The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:15

Ma première escapade hors de l'underground depuis la destruction de la barrière, j'accompagne en ce moment le poignet d'un trentenaire au physique qui n'est pas à renier. j’aperçois au loin dans la ville l'enseigne de ce bar bien connu, "Grillby's"... l'homme de flammes à du déménager à cause des souterrains désormais déserts, presque dénués de toutes traces de vie humaine ou monstrueuse. j'y restais jusqu'à présent dans le but de canaliser mes pulsions, de temps en temps je tuais un homme ça et la, j'infectais ou je tuais, mais cela restais rare et la plupart du temps une nécessitée, mais ici, je ressent bien plus de mal à retenir mon instinct de tueur.

Entrant dans le bar, je vais en profiter pour piquer un somme, laissant mon hôte s’enivrer dans ce bar, cela m'évitera de penser à faire un génocide d’alcooliques...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:50

Darren avait enfin fini son déménagement. Pas que ce fut difficile, non, bien au contraire, juste que c'était d'un ennui sans nom. Il avait dû rester extrêmement vigilent pour ne pas abîmé son matériel dans le procédé, ayant des données plutôt importantes et des programmes qu'il ne souhaiterait pas perdre - les réinstaller serait encore plus ennuyeux pour lui, il n'avait pas que ça à faire. Mais c'était chose faites, et il était bien content d'en avoir fini.

Maintenant, il n'avait plus qu'à se familiarisé avec la ville, prendre ses repères, et le tour était jouer. Inutile de se pressé plus que nécessaire, il pourrait récupérer des informations qu'il recherchait plus tard. Pour l'instant, il avait juste fini à Grillby's, pour se changer les idées... Ou se faire une idée de l'endroit, tout simplement. Après tout il en avait déjà entendu parler, mais préférait voir par lui-même (sans compter que la personne lui en ayant parler était loin d'être fiable).

" C'est pas si terrible que ça " était la première phrase lui ayant traversé l'esprit. Certes il y avait des alcooliques, autant du côté des humains que des monstres, mais ça, y'en avait partout. Lui pouvait juste rester dans son coin et ça lui suffisait. Même s'il ne pouvait s'empêcher de soupirer par moments en voyant l'irresponsabilité de certains imbéciles... Bien que sur ce point, il n'était pas le meilleur exemple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:46

alors que je m'endormais paisiblement aux milieu des piliers de bar et de "l'Hydromel" coulant à flots, mon hôte commençais à s'enivrer à son tour, bercé peu à peu par le fond de sa pinte de bière, il finirai probablement par s'endormir à son tour... Pourquoi mes hôtes sont-ils à ce point imprévisibles?
Bien évidemment, il fallait que ce bougre ai l'alcool mauvais... très mauvais, même, aussi, il se leva à sa troisième pression et se dirigea d'un pas nonchalant vers un jeune homme resté dans son coin depuis son entrée dans la fameuse taverne.

Bien sur, cet idiot avait une grande gueule, et bien sur, il fallait qu'il critique le style vestimentaire du jeunot, sinon cela n'aurait pas été drôle, j'ose imaginer... il le fixa quelques instant, tenant à peine correctement sur ses deux pattes, il lui lâcha toutes les insanités qui puissent êtres dites sur l'habit de son silencieux interlocuteur. Pas une ligne ne manquait, il l'avait complètement détaillé et critiqué des pieds à la tète, j'était encore endormi, que cet idiot commençais déjà à menacer l'homme en face de lui alors que les habitués du bar s'entassais autour de la scène, encourageant une altercation inévitable.

je ne veux plus jamais laisser un hôte tout seul dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:57

Darren regardait l'adulte venu le critiqué avec un air parfaitement neutre, bien qu'on puisse dire qu'il était également blasé. Ce gars pensait sérieusement qu'il en aurait quelque chose à faire ? Visiblement, oui, il semblait bien se défouler, le vieux. Mais c'était raté, il ne se sentait pas du tout vexé par ces propos. Dommage. Et ce n'était pas des menaces qui allaient lui faire peur, il savait largement comment se défendre, surtout considérant l'état actuel de cette personne. Même si il aurait apprécier pouvoir passer une journée normal...

