Welcome to Undertale |
|
| Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 2 Oct - 22:06 | |
| Sans se téléportas devant la porte des ruine, du coté de la foret de Snowdin. Il posas sa main sur la porte mais coupas sa respiration un cours moment, surpris, quand il sentis la présence de Toriel de l'autre cote de la porte. Que devait-il faire? Agir et se montrer ou se taire et repartir sans un bruit?... Après une longue hésitation et une intense réflexion il toquas doucement à la porte:
-Toc toc toc...
Il sentais son âme se serrer et la peur l'envahir... Comment allait-elle réagir? L'ignorer? S'énerver? Fuir?... En fait c'étais lui qui voulais fuir... encore... mais son corps ne bougeais pas... surement à cause de cette même peur... enfin maintenant il ne pouvais qu'attendre une réponse de Tori... |
| | | Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 2 Oct - 22:41 | |
| recroquevillée sur elle même contre la grande porte des ruines et en larmes, Toriel releva doucement la tête en entendant frapper, mais n'ayant pas vraiment envie de voire qui que ce soit, elle fit comme si elle n'était pas la, espérant que la personne fasse demi tour et décide de partir. si il s'agissait d'un touriste retardataire, il n'aurai qu'a faire demi tour et sortir par le château, ce n'était pas ce qui importait le plus a la dame chèvre a cet instant présent. qu'on la laisse pleurer seul, voila tout... mais elle changea d'avis en reconnaissant la voix de Sans, elle se retourna légèrement et approcha son visage de la porte pour répondre comme elle l'avait si souvent fait:
- qui est la ?
sa voix était tremblante, montrant bien son état actuelle, mais elle se sentait suffisamment proche de Sans pour ne pas être gêner, sans avoir besoin de prendre sir elle, sans compter qu'elle était a présent soulagée de savoir qu'il allait bien, d'(ailleurs, sans que le petit squelette puisse le voire derrière la porte, a présent, elle souriait a travers les larmes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 2 Oct - 23:30 | |
| Sans mis un temps avant de répondre, sa gorge étais noué. Il fini tout de même par répondre avec une légère hésitation:
-J-Jais...
Plus la conversation se faisais plus il se sentais angoissé... Demander de l'aide représentais un gros effort que le petit squelette n'avais jamais réalisé, ou du mois plus depuis la disparition de son ainé... Il avais de plus en plus envie de fuir... Il n'étais pas trop tard Toriel ne l'avais pas vue! Mais son corps ne bougeas pas, quelque chose le bloquais sur place mais quoi? La peur? Alors que sa lâcheté le poussais à vouloir fuir? Il agrippas sa manche en baissant la tête effrayé... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 2 Oct - 23:49 | |
| Toriel restait toujours collée a la porte, elle ussi avait peur, peur que Sans s'en aille, qu'il disparaisse a nouveau.Elle voulait lui parler, être sure qu'il reste avec elle, mais elle ne trouvait pas les mots, alors, comme a son habitude, Elle répondit a sa blague, comme une douce routine:
- Jais qui ?
elle sentait bien la crainte dans la voix de Sans, c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi, il lui faisait penser a un enfant qu'elle devait réconforter, mais n'osait rien dire de plus, craignant que Sans ne fuis encore, elle voulait plus que jamais le garder auprès d'elle, annoncer la nouvelle de son retour a Papyrus, revoir celui ci retrouver le gout a la vie... mais elle se contentait d'écouter contre la porte, attendant la réponse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Lun 3 Oct - 17:07 | |
| Sans sentais à chaque seconde, à chaque réponse sa peur se faire plus forte... ou plus faible? Il redoutais la suite des évènement, la réaction qu'aurais Toriel en le voyant vraiment mais surtout il avais peur de la réaction de Papyrus... Il ne voyais pas son frère être violant mais ne savais pas comment il allais réagir... Le sermonner? Lui montrais qu'il étais heureux de le revoir? Peut-être les deux... Mais, d'un autre coté, cette conversation, qui par le passé étais si habituel, lui annoncait que tout allais redevenir comme avant, que son combat contre lui-même touchais à sa fin.
Le petit squelette inspiras profondément avant d'expirer doucement pour se calmer un peu et fini sa "blague":
-...
