demanda si elle pouvait faire confiance au squelette. Une autre part disait qu'elle le pouvait, sinon elle aurait ressenti quelque chose dans sa façon d'être. Maellia répondit donc :
-hé bien, j'ai quitté ma ville de naissance pour deux raisons. L'un d'elle est parce que, quand j'étais policière, mon supérieur macho m'a insulté. Je me suis vengée en lui faisant avouer son infidélité devant sa femme. Et j'ai posé ma démission, je n'allais quand même pas m'incruster dans leurs histoires de couple.
Elle eut un sourire mauvais en se souvenant cet événement... C'était une si belle vengeance. Puis elle continua son histoire :
-L'autre raison est que.... En fait, mes parents sont morts quand j'avais 4 ans, puis j'ai été adoptée et tout le blabla. J'ai voulu retrouver la trace de ma petite soeur, disparue. Grâce à son prénom et tout le toutim, le père d'un ami, un détective privé, l'a retrouvé. Et elle vit ici! |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 21:04 | |
| Omega regardait Mae, Il était assez surprise qu'un officier de police, peut importe le quelle, pouvait être un macho sans cœur pour pouvoir insulter une si joli jeune fille, mais après tout, c'est un humain non ? Les humain pouvait être vraiment stupide des fois, vraiment, mais bon, il n'y pouvait rien ce n'était pas ses affaire ni sa ville, de plus il n'est pas assez haut gradé pour pouvoir intervenir comme cela... Elle avait fait tant de chemin pour sa sœur ? Se dit-il... C'était inconcevable.. Il n'irais pas faire tout ce chemin pour aller chercher sont frère...
-Et, c'est quoi son nom ? Au cas ou je la connaîtrais? et si tu veux un job dans la police demande a ma patronne (par contre fait gaffe si elle apprends que je courtois une autre fille elle va me tuer, car je sais qu'elle est amoureuse de moi j'en suis sur même si je suis en couple) bref... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 21:23 | |
| Omega semblait assez surpris, elle aussi l'avait été. Mais la surprendre de cette façon était inconcevable, sinon la vengeance retomberait assez facilement.
[size=32]-Et, c'est quoi son nom ? Au cas ou je la connaîtrais? et si tu veux un job dans la police demande a ma patronne (par contre fait gaffe si elle apprends que je courtois une autre fille elle va me tuer, car je sais qu'elle est amoureuse de moi j'en suis sur même si je suis en couple) bref... [/size]
Elle rit un peu en apprenant ça. Elle en avait vu des gens jaloux, qui aimaient des gens qui ne les aimaient pas en retour. Maellia trouvait ridicule de s'accrocher à quelqu'un qui ne nous aimait pas de la même façon. Au moment où elle allait dire quelque chose, une partie d'elle demanda si elle pouvait révéler le nom de sa soeur. Elle eut envie de lire l'avenir, mais ça ne l'intéressait pas. Autrement dit, elle avait la flemme. Maellia répondit :
-j'irais peut-être la voir, et personnellement je ne comprends pas très bien l'amour. Sinon, ma sœur s'appelle Caoimhe. J'ai hâte de la rencontrer, mais je ne sais pas comment l'aborder. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 21:33 | |
| Omega Ouvire grands les yeux... C'était, sa soeur ? Caoimhe ne lui avait jamais parler d'une soeur, surement car elle ne l'avait jamais connu... Peut être mais bon, cela reste un mystère tout de même... Le squelette semblait embarrassé... Après tout, comment annoncé a une fille que sa soeur était sa petit copine ? Cela semblait réellement dérangé Omega...
-Hé hé, tiens en pa..parlant de ça.. hé hé...
Il prit un tond blasé
-C'est ma petite amie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Jeu 6 Avr - 22:14 | |
| Le squelette ouvrit grand les yeux. Maellia se demanda si elle n'avait pas dit quelque chose de mal, mais après vérification, il n'y avait rien d'anormal. La jeune fille leva un sourcil, se demandant pourquoi il semblait embarrassé.
[size=32]Hé hé, tiens en pa..parlant de ça.. hé hé..[/size]
[size=35]C'est ma petite amie...[/size]
Il y eut un silence. La jeune fille était choquée : le garçon qu'elle venait de rencontrer était.... Le petit ami de sa soeur ?! Elle resta un instant, estomaquée. Puis elle réussit à articuler :
-wow... Incroyable... Elle est comment? Tu sais, je ne l'ai pas connue : mes parents sont morts quelques semaines après sa naissance. Elle est belle? Gentille? |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Ven 7 Avr - 9:02 | |
| Omega sourit un peu, c'était tout de même ironique que sa belle-sœur soit ici, au même moment que lui, ai même endroit que lui... Il trouvait cela a la fois drôle et étrange...