Evidemment, il y avait d'autres imbéciles ivres pour l'encourager, c'était évident, ça rendait un affrontement inévitable. Le hacker se résigna à son destin et se leva de sa chaise tranquillement. Il avait peut-être quelque chose à y gagner, qui sait ? En regardant le trentenaire de haut en bas, il avait remarqué une montre qui lui avait l'air assez étrange. Qui sais, s'il réussissait à le la lui voler, il pourrait la revendre à un bon prix ? C'est pas qu'il manquait d'argent, au contraire, mais ce serait toujours ça de pris.

" - Ok, ramène toi pour voir ? "

Le provoquer ? Nooon.... Enfin, si, un peu. Comme ça les autres attardés seront content et il pourra réviser ses techniques d'auto défense. Bah oui, en tant qu'hacker, ça en a pas l'air mais ça peut toujours lui être utile. Puis vu comment il était parti, de toute façon, le résultat aurait été le même quoi qu'il dise. Il avait plus qu'à voit comment l'autre réagirait, même s'il se doutait déjà de comment ça allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:32

Au moment ou cet idiot avait brandis ses menaces, ou la foule d'ivrognes était surexcitée, le jeune homme gardant un calme Olympien restait de glace face à mon hôte, lui lançant une provocation qui ne finira pas dans l'oreille d'un sourd. fronçant les sourcils, ce dernier s'avança d'un pas titubant armé de seuls ses poings faiblards, s’apprêtant à se frapper le jeune homme qui ne semblait pas avoir dit ses derniers mots, une bagarre dont la fin était presque prévisible, vu le calme et la retenue du jeune homme.

c'est alors, que je sorti de mon sommeil profond, j'observais la scène, essayant de rassembler les éléments pour comprendre ce qu'il s'était passé, des provocations, une bagarre à venir, je ne devrais pas vraiment paniquer... mon hôte ne fera qu'une bouchée de ce faiblard sans que j'ai à intervenir... j'imagine.

ou du moins j'espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:19

Pathétique. C'est ce que Darren pensait probablement alors qu'il esquivait le coup de l'homme, se permettant de le faire tomber en se glissant derrière lui et en lui assenant un coup de coude au niveau de la nuque. Là, normalement, il devrait sortir son arme pour le menacer et le dissuader d'aller plus loin, mais il n'allait pas sortir son revolver pour des conneries pareilles, c'était bien trop dangereux. Puis il n'avait pas à se rabaisser à ce niveau non plus, d'autant que l'homme était plus que clairement assommé.

" - Woh, j'y ai été un peu trop fort... "

Il s'abaissa, comme pour vérifier que l'homme était en vie... Alors qu'en vérité il en a juste profiter pour lui prendre sa montre discrètement. Il se releva ensuite, signalant aux autres idiots qu'il n'y avait plus rien à voir, et sorti tranquillement du bar avant d'avoir plus de problèmes. Darren n'avait pas envie de se faire remarquer plus que ça pour le premier jour. Une fois dehors, il décida de mettre la montre à son poignet en attendant de voir ce qu'il allait en faire... Sans savoir qu'il allait probablement le regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:50

voila qui n'était pas prévu. Mon abruti d’hôte viens de se faire tuer par ce gringalet que j'ai clairement sous-estimé, et voila... qu'il m'arrache à son poignet? Bon, au moins je n'aurai pas à attendre qu'un autre idiot vienne me récupérer, et j'ai droit à un corps tout neuf, c'est toujours ça de prix, et ça m'évitera de crever d'une mort ridiculement lamentable. à ce moment la, il me mit à son poignet, je pu enfin ressentir l'énergie et la détermination d'un corps bien vivant, aussitôt, je me sers de mon contrôle sur son bras pour relever son poignet au niveau de son visage avant d'ouvrir mon oeuil unique.

"bonjour."


