| une visite des ruines "historiques" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Dim 16 Avr - 16:45 | |
| Azel regarda Edward et haussa les épaules.
"-Bah à vrai dire j'avais jamais fait attention, j'avais entraperçus qu'un humain approchait du mont Ebbot mais j'y avis pas fait attention, pas que je m'en fiche mais je n'ai pas que ça à faire de mon côté surtout avec Tarita qui traîne dans les parages." | |
|
| |
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Jeu 20 Avr - 22:38 | |
| Toriel soupira, essayant d'oublier un peu les souvenirs douloureux que l'histoire lui avait fait remonter a la surface et se concentra sur la nouvelle question de Edward, concernant Frisk:
- et bien, quand je l'ai trouver, il se faisait malmener par... une fleur... complétement dérangée
Elle se rendit compte a quel point son recit pourrait sembler tordue aux yeux d'un humain mais c'était pourtant ce qu'il s'était passé, sans qu'elle n'ait plus d'explication de son coté
- je l'ai accueillit chez moi et j'ai au depart refuser qu'il ne parte... mais il a su me convaincre. je n'ai pas voulut le laisser seule alors je l'ai rejoint face a Asgore, je ne me rappel plus de ce qu'il s'est passé exactement, mais alors qu'on était tous rassemblé autour de lui, la barrière a été brisée... pour son aventure dans les ruines, j'ai fait mon possible pour le guider, mais j'ai du le laisser seule un moment pour lui préparer une surprise. je n'en sait pas plus sur cet enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Ven 21 Avr - 17:33 | |
| Edward,qui avais maintenant ses questions répondus avait un peut de mal a digérer la fleur déranger, normalement un fleur est censé ne rien faire, il se dit qu'il devrait en réfléchir plus tard,il terminant sa tasse de thé et lui répondit:
-Je ne sais comment vous remercier pour avoir répondu a ces questions,je comprend qu'il est difficile de parler de cela devant un personnage inconnu,mais elle seront d'une importances capitale pour retracer et réécrire l'histoire pour les jeunes générations monstre et humaine, et, je ne dévoilerais que se que pour vous n'est pas personnel, mais il me fallait un témoignage pour confirmer ces événements.Thanks...
Il commencait a se lever,puit il se rassit et dit l'air d'avoir oublier quelque chose:
-pour vous remercier, vous pouvez venir chez moi, mais pas tout de suite bien sur,je doit terminer de ranger des bricoles et de noter ces réponses.
tout en écrivant sur une feuille son adresse |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Ven 21 Avr - 23:56 | |
| Azel écouta bien calmement en finissant son thé, il souri amusée quand Edward dit qu'il ne parlera pas de ce qui est personnel.
"-Pour ma part je ne vous ai dit que ce qui était important, je n'ai pas tout dit."
Pourtant certains textes parlent d'une personne qui a tentée de se mettre entre les deux camps pour calmer le jeu, une femme seule décrite comme ayant des yeux de démons, juste parce qu'ils ont été pris pour des yeux noirs. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Dim 23 Avr - 12:21 | |
| Toriel sourit a Edward lorsqu'il la remercia, appréciant qu'un humain prenne l'initiative de rétablir la vérité sur ce qui c'était vraiment passé
- ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal. c'est avec plaisir que je vous rendrai visite
Elle laissa ensuite parler Azel, sachant parfaitement ce dont celle ci voulait parler, elle avait vu ces texte et avait rapidement fait le rapprochement le jour ou elle s'était confier a Azel. Cela dit, elle n'en révéla pas plus, ne voulant pas mettre son amie dans l’embarras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Dim 23 Avr - 16:11 | |
| Maintenant qu'Edward etait satisfait d'avoir terminer sur se sujet sensible, il regarda Azel d'un oeil scruteure:ses yeux sombre, il en avait surement deja vus quelque chose mentionnent des yeux d'une couleur équivalente, bien sur il resta discret sur se sujet mais quelque choses dérangait encore plus notre ami archéologue, cette Tarita, elle n'avait jammais préciser quelle etait encore en vie a cette epoque, sans doute le pouvoir de réincarnation, mais qui dit quelle est pas vivante aussi, il allait devoir vraiment faire attention sur se qu'il faisait sur les prochaines semaines.
-voulez vous que l'on remonte a la surface ensemble, je peut très bien y retourner tout seul, je ne serait pas perdu sans vous, j'ai tout le chemin en tête. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Dim 23 Avr - 16:14 | |
| Azel sourit à Toriel puis à Edward.
"-Je vais vous raccompagner, je dois aller nourrir mon serpent."