-Bien sur qu'elle est belle, bien sur qu'elle est gentille, elle est même bien plus que cela... Mais, je trouve quand même cela assez ironique qu'on se rencontre comme cela d'un coup... Tu sais, si je veux retrouver sa sœur, se serais très facile pour moi, j'ai juste a lui demander de nous rejoindre au bar et puis je vous laisse faire 'connaissance'... Tu sais, toi et ta sœur vous vous ressemblez beaucoup... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Dim 9 Avr - 19:06 | |
| -Bien sur qu'elle est belle, bien sur qu'elle est gentille, elle est même bien plus que cela... Mais, je trouve quand même cela assez ironique qu'on se rencontre comme cela d'un coup... Tu sais, si je veux retrouver sa sœur, se serais très facile pour moi, j'ai juste a lui demander de nous rejoindre au bar et puis je vous laisse faire 'connaissance'... Tu sais, toi et ta sœur vous vous ressemblez beaucoup...
Mae trouvait ça ironique aussi : elle n'avait pas prédit qu'elle allait rencontrer le garçon avec lequel sortait sa soeur, qu'elle n'avait accessoirement jamais rencontré. Maellia essaya de se rappeler ce qu'elle avait prédit aujourd'hui, puis le se rappela qu'elle avait eu la flemme de prédire son futur ce matin. En parlant de rencontrer sa soeur, elle se mit un peu à stresser : elle en avait à la fois envie, mais en même temps elle n'avait pas l'impression que ce soit le bon moment. La mage répondit donc :
-Tu sais, j'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas si on pourrait s'entendre ou quelque chose comme ça. Je débarque comme ça pour la rencontrer, elle ne me connaît pas... Je ne peux pas rattraper 18 ans du jour au lendemain ! Ce serait assez bizarre, je ne sais pas si je suis prête à ça. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mar 11 Avr - 0:06 | |
| Omega semblait s'être déconcentré de la conversation pendant quelque instant, ne sachant trop pourquoi, il regarda autour de lui comme si il pensait que quelqu'un allait l'attaquer, mais se n'était surement qu'une simple impression puisque cela l'étonnerait franchement, en effet tout les client du bar avait entendu parler de sont altercation avec celui que l'on nomme le 'gros dure', celui qui crée toute les dispute et qui les remporte généralement... Mais avec Omega, c'était différent, même si c'était finalement la policière qui termina le combat mais si cela aurait été Omega, l'homme en question serait surement décédé a l'heure qu'il est... Mais bon, tout le monde avait l'aire de bien s'entendre, c'était plutôt sympathique a voir...
-Je comprends tout à fait, même moi après tout ce temps je n'oserais pas rencontrer mon frère, de peur qu'il me haïsse sans doute ? Surement... Mais ma plus grande peur serait qu'il finisse par choisir le mauvais coté... Mais bref, sinon, tu sais te battre ? Tu est une mage ? Je sens bien que t'a un truc spécial mais j'arrive pas a cerné quoi... C'est étrange tu ne trouve pas ? Personnellement la plupart de mes pouvoirs sont offensif donc je préférerait ne pas te les montrer pour le moment... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mar 11 Avr - 1:07 | |
| -Je comprends tout à fait, même moi après tout ce temps je n'oserais pas rencontrer mon frère, de peur qu'il me haïsse sans doute ? Surement... Mais ma plus grande peur serait qu'il finisse par choisir le mauvais coté... Mais bref, sinon, tu sais te battre ? Tu est une mage ? Je sens bien que t'a un truc spécial mais j'arrive pas a cerné quoi... C'est étrange tu ne trouve pas ? Personnellement la plupart de mes pouvoirs sont offensif donc je préférerait ne pas te les montrer pour le moment..