Je n'ose qu'à peine imaginer la surprise de mon nouvel hôte, aussi pourrait-il avoir le temps d'exprimer cette dernière avant que j’enchaîne d'une voix neutre, le plus naturellement du monde.


"essayez de ne pas paniquer, ça pourrait empirer les choses, c'est une situation délicate, voyez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:09

Le cerveau de Darren a bugué quelques instant. La montre lui avait parler ?... Nan, c'est dans les trucs de fictions ça. Pourtant force est de constater que vu les différents monstres existants, une montre qui parle n'était peut-être pas si choquant que ça... Même s'il restait sacrément surprit tout de même - et venant de Darren, c'était assez rare. Il mit bien quelques secondes avant de reprendre son expression indéchiffrable habituelle. C'était rien, c'était juste une montre. Pas de quoi stresser. Qu'est-ce ça peut faire une montre, de toute façon ?

" - Essayez de ne pas paniquer, ça pourrait empirer les choses, c'est une situation délicate, voyez-vous?
- Effectivement... "

C'est pas tout les jours qu'on vole la montre d'un mec et que cette montre finisse par bouger le bras de son nouveau propriétaire et parler. S'il aurait su, Darren ne l'aurait jamais mise en premier lieu, et il avait toutes ses raisons d'être méfiant, rien ne pouvait lui dire si cette montre pouvait faire autre chose ou pas. Mais paniquer ne lui apporterait rien. Il continua d'ailleurs à marcher, parce que rester planté là n'était pas une bonne idée non plus. Plus vite il serait rentré chez lui, plus vite il pourrait faire le tri dans toutes les questions qu'il était en droit de se poser.

" - Rassure-moi, tu n'es pas dangereux, n'est-ce pas ? "

Actuellement, interroger cette... Ce truc n'était pas une idée. Les seuls choses qu'il pouvait lui demander, c'était les questions importantes sur le moment, le reste, il verra après. Après tout, paniquer et se presser revenaient au même : dans la situation actuelle, ça ne servirait à rien, pire ça empirerait les choses. Il avait juste qu'à se dire que cette situation était parfaitement normale, et que c'était bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:07

L'humain semblait en effet surpris par mon don de langage... Mais de ses surprises, il n'es qu'au commencement, je pourrai presque le plaindre, ce type, mais bon, on va dire qu'il n'aurai pas du me mettre à son poignet, ou même voler la montre de sa victime... Il semblait tout de même peu rassuré, me demandant si je n'était pas dangereux. Et bien... je l'ignore, je tue la plupart de mes hôtes, mais certains sont capable de surpasser la mort et de rester en parfait état de santé malgré ma présence, cela semble être son cas, j'ai déjà éprouvé un peu de difficulté à le contrôler contre sa volonté, c'est donc un bon présage pour sa survie.

"dangereux? et bien pour tout te dire de fond en comble..."


commençais-je d'une voix calme et neutre, avec une teinte d'épuisement, comme si je m’apprêtais à lui annoncer un discours que j'avais déjà entonné milles fois avant lui, c'était le cas, bien sur.
je le regardais de mon oeuil unique, détaillant son visage en lâchant un léger soupir avant de continuer.

"Je suis un parasite, dangereux donc. L’inconvénient est que je suis capable de te contrôler, quand tu es dans un état "second" ou avec ton accord, je suis capable de presque tout contrôler en toi, de tes mouvements, à ta voix, je peux même légèrement ralentir ou accélérer ton poux, sans pour autant te tuer... En parlant de ça, je tue mes hôtes, navré de te l'apprendre avec un tel manque de tact, mais il est probable que tu meurs dans les prochaines semaines. Fort heureusement, les humains ont moins de risque, et je détecte une certaine force en toi, tu es capable de me résister, je doute que tu meurs de ma "main"."


Je marquais une nouvelle pause, le temps de reprendre mon souffle avant de détonner un nouveau dialogue.