Elle avait preferé ne pas relever les regard scruteur de l'archéologue elle était au courant des texte et n'avais jamais cherché à les faire disparaître. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mar 25 Avr - 22:48 | |
| Toriel hocha la tête suite a la proposition de Edward, Elle aussi devait dans tous les cas revenir a la surface, sa maison des ruines é&tant a présent réservée a ses période d'isolement ou l'été, lorsque la température a la surface devenait trop lourde a supporter. peut être devrais elle faire installer une climatisation...
-je vous accompagne, j'ai ma maison a la surface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mer 26 Avr - 11:48 | |
| Edward racompagné de Toriel et de Azel reparcourure les ruines en sens inverse, cela ce passa pour le mieux meme si il se cogna a une rocher, qui était vivant en plus, apres donc des excuse et le reste des ruines a traverser,il sortirent de la montagne.
Dernière édition par Edward Drake le Mar 2 Mai - 17:03, édité 2 fois |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mer 26 Avr - 14:24 | |
| Adel souriait en suivant à la sufarce elle rigola legerement lorsqu'Edward se cogna a un rocher vivant. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Lun 1 Mai - 22:48 | |
| alors qu'il traversaient les ruines, Toriel vit Edward marcher vers un rocher et chercha a l'avertir, un peu tards sans doute:
- Edward, attention au... rocher...
s'en suivit une protestation de la pierre en question puis des excuse de l'archéologue, avant qu'il ne se retrouve a nouveau a la surface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Ven 5 Mai - 20:29 | |
| Le retour à la surface était vivifiant,un soleil radieux illuminait le panorama avec la forêt en bas ainsi que la ville situé bien plus loin:une vue splendide d'ici,l'air était peut être legerement plus frais que sous là montagnes mais la différence ne se ressentait pas beaucoup.
-Eh bien Le panorama est pas mal vue d'ici...Mais bon,je pense que pour le reste de la journée, je vais me promener en ville en attendant la soirée. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Sam 6 Mai - 0:41 | |
| Azel observa le panorama avec un air mélancolique tout à coup.
"-Cela fait tellement de siècle que je n'avais pas vu ce panorama....La dernière fois que j'y ai fait attention j'était avec quelqu'un, une amie, ma meilleure amie à l'époque."
Oui elle parle de Tarita. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Lun 22 Mai - 10:00 | |
| Toriel regarda tour a tour Edward et Azel, elle s'adressa tout d'abord a l'archéologue
- je tiens a vous remercier de ce que vous faites, de donner une chance a nos jeunes de connaitre l'histoire tel qu'elle était vraiment, et toi aussi Azel, je suis sure que vous ferez du très beau travail ensemble
Elle écouta ensuite les paroles de son amie concernant Tarita et soupira un peu, la regardant:
- cette amie, c'est Tarita n'est-ce pas ? je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle manigance quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Lun 22 Mai - 11:33 | |
| Edward écouta les paroles de Toriel et lui répondit avec un sourire:
-Mais pas besoins de me remercier, je le fait car je ressent le besoins d'affirmer cette vérité générale,j'espère mème empêcher des cas de génocidaires qui se bases sur ses versions éronées de l'histoire pour leur méfaits, mais par dessus tout, je veux rétablir l'harmonie d'autrefois
Mais lors que Toriel évoqua Tarita,il ne put s'empêcher de poser cette question:
-Et cette Tarita,vous croyez que elle pourrait me poser problème si jamais je devait faire sa rencontre? |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Lun 22 Mai - 18:38 | |
| Azel souriait mais pris un air sérieux à la question d'Edward.
"-Pire que poser problèmes...C'est une manipulatrice prête à tout pour arriver à ses buts..." | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Sam 27 Mai - 20:04 | |
| Toriel soupire doucement, se crispant un peu a l'évocation de Tarita
- tant qu'elle ne sait pas que vous êtes de notre coté, elle ne cherchera pas a vous nuire... Elle en a particulièrement après nous, les monstres, et après Azel aussi, parce qu'elle nous a toujours défendu
Elle regarda alors Azel:
- Azel, sois prudente... elle sait que tu représente un danger pour elle. Qu'importe le sort qu'elle nous resserve, elle cherchera d'abord a se débarrasser du plus gros obstacle, c'est a dire toi. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Dim 28 Mai - 16:44 | |
| Les réponses fit sonner une petite alarme au fond du cerveau de Drake comme pour le prevenir du danger que représente cette Tarita et de faire attention au prochains jours, mais bien sur il cacherait qui est "de leur coté", mais prudence est mère de sureté, et peut etre de vie dans ce cas la.
-Merci de votre avis sur la question...Bon,et pour revenir sur une note plus joyeuse, je pensait peut etre pour continuer mon périple sous la montagne d'y allez seul sur la prochaine "zone"de l'Underground, si je ne me trompe pas, il s'agit de la forêt enneigé non? |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Lun 29 Mai - 10:33 | |
| Azel regarda Edward lorsqu'il parla de son periple, seul dans l underground, elle repondit calmement.