Aucun mots ne sortis... Il n'arrivait pas parler... Pourtant il essayait... Demander de l'aide étais si dur que ça?! Il ne réussissais pas surement à cause de ses larmes qui tombais sur la neige devant ses pied... Heu... Quoi?! Des larmes?!! Sans étais tellement perdu dans toute ses émotions qu'il n'avais même pas réalisé qu'il pleurais... Il essuyas rapidement ses goutes sur ses joues de sa manche et respiras profondément pour calmer ce bourdonnement dans sa tête et le nœud de sa gorge. Apres une attente des plus longue le petit squelette dit enfin, d'une basse, faible et tremblante voix:
-J-Jais... Vraiment besoin d'aide...
Enfin! Le plus dur étais fais! Maintenant il ne pouvais plus fuir! Il ne pouvais qu'attendre la réponse de Toriel sans bouger...
Dernière édition par Sans le Ven 21 Oct - 18:32, édité 1 fois |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Lun 3 Oct - 18:55 | |
| Toriel attendait, écoutant, espérant, mais le silence se fit, Sans ne répondait pas. pendant un moment, Elle eu peur que le petit squelette ait finit par partir, elle se mit alors a l'appeler, d'une voix tout aussi tremblante:
- Sans ? tu es toujours la ? reste avec moi...
Elle attendit a nouveau une réponse, ou le moindre signe de vie de Sans, n'osant pas ouvrir la porte de peur de le voire disparaitre a nouveau a ce moment précis. quelques larmes se mirent a couler sur ses joues devant le silence du petit squelette, jusqu'a ce que la voix de celui ci se fasse a nouveau entendre alors qu'il finissait sa blague, faible et tremblante, comme si il pleurait... a ce moment la, Toriel se leva doucement et ouvrit la porte, sortant pour aller tendrement enlacer son ami
- Sans... j'ai cru qu'on t'avait perdu... viens, entre et dis moi tout. qu'est-ce qu'il s'est passé ?
tout en l’interrogeant, elle l'accompagna jusqu'a chez elle, gardant une main réconfortante posée sur l'épaule du petit squelette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Mer 5 Oct - 8:35 | |
| Sans restas sans bouger voyant la porte s'ouvrir... Sa peur augmentais fortement mais il se sentis tout de suite rassuré quand Toriel l’enlaças. Il se blottis légèrement contre la dame chèvre, cette chaleur réconfortante lui faisais du bien.
Le squelette suivis Tori à l’intérieur, tête basse, en restant légèrement accrocher à elle. On aurait dit un enfant perdu qui venais de faire une bêtise. Il détournas le regard quand Toriel l’interrogeas. Le silence se fis... Sans cherchais ses mots pour répondre à la question mais ce n’étais pas simple... Il fini par répondre à voix basse:
-Je... On m'as manipulé... j'aurais due accepter ton aide aux lieux de me prétendre plus fort que je ne l’étais.. désolé...
Sa main tremblais légèrement, il ne se cachais plus derrière son image de grand frère blaguer... Il n’étais plus en état de le faire... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 6 Oct - 13:54 | |
| Toriel se,tit Sans s'accrocher a elle tel un enfant qui avait besoin d'être rassurer ou de se faire pardonner quelque chose et elle le laissa faire, se jurant a elle même de veiller sur lui cmme elle avait veiller sur Papyrus depuis que celui ci était venu se confier a elle durant la nuit, se montrant encore plus duce et rassurante qu'elle ne l'était déja. c'était la première fois qu'elle voyait son ami dans cet état et quelque part, elle avait de la peine pur lui. une fois chez elle, elle le fit doucement installer a sa table et se mit a ses cotés, écoutant ce qu'il avait a dire. après que Sans ait commencer a se confier, Elle posa une mains douce et réconfortante sur celle du petit squelette et lui demanda doucement:
- tu t'es fait manipuler ? mais par qui ? et qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? tu avais complètement disparut, j'ai eu vraiment peur que tu ne fasse une bêtise...
Sa voix s'était brisée a ces dernières paroles, mais elle arriva a prendre sur elle pour contenir son émotion, attendant la réponse de Sans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 8 Oct - 0:08 | |
| Sans se laissas faire passivement, il étais épuisé aussi bien physiquement que mentalement. Avoir due maintenir ses roches en lévitation puis avoir demander de l'aide lui avais demander un gros effort, mental comme physique.. Il retournas son regard vers son amie un peu perdu par toutes ses questions:
-Doucement... Une seul chose en son temps s'il te plait...