Il ne voulait pas montrer ses pouvoirs ? Mae devint un curieuse : elle voulait tout savoir. Il y avait beaucoup de questions d'un seul coup. Et si elle lui faisait une petite démonstration de son don. Maellia fixa droit dans les yeux, les yeux de la mage semblaient briller , exerçant à présent son pouvoir sur Omega. Elle dit alors :
-Effectivement, j'ai un truc spécial. Dis moi, quels sont tes pouvoirs? |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mar 11 Avr - 19:00 | |
| Omega regarda encore une fois pour finalement voir Mae le fixer d'un aire... Flippant... Et c'est le moins que l'on puisse dire... Il senti alors tout sont corp trembler, comme si quelque chose lui faisait peut, comme si quelque chose le dérangeait, il se sentait mal... Très mal... Il eu soudainement envie de répondre a la question, se qu'il n'aurait jamais fais dans ce genre de circonstance... Il était comme, perturbé, contrôler... Il ne savait que trop penser de cette fille... Le regard devenait de plus en plus intense, Omega ne pouvait pas se lacher de ce regard... Mais qui était cette fille ?
-Je... Je... *soupire* tout d'abords je peux me téléporter, wow rien de très intéressante, ensuite je peux faire apparaître des os, wow encore plus intéressante... Et mon petit bijou, je peux crée des onde de choc aérienne, en gros c'est comme un séisme mais en orange et qui flotte en forme de vague... C'est pas ouf hein ? J'espère que tu n'est pas déçu... Et toi c'est quoi tes pouvoirs... Tu me semble bizarre... J'ai l'impression que tu a la capacité de faire dire des chose je me trompe ? je n'aurais jamais dis cela... Du moins pas a une 'inconnu'... Je sais pas qui tu est mais franchement, tu m'a foutu une sacré trouille... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mar 11 Avr - 19:10 | |
| -Je... Je... *soupire* tout d'abords je peux me téléporter, wow rien de très intéressante, ensuite je peux faire apparaître des os, wow encore plus intéressante... Et mon petit bijou, je peux crée des onde de choc aérienne, en gros c'est comme un séisme mais en orange et qui flotte en forme de vague... C'est pas ouf hein ? J'espère que tu n'est pas déçu... Et toi c'est quoi tes pouvoirs... Tu me semble bizarre... J'ai l'impression que tu a la capacité de faire dire des chose je me trompe ? je n'aurais jamais dis cela... Du moins pas a une 'inconnu'... Je sais pas qui tu est mais franchement, tu m'a foutu une sacré trouille...
Mae arrêta de le forcer à dire la vérité, avec un petit sourire satisfait. Elle rit même quand il dit qu'elle lui avait fait peur. Ça arrivait souvent qu'elle fasse peur en utilisant ce pouvoir, mais elle adorait l'utiliser : elle trouvait que ce don avait un certain charme. Maellia répondit :
- Effectivement, je suis plutôt bizarre... Je vais te révéler mes dons car tu m'as révélé les tiens, mais en même temps tu n'avais pas d'autres choix. Donc, j'ai la capacité de forcer les gens à me dire la vérité, je reconnais le mensonge très facilement.
Mae s'approcha un peu de lui et se mit à chuchoter, car elle ne voulait pas que d'autres personnes connaissent son don :
-Sinon, je peux prédire l'avenir, souvent proche : j'arrive à connaître toutes les possibilités de l'avenir quelques minutes après le moment présent, et j'ai parfois des flashs sur l'avenir. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mar 11 Avr - 19:17 | |
| Omega regardait Mae avec de grand yeux, il ne comprenait pas vraiment sont dons, se n'est pas tout les jours que l'on peut voir quelqu'un comme elle... Elle est différente... Ce qui n'est pas pour déplaire Omega ! Au contraire cela l’amusait un peu...
-Prédire l'avenir hein ? fait moi une petite prédiction pour voir, juste pour rigoler, sur moi, sur toi peut importe... Alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] Mer 12 Avr - 20:39 | |
| Prédire l'avenir hein ? fait moi une petite prédiction pour voir, juste pour rigoler, sur moi, sur toi peut importe... Alors ?
Alors, Maellia se concentra de toutes ses forces en fermant les yeux, comme elle le faisait avant une prédiction. À un moment, elle ouvrit ses yeux un peu vides, comme si elle n'était plus dans ce bar mais ailleurs. C'était un peu ce qu'il se passait, puisqu'elle était comme "dans le futur". Mae vit alors ce qui allait se passer bientôt, puis à un moment sembla reprendre ses esprits et dit :
-Il va y avoir une bagarre, ici, dans le bar.... Et c'est plutôt proche... Je dirais dans un peu moins de 10 minutes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] | |
| |
| | | | Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] | |
|