"Le point positif et que je suis d'assez bonne compagnie, donc si tu as besoin de discuter, cela me parait être la moindre des choses. Je peux également augmenter drastiquement ta force ta rapidité et tes réflexes lorsque je prend ton contrôle. *petite pause*
...D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:53

Darren écouta la montre parler, loin d'être rassuré lorsque cette dernière mentionna le fait qu'il risquait probablement de mourir, mais loin d'être paniqué non plus. En faites, il préférait mourir d'une montre à cause de ses conneries que d'une autre cause, alors bon... Mais apparemment, si la montre en doutait ne serait-ce qu'un peu, il avait peut-être des chances de survie, après tout. Cette dernière lui demanda s'il avait d'autres question, et Darren prononça la première lui passant par la tête.

" - T'as un nom ? "

... Oui, il avait penser à ça en premier. Ecoutez, il fallait bien qu'il s'adapte. Il regarda le chemin, son appartement n'étant heureusement plus très loin. Ouf, il n'avait qu'une hâte : être rentré chez lui, et pouvoir faire... Va savoir quoi. Il était peu probable qu'il se couche aussitôt, il allait sûrement vérifier si tout se passait bien au niveau de son PC. Etre hacker était la dernière chose qu'il souhaiterait, actuellement. Il décida d'expliquer sa question quelques secondes après l'avoir demandée.

" - Non parce que t'appeler "montre parasite", ça va être sacrément redondant, puis visiblement on va devoir cohabiter pendant un bout de temps, alors... "

Pas qu'un peu de compagnie le dérange, ça allait probablement être plus chiant pour la montre que pour lui-même, donc bon... Il prenait le côté positif des choses, souriant légèrement. S'il devait se méfier, c'était trop tard de toute façon, alors autant faire confiance à ce parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:12

Alors que j'était agrippé au poignet de mon nouvel hôte, je fut prit d'un sentiment d'aise, remarquant que celui ci n'avait pas l'air terrifié ou même vraiment dérangé par ma présence, mais dans tous les cas, il devrait faire avec et moi aussi. je fut également rassuré quand il voulut connaitre mon nom, pour une fois qu'un hôte ne faisait pas semblant de s'intéresser à moi pour que je "l'épargne"... c'est toujours agréable. Je lui répondit d'une voix moins neutre cette fois ci, plus sympathique et agréable que les fois précédentes.

"je m'appel Noxifer... mais j'ai l'habitude de me faire appeler Noxi par mes hôtes."


 Je prit un temps de réflexion, remarquant qu'il venait de se justifier de sa question, j'émit un léger soupir avant de lui dire sur un ton assez calme et agréable.


"Tu n'as pas à te justifier, ce n'est pas une indiscrétion."

Je fixais mon attention sur lui, le regardant avec un air se voulant rassurant, parlant toujours du même ton.

"...et toi, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:57

La montre s'appelait donc Noxifer ? Bah, va pour Noxi. Visiblement il était loin d'être le premier hôte de la montre, mais il s'en fichait un peu, ça voulait juste dire que cette montre devait être sacrément vieille. Maintenant qu'il y pensait, est-ce que la vendre ça serait du trafic d'être vivant ? . . . . . Question stupide, effectivement. Il aurait tout le temps de lui poser des question à la con plus tard. Noxifer lui demanda son nom... Et c'est vrai qu'il aurait peut-être dû lui donner plus tôt.

" - Darren Cael, mais tu peux juste m'appeler Darren je suppose. "

Son accent américain trahissait clairement ses origines, mais bon, c'était pas très important, la plupart du temps ça ne s'entendait même pas. Enfin arrivé devant l'appartement, il sortit ses clés et ouvrit la porte parfaitement naturellement, comme s'il avait déjà oublier la présence de la montre parasite à son poignet. Il sembla s'en rappeler qu'après avoir fermer la porte.

" - Ah, euh... Fait pas trop attention au bordel. "

Il y avait pas mal de cartons éparpillés partout, contenant... Des trucs. Il semblait qu'il n'ai sortit que les meubles et le matériel informatique, et rien d'autre, ce pourquoi les dits cartons n'étaient pas prioritaire pour lui. Il est probable que ça reste comme ça pendant un petit bout de temps, d'ailleurs... A moins qu'il ai une soudaine motivation de tout ranger, chose improbable. Il soupira, s'asseyant sur la chaise de son bureau, et allumant son PC.