Son épuisement étais bien visible. Il baissas légèrement la tête et descendis de sa chaise:
-Je vais me passer un peu d'eau sur le visage...
Il avais besoin de se calmer un peu. Il allas se rincer le visage comme il l'avais dit mais n'avais pas remarqué qu'une vieille photo plié en quatre étais tombé de sa poches quand il étais descendus de sa chaise. Bien sur Toriel pourrais la ramasser et juste la redonner à Sans mais le petit squelette ne parle quasiment jamais de lui, c'est là une bonne occasion d'en apprendre plus à son sujet. La curiosité est un vilain défaut mais elle as parfois du bon. Si Toriel regarde la photo elle pourras y voir Sans enfant, à peine adolescent, qui tient Papyrus bébé das ses bras. Mais il s'y trouve également une troisième personne, l'ancien scientifique royal: Wingding Gaster. Le fait que Sans connaissais Gaster n'étais pas un secret car il avais dit être l'actuel propriétaire du Core... Mais sur cette photo ils sembles très proches, d'autant plus qu'il est évidant que Sans connaisse Gaster depuis très longtemps, peut-être même depuis sa naissance... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 8 Oct - 22:34 | |
| Toriel le laissa aller et resta un moment a regarder tristement dans sa direction, murmurant son nom doucement:
-Sans...
Elle baissa légèrement la tête et vit a ce moment la le papier au sol qu'elle ramassa, voulant d'abord le rendre au petit squelette sans regarder de quoi il s'agissait, mais ne pu resister a la curiosité, elle déplia la photo et reconnue aisaiment sans, puis papyrus encore petit dans ses bras. en revanche, elle ne réussit pas tout de suite a mettre un nom sur le visage de la troisième personne, n'ayant pas connu le premier scientifique royale. elle en conclue qu'il s'agissait sans doute d'un membre disparut de la famille de Sans, mais sans chercher plus loin, cela ne la regardait peut être pas. Elle replia soigneusement la photo et s'avanca vers sans, la lui tendant délicatement
- tiens... tu as perdu ca. je pense que c'est un souvenir précieux pour toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 8 Oct - 23:11 | |
| Sans se passas de l'eau sur le visage à l'eau se calmant légèrement. Il mis sa main dans sa poche et regardas autour de lui se rendant compte qu'il avais perdu sa photo. Il paniquais un peu de peur de me plus la retrouver mais se calmas voyant Toriel la lui ramener. Il la pris doucement et regardas Tori sans la ranger:
-Oui... Merci... Tu... Tu l'as regardé?
Au fond ça ne le dérangeais pas vraiment, il demandais juste pour se préparer à d'éventuel question. De toute manière il étais venue là pour vider son sac donc autant parler aussi des vieux problème. Plus on le regarder et plus Sans ressemblais à un enfant perdu... et c'est peut-être ce qu'il étais dans le font... Si Papyrus étais là il reprendrais son rôle de grand frère mais là il étais seul, avec Toriel, épuisé en tout point... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 9 Oct - 22:12 | |
| Toriel regarda Sans dans les yeux et répondit d'un petit hochement de tête, préférant être honnête avec lui
- oui, je l'ai regarder, j'ai disons... laisser la curiosité prendre le dessus, j’espère que tu ne m'en voudra pas trop. en revanche, je n'ai pas su reconnaître la troisième personne qui est avec vous sur la photo, je comprendrai que tu n'ait pas envie d'en parler
Elle regardait le petit squelette qui lui avait si souvent redonner le sourire autrefois avec ses blagues et a qui elle avait fait promettre de protéger les enfants humains qui quittaient les ruines, en particulier Frisk. le fait de l'avoir perdu pendant tout ce temps lui avait fait réaliser quelle éprouvait peut être un peu plus qu'une simple amitié pour le petit squelette, mais oserait-elle seulement se l'avouer après avoir passer tant d'année en tant que célibataire endurcit ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 9 Oct - 22:57 | |
| Sans fis non de la tête quand Toriel lui dit qu'elle espérais qu'il ne lui en voulais pas et lui répondis en baissant la tête:
-C'est Wingding Gaster, C'est... enfin c'étais le scientifique royale... avant Alphys... et c'étais aussi mon grand frère... Il as disparue en tombant dans son invention... Mais ça remonte as très longtemps...
Il avais une voix tremblante et sa respiration l'étais tout autant... Le sujet étais très sensible... Même si c'étais une vraie révélation d'apprendre que Sans n'étais pas l'ainé de la famille! en même temps il ne parlais jamais de lui... Le petit squelette gardais la tête base en se retenant de pleurer... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Lun 10 Oct - 20:12 | |
| Toriel laissait parler Sans et vit bien qu'il était dificile pour lui de parler de leurs grands frère a lui et papyrus qui n'était autre que l'ancien scientifique royale, sans doute après qu'elle soit partie... Elle s'agenouilla devant sans pour se mettre a sa hauteur et lui caressa doucement la joue:
- vous aviez l'air proche... je suis sure que de la ou il est, il ne voudrai pas te voire aussi triste.
Elle lui sourit avec une certaine tendresse, montrant peut être ce qu'elle ressent sans le vouloir, mais de toute façon,elle ne s'en rends pas compte et ne voudrai pas l'admettre, même si on lui posait la question...
- tu devrais aller te reposer a présent, et au moins manger quelque chose. il faudra aussi tôt ou tard prévenir Papyrus de ton retour, il est vraiment perdu sans toi, je suis rester avec lui mais je ne pouvait pas te remplacer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Mar 11 Oct - 8:47 | |
| Sans baissas la tête en détournant le regard, il s'en voulais de ne pas avoir veiller sur Papyrus comme il l'avais jadis promis à son ainé, il s'en voulais de l'avoir abandonner pendant se long mois... Il se doutais que son frère vivais mal son absence, après tout il avais déjà perdu un frère, il ne voulais surement pas revivre ça meme si la première fois il étais surement trop jeune pour vraiment s'en souvenir entièrement...
- vous aviez l'air proche... je suis sure que de la ou il est, il ne voudrai pas te voire aussi triste.
Il soupiras doucement et répondis:
-Comparé à lui je suis le pire des ainé... Je sais que Pap as peur de me perdre mais je l'ai abandonner sans donner de nouvel...
Il bleuis légèrement sans s'en rendre compte en voyant le tendre sourire de Toriel:
-Ouais... merci d'avoir pris soins de lui... je... j'irais le voir demain...
Enfin il iras si il trouve le courage d'y aller... après tout se qu'il sais passé il ne sais pas vraiment comment parler à son frère... il ne sais même pas si il seras capable e le regarder en face... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 13 Oct - 22:58 | |
| Toriel finit par prendre doucement Sans dans ses bras, le bercant doucement comme un enfant, ne supportant pas de le vire triste
- il ne t'en veut pas,il sera heureux de te revoir même, mais pour le moment tu dois te reposer, je resterai a veiller sur toi comme j'ai veiller sur lui pendant ton absence et demain nous irons le voire ensemble
Elle vit le visage du squelette bleuir brusquement, mais ne fit pas de commentaire la dessus, en revanche, lorsqu'elle croisa son regard, elle sentit le feu lui monter aux joues, chose qui ne lmui était pas arriver depuis de nombreuses années... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 15 Oct - 17:05 | |
| Sans bleuis fortement quand Toriel le pris dans ses bras, il étais tout gêné, mais sa gêne se calmas alors qu'il somnolais déjà. Il s'endort toujours vite quand il est proche de ceux as qui il tient, et ça tout le monde le sais! Il marmonnas en s'endormant:
-Merci...
Il s'endormis calmement alors qu'une lumière verte s'échappais de son œil fermé, ça signifiais juste qu'il se sentais bien, calme et heureux mais ça Toriel l'ignorais du coup ça pouvais la surprendre. |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 15 Oct - 20:01 | |
| Toriel continuait de caliner Sans et se rendit bientôt compte qu'ils s'endormait dans ses bras. Elle fut assez surprise par la lueur verte dans l'orbite du petit squelette, mais en voyant qu'il restait toujours calme, Elle se dit que c'était peut être naturel. Elle le le prit silencieusement dans ses bras comme un enfant pour le porter jusqu’à une chambre l'installant sur le lit. Elle le borda doucement, restant un peu assise sur le lit en le regardant dormir, n'osant pas quitter la chambre de peur de le voire disparaître a nouveau. Elle finit par s'endormir a son tour a force de le veiller, se retrouvant alors un peu recroquevillée a coté du petit squelette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 15 Oct - 21:59 | |
| Sans dormais calmement quand Toriel le portais et le couchais. La lumière verte disparue peu après que Tori se sois endormie elle aussi. Il se retournas dans le lit. Il se retournas. Il se reretournas. Il s'agitas de plus en plus. Il étais en plein cauchemars! Toriel ignorais mais Sans faisais souvent des cauchemars! Le seul qui le savais c'étais Papyrus, c'étais aussi celui qui le réveillais d'ailleurs et pas sans inquiétude. Une forte lumière bleu sortais de son œil... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 15 Oct - 23:02 | |
| Toriel ne tarda pas a sentir Sans s'agiter, il lui donnait d'ailleurs des coups de pieds et elle se reveilla en sursaut pour le voire se tourner dans tout les sens faisant visiblement un cauchemar. Elese redressa et posa avec douceur une main sur le front du petit squelette
- Sans ? ca va aller, reveille toi, tu fais juste un mauvais rêve
Elle le secoua doucement jusqu'a ce qu'il se reveille
- je suis la, tu n'as plus rien a craindre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 15 Oct - 23:33 | |
| Sans se réveillas en sursaut, encore sous le choque. Il repris sou souffle doucement alors que la lumière de son œil disparaissais lentement jusqu'à disparaitre. Il regardas Toriel, un peu honteux. Bien sur il savais que ce n'étais pas sa faute mais il aurais préféré qu'elle ne le vois pas comme ça:
-Désole Tori... Je voulais pas t'inquiéter avec mes cauchemars...
Sans s'en rendre compte il venais d'avoué que ce n'étais pas si rare qu'il fasse des cauchemars, ce qui étais plutôt inquiétant... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 16 Oct - 16:57 | |
| Toriel restait auprès de Sans, posant une main sur la joue de celui ci, elle ne semblait pas paniquée, un peu inquiète peut être, mais de son coté, elle ne voyait pas de quoi s’inquiéter dans le fait de faire des cauchemars, Asriel était pas mal dans le genre lui aussi, et il avait peur de son ombre en plus. Elle continuait a regarder sans de facon rassurante et lui dit doucement
- ce n'est rien, c'était juste un mauvais rêve... ca t'arrive souvent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Dim 16 Oct - 17:20 | |
| Sans regardas Tori toujours un peu honteux, il vis bien qu'elle ne le jugeais pas, et l'inverse l'aurais choqué d'ailleurs, mais il de sentais quand même mal à l'aise. Il baissas les yeux a la question:
-Heu... oui... Il y as des période où j'en fais très souvent... D'habitude c'est Pap qui me réveil...
Il se levas doucement et commenças à partir:
-Je vais prendre l'air...
Et voilas... Il recommence as s'isoler... C'étais vraiment une mauvaise manie chez lui, une très mauvaise manie... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Lun 17 Oct - 22:40 | |
| Toriel prit Sans dans ses bras et le serra contre elle un moment en disant doucement:
- il peut arriver a tout le monde de faire des cauchemars, j'en fais aussi parfois...
bon, elle c'était divers et variés, mais généralement, ca tournait autour du fait qu'il puisse arriver malheur a ses proches, ou même a ses connaissances, enfin bref, toute les personnes qui avait un jour ou l'autre croiser sa route, et qu'elle voyait dans e pire des cas mourir devant ses yeux, en gros, elle était plus ou moins hantée par sa plus grande peur. Elle le laissa ensuite se lever mais en comprenant qu'il voulait s'isoler, elle s’avança pour le retenir par le bras:
- Sans... ne t'isole pas une fois de plus, je suis la... je t'accompagne dehors. je ne veux pas te laisser seul dans un moment comme celui la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 20 Oct - 20:01 | |
| Sans bleuis légèrement quand Tori le pris dans ses bras, sous ses vêtements et ses os son âme brillais légèrement plus fort. Il n'y pouvais rien, plus Toriel le réconfortais moins il contrôlais ses sentiments. Il aimais Toriel mais celle-ci ne l'aimais pas, du moins c'est ce qu'il pensais et Tarita n'avais pas aidé...
Le petit squelette bleuis un peu plus quand son amie le rattrapas par le bras. Il baissas la tête quand Toriel lui fis remarquer qu'il allais encore s'isoler:
-Désolé... c'est une mauvaise habitude...
Et les habitude sont dur à chasser! Surtout qu'il as appris à agir comme ça pour que Papyrus sois loin de ses problèmes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] | |
| |
| | | | Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] | |
|