''[color=0099ff] -Je vous deconseille un periple seul, meme si la plupart des monstres sont pacifiques il en reste qui ont de la rancoeur contre les humains... ceux-là risqueraient d'attaquer à vue. C'est comme les humains qui n'aiment pas les monstres. Nos deux peuples sont très proches niveau mentalité quoi qu'on en dise.''
Ca l'amuse un peu ce fait. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mar 30 Mai - 22:47 | |
| Toriel hoche la tête suite aux dire de Azel:
- c'est vrais que certains monstres restent méfiant envers les humains et peuvent devenir dangereux, il faut parfois faire preuve de patience pour les calmer et ne pas rendre les coups, au risque de commettre l’irréparable... ceux quoi n'ont pas connu la guerre ont souvent tendance a sous estimer les humains et il arrivent qu'ils en payent le prix fort si ils tombent sur quelqu'un qui cherche vraiment a faire du mal
Elles sourit un peu aux dires de Azel:
- c'est vrais... hormis notre apparence physiques, nous nous ressemblons beaucoup dans les émotions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mer 31 Mai - 7:47 | |
| les dire de Azel et de Toriel le fit réfléchir de nouveau sur la question,mais il dit cette remarque:
-Mais même dans ce cas,je vois mal la difficulté pour moi à voyager seul alors qu'un enfant bien plus jeune que moi et moins bien préparer a réussi a survivre au différent monstres de l'underground. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mer 31 Mai - 9:27 | |
| Azel soupire légèrement.
''-Cet enfant était particulier. Son âme était suffisament puissante pour qu'il revienne à la vie à chaque fois. Et personnellement je ne l'aurais pas laissé seul si je pouvait entrer dans l'Underground mais à ce moment je ne le pouvait pas.''
Pourquoi serait sûrement la question a laquelle elle devra faire face. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Ven 2 Juin - 22:42 | |
| Toriel regardait Azel suite a ses paroles, réalisant qu'au finale, elle ne savait pas grand chose du passé de la mage et le passé de celle ci semblait renfermer bien des secret. qu'avait-il pu se passer pour qu'un jour, deux meilleurs amis deviennent ennemies du jour au lendemain ? le destin des monstres avait-il était en rapport avec ce retournement de situation ? et de plus, Azel venait d’avouer qu'elle aurai pu porter main forte a Frisk au moment de son aventure dans l’underground, mais qu'a ce moment la, elle ne pouvait pas.
La dame chèvre ne demanda pas pourquoi, elle avait déja son hypothèse sur le sujet, même si elle se disait que son ami avait peut être d'autres raison, mais l'une d'entre elle lui semblait évidente:
- est-ce parce que Tarita passait son temps a observer nos moindre fait et gestes durant notre captivités? je suis au courent sur le fait qu'elle sait des choses qu'elle ne devrais pas savoir. Si jamais elle t'avais vu... Elle faisait partie de ceux qui ont créer ce sceau a l'époque, elle avait de bonne raison de ne pas nous perdre de vue un seul instant. A moins que ca ne soit dans le seul bute de se distraire... au fond, je l'ignore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Sam 3 Juin - 13:53 | |
| *Wait,What?Revenir a la vie?Cela voudrais dire que...* Tel fut les pensée de Edward a la réponse d'Azel pendant un instant,Maintenant tout était clair pour lui au sujet de Frisk. Mais une autre question trotta dans la tète de l'archéologue, question qui ne resta pas longtemps suite a se que Toriel dit peut après.
[color=#33ff99]-Au fond, mème si vous n'avez pas accompagné Frisk,le passé reste le passé, il faut savoir voir devant soi plutôt que de se retourner a regretté nos choix, ce sont eux qui forge nos caractères,eux qui font de nous se que nous somme,il faut juste savoir faire avec et ne pas recommencer les mème erreur, je pense que vous l'avez bien mieux compris que moi.[/color]
Bref, tout ca pour dire quelle avait ces raisons et que Edward les respectes. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" Mar 20 Juin - 20:40 | |
| Azel souriat legerement à Edward et Toriel.
''-oui vous avez raison, le passé reste le passé quoi qu'on en dise. On ne peut rien y changer, allons à Snowdin, j'aime ce coin. Mais...plutôt demain, Il se fait déjà tard et j'ai quelque copies à corriger. ''
Snowdin l'a toujours émerveillée depuis son enfance. Elle part rapidement pour rentrer.
---FIN RP--- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une visite des ruines "historiques" | |
| |
|
| |
| une visite des ruines "historiques" | |
|