" - J'ai plus vraiment de questions à te poser pour l'instant, Noxi, du coup, si tu veux m'en poser à moi, c'le moment... "

Oui, il pouvait à la fois avoir son attention sur l'écran et sur la montre en même temps. C'est le minimum pour un hacker, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:19

Malgré ma présence, Darren semblait très à l'aise sur la suite du chemin, il devait à peine ressentir ma présence, tandis que moi je ressentais pleinement la siennes, des battements de ses veines au mouvement de ses muscles, même de ses nerfs, je ressentais tout en lui... Il était bien temps que me trouve un nouvel hôte, vu l'état physique et les capacités mentales du précédent, j'avait presque peur de le retrouver dans un ravin en m'endormant quelques instants... C'est ainsi qu'il ouvrit la porte, m'adressant une nouvelle fois la parole pour me dire de ne pas faire attention au désordre presque chaotique présent dans la pièce.

"ne t'en fais pas, je prête guère attention à ce genre de choses."


Je le laissa ensuite vaguer quelques instants avant de s'asseoir à sa chaise pour allumer son PC, je me mit à le fixer alors qu'il me demandais si j'avais des question, chose bien ironique, vu sa situation, mais ce ne fut pas pour me déplaire. Je trouvais une pointe d'accent dans sa voix, j'hésita quelques instants avant de lui demander :


"Sans indiscrétions, tu es de quelle origine...? Oh et, tu as une profession?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:06

" - Je suis américain. Et, j'ai.... Pas vraiment de profession. Je travaille en tant que programmeur légalement parlant, mais je suis plus un hacker qu'autre chose. "

Normalement, il ne parlait jamais de son "métier", il ne pouvait pas par question de sécurité, aussi en parler aussi ouvertement laissait entrevoir une légère hésitation à peine perceptible dans sa voix. C'était un cas spécial, actuellement, après tout : et il n'allait pas mentir, ça n'aurait aucun intérêt, Noxifer finirait par voir la vérité par lui-même. Juste que penser que sa famille n'était même pas au courant alors qu'un inconnu oui... Après, c'était pas n'importe qui. C'était une montre. Si on lui aurait dit dans son horoscope qu'il considérerait une montre comme une personne à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:04

j'eut un léger soupir de soulagement en entendant cela, j'avait déjà entendu parler de ce qu'était un hacker. Je ne suis au moins pas le seul à pratiquer une activité illégale, je regardais autour de nous, observant la technologie présente, ho bien sur, tout ça était également présent dans l'underground, mais tout de même, le choc des temps modernes... c'est... perturbant.

"bien, quand à moi je suis mercenaire... je suis né en des temps trop reculés pour te donner ma nationalité."


"Avant la barrière" suffirait surement, mais je souhaite pour l'instant laisser un mystère quand à mon passé aux yeux de ce jeune homme... il saura ce qu'il doit savoir en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:07

Des temps bien trop anciens pour lui donner une nationalité ? Okay, cette montre devait être sacrément vieille, ça n'étonnait pas vraiment Darren. Après tout, puisqu'il utilisait des hôtes, il était évident que Noxi puisse aisément surpasser une durée de vie humaine... Juste que maintenant, il était assez curieux de savoir d'où il venait, du genre de vie qu'il a vécu jusqu'à présent. Enfin, il supposait qu'il en saurait plus en temps voulu. Tant qu'il n'avait pas besoin de lui explique ce qu'était un téléphone ou des trucs du genre, ça ne lui posait pas de problème...

" - Je vois... "

Il réfléchit quelques instants, avant de visiblement abandonné ce à quoi il pensait et se concentrer à nouveau sur l'écran de son ordinateur. Il ne reprit pas la parole par la suite, visiblement très concentré sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]   Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie meurtrière et nouvel habitat. [pv Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: